StarFox : Les caractéristiques détaillées

icone auteur news

Rédigé par Nigel - le 12/04/2016

L'équipe de pilotes hors pair les plus connus de la galaxie de Lylat est enfin de retour sur Wii U avec deux nouveaux jeux : Star Fox Zero et Star Fox Guard dès le 22 avril 2016.

Découvrez dès maintenant le dernier trailer "couvrons l'escadron" :


Voici les caractéristiques de Star Fox Zero fournies par Nintendo :

-          Comme dans un véritable vaisseau spatial, le joueur pilote, vise et tir ! L'écran de la TV sert à afficher les environnements et contrôler la direction du véhicule alors que l'écran du Wii U Gamepad permet d'orienter les tirs de lasers et de missiles avec la visée gyroscopique et une vue depuis le cockpit.

-          De nombreux embranchements dans chaque mission : Les joueurs auront la possibilité de refaire les différents stages afin de trouver des objets cachés et des routes alternatives qui offrent de tout nouveaux défis. Que ce soit affronter un nouveau boss ou suivre un des membres de l'équipe Star Wolf, Star Fox Zero s'adapte à tous les styles et niveaux de jeu.

-          Les figurines amiibo pour de nombreux bonus ! Poser l'amiibo Falco permet de débloquer un nouveau véhicule : l'Arwing noir, plus puissant mais également plus fragile. En utilisant l'amiibo Fox, les joueurs peuvent piloter un Arwing rétro inspiré du jeu Star Fox original sur Super Nintendo, ainsi que la musique rétro, utilisée dans le premier stage de Corneria



Et découvrez les caractéristiques de Star Fox Guard : un Tower Defense stratégique dans l'univers de Star Fox !

-          Le site minier de l'oncle de Slippy est menacé par des vagues de robots envahisseurs. L'écran de la TV affiche les 12 caméras de surveillance que vous avez placées afin de repérer les ennemis pour les détruire avant qu'ils n'atteignent le générateur.

-          A plusieurs, l'aventure s'annonce plus fun puisque les amis peuvent participer et voir de quels côtés arrivent les envahisseurs et annoncer le numéro de caméra correspondant.

-          Les amiibo Fox et Falco sont également de la partie, et permettent d'effectuer une fois par jour une puissante frappe aérienne destructrice.

-          Accomplir des missions rapporte des métaux rares qui débloquent de nouvelles missions ainsi que des caméras spéciales pouvant ralentir ou figer les ennemis par exemple.

-          Le mode « Votre troupe » est destiné aux plus grands tacticiens qui peuvent poster leurs propres schémas d'attaques ennemies, pour défier les joueurs du monde entier.

-          Le mode Super stratège, quand à lui, sera constamment mis à jour pour proposer quotidiennement un nouveau défi.

-          Les joueurs qui achètent Star Fox Zero pourront essayer la démo téléchargeable exclusive de Star Fox Guard. Les données sauvegardées seront transférées de la démo à la version complète pour que les joueurs puissent reprendre leur partie là où elle s'est arrêtée.


Sachez qu'à partir du 22 avril 2016, les possesseurs de Wii U pourront acquérir Star Fox Zero et Star Fox Guard dans une édition limitée « First Print ». Cette édition inclura les deux titres sur des disques de jeu séparés, dans un boîtierSteelBook® exclusif. Ce package étant le seul moyen d'obtenir une version physique de Star Fox Guard, c'est un indispensable pour tous les collectionneurs. Star Fox Guard sera également disponible via un code de téléchargement. L'achat de l'un des deux titres sur le Nintendo eShop accordera une réduction de 5 € sur l'autre titre, soit un prix total de 59,98 € pour les deux jeux.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading