Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : android

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PopoloCrois : Le trailer TGS 2017, pour l'arrivée de ce RPG sur iOS et Android

A l'occasion du TGS 2017, SEGA Games dévoile un premier teaser pour PopoloCrois Narcia's Tears and the Fairy's Flute sur iOS et Android. Il s'agit d'un jeu d'Epics et il est pris en charge par SEGA Games. Ce titre se présente comme un RPG free to play avec des achats intégrés. Pas d'information vis à vis de sa date de sortie (pour le moment).    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : Préparez-vous à célébrer l'équinoxe !

Avec les douces nuits d’automnes qui approchent dans l’hémisphère Nord et les belles journées de printemps qui arrivent dans l’hémisphère Sud, Niantic annonce aujourd’hui que l’événement Pokémon GO Équinoxe va se dérouler du 22 septembre à 22h (heure de Paris) au lundi 2 octobre à la même heure. Pendant l’événement, les joueurs peuvent gagner le double de Poussière Étoile en attrapant des Pokémon et en faisant éclore des œufs. Ils peuvent également collecter des Œufs spéciaux 2 km aux Pokéstops et dans les Arènes, permettant de faire éclore des Pokémon tels que Leveinard, Wattouat, Embrylex et bien d’autres, ainsi que des boîtes spéciales dans la boutique en jeu contenant le tout nouveau Super Incubateur, qui permet de faire éclore les œufs 1,5 fois plus rapidement. De plus, les joueurs peuvent tripler leur expérience en inscrivant un nouveau Pokémon dans leur Pokédex pendant l’événement.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 New 3DS Wii U PC 3DS iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Plusieurs tournois, du FUN, et des cadeaux => TournoiFun.FR !

Chers lectrices et lecteurs, la rédaction de consolefun.fr est heureuse de vous annoncer une grande nouveauté !   Bon, outre le retour de l’Hebdraw (nouvelle mouture) de theFlux, pour sa deuxième saison, nous sommes heureux la présence de notre nouvelle plate forme. Développée par Steath Assassin et Titiboy depuis quelques années, cette nouveauté se nomme tournoifun.fr. Alors, tournoifun c’est quoi ?  Il s’agit d’un site sur lequel la communauté peut créer et participer à des tournois jeux vidéos en tout genre. Pour ses débuts, le staff de consolefun vous a préparée une première salve de tournois (avec récompenses à la clef). Voici donc le line-up de démarrage (accès aux inscriptions en clicant sur le nom du jeu) : - Arms (Switch) - FIFA 18 (PS4) - Guilty Gear Xrd Rev 2 (PS4) - Mario Kart 8 (WiiU) - Mario Kart 8 Deluxe (Switch) - Overwatch (PC) - Pokémon Soleil/Lune (3DS) - Rainbow Six: Siege (PC) - Rivals of Aether (PC) - Rocket League (PS4) - Skullgirls Encore (PC) - Spaltoon 2 (Switch) - Super Bomberman R (Switch) - Tekken 7 (PS4) Alors, rendez-vous sur tournoifun.fr pour plus de renseignements sur les différents tournois. De plus, vous avez la main mise sur les tournois, vous pouvez en créer et y participer, et cela pour de nombreux jeux, tel que : Counter Strike : Global Offensive, For Honor, Clash Royale, Call Of Duty : Infinite Warfare... et bien d’autres encore, n'hésitez pas, nous vous attendons pour des parties endiablées et des combats acharnés !  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : Les Pokémon Légendaires Raikou, Entei et Suicune arrivent bientôt !

Niantic et The Pokémon Company International révèlent que le trio de Pokémon Légendaires Raikou, Entei et Suicune, venus de la région de Johto, vont bientôt faire leur apparition dans le monde de Pokémon GO. Les Dresseurs vont pouvoir découvrir, combattre et attraper ces trois Pokémon Légendaires dans des Raids localisés dans le monde entier. De plus, la toute nouvelle fonctionnalité de Raids EX débutera un programme de test localisé dans des lieux spécifiques, avant d’être disponible partout dans le monde.   Raikou, Entei et Suicune vont être disponibles dans les prochaines semaines, chacun passant un mois dans une région déterminée. Du 31 août au 30 septembre : Raikou, Pokémon Légendaire de type Électrik, peut être combattu sur le continent Américain. Entei, Pokémon Légendaire de type Feu, peut être affronté en Europe et en Afrique. Suicune, Pokémon de type Eau, peut être vaincu en Asie-Pacifique.   Les trois Pokémon changent de lieu le 30 septembre, où les Dresseurs peuvent les affronter, dans l’espoir de les attraper, jusqu’au 31 octobre. Pour finir, ces Pokémon Légendaires marquent l’arrêt dans leur dernière région le 31 octobre. Comme pour les Pokémon Artikodin, Sulfura, Electhor et Lugia avant eux, Raikou, Entei et Suicune sont disponibles pendant un temps limité.  

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Blizzard : Le nouveau court-métrage 'Jouons à Hearthstone'

Blizzard Entertainment a sorti hier Jouons à Hearthstone, un tout-nouveau court-métrage d’animation qui explore l’histoire de l'auberge de Hearthstone, le décor du jeu de cartes stratégique à succès de Blizzard. Jouons à Hearthstone présente de façon amusante l’auberge et ses personnages, et marque le début d’une série de vidéos et bandes dessinées destinées à plonger les joueurs dans l’ambiance particulière du jeu. L’auberge est un lieu chaleureux et accueillant, plein de joie, de franche camaraderie et de compétition bon enfant, où se retrouvent des individus hauts en couleur provenant de toutes les régions d’Azeroth. On y rencontre des personnages intéressants et (généralement) amicaux comme Malto, un vieux mage très gentil, et Sergent, la souris de l’auberge. Différents types de joueurs de Hearthstone du monde réel ont inspiré les personnages de l’auberge. Voici donc le court-métrage :    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Pokémon GO : Mewtwo arrive !

A l'occasion de l'événement Pokémon GO Stadium de Yokohama au Japon, les dresseurs présents ont pu accueillir le Pokémon Légendaire Mewtwo dans le monde réel et l'affronter pour l'ajouter à leur Pokédex. Dans les prochaines semaines, tous les joueurs pourront tenter de vaincre et attraper Mewtwo avec le tout nouveau système de Raids Exclusifs ! Les Raids Exclusifs sont similaires aux Raids existants, avec toutefois quelques différences notables. Les Raids Exclusifs apparaissent périodiquement dans les Arènes du monde entier ; mais contrairement aux Raids existants, les dresseurs sont invités à rejoindre un Raid Exclusif. Pour recevoir une invitation, les dresseurs doivent avoir récemment remporté un Raid dans l’Arène où le Raid Exclusif prend place. Les invitations reçues contiennent un avertissement permettant de savoir quand le Raid a lieu, donnant ainsi aux dresseurs du temps pour se coordonner avec d’autres avant d’affronter le puissant Boss de Raid. Mewtwo sera le premier Pokémon que les dresseurs vont pouvoir affronter dans des Raids Exclusifs, mais d’autres Pokémon peuvent également sortir de l’Œuf de Raid, trouvé dans le Raid Exclusif, dans les prochaines semaines.    Sachez que durant les trois dernières semaines, des milliers de Pokémon Légendaires ont été vaincus dans des Raids à travers le monde. Afin de célébrer ce succès et de donner aux dresseurs une autre occasion d’attraper Lugia, Artikodin, Electhor et Sulfura, ces quatre Pokémon Légendaires peuvent être affrontés dans des Raids du 14 au 31 août.

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hearthstone : L'extension 'Chevaliers du Trône de glace' est arrivée !

Le voile glacial de la mort vient de s’abattre sur le monde des vivants et les mortels d’Azeroth tremblent de peur !   C'est l'heure de se remettre dans le bain, puisque la nouvelle extension de Hearthstone, nommée Chevaliers du Trône de glace vient de sortir. Cette fois-ci, le Roi-Liche - seigneur du Fléau, maître de la citadelle de la Couronne de glace et détenteur de la lame runique maudite Deuillegivre,vient s’emparer de l’auberge et des âmes de tous ceux qui s’y trouvent, en leur promettant la puissance glaçante de 135 nouvelles cartes.   L’extension Chevaliers du Trône de Glace entraîne les joueurs en Norfendre, où ils rencontrent une fin tragique, puis sont ressuscités par le roi-liche, qui leur accorde de terrifiants nouveaux pouvoirs par-delà la tombe. Les aventuriers peuvent exploiter cette puissance impie en collectionnant les neuf nouvelles cartes Héros légendaires qui, lorsqu’elles sont jouées, transforment les héros de Hearthstone en terrifiants chevaliers de la mort. Avec Chevaliers du Trône de glace, les joueurs suffisamment courageux pour affronter le roi-liche peuvent se lancer dans une série de missions annoncées comme étant "vraiment difficiles", mais disponibles gratuitement pour tous. Les joueurs qui s’aventureront dans les couloirs glacés de la citadelle de la Couronne de glace et qui termineront le prologue recevront une carte héros chevalier de la mort légendaire avant de se lancer dans les deux ailes suivantes, gardées par des boss emblématiques tels que le professeur Putricide et la reine de sang Lana’thel… jusqu’à que seul le roi-liche se dresse encore entre eux et le Trône de glace.   L’extension Chevaliers du Trône de glace est donc disponible dès à présent sur PC Windows, Mac, ainsi que sur téléphones mobiles et tablettes iOS et Android.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Arena of Valor : Un nouveau MOBA vient de débarquer sur mobile

Bonne nouvelle pour les fans de MOBA et les gamers, l’un des MOBA les plus célèbre sur mobile en Asie devient désormais disponible sur le marché européen.  Arena of Valor est dès maintenant téléchargeable sur le Google Play Store, sur Android, ainsi que sur l’App Store, sur iOS. Avec son gameplay MOBA 5v5, Arena of Valor a déjà rencontré son petit succès dans les pays où les MOBA dominent comme en Corée du Sud, à Taïwan, en Thaïlande et au Vietnam. C’est également le premier titre à dominer les tops de téléchargements à la fois sur le Google Play Store et l’App Store depuis plusieurs mois.  Sachez qu'un an à peine après son arrivée sur le marché, il possède une communauté eSports bien installée en Asie, ainsi qu'une série de tournois organisés régulièrement. Voici donc un premier aperçu du jeu :   Sachez que le temps de jeu pour chaque mode ne dépasse habituellement pas plus de 10 minutes pour s’accorder au temps de trajet d’un joueur vers l’école ou à une pause déjeuner au travail. La liste de héros présents au lancement est de 42 héros, dont des tireurs d’élite, des tanks, des assassins, des mages ou des guerriers. Les joueurs peuvent probablement s’attendre à voir la liste de héros évoluer continuellement. Le jeu propose des combats sur un champ de bataille classique avec 3 voies, des tours à conquérir, une jungle remplie de monstres, ainsi que divers modes de jeu, allant du 5v5 pour les grandes parties, aux matchs 3v3, en passant par un mode 1v1 pour les petits rounds entre amis. Bref, si le MOBA vous tente, c'est le moment de l'essayer.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : Lugia et Artikodin sont là !

Comme nous vous le disions il y a quelque jours, les légendaires sont disponibles dans Pokémon GO. Mais attention, vous n’aurez que 48h pour les capturer.   Suite au Pokémon GO Fest qui s’est déroulé ce week-end à Chicago, Lugia a été déployé dans le monde entier. Cependant, SURPRISE, il n’est pas le seul légendaire à faire son apparition ! En effet, après la victoire de l’équipe bleue dans les différentes épreuves du dit Pokémon GO Fest, Niantic a aussi décidé de lâcher le légendaire de glace, emblème de la team bleu, j’ai nommé Artikodin.  Les deux pokémon appraissent donc durant les deux prochains jours sous forme de boss de raid dans des œufs noirs, il vous faudra donc vous armer de passe raid et de nombreux amis chasseurs, puisque Lugia dispose de 42 753 PC et Artikodin en a lui 37 603. À chaque fois, vous aurez 2 h pour aller abattre et capturer ces deux magnifiques pokémons légendaires. Notez que pour fêter l’événement, jusqu’à lundi soir, différents bonus seront disponibles. Vous obtiendrez ainsi plus de poussières d’étoiles, de bonbon et d’expérience. Les distances d’éclosion d’œufs et d’obtention de bonbons « copains » seront, elles aussi, réduites et le nombre de pokémon sauvages est lui revu à la hausse.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : les légendaires débarquent enfin !

C’est officiel, les pokémons légendaires arrivent enfin dans le jeu mobile de Niantic Lab !     Une année, c’est le temps qu’il aura fallu attendre, mais Niantic vient enfin d’annoncer que les pokémons légendaires seraient capturables très bientôt dans Pokémon GO. Comment cela va-t-il se dérouler ? Concrètement, les légendaires apparaitront sous la forme de boss de raid, et le premier arrivera lors du Pokémon GO Fest de Chicago avant de se rependre dans le monde entier, il faudra donc en venir à bout dans le temps impartit afin d’avoir une chance de le capturer. Les combats de raid légendaire se matérialiseront sous la forme d’un œuf noir et comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus, cinq pokémon légendaires seront de la partie : Artikodin, Sulfura, Elector, Ho-Ho et Lugia, dans la présentation, un petit focus et réalisé sur ce dernier, serait-ce là le signe qu’il sera le premier à faire son apparition ? Réponse très bientôt !

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC iPhone Android MAC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Batman - The Enemy Within : la saison 2  Telltale débarque en août !

Après le succès rencontré par la première saison, Telltale remet le couvert avec cette suite intitulée Batman : The Enemy Within.     Les amateurs de QCM et de QTE vont être ravis de pouvoir retrouver leur chauve souris préférée dans cette saison 2 de l'épopée de Batman, revue et corrigée par les p'tits gars de chez Telltale. Avec une vidéo sous forme de carnet des développeurs, ces derniers présentent l'aventure qui nous attend dans ce prochain épisode de la série et qui promet de renouer en grande partie avec le casting de personnages rencontrés lors de la première saison. Prévu sur Android, iOs, Mac, PC, PS4 et Xbox One le premier épisode (sur les 5 que compteront cette saison) sortira le 8 août 2017 version téléchargeable.     

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

RuneScape : Deux versions arrivent sur mobile !

Jagex annonce aujourd'hui l'arrivée sur mobiles et tablettes de RuneScape et RuneScape à l'ancienne ! Les deux titres seront à priori les premiers MMORPG occidentaux grand public et établis de longue date à offrir à leurs communautés une expérience de jeu intégrale et interopérable sur PC et mobile, leur permettant ainsi de passer de leur ordinateur à leur appareil mobile rapidement (et simplement). Les joueurs auront donc la possibilité de partir à l'aventure dans RuneScape et RuneScape à l'ancienne seulement sur leur appareil mobile s'ils le souhaitent : les joueurs de RuneScape qui ont délaissé leur ordinateur au profit de leur appareil mobile seront donc de nouveau réunis avec le jeu et leurs personnages. RuneScape à l'ancienne sera disponible sur appareils mobiles cet hiver, suivi plus tard par RuneScape.  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Crusaders of Light : NetEase lance son MMORPG sur mobile

Le studio NetEase annonce aujourd’hui le lancement mondial de son MMORPG mobile, Crusaders of Light, sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod touch. Le jeu sort également sur Google Play pour les appareils Android le 20 juillet 2017, et pour PC sur Facebook Gameroom plus tard cet été. Sachez que vous avez la possibilité de télécharger dès aujourd’hui ce Free-To-Play pour découvrir ce monde ouvert qui vous permettra de participer à différentes quêtes, d'explorer des donjons avec votre équipe, et, pour la première fois sur mobile, de participer à des raids de 40 joueurs ! Voici la bande-annonce : Pour célébrer la sortie du jeu, NetEase lance le Fastest Dungeon Raid Competition, une compétition in-game qui récompensera une équipe de 40 joueurs avec un cash prize de 400 000$, soit 10 000$ par joueur éligible. Les équipes de 40 joueurs vont devoir triompher du Fort Desolation Dungeon de Crusaders of Light (paramétré en mode Héroïque) et vaincre les deux boss qui les attendent le plus rapidement possible afin de remporter le prix. Retrouvez plus d’informations et notamment les règles officielles de la compétition sur http://competition.crusadersoflight.com/.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : Découvrez les événements européens !

Niantic et The Pokémon Company International révèlent aujourd’hui de nouvelles informations sur les événements à venir pour  le jeu Pokémon GO.   Les Dresseurs européens auront donc la chance de pouvoir faire équipe cet été, dans sept villes, à l’occasion des événements Pokémon GO Safari Zone. L’occasion leur est offerte d’attraper des Pokémon rares, d’obtenir des récompenses spéciales, et de vaincre de puissants Boss de Raid.   En Europe, les événements Pokémon GO Safari Zone se déroulent dans une sélection de centres commerciaux Unibail-Rodamco : à Copenhague et Prague le 5 août, à Stockholm et Amsterdam le 12 août, et à Oberhausen, Paris et Barcelone le 16 septembre. Les événements Pokémon GO Safari Zone sont l’occasion, pour les joueurs, d’attraper une variété de Pokémon venant de zones spéciales de Kanto et Johto. Certains d’entre eux n’ont jamais été vu en Europe. Les joueurs ont également l’opportunité de collaborer ensemble afin de vaincre des Boss de Raid uniques et puissants.   Découvrez les dates des événements Pokémon GO Safari Zone en Europe : 5 août 2017 - Fisketorvet—Copenhague, Danemark - Cerny Most—Prague, République-Tchèque 12 août 2017 - Mall of Scandinavia—Stockholm, Suède - Amstelveen—Amsterdam, Pays-Bas 16 septembre 2017 - CentrO—Oberhausen, Allemagne - Les Quatre Temps—Paris, France - La Maquinista—Barcelone, Espagne   The Pokémon Company organise également son événement annuel, le Pikachu Outbreak, à Yokohama au Japon, du 9 au 15 août, durant lequel une expérience Pokémon GO spéciale va avoir lieu. Plus de détails sont à venir bientôt.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Spot It! Duel - A Dobble Game : Le jeu est disponible sur iOS et Android

Asmodee Digital annonce la sortie mondiale aujourd'hui de Spot It! Duel - A Dobble Game sur iOS et Android.   Spot It! Duel est la version digitale du jeu de société Dobble qui s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde depuis son lancement en 2009. Il s'agit de la première adaptation en jeu mobile freemium. Dans Spot It! Duel, les joueurs doivent associer des symboles le plus vite possible, en collectionnant au passage des récompenses et des personnages Dobble. En réalisant des combos plus importants, les joueurs marquent plus de points, mais ils doivent aussi être capable de conserver un bon équilibre entre stratégie et vitesse pour l'emporter.   Nous vous proposons donc de découvrir le jeu gratuitement grâce aux liens ci-dessous. Itunes App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/spot-it-a-card-game-to-challenge-your-friends/id1199075455?mt=8   Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asmodeedigital.spotitdue  

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Assassin's Creed Rebellion : Les assassins infiltrent votre mobile

L'éditeur UbiSoft a annoncé le portage de sa célèbre licence Assassin's Creed sur mobile et tablette. Assassin's Creed Rebellion sera un jeu de gestion-stratégie free-2-play dans lequel le joueur devra gérer sa propre confrérie d'assassins, accomplir des missions et récolter des ressources afin de mener a bien la lutte contre les templiers Plus de 40 personnages seront disponibles parmi lesquels les plus célèbres héros de la saga comme Ezio, Aguilar, Shao Jun... Voici le trailer d'annonce du titre :    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : Informations sur la prochaine mise à jour - été 2017

Pokémon GO va bénéficier d'une mise à jour importante, histoire de mettre au coeur du jeu les arènes, les combats en RAID (seul ou en coopération) et les pokémons légendaires. Bref, c'est votre smartphone iOS ou Android qui sera content durant cette période estivale ! Voici les informations en vracs : - Les arènes proposeront maintenant 6 places permanentes - Afin de renouveler enfin les places dans les arènes, chaque Pokémon placé à l'intérieur sera soumis à une jauge de fatigue : plus il reste longtemps, plus ses PC baissent - Lorsqu'un Pokémon est vaincu en arène, sa jauge de fatigue est impactée, - Ajout d'un système de baies à PV : un dresseur rouge passant à coté d'une arène de même couleur peut distribuer des baies aux Pokémons sur place pour diminuer leur fatigue - Les arènes proposeront des objets comme les Pokéstops - Ajout des badges arènes - Récompenses d'arènes améliorées - Objets bonus - Lors d'un événement de type RAID, une arène se transforme en un Pokémon ultra puissant que les joueurs affronteront en coopération - Jouer en raid permettra de gagner de l'expérience et des bonus, mais également capturer le Pokémon en question (*) - Possibilité de créer des clans privés via un système de code

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 Wii Wii U PC 3DS Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Quest X : Date de sortie nippone et vidéo de gameplay

Dragon Quest est une des séries les plus prolifiques et rentables pour Square-Enix. En trois décennies, la licence a écoulé plusieurs millions d’exemplaires toutes plateformes confondues. A l’instar de son principal concurrent, Final Fantasy, chaque épisode est unique avec un univers et un roster qui lui sont propres. Autre particularité, la saga possède la même Direction Artistique et le même character-design depuis le tout premier opus avec Akira Toriyama aux manettes, ce qui explique la fréquente comparaison avec une autre série star dans le monde : Dragon Ball.   Square-Enix vient de mettre en ligne un livestream tournant autour de Dragon Quest X qui va bientôt envahir les rayonnages des magasins japonais sous les plateformes de jeux de dernière génération. En développement en 2009, le jeu était déjà sorti sur Wii en 2012, Wii U, PC et Android en 2013 et 3DS en 2014. Et comme dit précédemment la PS4 et la Switch seront bientôt gratifiées de leurs propres versions. Bien entendu, partir d'un jeu développé à la base sur la génération pécédente et même celle d'avant encore avec la Wii, le soft n'exprimera pas tout son potentiel graphique, contrairement à Dragon Quest XI qui est, lui, exclusivement réservé aux dernières consoles.   Rappelons que Dragon Quest X est un MMORPG dans lequel le joueur incarne, au choix, six races dont Humains, Ogres, Elfes, Nains, Pukuripos et Wedis. Une fois la race choisie six classes sont disponibles : Guerrier, Mage, Prêtre, Artiste Martial, Voleur et Troubadour. Le jeu est possible en solo et le monde est baptisé Astortia. Les missions seront omniprésentes, comme dans tout bon RPG qui se respecte.       Le livestream montre plusieurs aspects du jeu que ce soit la pêche ou les combats au tour par tour, classiques. Pour ces derniers, les habituels menus contextuels sont présents afin d’effectuer les actions nécessaires et la liste des personnages sur la droite montre leur état en temps réel. Garder un oeil sur leur état de santé est primordial. Concernant le bestiaire il est dans la droite lignée de la série et les fans de la première heure seront heureux de retrouver des monstres qu’ils ont déjà éradiqué des milliers de fois. Les déplacements sur la carte du monde vous feront croiser vos ennemis en temps réel et les combats sont, du coup, facultatifs, à condition de se tenir éloigné de la faune environnante.   Dragon Quest X sortira sur PS4 le 17 Août prochain et sur Switch le 21 Septembre…au Japon. Le jeu n’étant jamais sorti hors de l’archipel nippon, peut-être que l’incursion du jeu sur la dernière génération permettra une localisation chez nous. Espérons.   Concernant le prochain épisode canonique, à savoir le onzième épisode, il fera sont entrée, au Japon, le 29 Juillet 2017 sur PS4 et 3DS et Switch.   Mata aimashô.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Street Fighter 4 Champion edition : La baston sur mobile

Le grand frère de Street Fighter 5 aura bientôt droit à sa version sur les plate-formes mobiles. Capcom vient de le confirmer officiellement Street Fighter 4 Champion Edition comportera un roster de pas moins de 25 personnages jouables (Poison, Ibuki et Dudley entre autres). Les joueurs pourront affronter l'IA ou les autres joueurs grâce a un système de pad virtuel permettant d'exécuter plus facilement certaines manoeuvres. Mais d'après Capcom, le jeu sera compatibles avec divers controllers externes. Le jeu est prévu pour l'été 2017 sur mobiles et tablettes.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Quest Rivals : un jeu de cartes sur Android et ios

  Après avoir lorgné du côté de Minecraft et des Musô la mythique série Dragon Quest s'attaque aujourd'hui aux jeux de cartes sur mobile. Prévu sur ios et Android, Dragon Quest Rivals reprend les mécaniques du célèbre Hearthstone de Blizzard pour les tourner à sa sauce. Au menu, des affrontements qui semblent dynamiques et de nombreux clins d'oeil aux épisodes précédent avec des visages que tous les fans auront déjà reconnu.  La phase de beta commencera le 9 juin, sachez que vous pouvez vous inscrire jusqu'au 4, cependant, le jeu n'étant prévu qu'au Japon pour l'instant il vous faudra sans doute user de méthodes diverses et variées (VPN et compagnie) afin de pouvoir poser vos petites mimines dessus. Square Enix n'a pas encore communiqué sur une quelconque sortie pour l'occident, mais croisons les doigts pour un miracle, qui sait ! Si toutefois, il n'y avait pas de nouvelles pour l'occident pour la sortie du jeu, vous devrez vous rabattre sur un VPN. On vous laisse avec le trailer !    

Consulter l'article en détail ...