STRAFE : Devolver Digital annonce qu'il éditera le jeu !

icone auteur news

Rédigé par Dronfax - le 03/03/2016

FPS mélangeant aspect rétro et techniques modernes, STRAFE avait bénéficié en 2015 d'une campagne Kickstarter couronnée de succès. Le jeu, se voulant héritier de productions telles que Doom ou Quake, mélangeait des graphismes anguleux avec des mécaniques bien plus modernes telles que la génération procédurale de niveaux ou bien même la création d'un moteur dédié aux effusions de sang du jeu. Le jeu avait attiré l'oeil des joueurs lors de sa campagne de finacement de part la création de toute une imagerie très typée 90's ainsi que du gameplay rapide et frénétique alors proposé par le soft.

Aujourd'hui, le développeur américain Devolver Digital (Hotline Miami, Shadow Warrior) vient d'annoncer qu'il éditera le jeu du jeune studio Pixel Titans, prévu pour le courant 2017 sur PC.

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading