Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : android

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Yu-Gi-Oh! Duel Links : Le jeu dépasse les 90 millions de téléchargements

Konami annonce aujourd’hui que son jeu mobile et PC Yu-Gi-Oh! Duel Links a dépassé la barre des 90 millions de téléchargements. Pour remercier les joueurs, Konami lance une Campagne de Célébration des 90 Millions de Téléchargements qui permet aux duellistes de gagner des gemmes et d’obtenir des réductions sur les Boîtes Principales ainsi que sur les Mini Boîtes.    À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 7 mars, les duellistes qui se connectent à Yu-Gi-Oh! Duel Links reçoivent 500 gemmes gratuites. En complément, toutes les Boîtes Principales (1-18) et les Mini Boîtes sont en promotion avec une garantie pour les joueurs de recevoir une carte SR et une carte UR. Jusqu’au 5 mars, les duellistes peuvent également acheter des Vagabonds et des clés du portail spéciales à un prix réduit. La bande-annonce de la campagne de célébration du 2nd anniversaire de Yu-Gi-Oh! Duel Links est disponible ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hearthstone : L'année du Dragon s'annonce

Aujourd’hui, l’équipe de Hearthstone annonce l’arrivée de l’année du Dragon !    QU’EST-CE QU’UNE ANNÉE DANS HEARTHSTONE ? Chaque année dans Hearthstone laisse place à un nouveau format Standard : la rotation des ensembles de cartes modifie le métajeu de manière drastique, permettant des types de decks plus variés. L’année du dragon commencera avec la sortie de la première extension de 2019, et les ensembles de cartes suivants seront alors uniquement utilisables en format Libre : Voyage au centre d’Un’Goro, Chevaliers du Trône de glace et Kobolds et Catacombes. Une fois l’année du dragon commencée, tous les ensembles exclusifs au format Libre pourront toujours être achetés dans la boutique en ligne, avec le contenu solo.   Une nouvelle Discussion au coin du feu présentant l'année du Dragon en vidéo est disponible en cliquant ici :     UNE EXPÉRIENCE SOLO EN CONSTANTE ÉVOLUTION Pour la première fois dans Hearthstone, l’année du dragon proposera un scénario qui se déroulera à travers les trois extensions. La taille de l’équipe Hearthstone dédiée au PvE a doublé afin de créer des aventures solo plus riches et conséquentes que jamais. La première des aventures de l’année sera disponible environ un mois après le début de l’Année du Dragon et proposera neuf nouveaux héros jouables, disposant chacun de trois pouvoirs héroïques et quatre decks de départ, ainsi que des rencontres amicales au sein de la taverne, plusieurs modes de jeu et d’attrayantes récompenses. Le premier chapitre sera gratuit et il sera possible d’acquérir quatre chapitres supplémentaires (700 pièces chacun, ou bien 19.99€ pour l’ensemble).     PANTHÉON Certaines cartes du jeu classique et de base rejoignent le Panthéon et sont transférées du format Standard au format Libre afin d’encourager de nouvelles stratégies pour le format Standard. Cette année, les cartes suivantes rejoindront le Panthéon : Faveur divine Garde funeste Acclimatation Baku la Gobe-lune et Genn Grisetête seront également ajoutées au Panthéon, ainsi que leurs cartes associées : Cerf sinistre, Chat noir, Phalène lumineux et Anguille bourbefoudre. Les joueurs peuvent conserver leurs cartes du Panthéon et obtiendront leur valeur intégrale en poussière (dans la limite du nombre de cartes pouvant se trouver dans un deck) comme si elles avaient été désenchantées.

Consulter l'article en détail ...

Android

Publié le | Par

(0 commentaires)

ActusFun : La nouvelle version 1.2.0 est disponible sur Android !

La nouvelle version 1.2.0. de ActusFun est désormais disponible sur le Google Play pour vos smartphones et tablettes sous android ! L'application ActusFun s'améliore pour vous offrir un meilleur confort. Rappelons qu'il s'agit d'une application adressé aux Gamers et Geeks qui souhaitent s'informer de l'actualité des jeux vidéo, cinéma, série tv, high-tech, manga.... de news provenant de plus d'une vingtaines de médias comme ConsoleFun, N-Gamz, Melty, Allociné, NoFrag.... etc..   Voici la liste des nouveautés : - Ajout d'un mode sombre. - Ajout de la liste de nos partenaires. - Ajout de la liste des derniers commentaires. - Ajout d'un marker pour informer que vous êtes à jour dans la lecture de vos flux. - Bug Fix. - Bug graphique .   Pour télécharger ActusFun 1.2.0., rendez-vous sur le Google Play (et la semaine prochaine sur l'AppleStore) : *Cliquez-ici pour télécharger ActusFun 1.2.0 sur le Play Store  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hyperspeed : Un nouveau jeu qui montre les réactions de son adversaire en direct !

Teatime, la société de jeux mobile basée à Reykjavik lance aujourd'hui Teatime Live, la première plate-forme de jeu mobile en face à face du monde, permettant aux utilisateurs de communiquer avec leurs collègues via un chat vidéo en temps réel tout en jouant. Ce lancement fait partie des efforts de la société visant à faire du "jeu mobile" une expérience véritablement sociale, pouvant permettre à d’autres studios de développement de créer de nouveaux jeux sur la plate-forme, ouvrant ainsi une nouvelle ère d’interaction humaine dans le jeu. Le premier jeu lancé sur la plate-forme est Hyperspeed, un coureur de l'espace rapide et furieux dans lequel les joueurs s'affrontent contre leurs amis tout en pouvant voir les réactions des autres en temps réel. Après avoir choisi une "Gameface" et un vaisseau spatial, le jeu commence par une vidéo bidirectionnelle en direct, montrant les deux joueurs s'affrontant. Les réactions aux virages serrés, aux obstacles et aux changements de direction sont toutes capturées en temps réel, ce qui donne aux joueurs ce que les autres jeux mobiles manquent: le plaisir de communiquer et de voir les réactions de leurs adversaires. Nous vous proposons de découvrir une vidéo du jeu et de cette fonctionnalité Teatime Live :    

Consulter l'article en détail ...

PC Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Space Expand : Le créateur de Snow Ash Land sort son second jeu aujourd'hui !

Fost Hope lance son nouveau projet indépendant peu de temps après la sortie de son dernier jeu, Snow Ash Land, et attaque encore une fois la plateforme Steam mais également le Play Store d'Android. Ce nouveau projet : Space Expand, un jeu de gestion spatiale où le joueur fonde sur plusieurs planètes ses colonies en tâchant de les protéger des assauts des autres colonisateurs en bâtissant des défenses ou en créant des liens avec d'autres joueurs. L'interface simple du jeu, bien qu'en anglais, permet au plus grand nombre d'utiliser efficacement et rapidement toutes les mécaniques de Space Expand. Plus de 500 galaxies générées aléatoirement sont au rendez-vous. Le jeu est d'ores et déjà disponible sur Steam (ici) et le Play Store, et ce, gratuitement.      

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

SINoALICE : Un crossover avec NieR Replicant !

SINoALICE, le jeu de rôle mobile nippon de Square Enix et PokeLabo signé Yoko Taro, accueille un tout nouveau segment crossover avec NieR Replicant, la version PlayStation 3 japonaise de NieR premier du nom avec un héros juvénile au lieu d'un père aguerri. Ce chapitre collaboratif nommé "The Missing Dream" débutera le 21 février 2019, soit le même jour où paraît NieR : Automata Game of the YoRHa au Japon (le 26 février en Occident, cliquez ici pour plus de détails). The Missing Dream apportera son lot de nouveaux personnages issus de NieR Replicant : Nier (jeune et grand frère), Emil, le Maître des Ombres et les jumelles Devola et Popola. Nier dans son apparence de grand frère (Paladin) est un bonus de connexion qui ne demande aucune gemme pour l'obtenir.     Autre information et pas des moindres, SINoALICE sortira ce premier trimestre 2019 aux États-Unis sur Android et iPhone ; il sera donc possible de jouer à une version anglaise dans nos contrées en visitant les différents stores qui proposent ce free-to-play mobile.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon : Let's Go : Problème de compatibilité avec Pokémon GO corrigé dans la 7.0.1

De nombreux joueurs s'étaient plaints d'un problème de connexion entre les jeux Pokémon : Let's Go sur Nintendo Switch et Pokémon Go, le succès mobile sur iPhone et Android. Mais que ceux-ci se rassurent, Nintendo a annoncé et détaillé la mise à jour corrective :   "Améliorations incluses dans la Version 7.0.1 (diffusée le 02/18/2019) : Des améliorations d'ordre général de la stabilité du système afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur. Ces améliorations comprennent : La résolution d'un problème empêchant les jeux Pokémon : Let's Go, Pikachu ! et Pokémon : Let's Go, Évoli ! de se reconnecter à l'application Pokémon GO lorsque le logiciel de jeu a été fermé après avoir été jumelé avec l'application."    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC iPhone Android 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Rocket League : Cross-play détaillé et daté

Jusqu'alors en bêta depuis mi-janvier, le RocketID, le programme cross-platform de Psyonix pour Rocket League, se voit fixer une date de sortie officielle : le 19 février 2019. Les joueurs de Rocket League pourront ainsi affronter les joueurs utilisant d'autres plateformes, aussi bien sur console de salon (PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC) que sur mobile (iPhone et Android). Une nouvelle vidéo nous explique le fonctionnement du RocketID qui sera un ajout gratuit via mise à jour.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : Le nouveau mode Cliché GO bientôt disponible !

Niantic, Inc. et The Pokémon Company International annoncent aujourd'hui Cliché GO, une nouvelle fonctionnalité de photographie en Réalité Augmentée qui arrive prochainement sur Pokémon GO. La nouvelle fonctionnalité AR améliorée transforme le monde réel en un terrain de jeu dans lequel les Dresseurs pourront facilement prendre des photos de Pokémon et ainsi partager leurs aventures avec leurs amis. Cliché GO utilise la puissante technologie de la Réalité Augmentée offerte par la plateforme Niantic Real World pour mieux voir et comprendre la façon dont un smartphone perçoit le monde en temps réel.   "Nous avons été inspirés par les photos incroyables prises en mode Réalité Augmentée+ par les Dresseurs et avons exploré de nouveaux moyens permettant de lier les mondes du numérique et du physique grâce aux technologies de Réalité Augmentée de Niantic" a déclaré Ryuta Hiroi, Product Manager à Niantic Inc. "Avec cet ajout de Cliché GO dans Pokémon GO, des millions de Dresseurs à travers le monde vont bientôt pouvoir expérimenter un tout nouveau niveau de puissance de la réalité augmentée, en se connectant avec leur Pokémon préféré dans le monde réel comme jamais auparavant. "   La fonctionnalité Cliché GO permet aux Dresseurs d'utiliser leurs smartphones pour poser et photographier leurs Pokémon préférés dans le monde réel. Dès lors qu'un Dresseur a sélectionné un Pokémon et qu'il a scanné son environnement dans le monde réel, il peut sélectionner la position du Pokémon dans laquelle il apparaîtra sur son smartphone. Les Dresseurs peuvent interagir avec leurs Pokémon afin de capter leur attention et les faire poser de toutes les façons possibles dans le but de prendre la photo parfaite à partager avec des amis.

Consulter l'article en détail ...

Android

Publié le | Par

(0 commentaires)

FUN : Une application mobile pour changer la couleur des cheveux en temps réel (avant teinture) !

Envie de changer la couleur de vos cheveux ? Une application mobile vous permettra donc de réaliser votre souhait ! Lors du dernier CES 2019 à Las Vegas, la journaliste Amanda Cosco a testé l'application YouCam Makeup sur iOS et Android, vous permettant de changer la couleur de ses cheveux en temps réel grâce à la réalité augmentée. Si vous prévoyez de vous faire une teinture.... vous savez désormais quoi télécharger.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fortnite : Epic Games fait évoluer son système de loot boxes

Alors que les loot boxes sont sujettes à moultes polémiques, Epic Games, qui utilise cette mécanique dans le très populaire Fortnite, essaie de changer la donne en offrant aux joueurs la possibilité de scanner leurs boîtes à trésor (ou ici leurs Llamas) pour en voir leur contenu avant de passer à la caisse. Bien que les objets à l'intérieur de la loot boxe soient toujours aléatoires, cette nouvelle mécanique engage Fortnite sur un tout autre sentier, bien loin des règles des jeux d'argent. Si vous jouez à Fortnite sur consoles de salon (PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch) ou PC et que vous souhaitez vous procurer des équipements supplémentaires en passant pas la case "loot boxe", vous pouvez désormais être prévenus par ce que vous pouvez obtenir avant de vous risquer à débourser le moindre centime.  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

RWBY : Amity Arena : Cinder Fall embrase la scène !

RWBY : Amity Arena, le jeu portable né du succès de la web-série éponyme, accueille aujourd'hui sur iPhone et Android un nouveau personnage loin d'être méconnu des fans de l'anime : Cinder Fall, l'une des antagonistes qui se ligue contre Ruby et son équipe dès leurs premiers pas dans l'aventure. Cinder est déblocable une fois l'accès déverrouillé à la quatrième arène du jeu, Mountain Glenn, soit en ayant un minimum de 1100 trophées ; sachant que la demoiselle est de rang épique et donc rare à obtenir. Avec son arc, Cinder Fall peut faire pleuvoir des flèches de feu dans une zone définie par le joueur.  

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

The Elder Scrolls Legends : La nouvelle extension 'Iles de la Folie' est sortie !

Bethesda Softworks annonce le lancement de la nouvelle extension du jeu The Elder Scrolls: Legends : Iles de la Folie. Disponible dès à présent, cette extension intègre une toute nouvelle histoire en Oblivion. Le jeu The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC, mobiles et tablettes.    

Consulter l'article en détail ...

Android

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pour retrouver toute l'actualité des jeux vidéo, cinéma, série tv, high-tech dans une seule application... Téléchargez ActusFun !

On vous le rappelle, mais nous avons conçu une application mobile qui vous permettra de retrouver dans un seul et même endroit l'actualité des Jeux Vidéo, Cinéma, High-Tech, Série TV, Jap Anime ! C'est une application à l'écoute des Gamers et des Geeks ! Elle se nomme ActusFun, et elle est téléchargeable aussi bien sur l'App Store (pour iOS) que sur le Google play (pour Android). ActusFun regroupe les flux de plus d'une vingtaine de médias (Melty, ConsoleFun, WarLegend, N-Gamz, Allociné...), et devrait s'éttofer encore un peu plus très prochainement. En attendant la prochaine mise à jour qui amènera le fameux "mode sombre" et la possibilité de sélectionner facilement les médias que vous souhaitez suivre, nous vous proposons de découvrir dès à présent ActusFun : *Télécharger ActusFun sur le store de Apple (pour appareils iOS) *Télécharger ActusFun sur le store Google Play (pour appareils android)  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

RWBY : Amity Arena : Zwei et le Lieutenant des White Fang rejoignent les troupes !

Après les récompenses de Noël et de la Nouvelle Année (les tenues du Bal de l'Académie de Beacon), RWBY : Amity Arena s'offre du nouveau contenu dont deux personnages issus de la saison 2 de la série éponyme signée Rooster Teeth : le Lieutenant des White Fang et sa tronçonneuse qui fait trembler de peur ses opposants, ainsi que Zwei, le fidèle compagnon à quatre pattes de Ruby et Yang !     Alors que le terrible Lieutenant double ses dégâts avec son arme redoutable, Zwei, lui, peut foncer à toute vitesse sur son ennemi avant de dégager une explosion sur une petite zone autour de lui ; deux adversaires à craindre donc ! Les tenues d'étudiants ainsi que les pijamas des différents protagonistes de la série animée sont désormais disponibles dans la Cookie Shop contre des Cookies simples et non plus premium.     Quatre nouveaux sets d'emotes sont également de la partie : deux sets pour Pyrrha Nikos et deux sets pour Jaune Arc ! Pour rappel, RWBY : Amity Arena est un jeu mobile disponible sur iPhone et Android.  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

One Piece Bounty Rush : Présentation de la bande-annonce !

BANDAI NAMCO annonce aujourd’hui la sortie de One Piece Bounty Rush , un nouveau jeu mobile 4-Vs-4 en temps réel basé sur l‘anime iconique. Le jeu sera disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play en 2019.   One Piece Bounty Rush est le trésor pour lequel les fans de ONE PIECE ont arpenté la Route de tous les Périls, et permet aux joueurs de réunir une équipe de quatre pirates parmi plus de 40 personnages issus du célèbre anime.  La liste complète inclut les combattants de L'Équipage du Chapeau de Paille, comme Luffy, Nami, Zoro, Sanji, Chopper, et Usopp ; leurs plus grands rivaux comme Arlong, Baggy the Clown, et Crocodile ; ainsi que les Quatre Empereurs, comme le mentor de Luffy, Shanks “Le Roux”. Découvrez ci-dessous le nouveau trailer pour la mise à jour à venir du jeu One Piece Bounty Rush :   L’esprit d’équipe et la coopération ont toujours été à la base des batailles dans ONE PIECE, et One Piece Bounty Rush applique ce principe à la lettre, permettant aux joueurs de s’affronter dans d’importantes bagarres et des escarmouches type « Capture du drapeau » pour collecter des berries et du butin : l’équipe qui récupère le plus gros butin gagne ! 

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

The Elder Scrolls Legends : Bethesda dévoile sa nouvelle extension 'Les Iles de la Folie'

Bethesda Softworks annonce la sortie de la nouvelle extension du jeu The Elder Scrolls: Legends : Les Iles de la folie. Cette extension proposera une nouvelle histoire et sera disponible dès le jeudi 24 janvier. Nous rappelons que le jeu The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC, mobiles et tablettes.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia voit Gilgamesh arriver

Alors qu'il est sorti depuis près d'une année, le jeu Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia continue de faire parler de lui. En effet, de façon régulière, Square Enix et la Team Ninja ajoutent de nouveaux personnages jouables à ajouter dans votre équipe.   Ainsi, c'est aujourd'hui Gilgamesh, l'emblématique anti-héros qui est tout de même un demi-dieu et un Maître d'Armes issu de Final Fantasy V, qui fait son apparition dans le jeu avec un arc scénaristique lui étant dédié ainsi qu'une palette de coups et de Team Attacks inédits. Nous vous laissons apprécier son arrivée avec son trailer dédié. Pour rappel, Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia est disponible sur iOs et Androïd gratuitement.    

Consulter l'article en détail ...

Android

Publié le | Par

(0 commentaires)

[RAPPEL] Les news JV de ConsoleFun, WarLegend, N-Gamz, et NoFrag réunies dans l'app mobile ACTUSFUN

Nous vous rappelons que l'application mobile Android & iOS de ActusFun regroupe l'actualité des Jeux Vidéo, Cinéma, Série TV, High-Tech, Culture informatique, Manga et Science de plus d'une vingtaine de médias différents. Aussi, nous profitons de cet article pour mettre en avant les sites de jeux vidéo qui ont accepté d'intégrer leur contenu sur cette application, vous permettant ainsi de les suivre à un seul et même endroit. Il s'agit donc de nos confrères de chez N-Gamz, WarLegend et NoFrag, qui rejoignent le média ConsoleFun sur ActusFun pour proposer un maximum de contenu auprès des lecteurs geeks & gamers ! Ces trois sites d'actualité de jeux vidéo généralistes méritent donc pleinement votre attention. Nous vous invitons donc à les suivre directement depuis ActusFun afin de ne pas rater la moindre miette des nouveautés et critiques émises pour chaque nouveau jeux sortis. Trois sites qui représentent encore la presse libre ! Voici les liens de téléchargement pour  installer ActusFun sur votre appareil mobile : *iOS pour iPhone & iPAD : https://itunes.apple.com/fr/app/actusfun/id1445176218 *Android pour smartphone & tablette : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hora.actusfun&hl=fr (Si vous aussi, vous souhaitez que votre média rejoigne l'application ActusFun, nous vous invitons à nous proposer votre flux RSS à cette adresse mail : presse@consolefun.fr )  

Consulter l'article en détail ...