Street Fighter 5 : les ragequitters lourdement sanctionnés

icone auteur news

Rédigé par Yugo05 - le 08/03/2016

S'il y a bien un fléau qui rongeait Street Fighter 5 depuis sa sortie, c'est celui du Ragequit ou quand certains joueurs quittent volontairement le combat lorsqu'ils sentent venir la défaite afin de préserver leurs points de classement. Capcom promet de prendre des mesures afin de punir sévèrement ceux qui useraient de cette pratique. Et ils ont commencé par faire un exemple.

En effet, un joueur japonais ayant atteint le plus haut rang du classement en ligne a été littéralement relégué au bas du tableau en perdant d'un seul coup plus de 9 000 points de classement. Ragequitters, vous êtes désormais prévenus. Quitter prématurément un combat pourrait vous couter infiniment plus cher que de le perdre.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading