Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : android

Arena of Valor : Un nouveau MOBA vient de débarquer sur mobile

iPhone Android 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Bonne nouvelle pour les fans de MOBA et les gamers, l’un des MOBA les plus célèbre sur mobile en Asie devient désormais disponible sur le marché européen.  Arena of Valor est dès maintenant téléchargeable sur le Google Play Store, sur Android, ainsi que sur l’App Store, sur iOS. Avec son gameplay MOBA 5v5, Arena of Valor a déjà rencontré son petit succès dans les pays où les MOBA dominent comme en Corée du Sud, à Taïwan, en Thaïlande et au Vietnam. C’est également le premier titre à dominer les tops de téléchargements à la fois sur le Google Play Store et l’App Store depuis plusieurs mois.  Sachez qu'un an à peine après son arrivée sur le marché, il possède une communauté eSports bien installée en Asie, ainsi qu'une série de tournois organisés régulièrement. Voici donc un premier aperçu du jeu :   Sachez que le temps de jeu pour chaque mode ne dépasse habituellement pas plus de 10 minutes pour s’accorder au temps de trajet d’un joueur vers l’école ou à une pause déjeuner au travail. La liste de héros présents au lancement est de 42 héros, dont des tireurs d’élite, des tanks, des assassins, des mages ou des guerriers. Les joueurs peuvent probablement s’attendre à voir la liste de héros évoluer continuellement. Le jeu propose des combats sur un champ de bataille classique avec 3 voies, des tours à conquérir, une jungle remplie de monstres, ainsi que divers modes de jeu, allant du 5v5 pour les grandes parties, aux matchs 3v3, en passant par un mode 1v1 pour les petits rounds entre amis. Bref, si le MOBA vous tente, c'est le moment de l'essayer.

Consulter l'article en détail ...

Pokémon GO : Lugia et Artikodin sont là !

iPhone Android 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Comme nous vous le disions il y a quelque jours, les légendaires sont disponibles dans Pokémon GO. Mais attention, vous n’aurez que 48h pour les capturer.   Suite au Pokémon GO Fest qui s’est déroulé ce week-end à Chicago, Lugia a été déployé dans le monde entier. Cependant, SURPRISE, il n’est pas le seul légendaire à faire son apparition ! En effet, après la victoire de l’équipe bleue dans les différentes épreuves du dit Pokémon GO Fest, Niantic a aussi décidé de lâcher le légendaire de glace, emblème de la team bleu, j’ai nommé Artikodin.  Les deux pokémon appraissent donc durant les deux prochains jours sous forme de boss de raid dans des œufs noirs, il vous faudra donc vous armer de passe raid et de nombreux amis chasseurs, puisque Lugia dispose de 42 753 PC et Artikodin en a lui 37 603. À chaque fois, vous aurez 2 h pour aller abattre et capturer ces deux magnifiques pokémons légendaires. Notez que pour fêter l’événement, jusqu’à lundi soir, différents bonus seront disponibles. Vous obtiendrez ainsi plus de poussières d’étoiles, de bonbon et d’expérience. Les distances d’éclosion d’œufs et d’obtention de bonbons « copains » seront, elles aussi, réduites et le nombre de pokémon sauvages est lui revu à la hausse.

Consulter l'article en détail ...

Pokémon GO : les légendaires débarquent enfin !

iPhone Android 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

C’est officiel, les pokémons légendaires arrivent enfin dans le jeu mobile de Niantic Lab !     Une année, c’est le temps qu’il aura fallu attendre, mais Niantic vient enfin d’annoncer que les pokémons légendaires seraient capturables très bientôt dans Pokémon GO. Comment cela va-t-il se dérouler ? Concrètement, les légendaires apparaitront sous la forme de boss de raid, et le premier arrivera lors du Pokémon GO Fest de Chicago avant de se rependre dans le monde entier, il faudra donc en venir à bout dans le temps impartit afin d’avoir une chance de le capturer. Les combats de raid légendaire se matérialiseront sous la forme d’un œuf noir et comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus, cinq pokémon légendaires seront de la partie : Artikodin, Sulfura, Elector, Ho-Ho et Lugia, dans la présentation, un petit focus et réalisé sur ce dernier, serait-ce là le signe qu’il sera le premier à faire son apparition ? Réponse très bientôt !

Consulter l'article en détail ...

Batman - The Enemy Within : la saison 2 Telltale débarque en août !

Xbox One PS4 PC iPhone Android MAC 

Publié le | Par Swanley

(1 commentaires)

Après le succès rencontré par la première saison, Telltale remet le couvert avec cette suite intitulée Batman : The Enemy Within.     Les amateurs de QCM et de QTE vont être ravis de pouvoir retrouver leur chauve souris préférée dans cette saison 2 de l'épopée de Batman, revue et corrigée par les p'tits gars de chez Telltale. Avec une vidéo sous forme de carnet des développeurs, ces derniers présentent l'aventure qui nous attend dans ce prochain épisode de la série et qui promet de renouer en grande partie avec le casting de personnages rencontrés lors de la première saison. Prévu sur Android, iOs, Mac, PC, PS4 et Xbox One le premier épisode (sur les 5 que compteront cette saison) sortira le 8 août 2017 version téléchargeable.     

Consulter l'article en détail ...

RuneScape : Deux versions arrivent sur mobile !

iPhone Android 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Jagex annonce aujourd'hui l'arrivée sur mobiles et tablettes de RuneScape et RuneScape à l'ancienne ! Les deux titres seront à priori les premiers MMORPG occidentaux grand public et établis de longue date à offrir à leurs communautés une expérience de jeu intégrale et interopérable sur PC et mobile, leur permettant ainsi de passer de leur ordinateur à leur appareil mobile rapidement (et simplement). Les joueurs auront donc la possibilité de partir à l'aventure dans RuneScape et RuneScape à l'ancienne seulement sur leur appareil mobile s'ils le souhaitent : les joueurs de RuneScape qui ont délaissé leur ordinateur au profit de leur appareil mobile seront donc de nouveau réunis avec le jeu et leurs personnages. RuneScape à l'ancienne sera disponible sur appareils mobiles cet hiver, suivi plus tard par RuneScape.  

Consulter l'article en détail ...

Crusaders of Light : NetEase lance son MMORPG sur mobile

iPhone Android 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le studio NetEase annonce aujourd’hui le lancement mondial de son MMORPG mobile, Crusaders of Light, sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod touch. Le jeu sort également sur Google Play pour les appareils Android le 20 juillet 2017, et pour PC sur Facebook Gameroom plus tard cet été. Sachez que vous avez la possibilité de télécharger dès aujourd’hui ce Free-To-Play pour découvrir ce monde ouvert qui vous permettra de participer à différentes quêtes, d'explorer des donjons avec votre équipe, et, pour la première fois sur mobile, de participer à des raids de 40 joueurs ! Voici la bande-annonce : Pour célébrer la sortie du jeu, NetEase lance le Fastest Dungeon Raid Competition, une compétition in-game qui récompensera une équipe de 40 joueurs avec un cash prize de 400 000$, soit 10 000$ par joueur éligible. Les équipes de 40 joueurs vont devoir triompher du Fort Desolation Dungeon de Crusaders of Light (paramétré en mode Héroïque) et vaincre les deux boss qui les attendent le plus rapidement possible afin de remporter le prix. Retrouvez plus d’informations et notamment les règles officielles de la compétition sur http://competition.crusadersoflight.com/.

Consulter l'article en détail ...

Pokémon GO : Découvrez les événements européens !

iPhone Android 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Niantic et The Pokémon Company International révèlent aujourd’hui de nouvelles informations sur les événements à venir pour  le jeu Pokémon GO.   Les Dresseurs européens auront donc la chance de pouvoir faire équipe cet été, dans sept villes, à l’occasion des événements Pokémon GO Safari Zone. L’occasion leur est offerte d’attraper des Pokémon rares, d’obtenir des récompenses spéciales, et de vaincre de puissants Boss de Raid.   En Europe, les événements Pokémon GO Safari Zone se déroulent dans une sélection de centres commerciaux Unibail-Rodamco : à Copenhague et Prague le 5 août, à Stockholm et Amsterdam le 12 août, et à Oberhausen, Paris et Barcelone le 16 septembre. Les événements Pokémon GO Safari Zone sont l’occasion, pour les joueurs, d’attraper une variété de Pokémon venant de zones spéciales de Kanto et Johto. Certains d’entre eux n’ont jamais été vu en Europe. Les joueurs ont également l’opportunité de collaborer ensemble afin de vaincre des Boss de Raid uniques et puissants.   Découvrez les dates des événements Pokémon GO Safari Zone en Europe : 5 août 2017 - Fisketorvet—Copenhague, Danemark - Cerny Most—Prague, République-Tchèque 12 août 2017 - Mall of Scandinavia—Stockholm, Suède - Amstelveen—Amsterdam, Pays-Bas 16 septembre 2017 - CentrO—Oberhausen, Allemagne - Les Quatre Temps—Paris, France - La Maquinista—Barcelone, Espagne   The Pokémon Company organise également son événement annuel, le Pikachu Outbreak, à Yokohama au Japon, du 9 au 15 août, durant lequel une expérience Pokémon GO spéciale va avoir lieu. Plus de détails sont à venir bientôt.

Consulter l'article en détail ...

Spot It! Duel - A Dobble Game : Le jeu est disponible sur iOS et Android

iPhone Android 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Asmodee Digital annonce la sortie mondiale aujourd'hui de Spot It! Duel - A Dobble Game sur iOS et Android.   Spot It! Duel est la version digitale du jeu de société Dobble qui s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde depuis son lancement en 2009. Il s'agit de la première adaptation en jeu mobile freemium. Dans Spot It! Duel, les joueurs doivent associer des symboles le plus vite possible, en collectionnant au passage des récompenses et des personnages Dobble. En réalisant des combos plus importants, les joueurs marquent plus de points, mais ils doivent aussi être capable de conserver un bon équilibre entre stratégie et vitesse pour l'emporter.   Nous vous proposons donc de découvrir le jeu gratuitement grâce aux liens ci-dessous. Itunes App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/spot-it-a-card-game-to-challenge-your-friends/id1199075455?mt=8   Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asmodeedigital.spotitdue  

Consulter l'article en détail ...

Assassin's Creed Rebellion : Les assassins infiltrent votre mobile

iPhone Android 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

L'éditeur UbiSoft a annoncé le portage de sa célèbre licence Assassin's Creed sur mobile et tablette. Assassin's Creed Rebellion sera un jeu de gestion-stratégie free-2-play dans lequel le joueur devra gérer sa propre confrérie d'assassins, accomplir des missions et récolter des ressources afin de mener a bien la lutte contre les templiers Plus de 40 personnages seront disponibles parmi lesquels les plus célèbres héros de la saga comme Ezio, Aguilar, Shao Jun... Voici le trailer d'annonce du titre :    

Consulter l'article en détail ...

Pokémon GO : Informations sur la prochaine mise à jour - été 2017

iPhone Android 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Pokémon GO va bénéficier d'une mise à jour importante, histoire de mettre au coeur du jeu les arènes, les combats en RAID (seul ou en coopération) et les pokémons légendaires. Bref, c'est votre smartphone iOS ou Android qui sera content durant cette période estivale ! Voici les informations en vracs : - Les arènes proposeront maintenant 6 places permanentes - Afin de renouveler enfin les places dans les arènes, chaque Pokémon placé à l'intérieur sera soumis à une jauge de fatigue : plus il reste longtemps, plus ses PC baissent - Lorsqu'un Pokémon est vaincu en arène, sa jauge de fatigue est impactée, - Ajout d'un système de baies à PV : un dresseur rouge passant à coté d'une arène de même couleur peut distribuer des baies aux Pokémons sur place pour diminuer leur fatigue - Les arènes proposeront des objets comme les Pokéstops - Ajout des badges arènes - Récompenses d'arènes améliorées - Objets bonus - Lors d'un événement de type RAID, une arène se transforme en un Pokémon ultra puissant que les joueurs affronteront en coopération - Jouer en raid permettra de gagner de l'expérience et des bonus, mais également capturer le Pokémon en question (*) - Possibilité de créer des clans privés via un système de code

Consulter l'article en détail ...

Dragon Quest X : Date de sortie nippone et vidéo de gameplay

Nintendo Switch  PS4 Wii Wii U PC 3DS Android 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Dragon Quest est une des séries les plus prolifiques et rentables pour Square-Enix. En trois décennies, la licence a écoulé plusieurs millions d’exemplaires toutes plateformes confondues. A l’instar de son principal concurrent, Final Fantasy, chaque épisode est unique avec un univers et un roster qui lui sont propres. Autre particularité, la saga possède la même Direction Artistique et le même character-design depuis le tout premier opus avec Akira Toriyama aux manettes, ce qui explique la fréquente comparaison avec une autre série star dans le monde : Dragon Ball.   Square-Enix vient de mettre en ligne un livestream tournant autour de Dragon Quest X qui va bientôt envahir les rayonnages des magasins japonais sous les plateformes de jeux de dernière génération. En développement en 2009, le jeu était déjà sorti sur Wii en 2012, Wii U, PC et Android en 2013 et 3DS en 2014. Et comme dit précédemment la PS4 et la Switch seront bientôt gratifiées de leurs propres versions. Bien entendu, partir d'un jeu développé à la base sur la génération pécédente et même celle d'avant encore avec la Wii, le soft n'exprimera pas tout son potentiel graphique, contrairement à Dragon Quest XI qui est, lui, exclusivement réservé aux dernières consoles.   Rappelons que Dragon Quest X est un MMORPG dans lequel le joueur incarne, au choix, six races dont Humains, Ogres, Elfes, Nains, Pukuripos et Wedis. Une fois la race choisie six classes sont disponibles : Guerrier, Mage, Prêtre, Artiste Martial, Voleur et Troubadour. Le jeu est possible en solo et le monde est baptisé Astortia. Les missions seront omniprésentes, comme dans tout bon RPG qui se respecte.       Le livestream montre plusieurs aspects du jeu que ce soit la pêche ou les combats au tour par tour, classiques. Pour ces derniers, les habituels menus contextuels sont présents afin d’effectuer les actions nécessaires et la liste des personnages sur la droite montre leur état en temps réel. Garder un oeil sur leur état de santé est primordial. Concernant le bestiaire il est dans la droite lignée de la série et les fans de la première heure seront heureux de retrouver des monstres qu’ils ont déjà éradiqué des milliers de fois. Les déplacements sur la carte du monde vous feront croiser vos ennemis en temps réel et les combats sont, du coup, facultatifs, à condition de se tenir éloigné de la faune environnante.   Dragon Quest X sortira sur PS4 le 17 Août prochain et sur Switch le 21 Septembre…au Japon. Le jeu n’étant jamais sorti hors de l’archipel nippon, peut-être que l’incursion du jeu sur la dernière génération permettra une localisation chez nous. Espérons.   Concernant le prochain épisode canonique, à savoir le onzième épisode, il fera sont entrée, au Japon, le 29 Juillet 2017 sur PS4 et 3DS et Switch.   Mata aimashô.

Consulter l'article en détail ...

Street Fighter 4 Champion edition : La baston sur mobile

iPhone Android 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Le grand frère de Street Fighter 5 aura bientôt droit à sa version sur les plate-formes mobiles. Capcom vient de le confirmer officiellement Street Fighter 4 Champion Edition comportera un roster de pas moins de 25 personnages jouables (Poison, Ibuki et Dudley entre autres). Les joueurs pourront affronter l'IA ou les autres joueurs grâce a un système de pad virtuel permettant d'exécuter plus facilement certaines manoeuvres. Mais d'après Capcom, le jeu sera compatibles avec divers controllers externes. Le jeu est prévu pour l'été 2017 sur mobiles et tablettes.

Consulter l'article en détail ...

Dragon Quest Rivals : un jeu de cartes sur Android et ios

iPhone Android 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

  Après avoir lorgné du côté de Minecraft et des Musô la mythique série Dragon Quest s'attaque aujourd'hui aux jeux de cartes sur mobile. Prévu sur ios et Android, Dragon Quest Rivals reprend les mécaniques du célèbre Hearthstone de Blizzard pour les tourner à sa sauce. Au menu, des affrontements qui semblent dynamiques et de nombreux clins d'oeil aux épisodes précédent avec des visages que tous les fans auront déjà reconnu.  La phase de beta commencera le 9 juin, sachez que vous pouvez vous inscrire jusqu'au 4, cependant, le jeu n'étant prévu qu'au Japon pour l'instant il vous faudra sans doute user de méthodes diverses et variées (VPN et compagnie) afin de pouvoir poser vos petites mimines dessus. Square Enix n'a pas encore communiqué sur une quelconque sortie pour l'occident, mais croisons les doigts pour un miracle, qui sait ! Si toutefois, il n'y avait pas de nouvelles pour l'occident pour la sortie du jeu, vous devrez vous rabattre sur un VPN. On vous laisse avec le trailer !    

Consulter l'article en détail ...

Injustice 2 : Toutes les cinématiques du mode histoire en une seul vidéo de 2H36 !

Xbox One PS4 iPhone Android 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Le nouveau film d’animation DC/Warner ? Non, aujourd’hui nous vous faisons découvrir l’ensemble des scènes cinématiques du mode histoire d’Injustice 2. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela vaut largement un film d’animation, voir un film live de la firme.     Voilà donc cette vidéo qui permettra à ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas acheter le jeu de découvrir l’ensemble du mode histoire, et ce qu’on peut dire, c’est que NetherRealm Studio a été plus que généreux puisqu’il y en a pour quelques 2 h 36 de vidéo. Comme vous pouvez le voir, certaine des ces cinématiques sont en images de synthèse, quand d’autres exploitent le moteur graphique du jeu. Du bonbon pour les yeux qu’on soit fan ou profane. Mais on vous laisse le découvrir par vous même. Notez que ces images sont issues de la version PS4 PRO du jeu. Rappelons qu'Injustice 2 est déjà disponible depuis quelques jours sur PS4 et Xbox ONE.

Consulter l'article en détail ...

Galaxy on Fire 3 : le titre au moteur graphique Vulkan disponible sur Android

Android

Publié le | Par Franck

(3 commentaires)

Les joueurs Android l'attendaient, et bien c'est chose faite ! Le jeu de Deep Silver Galaxy on Fire 3 - Manticore est disponible sur les smartphones et tablettes Android. Le jeu de batailles spatiales plébicité des joueurs utilise désormais un nouveau moteur graphique puissant nommé Vulkan et s'aide notamment de la plateforme de développement de Google, Firebase.    Le titre est la suite de Galaxy on Fire 2 HD qui avait plus que plu aux joueurs. Addictif et intense, le 3ème volet de cette saga vous permettra d'explorer la galaxie aux commandes de différents vaisseaux aux armes surpuissantes et de vous allier aux vaisseaux de vos amis.    Voici le trailer de lancement.     

Consulter l'article en détail ...

Hebdraw n°43 : Injustice 2, les notes de la presse anglophone !

Xbox One PS4 iPhone Android 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Injustice 2, arrive demain et nos confrères outre-Manche/Atlantique ont déjà livrés leur verdict ! Le jeu de baston façon Mortal Kombat sauce super héros DC, développé par NetherRealm Studio, Injustice 2, arrivera dans nos étales dés demain. Cependant, et comme souvent, la presse anglophone l’a déjà en main et a pu lui attribuer des notes. Le point fort du premier volet, Injustice : Gods Among Us, était sont histoire qui s’apparenter à un véritable film d’animation comme seul DC et la Warner savent les faire. Pour le côté négatif, on pouvait regretter quelques problèmes d’équilibrage des personnages. Mais alors, qu’en est-il de ce second volet ? Eh bien, ce que nous avons pu lire chez nos confrères, c’est : – Que l’histoire est toujours aussi riche, puissante et sombre, avec des cinématiques époustouflantes – Et que le jeu dispose d’un roster plus que solide et d’une excellente prise en main. – En revanche, on regrette visiblement toujours quelques petits soucis d’équilibrage (ce qui semble plutôt logique aux vues des fortes différences de pouvoirs entre les héros) Voici les notes : GameSpot : 9/10 Game Informer : 9/10 Twinfinite : 4,5/5 Xbox Achievements : 8,5/10 Paste : 9/10 Ces dernières sont plutôt très bonnes, pour ne pas dire excellentes, ce qui nous rassure, même si nous n’avions que peut de doutes sur la qualité du jeu. L’hebdraw de cette semaine est donc consacré à ce jeu. Reverse Flash, qui visiblement apparaît dans l’histoire du jeu comme antagoniste de Flash, ne sera malheureusement pas jouable. Cependant, le costume du Reverse pourra être mis sur le dos de Flash, pour vous donner l’impression de le jouer. Ce qui semble agacer vivement ce cher Eobard Thawne. On vous le rappelle, Injustice 2 est prévu pour le 18 mai 2017 sur PS4 et Xbox ONE. Une version mobile est déjà disponible pour les appareils IOS et Android. Pour l’heure, on vous laisse patienter avec la dernière bande-annonce.  

Consulter l'article en détail ...

Final Fantasy : Des remake à venir ?

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 Wii Wii U PC 3DS PS Vita DS PSP iPhone PS2 PSX SNES GBA Gameboy Gameboy Color GameCube Android 

Publié le | Par Vaan

(1 commentaires)

L’actualité de la saga phare de Square-Enix, Final Fantasy, revient sur le devant de la scène.   Entre la sortie de FFXV en fin d’année dernière, la sortie de Final Fantasy XII HD qui se profile et la hype autour de Final Fantasy VII Remake, la série initiée par le père fondateur Hironobu Sakaguchi est placée sous le feu des projecteurs.   Dernière déclaration en date : celle du Directeur de Final Fantasy XII, Takashi Katano. Selon lui, les seuls remasters présentants un réel intérêt sont les jeux dont l’origine remonte à la PS2 maximum. Ceux sortis en amont seraient des projets inintéressants tant la technologie actuelle ne pourrait pas rendre grâce à la technologie originelle, jugée trop vétuste. Donc la seule possibilité que aurions, à l’avenir, de toucher à ces mythes rétro serait sous forme de remake, à l’instar de Final Fantasy 7.   Final Fantasy 12 est un titre PS2 et si vous regardez les autres épisodes de la série, et plus globalement ce qui est sorti avant cette ère, ce serait difficile de faire un remaster moderne avec le niveau de qualité qui va avec. Cela signifie qu'un futur jeu est beaucoup plus susceptible d'être un remake qu'un remaster.   Comme à l’accoutumée il appartiendra à la communauté seule de faire ses choix en matière soit de remake soit de remaster.   Nous voulons vraiment connaître leurs avis à ce sujet, s'ils veulent voir un remake ou un remaster d'un jeu en particulier, ce sera probablement celui-là que nous choisirons.   Revivre un passé lifté ou revisité ? Toucher à ces gloires d’antan au risque d’entacher la légende ? Voilà les éternelles questions. Répondez-y en commentaire si vous le souhaitez.  

Consulter l'article en détail ...

Les Sims : Ils débarquent bientôt sur mobile !

iPhone Android 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

EA Games et Maxis comptent envahir nos smatphones et autres tablettes Android et IOS avec une nouvelle génération de Sims ! Le dernier titre de la licence était sorti sur PC en 2014, et bien que du contenu additionnel continu d’arriver depuis, il eut été légitime de se demander si les Sims n’étaient pas morts. EA Games nous prouve aujourd’hui que non, la prochaine génération de Sims se jouera sur mobile.  Que peut-on attendre de cette version ? Disons qu’elle ne semble pas révolutionner le genre, à la manière du mode Legacy Challenge du dernier opus, vous devrait faire prospérer votre famille et la pérenniser de génération en génération, le tout en vous bâtissant la plus belle demeure possible. Cependant, le jeu devrait en plus intégrer un aspect social via des événements et un système de relation et de récompenses. Pas d’annonce quant à la date de sortie pour Les Sims Mobile, le jeu étant en phase de test au Brésil uniquement.

Consulter l'article en détail ...

Jumping Joe : Le nouveau jeu de plateforme de Deep Silver Fishlabs est disponible

iPhone Android 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

L'éditeur allemand Deep Silver FISHLABS annonce la sortie mondiale de Jumping Joe. Il s'agit d'un jeu d'arcade frénétique, avec des personnages pittoresques, des graphismes de type bande dessinée et de nombreuses références à la culture populaire actuelle. Il est disponible gratuitement pour une large sélection de smartphones et tablettes, sur iOS et Android. > App Store : https://itunes.apple.com/app/jumping-joe/id1207239054?mt=8 > Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dsfishlabs.jumpingjoe    

Consulter l'article en détail ...

King : Le créateur de Candy Crush se voit confier la création d'un Call of Duty !

iPhone Android 

Publié le | Par Franck

(0 commentaires)

Vous avez bien lu, King, le développeur du célèbre jeu Candy Crush s'est vu confié une toute autre tache que des bonbons ! Il faut tout d'abord préciser que King s'est fait racheter par Activision en 2016 (pour 5.4 milliards d'euros tout de même). Le studio créateur de la franchise Call of Duty entre autre veut ainsi confier la création d'un opus Mobile de sa série COD à King.    Et oui, désolé de vous décevoir, King ne développera pas de COD sur PS4 .  Mais ce n'est pas pour tout de suite a précisé Activision. L'éditeur s'est expliqué sur ce choix de choisir le créateur de Candy Crush pour mettre en place un jeu d'une toute autre nature :    "Le défi pour notre équipe est de créer une expérience Call of Duty sur mobile qui va s'évertuer à transformer l'expérience sur consoles que les fans connaissent et apprécient tout en innovant sur mobile et en redéfinissant le genre. Nous avons pour ambition que le projet soit frais, social et hautement accessible, tout en proposant une expérience de jeu extrêmement authentique."   Pour le moment, Activision met en place une équipe de création du prototype du jeu, donc il faudra patienter un peu... 

Consulter l'article en détail ...