Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : android

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

RWBY : Amity Arena : Raven téléporte quelques nouveautés avec elle sur le terrain !

Rooster Teeth Games continue activement à faire grossir le roster de son jeu mobile sur iOS et Android, RWBY : Amity Arena, en proposant des personnages de la web-série RWBY comme de ses produits dérivés avec l'une des dernières arrivantes : Carmine Esclados issue du roman RWBY : After the Fall paru récemment. Aujourd'hui, après une journée entière de maintenance en Europe, c'est au tour de Raven Branwen de rejoindre les rangs !   Mère de Yang, jumelle de Qrow, cheffe d'un groupe de bandits sans foi ni loi... Raven cache de multiples autres facettes qui terrifient quiconque même en demeurant dissimulées. Dans RWBY : Amity Arena, la dame en noir et rouge utilise son sabre pour pourfendre ses ennemis et l'espace en téléportant un allié auprès d'un autre — pratique ! Lorsque Raven approche de la mort, histoire de ne pas faciliter la tâche à l'ennemi, elle utilise le pouvoir de sa malédiction en se métamorphosant en corbeau pour fuir les conflits.   Pour obtenir cette femme hors du commun, il faut atteindre la quatrième arène du jeu en ayant un minimum de 1100 trophées. Il est très difficile de l'obtenir puisque Raven est une carte Légendaire, mais Rooster Teeth Games a repensé son système de loot et facilite désormais les gains rares. En effet, il est maintenant possible d'échanger jusqu'à cinq fois ses récompenses : si vous gagnez une unité que vous ne comptez pas utiliser, vous pouvez échanger celle-ci contre une autre carte piochée aléatoirement.   Avec ça, bien sûr, RWBY : Amity Arena a subi quelques rééquilibrages et autres ajouts minimes mais bienvenus comme la possibilité de gagner plus de récompenses en rejoignant une Académie (les guildes du jeu) grâce à de nouveaux events.  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Lords Mobile : Gaël Monfils parle de sa passion en dehors des courts !

IGG (I GOT GAMES) dévoile son partenariat avec le célèbre tennisman professionnel Gaël Monfils, également joueur de Lords Mobile depuis plus de 2 ans. En dehors des courts de tennis, Gaël Monfils est aussi adepte des podiums du célèbre jeu de stratégie et en occupe fièrement la première place en France ! « Cela fait 2 ans et demi que je joue à Lords Mobile. J’ai téléchargé l’application sur mon téléphone et depuis, comme un grand fan, j’y joue en continu. Je suis connu pour être un joueur au style très agressif, avec pas mal de pertes de troupes ! » déclare Gaël Monfils. Découvrez ci-dessous le témoignage de Gaël Monfils dans une vidéo exclusive :   Une passion qui mène en haut du classement Dès lors qu’il quitte les courts, Gaël Monfils reste un joueur compétitif ! En compagnie de sa guilde nommée « RFR », Gaël est aujourd’hui classé joueur numéro 1 en France et figure dans le Top 50 mondial. Son objectif ultime : récupérer le trône. Une mission qu’il qualifie lui-même de « quasi-impossible » mais qui n’arrête pas le sportif de haut niveau. Gaël Monfils maîtrise parfaitement le jeu et prend plaisir à défier ses ennemis, notamment avec son héros favori : le « Sombre Mage ». Patience et communication au sein de sa guilde sont pour lui les clés du succès.   Jeu de stratégie et de rôle, Lords Mobile propose aux joueurs de bâtir leurs propres empires et de constituer leurs armées afin d’être couronné empereur. Le tout en temps réel et en affrontant des royaumes ennemis avec un système de guildes pour maintenir des alliances fidèles. Avec plus de 180 millions de joueurs, IGG est fier de compter Gaël Monfils parmi ses ambassadeurs.   Lords Mobile est disponible gratuitement sur App Store et Google Play Store.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia : Sephiroth est de retour !

Si vous êtes joueur de Dissidia Final Fantasy Opera Omnia, vous serez très certainement ravis d'apprendre que le méchant le plus classe et charismatique de la saga de RPG de Square Enix, va faire son grand retour dans le jeu.   En effet, c'est au travers d'un nouvel évent que le fils de Jenova sera de nouveau jouable. Destiné aux joueurs de level 60, ce sera pour vous l'occasion de parcourir ses Chapitres Perdus avec en prime la possibilité de participer à une Histoire limitée dans laquelle le personnage aura sa toute première épée MAKO.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dead by Daylight : Le jeu de survie arrive sur mobile !

Behaviour Interactive confirme que son jeu de survie horreur Dead by Daylight sera disponible sur iOS et Android en free to play à l’automne 2019 ! Le titre multijoueur à succès a été entièrement repensé pour offrir une meilleure expérience sur les appareils mobiles. Découvrez la bande-annonce du jeu en cliquant sur la vidéo ci-dessous :   Dead by Daylight est un jeu d’horreur asymétrique en multijoueur dans lequel un tueur fou pourchasse quatre amis dans un cauchemar terrifiant. Les joueurs prennent le rôle du tueur ou des survivants dans un jeu de cache-cache mortel qui a accueilli de nombreux personnages issus de franchises iconiques au fil du temps, les derniers en lice étant Ash Williams de Ash VS Evil Dead et Ghost Face. Dead by Daylight est disponible sur PC, PS4 et Xbox One et sera bientôt offert sur mobile (iOS et Android) et Nintendo Switch.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

RWBY : Amity Arena : Carmine Esclados, un personnage totalement inédit !

Avec aujourd'hui l'arrivée du professeur Port à la troisième arène du jeu (800 trophées pour la débloquer) et sa faculté à pouvoir tirer plusieurs projectiles d'un coup de tromblon, c'est un tout nouveau personnage féminin qui vient grossir les rangs de RWBY : Amity Arena, un personnage pour le moment exclusif au jeu mobile de Rooster Teeth Games sur iPhone et Android !     Carmine Esclados, car tel est son nom, est capable in-game de créer une tornade de sable pour rassembler les ennemis en un même point : pratique pour l'élimination de masse. Pour la déverouiller, il faut atteindre la sixième arène du jeu avec un minimum de 1700 trophées en sa possession.   Le jeu nous dévoile également qui elle est dans une courte description : une Chasseresse de l'Académie de Shade à Vacuo, un pays désertique mis à mal depuis la disparition de certaines de ses oasis. Elle est "cool et stylée" au point où même Coco Adel, à la tête de la team CFVY (à prononcer "coffee"), visible à quelques reprises dans la série, se passionne pour elle en ayant enfin trouvé une femme aussi fashion qu'elle. Sa Semblance consiste à pouvoir contrôler le sable et de ce fait, elle est très redoutée à Vacuo. Elle est armée d'un sai et sait manifestement bien s'en servir.   Autre point soulevé par Rooster Teeth : Carmine est un personnage apparaissant dans le livre "RWBY After the Fall" qui conte les péripéties de l'équipe CFVY après la chute de l'Académie de Beacon (cf : volume 3 de la web-série). Ce roman sortira prochainement en Amérique (et probablement pas ailleurs). Les fans se manifestent déjà sur le net en propageant la rumeur du retour de l'équipe CFVY et de la venue de Carmine Esclados dans RWBY.  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia fait venir Golbez

Le RPG Dissidia Final Fantasy Opera Omnia, disponible gratuitement sur Androïd et iOs, accueille aujourd'hui un nouveau personnage : le très puissant mage Golbez.   Apparu à l'origine dans Final Fantasy IV sous le nom de Théodore, Golbez possède de très puissants pouvoirs comme la téléportation, la télépathie ou le contrôle mental de ses ennemis. Si dans le jeu il s'agît d'un ennemi qui devient par la suite un allié, dans Dissidia Final Fantasy Opera Omnia, il est un personnage jouable débloquable à partir de l'évent "Clad of Darkness".      

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

SINoALICE : Une date de sortie pour le jeu mobile de Taro Yoko !

SINoALICE, le J-RPG mobile de Taro Yoko (Drakengard, NieR : Automata...) paru en 2017 au Japon possède enfin une fenêtre de sortie globale plus précise : le 18 juillet 2019 !   Il est possible dès maintenant de se pré-inscrire sur le site officiel de Nexon, l'éditeur de la version globale du jeu qui met par ailleurs en avant le crossover SINoALICE x NieR : Automata sur sa page d'accueil (ici), mais également sur le Play Store (là) — plus de 444.444 personnes se sont déjà pré-inscrites au titre de PokeLabo. La fiche de SINoALICE est traduite en français sur le Play Store, dissipant ainsi la crainte des fans francophones de ne pas voir le jeu disponible dans leur langue.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia : Rosa arrive dans l'équipe

Alors que le jeu principal Dissidia : Final Fantasy NT ne fait plus parlé de lui, la version mobile du jeu, elle, continue de faire son petit bonhomme de chemin en proposant très régulièrement de nouveaux personnages issus des différents jeu de la licence de RPG de chez Square Enix.   Ainsi, aujourd'hui, c'est Rosa Joanna Farrel qui arrive dans Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia. Issue de Final Fantasy IV, Rosa est une Archère et une Mage Blanche, ce qui saura être appréciable dans le jeu. Nous vous laissons avec la bande annonce du personnage. Pour rappel, Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia est disponible gratuitement sur Smartphones.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : Nouvelle vague de Pokémons en 4G !

Décidément les fans de Pokémon sont gâtés ! Entre l’excellent film Pokémon : Détective Pikachu, la sortie inattendue de Pokémon Rumble Rush en France (mais ni en Suisse, ni en Belgique), et l’annonce de Pokémon Épée et Bouclier sur Nintendo Switch, 2019 est une année Pokémon ! Et le bébé de Niantic, Pokémon GO, n’est pas en reste, puisque ce dernier voit l’arrivée de nouvelles créatures issues directement de la quatrième génération, ainsi que la sortie de nouveaux leurres à utiliser sur vos Poké-stops habituels. Jetons un œil ensemble à la liste des nouveautés qui viennent de sortir ! Du neuf, Sinnoh rien ! On l’attendait depuis pas mal de temps, mais voilà qu’une nouvelle vague de Pokémon issus des épisodes Diamant et Perle viennent de débarquer en jeu. Promenez-vous autours de chez vous pour espérer dorénavant croiser les monstres suivants :     Cheniti/Cheniselle/Papilord   Ceribou/Ceriflor   Sancoki/Tritosor       Griknot/Carmache/Carchacrok   Hippopotas/Hippodocus Évolutions et Évolitions, c’est « leurres » des nouveautés ! Tarinor et Magnéton auront également la possibilité d’accéder à un nouveau stade d’évolution (respectivement Tarinorme et Magnézone). Pour se faire, il vous faudra acquérir via le magasin un leurre Magnétique, à installer sur un Pokéstop à proximité. Une fois ceci fait, il vous suffit de faire tourner le photodisque, puis de vous rendre sur le profil de votre Pokémon pour voir qu’une nouvelle évolution est disponible, moyennant l’utilisation de bonbons, bien évidemment. À noter que si un autre dresseur a déjà posé un Poké-leurre magnétique dans les environs, rien ne vous empêche de l’utiliser également. Abordons maintenant les deux nouvelles Évolitions qui accompagnent cette mise à jour : Givrali et Phyllali. De la même manière que Tarinorme et Magnézone, vous pourrez faire évoluer votre Évoli en l’un ou l’autre suivant le leurre que vous aurez placé (Moussu pour Phylalli, et Glacial pour Givrali). De la même manière que pour les autres Évolitions, vous pourrez également utiliser la technique des surnoms pour vous passer de l’utilisation d’un module leurre. Renommez votre Évoli en « Rea » pour qu’il évolue en Givrali, ou « Linnea » pour qu’il devienne un Phyllali. Alors que Niantic vient de sortir Harry Potter : Wizard’s Unite en Australie et en Nouvelle-Zélande (nous avons utilisé ExpressVPN pour pouvoir jeter un œil au tutoriel avant tout le monde !), on aurait pu craindre que l’éditeur laisse de côté Pokémon GO, mais il n’en est rien ! La meilleure des preuves étant qu’une nouvelle semaine de Raids Spéciaux est d’ores et déjà prévu du 21 au 28 mai !  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

RWBY : Amity Arena : Tyrian Callows arrive plus fou que jamais !

Le faunus déjanté et antagoniste de la web-série de Rooster Teeth, Tyrian Callows, débarque sur iPhone et Android dans RWBY : Amity Arena !   Tyrian possède une queue de scorpion qui lui permet d'empoisonner une cible pendant 3 secondes ; il lui faut cependant attendre 16 secondes avant de pouvoir réutiliser sa capacité spéciale. Cette unité de rang Epic libère automatiquement un nuage de poison en succombant, histoire de bien freiner l'avancée adverse.   Une véritable plaie d'ores et déjà déblocable en accédant à la quatrième arène, la Montagne Glenn, c'est-à-dire en ayant un minimum de 1100 trophées en sa possession (remportables uniquement en match classé).  

Consulter l'article en détail ...

Android

Publié le | Par

(0 commentaires)

ActusFun : Une version 1.2.0 est disponible sur Android et iOS pour accéder à l'actualité des jeux vidéo, cinéma, high-tech, série TV... !

Pour rappel, La  version 1.2.0. de ActusFun est disponible sur le Google Play ainsi que sur l'Apple Store pour vos smartphones et tablettes ! L'application ActusFun s'est amélioré pour vous offrir un meilleur confort. Pour ceux qui n'ont pas lu les informations récentes, sachez qu'il s'agit d'une application adressé aux Gamers et Geeks qui souhaitent s'informer de l'actualité des jeux vidéo, cinéma, série tv, high-tech, manga.... de news provenant de plus d'une vingtaines de médias comme ConsoleFun, N-Gamz, WarLegend, Melty, Allociné, NoFrag.... etc..   Voici la liste des nouveautés : - Ajout d'un mode sombre. - Ajout de la liste de nos partenaires. - Ajout de la liste des derniers commentaires. - Ajout d'un marker pour informer que vous êtes à jour dans la lecture de vos flux. - Bug Fix. - Bug graphique . Pour télécharger l'application ActusFun sur votre iPhone (iOS) : https://itunes.apple.com/fr/app/actusfun/id1445176218 Pour télécharger l'application ActusFun sur votre appareil Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hora.actusfun&hl=fr Pour télécharger l'application Premium de ActusFun sur Android (sans publicité pour 2,99€) ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hora.actusfunpremium&hl=fr  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

SINoALICE : Un nouveau segment de l'histoire !

La Golden Week approche au Japon et PokeLabo compte bien profiter de l'occasion pour sortir une suite aux derniers événements de l'histoire de son jeu de rôle mobile : SINoALICE.   Alice du monde réel et Alice de la Bibliothèque, cet univers parallèle où les personnages de conte vivent une histoire sans fin, se rencontrent... Un massacre sanglant est sur le point de commencer... Seul cet élément scénarisitique nous est dévoilé dans un mystérieux trailer, accompagné par l'une des compositions musicales de MONACA, le groupe de Keiichi Okabe (NieR, Drakengard 3, NieR : Automata).   SINoALICE devrait paraître cet été en Occident, probablement traduit en français (ici pour plus de détails). Ne reste plus qu'à savoir si les différents crossovers et cette nouvelle partie de l'histoire seront présents dans la version européenne du titre de Square Enix.    

Consulter l'article en détail ...

Android

Publié le | Par

(0 commentaires)

ActusFun sur iOS et Android pour suivre l'actualité des jeux vidéo, cinéma, série TV...

Notre rédaction souhaite vous rappeler que l'application ActusFun est disponible sur iOS et Android via l'App Store et le Google Play. Cette application vous permettra de regarder l'actualité des jeux vidéo, cinéma, high-tech, série-tv, anime/manga, culture info de plusieurs dizaines de médias différents. De ConsoleFun à Gameblog, en passant par N-Gamz, WarLegend, Clubic ou même NoFrag.... vous aurez de quoi lire ! Une revue de presse pour réunir toute l'actualité d'un gamer ou d'un geek, ça ne se refuse pas ! Sachez que si vous avez déjà un compte utilisateur sur ConsoleFun / DealFun / TournoiFun, il fonctionnera dans ActusFun (donc pas besoin d'en recréer).   Pour télécharger l'application ActusFun sur votre iPhone (iOS) : https://itunes.apple.com/fr/app/actusfun/id1445176218 Pour télécharger l'application ActusFun sur votre appareil Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hora.actusfun&hl=fr Pour télécharger l'application Premium de ActusFun sur Android (sans publicité pour 2,99€) ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hora.actusfunpremium&hl=fr  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

RWBY : Amity Arena : Récapitulatif des dernières nouveautés !

Suite à une absence quasi totale de communication de la part de Rooster Teeth Games, avec pour preuve l'arrivée d'un second jeu mobile et PC estampillé RWBY, RWBY Deckbuilding Game, passée totalement inaperçue, c'est un lot entier de nouveautés qui vient agrémenter RWBY : Amity Arena sur Android, iPhone et iPad.   Outre quelques rééquilibrages bienvenus, des personnages viennent compléter le roster du jeu comme les deux membres de la team CFVY (à prononcer "coffee") manquants à l'appel jusqu'alors : Fox Alistair et Velvet Scarlatina, cette dernière reproduisant à l'identitique les capacités spéciales d'une unité. Une "White Fang Watchtower" est aussi de la partie : une fois la structure détruite par l'ennemi, trois tireurs White Fang apparaissent sur le champ de bataille. Et enfin, le plus surprenant : le vieil homme de la boutique de Poussière (Dust) est lui aussi disponible, son rôle étant minime dans la série originale. Le commerçant pose un générateur et convertit la Poussière en Aura après un laps de temps (8 secondes au niveau 1).     De nouvelles unités légendaires sont également de la partie ; il s'agit d'escouades de héros faisant des attaques combinées. On a donc désormais à disposition "Ice Flower", le duo Ruby Rose et Weiss Schnee ; tandis que Weiss gèle les ennemis, Ruby reste à distance avec sa faux-fusil de sniper.     Dernier ajout majeur du titre : l'arrivée du mode "Battle of Beacon", une campagne retraçant quelques scènes du volume 3 de la web-série. Même si le but est de toujours protéger une tour d'énergie, le jeu s'apparente ici d'avantage à un beat them up avec des vagues d'ennemis successives. Facile d'accès, un tuto doublée par Jen Brown, la voix de Pyrrha Nikos, apprend toutes les ficelles de ce mode aventure aux néophytes. Pour pouvoir traverser un niveau de "Battle of Beacon", il faut utiliser un ticket spécial achetable ou remportable suite à une victoire dans un match "fun" ou classé.  

Consulter l'article en détail ...

Android

Publié le | Par

(0 commentaires)

Mirrors – Jeu de réflexion : Un casse-tête indépendant sur Android

Passionné des nouvelles technologies, Jessy Barthelemy a mis au profit cet amour pour sortir sur appareils Android Mirrors – Jeu de réflexion. Le joueur doit connecter les ronds colorés entre eux avec un nombre de coups limités avant d'atteindre le cercle de fin de niveau. Ce jeu indépendant a tous les airs d'un jeu de casse-têtes classique, et pourtant, il agrémente son gameplay simple par un zeste d'originalité miroitante : le chemin que trace le joueur se dessine aussi sur le tableau inférieur qui, à son tour, possède ses propres boules de couleur à traverser.   Mirrors – Jeu de réflexion est proposé gratuitement sur Google Play à cette adresse : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jessy_barthelemy.mirrors.  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : Prouvez votre talent de photographe et remportez le concours Cliché GO !

Suite au succès du lancement de la nouvelle fonction Cliché GO de Pokémon GO, Niantic et The Pokémon Company International annoncent le Défi Cliché GO #GOSnapshot. Les Dresseurs sont invités à prouver leurs talents créatifs en prenant part aux trois défis uniques du concours, chacun ayant un thème spécifique.   Aventure n°1 : Défi Copain C’est l’heure d’une séance photo avec votre Copain Pokémon ! Dans ce défi, les Dresseurs sont invités à prendre des photos qui soulignent le lien fort qui les unit à leur Copain Pokémon. Qu’il s’agisse de leurs aventures ensemble dans un parc ou de moments complices à la maison, ils devront expliquer pourquoi ils ont choisi ce Copain Pokémon ! Dates du défi : du 15 avril 2019 au 24 avril 2019 Comment participer : les Dresseurs sont invités à publier leurs trois meilleures photos sur Instagram ou Twitter avec les hashtags #GOsnapshot et #BuddyChallenge   Aventure n°2 : Défi Habitat Pour notre Défi Habitat, les Dresseurs devront montrer leurs meilleures photos de Pokémon dans leur habitat naturel ! C’est l’heure d’en apprendre plus sur les Pokémon, car pour remporter ce défi, étudier le type et les informations du Pokédex de chaque Pokémon est la clé ! Dates du défi : du 29 avril 2019 au 8 mai 2019 Comment participer : les Dresseurs sont invités à publier leurs trois meilleures photos sur Instagram ou Twitter avec les hashtags #GOsnapshot et #HabitatChallenge   Aventure n°3 : Défi Création GO Avec Cliché GO, il n’y a presque plus aucune limite quand il s’agit de prendre des photos en RA des Pokémon, quel que soit le lieu, l’heure ou la façon dont ils sont photographiés. Avec le Défi Création GO, les Dresseurs sont invités à repousser les limites de leur imagination avec Cliché GO.  Dates du défi : du 13 mai 2019 au 22 mai 2019 Comment participer : les Dresseurs sont invités à publier leurs trois meilleures photos sur Instagram ou Twitter avec les hashtags #GOsnapshot et #GoCreateChallenge     Alors, comment faire pour gagner ? Et que reçoivent les gagnants ? Le grand gagnant et les deux finalistes de chaque défi seront sélectionnés en fonction de l’originalité, de la créativité et de l’impact visuel de leurs photos. Chaque finaliste remportera un PokéStop spécial à l’effigie de sa photo gagnante qui restera actif pendant pas moins de trois mois ! Le grand gagnant de chaque défi recevra également ce PokéStop spécial, et il se verra offrir le voyage et les billets pour assister à un Pokémon GO Fest 2019 de son choix !

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Very Little Nightmares : Le retour de la licence sur Mobile !

Bandai Namco annonce le prochain opus de Little Nightmares, avec le titre à venir sur mobile Very Little Nightmares.   Very Little Nightmares est un jeu d’aventure original proposant un style artistique très personnel. Il a été conçu spécialement pour les appareils mobiles. En tant que prélude au jeu original, les joueurs pourront en apprendre davantage sur l’histoire du personnage principal Six alors que ce dernier cherche à survivre dans La Tanière. Les joueurs devront traverser cet endroit terrifiant, et éviter de nouveaux ennemis qui le sont tout autant s’ils veulent s’accrocher à la vie.   Sachez que Very Little Nightmares a été développé par Alike Studio (les créateurs de Love You To Bits et Bring You Home), et sera traduit en différentes langues, dont français.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

The King of Fighters All Star : Le jeu mobile confirmé en occident

Sorti  l'année dernière dans les pays asiatiques, The King of Fighters All Star est un beat'em up-RPG en side scrolling horizontal sur plate-formes mobile mettant en scène les personnages de la fameuse saga de jeux de combat de SNK Playmore. Le jeu a été officiellement confirmé dans les pays occidentaux pour le courant de l'année 2019. Celà dit, aucune date précise n'a été annoncée. Voici une vidéo de gameplay de la version japonaise du titre afin de vous en faire une petite idée.  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dead or Alive M : Un nouvel opus annoncé sur mobile !

Décidément, la licence de Koei Tecmo et de Team Ninja se propage depuis ces derniers mois avec la récente sortie de Dead or Alive 6 et de sa version free-to-play Core Fighters, l'annonce de son premier season-pass, des correctifs, et la venue prochaine de Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet au Pays du Soleil Levant d'ici deux jours ! Et pour continuer sur sa lancée, un tout nouvel épisode est annoncé sur plateformes mobiles Android et iOS : Dead or Alive M !     Très peu d'informations traînent à son sujet, si ce n'est qu'il est développé par le studio Cayenne's Ark Mobile et qu'il sera disponible au cours du second trimestre de l'année 2019 à Taiwan, Hong Kong et Macao. Aucune annonce quant à une date de sortie globale. Dead or Alive M prend place dans une suite alternative à Dead or Alive 5 où Kasumi tombe dans une dimension parallèle, là où Phase-4 est produite en série par l'horrible organisation scientifique M.I.S.T. dirigée par Victor Donovan, l'antagoniste de la saga. Les clones de la kunoichi sont bien décidées à anéantir le modèle original... Et à prouver leurs capacités guerrières en tant qu'armes humaines ultimes. Quest GamingTV a partagé sur sa chaîne YouTube des captures d'écran de ce nouveau Dead or Alive mobile ; vous pouvez les regarder dans la vidéo ci-dessous.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(3 commentaires)

SINoALICE : La date de sortie globale repoussée par les traductions

La sortie globale du jeu mobile SINoALICE, très attendu par les fans de Yoko Taro et de son équipe, a été repoussée à l'été 2019 au lieu de paraître ce mois-ci. Lors de sa première "Special Day", Nexon, l'éditeur occidental, justifie cette nouvelle date en annonçant que SINoALICE accueillera 7 langues. Bien qu'aucune annonce officielle ne vient l'affirmer, le jeu devrait être traduit en français !     SINoALICE est un RPG sur Android et iPhone qui emmène le joueur dans un monde appelé Bibliothèque, là où les contes de fées et leurs personnages revivent les mêmes événements à l'infini. Alice, Blanche Neige ou encore le Petit Chaperon Rouge vont tout faire pour retrouver leurs auteurs afin de sortir de cette boucle temporelle. Une histoire torturée par Yoko Taro, le père de Drakengard et de NieR, qui assombrit les plus beaux contes de notre enfance.    

Consulter l'article en détail ...