Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : android

iPhone Android 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Pokémon GO : Un mois à 200 millions !

Pokémon est décidément LE phénomène de cet Été 2016, en à peine un mois d'exploitation et malgré une mise à jour controversée, l'application Pokémon GO a engrangé pas moins de 200 millions de dollars (environ 180 millions d'euros). Des chiffres qui ont de quoi donner le vertige, par comparaison, Clash Royal, sur le même temps n'avait rapporté que 125 millions de dollars (environ 112 millions d'euros). Le doute n'est plus permis, l'avenir de Big N dans l'univers mobile s'annonce plus que radieux. Les joueurs de Pokémon GO n'attendent plus qu'une mise à jour réhabilitant le radar, dans une version améliorée, et amenant les combats de dresseurs et les échanges.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 PC iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom 2016 : les line-up de Square Enix, Bandaï Namco et Ubisoft.

La Gamescom 2016, convention jeux vidéo allemande, se tiendra à Cologne du 18 au 21 août 2016 et nous connaissons déjà quelques line-up. Pour Square Enix, avec son espace de 1 100m2, les jeux jouables seront : - Deus Ex: Mankind Divided - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII: The Zodiac Age - Final Fantasy XIV - Final Fantasy XVHitman - Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue - Rise of the Tomb Raider: 20e Anniversaire - World of Final Fantasy *Square Enix Collective : - The Turing Test - Black The Fall - Tokyo Dark - Oh My GodheadsGoetia *Mobile : - Deus Ex GO Un line-up conséquent, pour ne pas dire énorme, qui devrait ravir les fans de la firme. Du côté de Bandaï Namco : - Dragon Ball Xenoverse 2 - Tekken 7 : Fated Retribution - Un jeu-surprise ! Chez Ubisoft : Démos jouables - For Honnor - Steep - Eagle Flight (jeu VR) - Star Trek: Bridge Crew (jeu VR) - Just Dance 2017 Démos non jouables - South Park : L'Annale du Destin - Ghost Recon Wildlands - Watch Dogs 2 Et en prime un aperçu du tournage d'Assassin's Creed

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android Actu du Web et Youtube sur les jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : PokéAdvisor le site qui vous aide à manager votre équipe.

Cet article est pour toi petit dresseur pokémon. Nous vous avons trouvé un site qui va vous donner pas mal d'informations, sur votre compte Pokémon GO, que vous ne pourriez connaître autrement. Le site pokeadvisor.com vous permet de connaître l'ensemble de vos stats (km parcourus au total, taux de capture, nombre d’œufs éclos, etc.), quelques stats d'arènes, et surtout celles de votre équipe, avec une grosse nouveauté : l'apparition des IV. Chers aux dresseurs pokémon de consoles, les IV sont une donnée importante de l'univers des pocket monsters de Game Freak, ils permettent notamment de connaître le potentiel d'un pokémon. Sur PokéAdvisor, dans l'onglet Manager, vous pourrez constater qu'un pourcentage apparaît au-dessus du pokémon, plus il est proche de 100 %, plus les IV du monstre seront élevés et plus il sera puissant, et cela indépendamment de ses Points Combats de départ.    Un bon outil, donc, si vous voulait devenir le meilleur dresseur et élever les créatures qui auront les meilleures chances pour garder les arènes et vaincre vos adversaires de rue (quand la mise à jour arrivera).

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(4 commentaires)

Pokémon GO : Pokémon Vision est fermé, mais d'autres solutions existent encore pour vous aider à trouver des Pokémons...

Ce n'est un secret pour personne, Pokémon GO fait fureur partout dans le monde. Un véritable phénomène de société qui avait poussé certains malins à proposer des services web qui permet d'aider les joueurs à se procurer les petites bestioles beaucoup plus facilement, grâce à une carte qui divulgue leurs positions en temps réel. Le site Pokémon Vision permettait donc de vous donner les positions des Pokémons, afin de vous aider à obtenir ceux qui ne figuraient pas dans votre Pokédex. Les développeurs de chez Niantic ont donc fait fermé ce site, car ils n'appréciaient pas ce genre de procédé. Nous avons donc pensé aux joueurs perdus, et qui auraient besoin d'un coup de pouce, en vous révélant l'arrivée sur le net de la version BETA de Fast Pokemap. Ce site vous indiquera la position des Pokémons proches de la zone selectionnée. Voici l'url : https://fastpokemap.com/ C'est prometteur, rapide et efficace ! Bien-sûr, d'autres sites existent. Des exemples de liens pour les curieux : skiplagged.com, pokeradar.io ... d'autres seront sûrement à venir...et fermeront aussi probablement.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(4 commentaires)

Pokémon GO : La nouvelle mise à jour 0.31.0

Niantic améliore son jeu Pokémon GO (pour smartphone iOS et Android) avec la nouvelle mise à jour 0.31.0 . Voici la liste des changements : - Correction des problèmes de texte - Impossible désormais de supprimer par inadvertance un Pokémon mis dans vos favoris - Rééquilibrage dans les stats d'attaques - Disparition des « empreintes de pas » - Possibilité de modifier son avatar après création - Quelques animations supplémentaires - Ajouts de visuels sur les médailles - Correction de quelques bugs comme lors de la capture - Correction de bugs d'affichage Pas de révolution, mais c'est toujours bon à prendre...  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Hebdraw : Nintendo fait des émules !

Ce n'est plus à prouver, Pokémon GO est un phénomène mondial avec 30 millions de téléchargements, un revenu généré de 35 millions de dollars et des partenariats naissant, notamment avec Mc Donalds Japon. Alors que l'application est dans l'imminence d'une sortie française (dans les heures qui viennent, si tout se passe bien.), Nintendo atteint des records en bourse, allant jusqu’à dépasser en valeur son concurrent direct, Sony. Face à un tel succès, il était évident que d'autres allaient s'engouffrer dans la brèche, c'est le cas de Ubisoft qui a annoncé qu'un projet en réalité augmenté est en développement entre ses murs. L'information émane d'Yves Guillemot, cofondateur de la société, lui-même, cependant nous n'en savons guère plus pour le moment. Le huitième Hebdraw s’intéresse donc à ce sujet en imaginant un Rayman GO. Et vous, avez-vous une idée de quelle licence adaptera ce Ubisoft AR ?

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC iPhone Android MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fahrenheit -Indigo Prophecy- Remastered : Retard annoncé mais nouvelle date de sortie pour bientôt

Hier, un nouveau remaster devait voir le jour. Malheureusement, une annonce de report est venue briser les espoirs de tous les fans qui l’attendaient.   En effet, Fahrenheit - Indigo Prophecy - Remastered, développé par Quantic Dream et édité par Aspyr, devait sortir le 18 Juillet 2016 mais un tweet du week-end dernier, du studio, a annoncé le retard du jeu pour une date indéterminée. Cependant, le message dit aussi que nous aurons une nouvelle date de sortie d’ici quelques jours. De quoi rassurer les joueurs.   Apologies,FAHRENHEIT - INDIGO PROPHECY won't release on 7/18. We shall confirm the release date in the next days. Should be soon. Stay safe. — QUANTIC DREAM (@QUANTIC_DREAM) 15 juillet 2016   La version originale est sortie en 2005 sur PC, PS2 et Xbox. Le soft bénéficiera d’un lifting graphique avec du 1080p, 60 fps.   Le titre est déjà disponible sur PC, Mac, IOS, Androïd et sortira donc prochainement sur PS4.   

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : Quand un pokémon rare apparait le soir à Central Park

Il est 23h, lorsque des centaines de joueurs Pokémon Go se sont réunis à Central Park (New York) pour chasser des pokémons. Et tout d'un coup, le pokémon rare Aquali (Vaporeon) apparait. Les joueurs vont se ruer vers le pokémon pour essayer de l'attraper. Au début de la vidéo, un automobiliste abandonne même sa voiture pour chasser le pokémon. Une hérésie ! La folie Pokémon n'est pas prête de s'arrêter...bientôt ses effets dévastateurs en France, tenez bon !    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

   Hebdraw : Nintendo le retour de la firme mythique ?

Nous vous en parlions hier, Nintendo a réalisé un véritable carton avec son application Pokémon GO. Le jeu développé par Niantic a généré 14 millions de dollars et fait progresser les actions Nintendo de 59 % en seulement 4 jours d'exploitation et pour une sortie qui n'est même pas encore mondiale. Pour continuer sur les chiffres et les comparaisons, en 2 jours le jeu était installé sur 5 % des appareils Androïd, dépassant ainsi Tinder. Il a été téléchargé par 3 % de la population américaine et 60 % de ceux-ci l'utilisent quotidiennement. Des chiffres tous simplement hallucinant sur un laps de temps aussi court, Nintendo a su créer l’engouement et le désir cependant, il faudra maintenant que le succès se confirme et tienne le choc sur la durée. Rendez-vous dans quelques mois pour le savoir. Il est à noté aussi que Pokémon GO est à l'origine de plusieurs faits divers depuis sa sortie, découverte de cadavre flottant à la place d'un pokémon aquatique, invasion d'un commissariat australien pour obtenir quelques pokéballs, accidents de voiture avec des conducteurs peu prudents ou encore quelques petits malins qui ont pris la Team Rocket un peu trop au sérieux et qui réunissent les dresseurs pour les détrousser. Si toutes ces anecdotes prêtent plus ou moins à sourire, il est important de rappeler certaines règles, ainsi dans le Tennessee (USA) la police a mis un message d'alerte sur son compte Twitter afin de persuader les utilisateurs de ne pas utiliser l'application en conduisant. TheFlux vous propose l'Hebdraw #07 sur le sujet en proposant un « Et si c'était les pokémons qui jouaient à Human GO ? ».   Avez-vous téléchargé Pokémon GO ? Quand pensez-vous ?

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Nintendo : S'envole vers les étoiles boursières grâce au mobile !

Nintendo va pouvoir se réjouir d'avoir eu l'idée de sortir un jeu sur mobile, puisque Pokémon GO a contribué à augmenter la valeur boursière de la société Nintendo de 59 % en quatre jour. C'est considéré comme phénoménal pour une entreprise japonaise, et les investisseurs doivent voir sous un bon oeil ce succès, qui en promet beaucoup sur les nombreuses licences à succès de Nintendo. Alors si vous étiez frileux de voir cette firme se lancer dans le monde du mobile, nous pensons qu'il va falloir s'y habituer, car ça ne passera certainement pas dans l'oreille d'un sourd... A quand un Mario Kart avec une multitude de DLC sur smartphone ? Acheter ses carapaces bleu avec de la vrai monnaie pour être le héros le temps d'une course....ou décorer sa maison Animal Crossing selon ses moyens ! Avez-vous déjà succomber au phénomène Pokémon GO ? N'hésitez pas à faire vos retours sur le jeu Pokémon GO, ou nous donner votre avis sur la situation de Nintendo.  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Powerful Pro : Konami annonce l'arrivée d'un nouveau jeu de foot, sur mobile...

Konami annonce l'arrivée du titre Powerful Pro Soccer, suite au beau petit succès de cette même licence pour le baseball. Pour l'heure, seul le japon est concerné. Sachez qu'il s'agira d'un jeu prévu exclusivement pour smartphones, ce qui ne vous etonnera pas étant donné que Konami a clamé son amour pour le monde du mobile. Pour sûr, les joueurs apprécieront...

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(3 commentaires)

Supercell : un clash à 8 milliards !

La société Tencent Holding s'est payée un petit plaisir. En effet, cette société chinoise de holding, la plus puissante du pays en terme de jeux vidéo, a acheté hier la société Supercell pour quelque 8,6 milliards de dollars. Une fort jolie somme qu'a donc empochée Softbank pour la vente des studios créateurs de Clash of Clans et Boom Beach. Il s'agit de l'un des plus gros chèques du milieu, pour un investissement qui pourrait bien s'avérer payant. TheFlux vous propose donc l'hebdraw #04 sur ce sujet.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokemon GO : le plein de nouvelles images !

D'abord, Pokémon GO quésaco ? Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, il s'agit d'une application mobile développée par Niantic Labs, en réalité augmentée, qui fait apparaître, via nos écrans de smatphones et autres tablettes, les petites bêbêtes de Game Freak dans le monde réel. Le principe reste le même que sur nos consoles, vous pourrez ainsi, au grès de vos pérégrinations, croiser Pikachu ou Miaouss, les capturer et vous en servir pour affronter d'autres dresseurs (bande de petits esclavagistes). Ici, toutefois, point de badges à récolter, cet élément se voit modifier au profit de sortes d'arènes dont vous pourrez prendre le contrôle en affrontant les Pokemons assignés à sa protection par le dresseur « maître ». Vous devrez donc battre les Pokémon défenseurs et réduire les points de prestige de l'arène à 0 pour en prendre le contrôle, puis faire monter le prestige du lieu en allant joyeusement en démolir d'autres. Pour vous ravitailler en balls, il faudra compter sur des lieux stratégiques de la vie réelle, tels que les monuments par exemple, où vous trouverez des PokéStops, sortes de magasins. L'application sera gratuite, mais bien évidement vous pourrez accélérer votre avancé par le biais de quelques micros transactions qui seront réalisables avec une monnaie virtuelle, sobrement nommée PokéCoins. Elle sera disponible sur IOS et Android.   Les news donc: Une phase test de Pokémon GO vient d'être lancée chez nos amis geeks des États-Unis, phase qui se poursuivra un peu plus tard au Japon et en Australie. Grâce à cela, nous avons accès à quelques nouvelles images nous révélant des détails, tels que : la personnalisation de l'avatar, le shop, des apparitions de Pokemons sauvages ou encore des combats.   Alors hâte de voir débarquer ce jeu sur nos smartphones français ?

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

AppyGamer : Une nouvelle version qui vous permettra de suivre des experts, dont le notre !

Appy Gamer lance aujourd’hui sa nouvelle version (V6) offrant à ses utilisateurs de nouvelles fonctionnalités sociales. Sa nouvelle interface communautaire vous permettra désormais de suivre d’autres utilisateurs, afin de ne rien rater des sujets qui animent la communauté et ainsi participer au débat. Sachez qu'il est maintenant possible de se connecter à des “Super Gamers”, spécialisés dans les sujets de ses propres intérêts. Le statut de “Super Gamers ” permet à une poignée d’utilisateurs triés sur le volet de recommander des articles via des notes personnelles. C'est le cas du webmaster de ConsoleFun.FR, Thibault Teurki, de faire son entrée parmi les "experts" de la communauté AppyGamer sur mobile. Félicitation à la Team "Appy Gamer" de ne pas s'être reposé sur ses lauriers en tentant d'innover. Allez, nous vous montrons la photo du fondateur de ConsoleFun pour vous aider à le suivre sur l'application ;). Voici un lien pour télécharger l'application mobile android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobilesrepublic.appygamer&hl=fr Ou iOS : https://itunes.apple.com/us/app/appy-gamer-games-news/id543149863?mt=8

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Final Fantasy : Brave Exvius - Un trailer pour tenter une percée en occident...

Final Fantasy : Brave Exvius est dévoilé via un nouveau trailer, afin de préparer les joueurs européens de se lancer dans cette aventure Free To Play. Prévoyez donc une sortie pour le courant de l'été 2016 sur mobile (iOS et Android) exclusivement. Nous vous donnons le lien du site officiel : https://www.finalfantasyexvius.com/  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Star Wars : Les Héros de la Galaxie : une grosse mise à jour

Voici une nouvelle qui ravira les fans de la galaxie lointaine. En effet, le RPG pour smartphone et tablettes Star Wars : Les Héros de la Galaxie va accueillir une grosse mise à jour communautaire qui va apporter son lot de nouveautés.   Ainsi, dans le jeu vous pourrez ainsi :   - Rejoindre une Guilde : Disponible dès votre level 22 atteint, vous pourrez ainsi rejoindre une guilde déjà créée ou former la vôtre avec vos amis. La nouvelle fonctionnalité de discussion permettra de discuter et d'établir des stratégie en temps réel. Les activités de guilde proposeront divers défis en continu afin d'encourager la compétition et la coopération entre membres de guilde afin d'obtenir de l'équipement et des récompenses épiques. Enfin, tout un panel de gestion de guilde permettra aux chefs de guilde de personnaliser le logo, rendre la guilde privée ou publique, promouvoir les membres et officiers, gérer les adhésion etc   - Participer à des Raids : Différents raids seront développés régulièrement. Le premier d'entre eux sera La Fosse. Accessible à partir du level 22 à 80 (avec différents niveaux de difficultés selon votre level), vous devrez affronter un terrible Rancor. Un système de classement permettra de garder un œil sur la compétition afin de pouvoir rester ou devenir le meilleur de la cantina.   - Obtenir de nouveaux personnages : 3 nouveaux personnages feront leur apparition avec la mise à jour. Viendra ainsi Han Solo (raid de la Fosse) le célèbre contrebandier, offrant une attaque bonus au début du combat offrant un bel avantage. Arrivera aussi le Garde Gamoréen (boutique de Guilde) utilisant la raillerie et la contre-attaque. Enfin, viendra l'Ingénieur Jawa (boutique de Guilde) un soigneur avec chance de coup critique pour les Jawas et les droïdes, personnages n'ayant pas de soigneur jusqu'à présent.   Bref, du beau contenu en perspective et encore plus à venir grâce à l'Univers foisonnant de Star Wars.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fallout Shelter : Les nouveautés de la mise à jour 1.5

L’application Fallout Shelter poursuit sa route avec la nouvelle mise à jour "1.5" téléchargeable sur votre smartphone iOS ou Android. Voici la liste des améliorations : - recycler les objets indésirables pour les transformer en bric-à-brac et ainsi fabriquer des nouveaux objets - nouvelles options de personnalisation chez le coiffeur -nouvelles tenues civiles à fabriquer ou à trouver dans les boîtes à sandwich (remarquez la tête de Goule sur l’image d’entête) - pour les utilisateurs d’iPhone 6s ou 6s+, en laissant votre doigt appuyé sur l’icône de Fallout Shelter vous pourrez choisir directement l’abri sur lequel lancer votre partie Pour ceux qui auraient raté l'actualité : Fallout Shelter est gratuit sur l’App Store ou Google Play ! On vous conseille de ne pas passer à côté de cet excellent jeu mobile.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC PS Vita iPhone Android MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Walking Dead Michonne : Les images du dernier épisode

Intitulé What We Deserve ou "Ce Qu’on Mérite", le dernier épisode de The Walking Dead : Michonne se dévoile avec quelques images. D'après les informations que nous avons obtenu, Michonne tente de protéger une famille alors que Norma et l’équipe de Monroe se rapprochent.... suspense, suspense pour la fin de l'histoire !!!! Sachez que cet épisode ultime débarquera le 26 Avril 2016 sur PC, Mac, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, iOS et Android.    

Consulter l'article en détail ...