Nights of Azure : Les deux nouveaux trailers sont arrivés

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Le studio Koei Tecmo dévoile deux trailers de Nights of Azure, le tout nouveau RPG du studio GUST, présentant les combattants, les activités de l'hôtel et les combats d'arène.

Pour rappel, Nights of Azure raconte l'histoire d'un pays affligé par des démons au sang azur et de la superbe protectrice de l'humanité, Arnice. Lorsqu'elle n'arpente pas les rues de Ruswal pour combattre des ombres, des monstres et des dragons démoniaques, Arnice prend ses quartiers dans un hôtel local pour s'y reposer, commercer et se préparer à l'inévitable nuit suivante.
Dans l'hôtel, elle peut acheter et vendre des armes, ainsi que différents équipements pour l'aider au combat ; après avoir accompli certaines quêtes, elle pourra également commercer avec Lloyd et obtenir ainsi des objets rares et puissants ! Le propriétaire de l'hôtel, Simon, lui proposera également des quêtes qui lui rapporteront de l'argent ou des objets. Ces quêtes ont également l'avantage de lui permettre de mieux appréhender l'histoire du monde qui l'entoure, d'autant qu'Arnice semble avoir tout oublié.
Enfin, l'hôtel est également le point d'accès d'une Arène. Au cours de l'histoire, Arnice gagnera le droit d'accéder à l'Arène, où elle pourra améliorer ses compétences et gagner des récompenses spéciales !

Nights of Azure sera disponible le 1er avril 2016 en France sur PlayStation 4.  

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading