Stella Glow : Caractéristiques et vidéos de ce RPG (3DS) !

icone auteur news

Rédigé par - le



Le studio NIS America dévoile aujourd'hui deux nouvelles vidéos de son RPG stratégique, Stella Glow qui sera disponible le 11 mars 2016 en France sur Nintendo 3D !

Découvrez de nouveaux personnages comme Dante, Dorothy et Hrodulf, les messagers; mais également Lisette, Sakuya, Popo et Mordimort, les sorcières.

Pour ceux qui n'auraient rien entendu sur ce jeu, on vous résume le tout ci-dessous.


Scénario :

Comme la plupart des héros, le protagoniste de Stella Glow, Alto n’est au départ qu’un simple garçon vivant dans une petite ville de campagne. Un jour, il entend une chanson qui provient de la forêt, ce qui est particulièrement étrange car on n’entend plus de chansons sur la planète depuis des milliers d’années. Poussé par la curiosité, il y découvre la solitaire Hilda, qui s’avère être une sorcière bien décidée à détruire le monde. Alors qu’Hilda s’apprête à ravager la ville, Alto et Lisette sont sauvés par les chevaliers royaux et ramenés à la capitale. Alto rejoint alors le 9e Régiment dans le seul but de rassembler les autres sorcières pour arrêter Hilda.
 

Caractéristiques du jeu :

- Magie des chansons – plus de 20 chansons du jeu sont interprétées par de célèbres interprète japonais, et la bande originale du jeu est composée par Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Xenogears). La Magie des chansons est un élément essentiel de l’histoire et des combats. Les joueurs peuvent également « accorder » le cœur des sorcières pour améliorer leurs capacités.

- De solides éléments de stratégie – cette nouvelle franchise a été créée par l’équipe à l’origine de la série Luminous Arc.

- Temps libre – les joueurs ont droit à du temps libre pendant lequel ils peuvent améliorer ou acheter des objets, accorder le cœur des sorcières, explorer le monde et accumuler de l’expérience, mais le temps de combat les rappellera régulièrement que le scénario du jeu n’attend pas.

- Créer des liens – de nombreuses options de temps libre permettent d’approfondir les relations avec les personnages, et même d’aboutir sur des romances qui débloquent des pouvoirs et événements spéciaux : tirez le meilleur parti de votre temps libre !

- De nombreux combats Stella Glow propose de 40 à 60 heures de jeu et de quête, avec plusieurs fins à découvrir, un mode New Game+ et plus de 50 cartes sur lesquelles combattre, en plus d’un monde entier à découvrir.

 

 

 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading