Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : android

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : Des nouveautés avec l'arrivée de Togepi, Pichu....dans vos oeufs

La deuxième génération de pokémon arrive ce soir sur Pokémon GO ! En effet, depuis 19h00 en ce lundi 12 décembre, vous pourrez : - Obtenir Togepi, Pichu et quelques autres pokémons de la seconde génération, uniquement par l'intermédiaire des oeufs. - Capturer un Pikachu avec un bonnet de Noël via la map de géolocalisation (jusqu'au 29 décembre à 20h) D'autres surprises sont à venir avec l'arrivée les Shiny et le sexe de vos bestioles (mâle ou femelle).    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Transformers Forged to fight : On froisse de la tôle sur mobile

Les autobots et les decepticons se mettent une fois de plus plein la tronche sur vos mobiles et tablettes. Transformers: Forged to fight est un jeu développé par le studio Kabam. Il s'agira d'un jeu de comat incluant des éléments de RPG. Créez votre équipe de transformers et combattez pour atteindre les sommets. Voici le trailer d'annonce du titre.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Bravely Default : Square Enix annonce un nouveau jeu mobile !

Avant qu'un 3e opus n'arrive, sur nos 3DS, Square Enix annonce une apparition du titre sur mobile, de quoi patienter un peu en somme. Square Enix n'en finit plus de proposer des titres mobiles. En effet, après Star Ocean : Anamnesis, Final Fantasy Legends II et Bravely Default : D's report, la firme nous propose encore un Bravely Default intitulé Bravely Default : Fairy's Effect. Le jeu sera développé par Silicon Studio et sera un "Fantasy RPG". Pour le moment rien de très précis, cependant, le jeu devrait sortir sur IOS et Android. Nous savons qu'une Bêta fermée sera disponible bientôt sous Android, il faudra donc surveiller le compte Twitter officiel du jeu où les informations devraient paraître. Notons que pour le moment l'annonce n'a été faite que pour le Japon et qu'il serait prévu pour 2017.

Consulter l'article en détail ...

Android

Publié le | Par

(0 commentaires)

DealFun : Suivez l'actualité des meilleurs bons plans de jeux vidéo

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée sur le market "Google Play Store" de notre application mobile "DealFun : Bons Plans JeuxVidéo".  Cette application est gratuite, et vous permettra de suivre l'actualité des meilleurs bons plans de jeux vidéo du moment. Que vous soyez joueurs PS4, Xbox One, Wii U, PC, ou même sur consoles portables (3DS, PS VITA), vous pourrez découvrir quotidiennement les meilleurs ristournes, soldes, code promo, deals, promotion flash...des jeux vidéo. Sachez que si vous êtes déjà détenteur d'un compte utilisateur "ConsoleFun.FR", vous n'aurez pas besoin de recréer un compte....il fonctionnera sur cette nouvelle application. Pour l'heure, cette application mobile n'est disponible que pour les smartphone sous système Android. Nous tenons à remercier le développeur Hora pour son travail sur l'application mobile, de même que Ludovic Etienne et theflux pour leur travail sur le logo. Merci également à vous tous pour votre soutien, et vos encouragements pour la suite de nos aventures. Nous espérons vous voir pendant longtemps à nos côtés. Pour télécharger l'application "DealFun : Bons Plans Jeux Vidéo", cliquez-ici Pour télécharger l'application "DealFun : Bons Plans Jeux Vidéo", cliquez-ici

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hearhstone : Un trailer et des informations pour l'extension Main Basse sur Gadgetzan

Lors de l'évènement Blizzcon, la nouvelle extension de Hearthstone nommée Main Basse sur Gadget s'est dévoilée auprès du grand public. Au programme : 132 cartes intégrées. Neuf d'entre-elle sont de type tri-classes réparties en 3 groupes. Ainsi, vous y retrouverez le groupe "Les dessoudeurs" (utilisables pour les Chasseurs, Paladins et Guerriers), "La Kabale" (jouable pour les démonistes, Mages et Prêtres), et "Le Lotus de Jade" (concernent les Chamans, les voleurs et les druides). Nous vous proposons donc de découvrir le trailer, en français s'il vous plait !    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

BANDAI NAMCO : Galaga revient sur nos smartphones avec Galaga Wars !

Jeunes (et moins jeunes) pilotes, préparez-vous : Galaga, le célèbre jeu que tous joueurs d'acades ayant grandi dans les 80's ont connu, revient ! D'abord, rappelons ce qu'est Galaga : C'est un jeu de type Shoot'em Up, dans la lignée de Space Invader, sorti en 1981 sur bornes d'arcade. Il avait d'innovant qu'il était le premier jeu du genre à proposer la possibilité de jouer simultanément à deux, il fut aussi le premier à comporter des niveaux bonus. Il s'agissait véritablement d'une petite révolution vidéoludique pour l'époque. BANDAI NAMCO nous annonce que le jeu Galaga est de retour, dans une version mobile, nommée Galaga Wars. Il est disponible sous IOS et Android. Voici le communiqué de presse officiel de BANDAI NAMCO: « Galaga Wars est un hommage à l'âge d'or du Shoot'em Up d'arcade. La version originale de Galaga, lancée en 1981, représente la plus grosse évolution arcade de son époque. Il fut un succès tant auprès de la critique, que commercialement parlant, qui a permis à des joueurs de tous âges de s'affronter pour le meilleur score. Aujourd'hui, BANDAI NAMCO apporte ce titre iconique sur les smatphone et tablette du monde entier ! » Pour télécharger la bête, c'est ici que ça se passe :         

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Super Mario Run : Nintendo dévoile le modèle économique du jeu

Lorsque Nintendo a annoncé l'arrivée sur Smartphones de sa fidèle mascotte en salopette, la principale question qui restait sans réponse était le modèle économique que Big N utilisera. Et bien sachez que cette question trouve aujourd'hui sa réponse.   Sur Smartphones, il y a deux modèles économiques qui prédominent : le modèle freemium et le modèle achat direct. Dans le premier, le jeu que vous téléchargez est gratuit avec des achats intégrés afin d'avoir accès à plus de contenu ou des facilités de jeux. Le second est plus classique puisque le jeu ne peut-être utilisé que si vous l'achetez au préalable. Et bien Nintendo décide de n'utiliser ni l'un ni l'autre.   En effet, le modèle économique de Super Mario Run sera basé sur un modèle payant après quelques niveaux gratuits. Pour être plus précis, vous pourrez télécharger le jeu gratuitement et y jouer totalement durant le temps qu'il vous faudra pour terminer les quelques niveaux inclus, après il vous faudra acheter le jeu pour continuer. Un système assez rare qui a le mérite de mettre tous les joueurs au même niveau. Nintendo déclare qu'une fois le jeu acheté, plus aucune demande de paiement de quelque nature ne sera demandé, ainsi tous les joueurs seront sur un pied d'égalité puisque chacun aura accès à l'ensemble du contenu sans devoir débourser le moindre centime pour aller plus vite dans la progression.   Nous vous rappelons que le jeu sera disponible sur toutes les boutiques iOS du monde en Décembre prochain et que si le jeu est confirmé sur Android, aucune date de sortie n'a encore été avancée par Nintendo. Et vous, que pensez-vous de ce choix de modèle économique ?

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : Evénement pour Halloween dès le 27/10

Niantic Games organise le premier event de son jeu Pokémon GO qui commencera demain, et se terminera le 1er novembre 2016. Il s'agit de l'event Halloween vous permettant d'avoir beaucoup plus de chances de rencontrer de monstrueux ou fantomatiques Pokémons. Ainsi, vous devriez croiser des Fantominus, Nosferapti ou même des Ectoplasma. De plus, le gain de bonbons sera important. Voici un résumé ci-dessous : - Compagnon : gain de bonbons 4 fois plus rapide, - Capture d'un Pokémon : 6 bonbons (au lieu de 3), - Transférer un Pokémon : 2 bonbons (au lieu de 1), - Œuf éclot : deux fois plus de bonbons obtenus.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ridge Racer : Le come-back sur mobiles !

Ridge Racer va marquer son grand retour.....sur smartphone avec le titre Ridge Racer : Draw & Drift ! Cette licence qui avait rencontrer un énorme succès sur Playstation va donc bénéficier d'une nouvelle jeunesse grâce au studio de développement français Old Skull Games. Au programme, vous bénéficierez de 16 véhicules et de 6 circuits pour ce jeu free-to-play. Il sera jouable jusqu'à 6 joueurs en ligne simultanément sur mobile iOS & Android.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Batman The Telltale Series : Le troisième épisode est daté, et une vidéo en prime !

Le studio Telltale Games communique autour de son 3ème épisode des aventures de Batman The Telltale Series. Nommé New World Order, l'épisode vous permettra d'en savoir plus sur les enfants d'Arkham, de même que vous y verrez beaucoup plus Selina Kyle et le maire Harvey Dent. Le studio en profite donc pour diffuser une vidéo où vous y verrez James Windeler (scénariste), Jon Stauder (directeur) et l'interprête du personnage Harvey Dent, à savoir Travis Willingham. Rappelons que le jeu est proposé sur les supports PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360, Apple iOS, Microsoft Windows, Android, Mac OS. Rien que ça !    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : Mise à jour en approche !

Le monstre estival de Niantic et Big N fait encore parler de lui. Pokémon GO, qui enregistre une baisse d'utilisateur, ce à quoi il faillait s'attendre, cherche encore et toujours à gagner le coeur des fans et perdre le moins de monde possible en se patchant. C'est ainsi qu'une nouvelle mise à jour, 1.11.2 sous IOS et 0.41.2 pour Android, fera prochainement sont apparition, mais si vous vous attendiez à avoir (enfin) la possibilité d'échanger vos joyeuses créatures, ou à pouvoir les envoyer se massacrer entre elles dans des combats de rue endiablés, vous allez tomber de haut. Alors, quid de cette mise à jour ? - Des bonus de capture. - Possibilité de vous battre avec 6 Pokémon dans les arènes de votre couleur. - Résolution de quelques bugs. " Dresseurs, Pokémon GO va bientôt être mis à jour pour les versions 0.41.2 sur Android et 1.11.2 sur iOS. Voici quelques notes et commentaires de la part de l’équipe de développement. - Bonus de Capture : les dresseurs peuvent gagner un bonus de capture pour un type de Pokémon à mesure qu’ils attrapent de plus en plus de Pokémons d’un type spécifique. - Actualisation de l’entraînement en arène : les dresseurs peuvent maintenant avoir avec eux une équipe de six Pokémons pour combattre dans une arène amicale. Le PC du Pokémon contre lequel vous vous entraînez sera temporairement baissé le temps de votre entraînement. - Les écrans d’œuf et d’incubateur mettront régulièrement à jour la distance parcourue sans avoir à fermer et réouvrir l’écran. - Plusieurs problèmes de son ont été réparés. - Réduction de la durée de l’animation de l’évolution. - Changements mineurs. "

Consulter l'article en détail ...

Android

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gunjack 2 : End of Shift nous montre sa tourelle rutilante

En fin novembre 2015, le studio islandais CCP Games publiait Gunjack, un jeu de tir en réalité virtuelle tiré de l'univers son MMO EVE Online dans lequel vous incarniez un opérateur de tourelle charger de protéger votre vaisseau de nombreuses vagues d'ennemis. Ayant reçu un certain succès critique et commercial à l'époque, il n'est pas étonnant de voir CCP Games annoncer aujourd'hui une suite à ce jeu. Nommée Gunjack 2 : End of Shift, celle-ci devrait apporter de nombreuses amélioratons au système du premier jeu dont une histoire plus développée grâce à des scènes cinématiques et divers dialogues. Le jeu sera publié uniquement sur Daydream et donc jouable sur Daydream View, le nouveau casque VR de Google. Le jeu est attendu pour Novembre 2016, soit un an après la sortie du premier opus

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : La nouvelle mise à jour arrive !

On ne l'attendait pas pour tout de suite, mais elle arrive pourtant incessamment sous peu : la mise à jour Pokémon GO, 1.7.0 sous IOS et 0.37.0 sous Androïd. Alors, que nous apporte cette nouvelle mise à jour ? - La précédente avait ajouté la fonctionnalité d'évaluation des pokémon, ici la nouveauté sera la possibilité d'avoir un Pokémon Buddy, traduisez Copain Pokémon. Ce pokémon vous collera de près et vous apportera quelques bonus au grès de vos pérégrinations ( voir l'article que nous lui avons consacré ici ). - les compatibilités avec le bracelet Pokémon GO Plus seront aussi ajoutées, la bête sera disponible à compter du 16 septembre, mais sera livrée pour la fin du mois. Pour ceux qui ne se le procureront pas, mais disposeraient d'une Apple Watch pourront disposer des mêmes fonctionnalités, en fin d'année, grâce à une Complication. - Autre nouveauté, les appareils Androids rootés et IOS jailbreakés se verront dans l'impossibilité d'utiliser l'application. - Et pour finir, les habituelles résolutions de bugs. Cette mise à jour n'est toujours pas disponible, cependant elle devrait l'être sous peu, quelques heures tout au plus. " Dresseurs, Pokémon GO va bientôt être mis à jour pour les versions 0.37.0 sur Android et 1.7.0 sur iOS. Voici quelques notes et commentaires de la part de l’équipe de développement. Ajout des Buddy Pokémon : les dresseurs pourront maintenant choisir un Buddy parmi leurs Pokémon. En marchant certaines distances, les dresseurs gagneront des Friandises pour leur Buddy. La sélection des petits Pokémons sur l’écran a été rendue plus facile. Correction d’un problème d’animation lors de l’éclosion d’œufs. Amélioration de la fiabilité de l’application lors de la transition d’un réseau à un autre, pour éviter qu’elle ne se bloque ou cesse les mises à jour. Soutien Pokémon GO Plus Nous continuons d’éliminer les bots et les joueurs fictifs dans Pokémon GO. Les appareils rootés ou jailbreakés ne sont plus pris en charge par Pokémon GO. N’oubliez pas de toujours télécharger la version officielle de Pokémon GO depuis le Google Play Store ou l’App Store d'Apple uniquement. "

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : On va se faire des copains !

Si l’engouement pour le jeu retombe un peu depuis quelques jours, Niantic ne se laisse pas abattre pour autant. En effet, la firme a confirmée une rumeur qui enflait sur la toile, celle d'une mise à jour apportant « le copain pokémon ».   Alors, quid du contenu ? Les plus vieux joueurs se souviendront de Pokémon Jaune (disponible sur console virtuelle depuis le Nintendo eshop), dans ce dernier vous étiez accompagné par la mascotte de la licence, Pikachu, le starter qui refusait d'entrer dans sa Pokéball. Éh bien, ici il s'agit du même principe, à la différence que vous choisissez votre copain parmi vos pocket monsters et que celui-ci sera matérialisé par une bulle accolée à votre jolie tête de dresseur, mais n’apparaîtra pas sur la map.   À quoi servira-t-il ? Nous n'avons pas beaucoup d'informations à ce sujet, on sait cependant qu'il nous apportera des bonus, à minima  un bonbon de son espèce tous les 2km. Une nouvelle qui devrait ravir les fans, et leur permettre de faire évoluer un peu plus rapidement leurs Starters et autres Magikarp particulièrement gourmands en friandises Aucune date n'a encore été divulguée pour le moment, mais nous pouvons parier sur la mi-septembre.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Hebdraw : C'est la rentrée !

Ce n'est plus à prouver, Pokémon GO a été LE succès de l'été. Mais demain c'est la rentrée et il est temps pour nos chères têtes blondes de ranger les smartphones et de se concentrer sur leurs études. Il y a quelques jours, notre ministre de l'Éducation Nationale, Najat Vallaud-Belkacem, ce montrait intransigeante à l'égard de Pokémon GO est affirme avoir demander à Niantic Lab de ne pas introduire de Pokémons rares dans les lieux scolaires. Le but n'étant pas de priver les élèves d'un Léviator ou d'un Insecateur, mais bien, dans un contexte d'état d'urgence et de risques terroristes, d'éviter tout attroupement au sein des écoles, collèges et lycées. L'Hebdraw #12 souhaite donc un bon courage aux professeurs qui feront face à des élèves dresseurs.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Pokémon GO : Des pokémons légendaires, et quelques nouveautés à prévoir

Un utilisateur de Reddit, du nom de Cokuscopus a fouillé le code du jeu de Pokémon GO, et il a fait quelques trouvailles intéressante. En effet, le code feraient référence à un système d’échange de Pokémons, de même qu'à la présence de Pokémons légendaires, et des encens pour attirer des créatures spécifique. Ces Pokémons Légendaires devront être attrapés différemment par rapport aux pokémons classiques. Reste à deviner "comment" ! Au final, ce sont pas mal de nouveautés qui risqueraient bien de faire tenir en haleine les joueurs pendant longtemps.  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

FUN : Un ronflex apparait à Taïwan...et c'est la cohue !

On ne se lasse pas d'observer le comportement des gens lorsqu'un Pokémon rare débarque en ville, avec l'application iOS et Android de Pokémon GO. Cette fois-ci, notre vidéo FUN vous emmène à Taïwan, et plus particlièrement dans sa capitale à Taipei, qui a vu un évènement arrivée....celle de la venue de Ronflex ! La folie furieuse avant que ce pokémon disparaisse, et nous..ça nous fait bien rigoler.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sacred Legends : Le jeu est disponible, de même que son trailer de lancement

La célèbre franchise Sacred s'ouvre aux plateformes mobiles avec la sortie mondiale de Sacred Legends sur l'App Store et dans Google Play. Ce RPG coopératif a été développé par deux des principaux studios de développement pour mobiles allemands : Deep Silver FISHLABS (série des Galaxy on Fire) et Chimera Entertainment (à qui l'on doit Angry Birds Epic). Les versions iOS et Android de Sacred Legends sont téléchargeables gratuitement dans leurs boutiques respectives. Sacred Legends permet aux joueurs d'incarner des héros bien décidés à sauver le royaume d'Ancaria de tous les Seigneurs démons. Mais le chemin de la victoire est long et parsemé de combats face à des hordes d'adversaires impitoyables. Et si les joueurs peuvent se soutenir sur le champ de bataille, ils peuvent aussi s'affronter dans les arènes. Pour télécharger le jeu : > App Store: https://itunes.apple.com/app/sacred-legends/id1045947023 > Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dsfishlabs.sacredlegends Voici également le trailer de lancement :    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Pokémon GO : La version 1.3 est là !

Niantic vient de déployer une nouvelle mise à jour pour son application Pokémon GO, il s'agit des versions 1.3 pour IOS et 0.33.0 pour Androïd. Mais qu'apporte-t-elle ? - Un message indiquant aux dresseurs de ne pas jouer en conduisant fait son apparition. En effet, il y a maintenant un système de détection de vitesse et les dresseurs devront attester qu’ils ne conduisent pas pour jouer. - Une correction d’un problème du fameux bug de fuite présent depuis la dernière mise à jour - Des améliorations sur la précision des courbes de Pokéballs - Les messages « Super », « Joli » quand on attrape un Pokémon sont désormais plus précis - Correction de bugs sur l’affichage des médailles - Des changements de texte mineurs - Une amélioration graphique au niveau du radar : des petites herbes apparaissent maintenant derrière les pokémons.

Consulter l'article en détail ...