Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : android

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia quelques modifications à venir

Comme chaque semaine, le JDR pour Smartphones de Square Enix, Dissidia Final Fantasy Opera Omnia, propose de nouveau contenu. Cette semaine, toujours pas de nouveau personnage mais un équilibrage.   En effet, aujourd'hui, via une mise à jour, c'est le personnage de Alisaie, issue de Final Fantasy XIV, qui va se voir réquilibrée dans son gameplay. Ainsi, son Cristal Passif va subir une totale refonte afin d'avoir des dégats plus corrects. De plus, va également avoir son Eveil au niveau 70 et il est également possible de trouver son Arme EX-Burst pendant une durée limitée.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC PS Vita iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Romancing SaGa 3 : Une bande-annonce japonaise dévoilée

Square Enix renforce sa communication pour l'arrivée de Romancing Saga 3 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, PS Vita, PC et mobiles... puisqu'une bande-annonce vient de débarquer sur le web ! Sachez que le jeu sortira le 11 novembre 2019 au Japon, et qu'il reprendra en tout point les éléments de la version Super Nintendo. De quoi profiter d'un très bon jeu sur nos consoles d'aujourd'hui.    

Consulter l'article en détail ...

Android

Publié le | Par

(0 commentaires)

One Punch Man - Road to Hero : Lancement du jeu !

Oasis Games Ltd vient d’annoncer le lancement du RPG mobile, One Punch Man: Road to Hero, le premier jeu mobile One Punch Man officiellement autorisé dans les pays occidentaux. Produit sous la supervision de l’auteur de l’oeuvre : ONE, Yusuke Murata et le comité de production d’animation ainsi qu'avec l’étroite collaboration d’une célèbre équipe d’artistes japonaise, cet authentique jeu est maintenant disponible sur App Store et Google Play. One Punch Man: Road to Hero suit l’histoire de la série originale et inclut presque chaque personnage, avec les voix originales des acteurs de l’anime qui accompagneront les joueurs dans leur aventure. L’ajout du contenu de la seconde saison terminée est prévu après le lancement du jeu.   Pour ceux qui ne ce sont jamais posé la question, One Punch Man est un manga Japonais très populaire, écrit par ONE et illustré par Yusuke Murata et qui a déjà été vendu à plus de 20 millions exemplaires au Japon. La première saison de l’anime a été produite par MADHOUSE et la seconde par J.C. STAFF. L’anime raconte l’histoire de Saitama, un humain qui devient un héros, perdant ses cheveux et certains de ses sentiments mais gagnant beaucoup de force grâce à son entraînement acharné. Au final, il rejoint l’Association des Héros avec son disciple Genos et fait face à des monstres variés, des méchants et des événements catastrophiques en compagnie de beaucoup d’autres héros. Découvrez ci-dessous le trailer de One Punch Man: Roas to Hero   “One Punch Man: Road to Hero a été créé pour permettre aux fans et joueurs fidèles de combattre, d’entraîner et collecter les personnages lors de leurs aventures héroïques,” relate Jinyang Xu, Producteur de One-Punch Man: Road to Hero à Oasis Games. “Avec Saitama comme allié, créez l’équipe de combat ultime et préparez-vous à vous immerger dans une expérience de combat fantastique avec des scénarios excitants !”      Le jeu crée un espace dans lequel les joueurs peuvent vivre au coeur de l’univers de l’anime pour profiter des superpuissances des héros et d’autres êtres mystérieux. Des douzaines de chapitres permettent aux fans de collecter et jouer avec plus de 50 personnages, monstres et héros de classe S, le tout en s’entraînant pour devenir le plus fort du monde.   Dans la série One Punch Man, un nouvel ennemi apparaît dans presque chaque épisode, de Vaccine-man à Mousmétique ainsi que les personnages qui apparaissent plus tard dans la série tel que Seigneur Boros. Dans One Punch Man: Road to Hero, les joueurs peuvent revivre ces combats dans un RPG de cartes mobile au tour par tour en créant leurs propres équipes de héros et en combattant pour la justice ! Le jeu comprend de nombreux modes de combat, et c’est seulement en combinant des cartes de types différents que l’on peut assembler une équipe vraiment puissante. Au début des combats, chaque personnage dispose d'une technique unique qui leur permet de lancer immédiatement une attaque supplémentaire sur les ennemis.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sword Art Online : Les pré-inscriptions pour le prochain jeu mobile ALICIZATION Rising Steel sont ouvertes

BANDAI NAMCO annonce aujourd'hui l'ouverture des pré-inscriptions pour ALICIZATION Rising Steel, le premier RPG mobile Sword Art Online qui sera disponible sur iOS/Android cette année. Vous avez la possibilité de vous inscrire dès aujourd'hui sur la fanpage officielle et peut être gagner des récompenses in-game. Plus le nombre de pré-inscriptions augmente, plus le nombre de récompenses à gagner augmente. Découvrez ci-dessous la vidéo sur le gameplay du jeu :     Dans ALICIZATION Rising Steel, les joueurs s'affrontent dans un jeu de combat mettant en scène des personnages et ennemis qui seront familiers à tous les fans de la série Sword Art Online. ALICIZATION Rising Steel combine des histoires de la série originale avec un contenu exclusif, pour créer une expérience unique à partir de l'arc ALICIZATION. Le jeu est simple et intuitif, avec notamment des mouvements spéciaux d'habileté à l'épée, activés avec l’écran tactile. Chacun des mouvements possède l'esprit des batailles et mouvements de l'animé. Les nouveaux scénarios originaux, qui viennent enrichir le roman Anime and Light, ont été approuvés par le créateur de la série Reki Kawahara ! 

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia : Des nouveautés arrivent dans le jeu

Cette semaine, Dissidia Final Fantasy Opera Omnia ne fait pas parler de lui par l'arrivée d'un nouveau personnage issu de la licence de RPG de Square Enix mais pour l'arrivée de nouveautés dans le jeu.   Ainsi, cette semaine c'est la première vague de Cristaux d'Eveils de niveau 70 qui est à l'honneur. Ces cristaux vous permettront d'augmenter considérablement vos personnages pour des défis supplémentaire. De plus, le personnage de Laguna Loire est à l'honneur puisqu'il sera possible, durant un temps limité, d'acquérir son EX weapon.   Pour rappel, Dissidia Final Fantasy Opera Omnia est un RPG free-to-play disponible sur Smartphones iOs et Androïd.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Fortnite et Borderlands s'associent le temps d'un évent

L'arrivée du très attendu Borderlands 3 approche et pour fêter ça, 2K Games s'associe avec le Battle Royale numéro du marché, Fortnite, le temps d'un évent temporaire.   Nommé Fortnite X Mayhem, cet évent débute dès aujourd'hui et sera actif jusqu'au 10 Septembre prochain. Grâce à ce crossover, il sera possible d'explorer une toute nouvelle zone de jeu, Pandora, ainsi que débloquer le skin du Sadique de Borderlands et débloquer de nouvelles armes issues du FPS-RPG via le Pack Sadique disponible dans la boutique du jeu. Le revers de la médaille sera de devoir porter Claptrap sur votre dos en permanence.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Mario Kart Tour : Il arrive sur iOS et Android !

Mario Kart Tour est officialisé pour le 25 septembre prochain. Ce free-to-play sortira sur les supports iOS et Android pour le plus grand bonheur des joueurs qui n'ont... soit pas de Switch,... soit envie de se remettre en selle partout où vous irez avec votre mobile à la main. Ce spin-off se démarquera par un gameplay beaucoup plus simple, et des circuits inspirés du monde réel (même si l'on retrouvera des circuits des anciens opus) avec du contenu à débloquer comme : les "pilotes, karts et skins". Il nous est promis une mise à jour toutes les deux semaines, afin de varier les circuits et personnages. Un classement mondial est même prévu ! Voici deux vidéos, l'un est le trailer, l'autre basée sur le gameplay :      

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

eFootball PES 2020 : Date et informations sur les nouveautés

Konami annonce aujourd'hui que la version mobile d'eFootball PES 2020 sortira en octobre et sera une révision complète de l'actuel jeu mobile PES 2019. Cette mise à jour de la série PES Mobile, qui a célébré les 200 millions de téléchargements plus tôt dans l'année, comprend différentes fonctionnalités et licences déjà annoncées pour eFootball PES 2020 sur console et PC.   Les nouveautés de cette année pour le jeu mobile incluent le Dribble en Finesse, une technique de dribble dynamique créée en consultation avec le légendaire milieu de terrain Andrés Iniesta, un système de contrôle de la balle perfectionné et une intelligence artificielle qui se comporte de façon plus réaliste pour la défense. Toutes ces améliorations contribuent à enrichir l'expérience de jeu. En complément de ces nouvelles fonctionnalités, la version mobile d'eFootball PES 2020 bénéficiera de plusieurs partenariats annoncés cette année et intégrera des équipes telles que la Juventus FC, le FC Bayern et Manchester United. Le jeu mobile inclura également les licences renouvelées comme le FC Barcelone et Arsenal ainsi que diverses licences de ligue comme la Serie A TIM Italienne. Matchday, le tout nouveau mode annoncé lors de l'E3 2019, sera également présent dans la nouvelle version du jeu mobile et encouragera les joueurs à choisir un camp au début de chaque événement hebdomadaire et à marquer des points pour contribuer au succès de leur équipe. eFootball PES 2020 sera disponible sur App Store pour iPad, iPhone et iPod touch et sur Google Play pour les appareils Android.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia accueille Fran

Il semble que les Viéra soient en vogue chez Square Enix en ce moment. En effet, après une arrivée remarquée dans Final Fantasy XIV grâce à la dernière extension du MMORPG, c'est maintenant au tour du jeu pour Smartphones, Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia d’accueillir une représentante de cette race.   C'est au travers de l'héroïne la plus connu des Viéra qu'à lieu cette introduction. Ainsi, c'est la belle Fran qui est disponible gratuitement dans le jeu. Il est donc possible d'incarner la belle archère, partenaire de choc du Pirate du Ciel Balthier. Son gameplay reflète d'ailleurs son job puisqu'elle attaque grâce à son arc. Son arrivée marque également un nouveau chapitre dans l'histoire du jeu.    

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hearthstone : Les Aventuriers d’Uldum, la nouvelle extension, est désormais disponible

Blizzard Entertainment sort aujourd'hui Les Aventuriers d'Uldum, la nouvelle extension du jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment, Hearthstone. Second volet d'une trilogie qui s'étalera sur toute l'année, Les Aventuriers d'Uldum ajoute 135 nouvelles cartes qui multiplient les possibilités en matière de construction de deck, avec de nouveaux serviteurs, des sorts, des armes arrachées aux dunes d'Uldum, une antique civilisation et d'obscurs tombeaux, de puissants artéfacts et d'innombrables périls. Nous vous proposons de visionner la bande-annonce de lancement :    

Consulter l'article en détail ...

Android

Publié le | Par

(0 commentaires)

L'actualité des Jeux vidéo et Geek... avec l'application ActusFun (iOS et Android)

Nous rappelons aux internautes qui ont dû supprimer l'application AppyGeek et/ou AppyGamer de leur smartphone... que ActusFun est désormais disponible, pour vous aider à retrouver une actualité riche grâce à diverses sources d'informations comme Melty, ConsoleFun, Gameblog, N-Gamz, Journal du Geek, Fredzone, NoFrag... Sachez  que cette application a été réalisée par les bénévoles de ConsoleFun, avec nos compétences et notre passion ! Il est diffficile de faire aussi bien, mais on y travaille... et on espère qu'elle arrivera à combler un vide sur les différents stores. L'application mobile "ActusFun" est donc disponible sur le PlayStore pour smartphones Android, mais également sur l'AppleStore pour les utilisateurs de iPhone. Voici les liens : *ACTUSFUN version free est disponible sur le Google Play.  cliquez-ici pour la télécharger ! *ACTUSFUN version premium est disponible sur le Google Play.  cliquez-ici pour la télécharger ! *ACTUSFUN version free est disponible sur iOS. Cliquez-ici pour la télécharger ! On vous (re)montre ci-dessous une vidéo de l'application ActusFun :   !!!! Edit : C'est disponible !!!  

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Mobius Final Fantasy : Square Enix annonce un crossover avec FF VIII

Vous le savez sans doute, cette année marque l'anniversaire de sortie du légendaire Final Fantasy VIII. C'est donc normal qu'il soit l'un des centre d'intérêts de Square Enix avec le future Remake du septième opus.   Pour cet anniversaire, Square Enix, outre le Remaster annoncé à l'E3 pour les consoles et PC actuels, s'associe avec le jeu mobile Mobius Final Fantasy afin de réalisé un crossover unique. Ainsi, c'est un travers un magnifique trailer reprenant la cinématique d'ouverture de Final Fantasy VIII que cet événement, nommé "The Sleeping lion" est annoncé.   Côté scénario, un sort surpuissant à été lancé sur Palamecia, brisant la structure même de l'Espace et du Temps. On découvre très vite que c'est l'oeuvre d'Ultimécia et que Squall et Linoa vont devoir s'allier au héros Wol pour contrer la Sorcière.   Cet événement est disponible dès aujourd'hui sur Smartphones mais également sur la version Steam du jeu.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia : Du nouveau contenu disponible

Le jeu mobile Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia nous habitue à ajouter très régulièrement de nouveaux personnages avec de nouveaux éléments scénaristiques. Mais aujourd'hui ce n'est pas un nouveau personnage qui est à l'honneur mais un peu de contenu.   En effet, avec la dernière mise à jour, il est possible d'affronter l'invocation emblématique de la licence de Square Enix, Shiva, dans le l'Ultime Monde des illusions. De plus, le personnage de Serah profite également d'une refonte complète de son cristal passif et son arme EX est disponible pendant un temps limité.    

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hearthstone : Un nouveau format et des améliorations pour la saison 2 des Hearthstone Grandmasters

L'équipe e-sport de Hearthstone a annoncé aujourd'hui plusieurs changements pour la saison 2 des Grandmasters. Tout d'abord, le format Spécialiste sera remplacé par un format Conquête au meilleur des trois manches avec une phase de Bouclier. Comment ça marche : - Les deux joueurs apporteront quatre decks représentant chacun une classe différente. - Le match commencera par une phase de Bouclier où les deux joueurs choisiront de « protéger » l'un de leurs decks. Les decks ainsi choisis ne pourront pas être exclus par l'adversaire. - Chaque joueur exclura ensuite l'un des decks de son adversaire (à l'exception du deck protégé), qui ne pourra plus l'utiliser. - Chaque joueur sélectionne ensuite l'un de ses trois decks restants pour commencer la première partie du match. - Après la première partie, le deck gagnant est mis de côté et les deux joueurs choisissent un deck parmi ceux qui leur restent avant de disputer la partie suivante. - Si un joueur mène 2-0 au terme de la deuxième partie, le match prend fin. - Si le score est de 1-1, le deck gagnant de la deuxième partie est mis de côté et les deux joueurs choisissent un troisième et dernier deck pour jouer la manche décisive. Les joueurs peuvent choisir de réutiliser un deck avec lequel ils ont perdu une partie précédente. Modifications de confort : Afin de créer un programme unique pour la saison 2 tout en garantissant des matchs aussi compétitifs que possible, les deux divisions de chaque région seront restructurées pour la saison 2 des Grandmasters, et les détenteurs des 1re, 3e, 5e et 7e places de chaque division de la saison 1 échangeront ainsi leurs places. Les modifications suivantes prendront également effet : - À l'instar des trois joueurs en tête du classement, le détenteur de la 4e place de chaque division se qualifiera désormais pour les éliminatoires de fin de saison. - Les demi-finales des éliminatoires des Grandmasters et des évènements du Masters Tour seront désormais disputées au meilleur des cinq manches. - Les modalités d'enregistrement des decks sont désormais standardisées pour les trois régions. Le nombre de matchs est maintenant fixé à 16 par jour (au lieu de 15 le vendredi, 15 le samedi et 18 le dimanche).   Qualifications des Masters et Masters Tour : Les derniers changements en date se concentrent sur les Grandmasters, mais un sondage à tous les joueurs ayant participé aux qualifications des Masters leur a été envoyé, afin de recueillir leur avis sur le programme : format du tournoi, calendrier, type et fréquence des évènements... L'équipe utilisera ces réponses pour améliorer les qualifications des Masters et le Masters Tour après le début de la saison 2 des Grandmasters. À propos de la mobilité : Les joueurs ont fait part de leur souhait de voir davantage de mobilité au sein des Hearthstone Grandmasters. L'équipe e-sport de Hearthstone tient à ce que les joueurs et les organisations impliqués dans le programme connaissent exactement leurs probabilités de relégation. La saison 1 n'intégrait pas de relégation, et pour la saison 2, celles-ci sont limitées à 2 joueurs par région. Pour les Grandmasters de 2020, nous envisageons d'augmenter le nombre maximal de relégations/promotions par saison.   Davantage d'informations sur les potentiels changements apportés au système de promotion/relégation, les qualifications de Hearthstone et du Masters Tour, la structure des tournois en 2020 et plus seront dévoilées dans les semaines à venir.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : La Team GO Rocket envahit les PokéStops !

Voici une mise à jour majeure pour le jeu Pokémon GO sur iOS & Android !   Une organisation appelée Team GO Rocket a envahi les PokéStops et elle détient des Pokémon Obscurs qui se comportent étrangement et semblent souffrir. La Team GO Rocket est clairement animée de mauvaises intentions, et nous avons besoin de votre aide ! Le professeur Willow et les chefs d’équipe ont travaillé dur pour observer et étudier les agissements de la Team GO Rocket, et ils ont élaboré un plan pour restaurer les PokéStops et sauver les Pokémon Obscurs !   1. Traquez la Team GO Rocket : Spark et le professeur Willow ont remarqué des sbires de la Team GO Rocket traînant près de PokéStops décolorés. Il semblerait qu'ils cherchent à s'approprier les ressources des PokéStops !   2. Affrontez la Team GO Rocket : lorsque vous initiez une rencontre avec un sbire de la Team GO Rocket, il vous défie en combat. Nous comptons sur vous pour relever le défi et les vaincre !   3. Attrapez les Pokémon Obscurs : si vous remportez le combat, vous aurez l'occasion d'attraper un Pokémon Obscur que la Team GO Rocket a lâchement abandonné. Candela et le professeur Willow ont découvert que ces Pokémon semblaient inhabituels et se comportaient étrangement car la Team GO Rocket tentait de les renforcer de façon artificielle. De plus, les Pokémons Obscurs ne peuvent pas être échangés avant d'être purifiés !   4. Purifiez les Pokémon Obscurs : grâce à toutes vos recherches, Blanche et le professeur Willow ont découvert un processus appelé "purification". La purification aide non seulement les Pokémon Obscurs à retrouver leur état normal, mais elle permet également aux Pokémon purifiés de devenir plus forts que leurs équivalents normaux grâce à la gratitude qu'ils ressentent envers le Dresseur qui les a sauvés ! Pour tout savoir sur la Team GO Rocket, consultez le blog officiel de Pokémon GO sur PokemonGOLive.com

Consulter l'article en détail ...

Android

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia fait venir les héros de World of Final Fantasy

Le RPG sur Smartphones Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia continue son petit bonhomme de chemin et s'apprête à accueillir un duo de personnages qui, pour une fois, n'est pas issu d'un épisode principal mais d'un spin-off hommage.   En effet, cette fois c'est Lann et Reynn, les protagonistes principaux de World of Final Fantasy. Comme il s'agit d'un duo, les deux personnages seront en permanence ensemble formant ainsi un personnage double. Et comme dans le jeu dont ils sont issus, ils combattront en invoquant diverses créatures et possèdent leurs acteurs de doublage respectifs.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

SINoALICE : La date de sortie est encore repoussée

Sorti il y a plusieurs années sur iOS et Android au Japon, SINoALICE avait depuis peu une fenêtre de sortie pour le reste du monde. Le jeu mobile de Yoko Taro, l'homme masqué derrière Drakengard ou encore NieR : Automata,  devait même sortir aujourd'hui, le 18 juillet 2019, mais l'éditeur de la version globale de SINoALICE, à savoir Nexon, a publié sur sa page facebook un message à l'attention des joueurs et des fans impatients que le J-RPG sortira finalement plus tard et ce, à une date encore inconnue, faute à une localisation globale encore "trop imparfaite" pour sortir comme telle.   Il faudra donc encore patienter pour pouvoir enfin tester SINoALICE qui paraîtra traduit en plusieurs langues dont le français. Il est encore possible de se pré-inscrire sur le site officiel (ici) et sur le Play Store pour les joueurs Android (là).    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia voit arriver Lulu

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia continue de vivre sa petite vie de jeu mobile en offrant toujours plus régulièrement du nouveau contenu à ses joueurs.   Aujourd'hui, ce n'est ni plus ni moins que la belle Mage Noire de Final Fantasy X : Lulu. Accompagnée par ses fidèles peluches en guise d'armes, Lulu saura, comme à son habitude, combattre les monstres avec sa puissante magie noire. Pour pouvoir jouer avec ce personnage, il suffira de participer à l'évent qui lui est dédié dans le jeu. Nous vous laissons avec la bande annonce du personnage.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android Interview 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Japan Expo 2019 : Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE, Notre interview exclusive avec SEGA !

A l'occasion de la Japan Expo 2019, la rédaction de ConsoleFun a pu bénéficier d'une présentation du prochain Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE sur iOS & Android.   C'était à huis clos entre SEGA et ConsoleFun ! Nous sommes donc en mesure de vous en parler par l'intermédiaire d'une interview exclusive réalisée avec le producteur du jeu, M.Kohei Iwamoto ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ce jeu mobile, ou que vous êtes tout simplement un fan de la licence de Ken le Survivant, nous vous invitons à en prendre connaissance ci-dessous :   Sachez que les fans pourront incarner quelques-uns des personnages les plus populaires de la licence mais également les personnages secondaires tels que Heart, Jackal... Tous les personnages deviennent jouables lorsque l’on récupère leur « fragment de monument de pierre », que les joueurs peuvent décider d’utiliser pour les faire « REVIVRE ». Les fans sont libres de créer leur équipe de rêve avec des combinaisons qui peuvent être observées dans l’histoire originale. Sous la supervision du créateur originel Tetsuo Hara, de nouvelles illustrations ont été créées pour chaque personnage (d'ailleurs visuellement, c'est très propre et suffisamment fidèle à la série pour conquérir les fans). Cette preview nous a clairement donné envie, grâce à la profondeur du concept présenté. Notre note d'attente est quasiment la plus haut qu'on a mise pour un jeu mobile ! Que vous soyez fans ou non de la série animée.... jetez-y un oeil sur iOS ou Android.  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

RWBY : Amity Arena : Raven téléporte quelques nouveautés avec elle sur le terrain !

Rooster Teeth Games continue activement à faire grossir le roster de son jeu mobile sur iOS et Android, RWBY : Amity Arena, en proposant des personnages de la web-série RWBY comme de ses produits dérivés avec l'une des dernières arrivantes : Carmine Esclados issue du roman RWBY : After the Fall paru récemment. Aujourd'hui, après une journée entière de maintenance en Europe, c'est au tour de Raven Branwen de rejoindre les rangs !   Mère de Yang, jumelle de Qrow, cheffe d'un groupe de bandits sans foi ni loi... Raven cache de multiples autres facettes qui terrifient quiconque même en demeurant dissimulées. Dans RWBY : Amity Arena, la dame en noir et rouge utilise son sabre pour pourfendre ses ennemis et l'espace en téléportant un allié auprès d'un autre — pratique ! Lorsque Raven approche de la mort, histoire de ne pas faciliter la tâche à l'ennemi, elle utilise le pouvoir de sa malédiction en se métamorphosant en corbeau pour fuir les conflits.   Pour obtenir cette femme hors du commun, il faut atteindre la quatrième arène du jeu en ayant un minimum de 1100 trophées. Il est très difficile de l'obtenir puisque Raven est une carte Légendaire, mais Rooster Teeth Games a repensé son système de loot et facilite désormais les gains rares. En effet, il est maintenant possible d'échanger jusqu'à cinq fois ses récompenses : si vous gagnez une unité que vous ne comptez pas utiliser, vous pouvez échanger celle-ci contre une autre carte piochée aléatoirement.   Avec ça, bien sûr, RWBY : Amity Arena a subi quelques rééquilibrages et autres ajouts minimes mais bienvenus comme la possibilité de gagner plus de récompenses en rejoignant une Académie (les guildes du jeu) grâce à de nouveaux events.  

Consulter l'article en détail ...