Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : XBOX-X

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Super Monkey Ball Banana Mania : Du Jet Set Radio dans le jeu !

SEGA révèle aujourd’hui que Beat, l’un des personnages principaux du cultissime Jet Set Radio, sera disponible dans Super Monkey Ball Banana Mania en tant que personnage jouable lorsque le jeu sortira sur PC et consoles le 5 octobre 2021.   Jet Set Radio, le jeu de tag iconique sur Dreamcast des années 2000, présente Beat aux joueurs ainsi que la bande des GG, ce gang de graffeurs de rue un peu rebelle créé pour défendre la liberté d’expression. Dorénavant, retrouvez le style de Beat, son insouciance et ses prouesses en roller dans le monde de Super Monkey Ball Banana Mania.   Beat rejoint donc le gang des singes avec son look de l’époque, accompagné de ses lunettes de protection vertes reconnaissables entre mille, son casque audio disproportionné, et ses rollers magnétiques qu’il utilisait déjà pour se déplacer à travers les rues futuristes de Tokyo-to. Au lieu de bananes, les joueurs collecteront des bombes de peinture en roulant, vrillant et rebondissant à travers les mondes merveilleux de Super Monkey Ball Banana Mania.   Beat est le premier des quelques invités de marque qui rejoindront AiAi et ses amis dans Super Monkey Ball Banana Mania. Suivez-nous sur les chaînes officielles de Super Monkey Ball, Twitter, Facebook, Instagram et YouTube pour plus de détails dans les prochaines semaines !   Super Monkey Ball Banana Mania sortira le 5 octobre 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Le jeu profitera de la fonctionnalité Smart Delivery dès sa sortie. De la même façon, les versions PS4 bénéficieront d’une mise à niveau gratuite pour PS5.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

World War Z: Aftermath sortira en version physique sur PlayStation 4 et Xbox One le 21 septembre 2021 !

Koch Media et le développeur Saber Interactive annoncent aujourd’hui que World War Z: Aftermath sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 21 septembre 2021. De plus, le jeu original World War Z arrivera cet automne sur Nintendo Switch, proposant ainsi aux joueurs d’affronter des hordes de zombies partout où ils le souhaitent, tout en bénéficiant de tout le contenu proposé dans l'édition Game of the Year.   Rappelons que World War Z: Aftermath est le jeu de tir coopératif ultime contre des zombies, inspiré du film à succès de Paramount Pictures. C'est la nouvelle évolution du jeu original World War Z, qui a séduit plus de 15 millions de joueurs. Changez le cours de l'apocalypse zombie sur consoles et sur PC grâce au cross-play. Rejoignez trois amis ou jouez seul avec des coéquipiers contrôlés par l'IA, et affrontez des hordes de zombies enragés dans une campagne gigantesque découpée en épisodes qui vous emmènera partout dans le monde. Nous vous proposons de jeter un oeil sur notre vidéo :     De nouvelles histoires dans un monde en guerre Reprenez la Cité du Vatican lors d'une confrontation épique à Rome, et unissez vos forces à celles des survivants dans la péninsule enneigée du Kamtchatka, en Russie. Incarnez de nouveaux héros ou battez-vous avec vos vétérans préférés, et combattez les morts-vivants grâce à un nouveau système de combat au corps à corps brutalement efficace. Vous allez décimer les zékés avec des mouvements uniques, de nouvelles compétences et des armes à deux mains, comme la faux et le hachoir. Repoussez de nouvelles menaces monstrueuses, comme des meutes de rats affamés de chair humaine qui déclencheront un chaos total dans votre équipe.   La nouvelle génération des hordes de zombies Jouez en 4K à 60 images par seconde. Faites face à des vagues infinies de zombies de plus en plus agressives dans le nouveau mode de jeu Horde XL, avec des centaines de zombies de plus qu'auparavant à l'écran. Le mode Horde XL sera disponible lors d'une mise à jour gratuite sur PC après le lancement.   Progression plus poussée et nouvelles perspectives Une nouvelle vue encore plus immersive : le nouveau mode première personne d'Aftermath va vous plonger au cœur de l'action. Développez huit classes uniques : Fantassin, Artificier, Surineur, Infirmier, Agent d'appui, Exterminateur, Dronemaster et une toute nouvelle classe, le Vanguard. Chaque classe aura ses propres atouts et un style de jeu différent. Personnalisez vos armes pour survivre à n'importe quel défi, et partez à la conquête de nouvelles missions quotidiennes avec des modificateurs spéciaux pour obtenir des récompenses bonus.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fortnite présente... Le Rift Tour avec Ariana Grande !

Ariana Grande, la chanteuse aux multiples disques de platine et gagnante d'un Grammy Award, sera la tête d'affiche du Rift Tour, ce voyage musical qui débutera le 7 août à minuit dans le mode Battle Royale de Fortnite.   S'appuyant sur d'autres événements historiques de Fortnite, le Rift Tour commencera par une expérience associant des chansons de renom à des moments basés sur des éléments du jeu. Les joueurs pourront voyager ensemble dans une expérience magique où Fortnite et Ariana Grande se rencontrent.   Retrouvez l'annonce d'Ariana Grande sur le Rift Tour dans le trailer ci-dessous :   "Travailler avec Epic Games et l'équipe de Fortnite pour donner vie à ma musique à l'intérieur du jeu a été très amusant et un véritable honneur", déclare Ariana Grande. "J'ai hâte de rejoindre mes fans et de voir leurs réactions sur ce voyage magique et inoubliable vers de nouvelles réalités."   "Fortnite est un lieu propice à l'imagination et à l'impossible. Avec le Rift Tour, nous donnons vie à un voyage musical que les joueurs peuvent vivre et ressentir en se joignant à leurs amis", déclare Phil Rampulla, Head of Brand chez Epic Games. "Nous sommes très reconnaissants qu'une superstar emblématique comme Ariana Grande et son équipe nous rejoignent pour une expérience musicale à l'échelle du métaverse, et que les joueurs et les fans puissent le vivre grâce au Rift Tour !"   Les joueurs peuvent retrouver plus de détails sur le programme du Rift Tour sur RiftTour.com ou utiliser le nouvel onglet Rift Tour dans le jeu pour programmer les heures de représentation auxquelles ils souhaitent assister.   Le Rift Tour se déroulera du 7 au 9 août, aux horaires suivants :   1ère représentation Samedi 7 août à 0h CEST   2ème représentation Samedi 7 août à 20h CEST   3ème représentation Dimanche 8 août à 6h CEST   4ème représentation Dimanche 8 août à 16h CEST   5ème représentation Lundi 9 août à 0h CEST

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The king of Fighters XV : Athena Asamiya dévoilée

Ayant fait ses débuts dans le jeu de SNK "Psycho Soldiers", Athena Asamiya est une vieille conaissance dans la série de jeux de combat The King of Fighters. La voici confirmée sans grande surprise dans le futur opus The King of Fighters XV. Néanmoins, le nom de son équipe ne sera pas le même qu'auparavant. En effet, elle abandonne son équipe "Psycho Soldiers" et ses coéquipiers Chin et Kensou pour une nouvelle équipe baptisée "Super-heroines" dont les membres sont pour le moment inconnus mais qui sera exclusivement féminine. En attendant, voici le trailer de présentation du personnage.  

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

FIFA 22 : Un nouveau trailer de gameplay est disponible

Dans la "guerre" des jeux de football qui fait rage chaque année, on peut clairement dire que la licence FIFA de Electronic Arts sort largement gagnant face à son concurent. Mais pour maintenir ce postulat, il faut savoir évoluer d'année en année.   Pour marquer comme il se doit le premier jeu spécialement prévu pour la nouvelle génération de console, tout en étant aussi disponible sur la précédente, EA Sports a décidé de mettre en avant la nouvelle technologie utiliser pour le développement et les animations : l'HyperMotion. L'objectif de cette technologie étant de se rapprocher au plus près de la réalité. Et pour vous en faire profiter, Electronic Arts diffuse aujourd'hui un tout nouveau trailer de gameplay de FIFA 22.   Pour rappel, FIFA 22 sera disponible le 01 Octobre prochain sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series, PC, Nintendo Switch et Stadia.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Rocket League s'offre un partenariat avec 007

Comme souvent dans sa carrière, le célèbre jeu de football à bord de voiture va s'offrir un petit crossover avec une licence de la pop-culture, pour peu que celle-ci possède une véhicule motorisé identifiable. Cette fois, c'est le plus célèbre agent secret de Sa Majesté qui est à l'honneur.   Alors que son prochain film de 007, Mourrir Peut Attendre, se fait attendre au cinéma et qu'il devrait arriver le 06 Octobre, James Bond semble vouloir se détendre un peu en participant à Rokcet League. En effet, à partir du 29 Juillet et jusqu'au 04 Août, il sera possible d'acheter un pack 007 vendu 1100 crédits. Ce pack contiendra la fameuse Aston Martin DB5 de 1963 avec la finition peinture de 007, le bruit du moteur de l'Aston Martin DB5, les roues de l'Aston Marti DB5 et un sticker Reel Life.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hot Wheels Unleashed : Des nouveaux modèles dans un trailer inédit !

Mattel et Milestone ont révélé aujourd’hui une nouvelle collection de voitures qui seront disponibles à la sortie de Hot Wheels Unleashed. Proposant 66 véhicules, y compris les modèles originaux les plus emblématiques que la marque a sorti au cours de ses 53 ans d’activité, le line up inclut également des voitures qui sont devenues des icones automobiles de la pop culture, telles que le Party Wagon des Tortues Ninja, Snoopy de Snoopy & les Peanuts, K.I.T.T. de K2000 de NBC et la DeLorean de Retour Vers Le Futur de Universal Pictures et Amblin Entertainment.   Les joueurs qui cherchent à se mettre au volant de leurs voitures favorites, celles qu’ils croisent en ville ou sur les circuits de course, dans la vrai vie, ne seront pas mis de côté non plus. En effet, des modèles réduits seront proposés par des marques incontournables représentant le passé, le présent et le futur de la culture automobile. On retrouvera notamment des grands classiques tels que la ‘32 Ford Deuce et la ’69 Dodge Charger, aux modèles plus modernes et très populaires comme l’Audi R8 Spyder ou encore la Honda S2000. Il y aura également des « hypercars » dotées de technologies futuristes, comme par exemple la Koenigsegg Jesko 2020. Il y en aura vraiment pour tous les goûts.   Des véhicules additionnels seront disponibles en jouant à Hot Wheels Unleashed dans tous les différents modes de jeu. Hot Wheels Unleashed sortira le 30 septembre 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One X, Xbox One, Nintendo Switch et PC (sur Steam et sur l’Epic Games Store).   En plus des modèles originaux d’Hot Wheels comme Boneshaker et Twin Mill, voici une partie de la liste des voitures que les fans pourront conduire à leur guise : Véhicules provenant de la pop culture :     Le Party Wagon     Snoopy     K.I.T.T.     La DeLorean de Retour Vers le Futur     La Batmobile Véhicules provenant d’OEM :     Audi R8 Spyder     Audi Sport Quattro     '55 Chevy     Copo Camaro     '71 El Camino     '69 Dodge Charger Daytona     RAM 1500 Rebel     FIAT 500     '32 Ford     1956 Ford Truck     2018 Ford Mustang GT     Humvee®     Honda S2000     2020 Koenigsegg Jesko     Mini Cooper S Challenge   Les joueurs d’Hot Wheels Unleashed pourront améliorer leurs véhicules en utilisant le Système de Rareté du jeu. Avec ce dernier, ils pourront collectionner et démonter les véhicules du jeu afin d’en améliorer les performances. Certaines améliorations ne pourront être découvertes que par des procédés secrets bien précis.   En tant que 1er vendeur de jouet au monde, Hot Wheels est le leader mondial dans la catégorie des jouets de voitures. Depuis plus de cinquante ans, la marque a prouvé son influence dans la culture automobile avec des modèles légendaires ainsi que des performances épiques. Aujourd’hui, Hot Wheels est devenu une franchise mondiale, avec des événements live et virtuels sur presque tous les continents, avec des produits de consommation très recherchés et des collaborations de qualité, mais aussi une chaîne YouTube classée #1 dans sa catégorie, et plus encore. Tandis que 16,5 Hot Wheels sont vendues chaque seconde et plus de 8 milliards de voitures ont été vendues à ce jour, la marque continue d’étendre sa présence dans les jeux dématérialisés sur mobile, consoles et PC.    

Consulter l'article en détail ...

PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ubisoft dévoile ses prochaines échéances pour AC Vahlalla !

C'est par le biais du compte officiel d'Assassin's Creed qu'Ubisoft nous a communiqué le planning à court terme concernant Assassin's Creed Vahlalla !      Comme vous pouvez le constater, la mise à jour 1.3.0 paraîtra le 27 juillet, demain donc, et permettra de lancer le Festival de Sigrblot. Mais l'information importante vient juste après : Le Siège de Paris, deuxième extension du Season Pass de Assassin's Creed Vahlalla, sortira le 12 août 2021 ! C'est donc avec bonheur que nous allons reprendre les armes afin d'affronter les forces de Charles III en Francie ! Évidemment, on vous fera une review des trophées le plus vite possible ! Si vous souhaitez vous mettre à jour en attendant, vous pouvez lire (ou relire) la review des trophées du jeu de base ainsi que la review des trophées de La Colère des Druides, le premier contenu additionnel.  Peut-être en profiterons nous pour accomplir les trophées liées aux défis de maîtrise, ajoutés gratuitement il y a peu de temps. Et vous, êtes-vous hypés par cette sortie ? N'hésitez pas à réagir en commentaires !

Consulter l'article en détail ...

PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Observer: System Redux - Les versions PS5 et Xbox Series sont désormais disponibles !

Bloober Team annonce la sortie aujourd’hui de leur thriller cyberpunk, Observer: System Redux, sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour les possesseurs des versions PS4 et Xbox One, une mise à niveau gratuite vers la nouvelle génération de consoles est également disponible (gratuitement).   Observer: System Redux revisite l’histoire d’Observer en ajoutant trois nouvelles enquêtes, tout en proposant de nouvelles mécaniques de gameplay et une refonte graphique pour offrir aux joueurs une meilleure qualité de jeu. L'édition physique comprend un mini artbook ainsi que la bande originale du jeu. En attendant le test ConsoleFun, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce de lancement du jeu.   *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Knockout City : Découvrez la nouvelle bande-annonce de la saison 2... pour se battre au cinéma !

Electronic Arts et Velan Studios viennent tout juste de révéler ce qui attend les spécialistes de la bagarre dans Knockout City Saison 2 lors d’EA Play Live 2021. Alerte Spoiler : la nouvelle saison contient une carte avec des arènes en constante évolution sur le thème du cinéma, un nouveau ballon (dont les bulles rafraîchissantes accompagneront à merveille votre pop-corn), de nouvelles playlists, de nouveaux équipements et de nouvelles récompenses. Le 27 juillet 2021, ne manquez donc pas la sortie de Knockout City.   Spécialistes de la bagarre, cette saison vous emmène au cinéma sur une toute nouvelle carte, le Drive-in d’Holowood. Découvrez des terrains de jeu inspirés de films qui évoluent en temps réel. Retrouvez la terrifiante « Cathédrale de l’horreur » ou le charmant « Pont de l’amour ». Cette carte vous fera passer par toutes les émotions. Et bien sûr, qui dit cinéma, dit friandises ! Le tout nouveau Ballon Soda vous fera pétiller de joie en recouvrant les écrans de vos rivaux avec du soda collant. Ralentissez-les en pleine traversée de tunnels recouverts de graffitis ou dans leur ascension stratégique jusqu’au sommet d’une pyramide géante ou d’un château. Débarquez avec style dans des parties dignes de blockbusters grâce aux équipements sur le thème du cinéma. Affichez vos nouveaux looks dans une nouvelle saison de Championnat (et toutes les récompenses qui vont avec) et profitez d’une tonne de nouveaux objets cosmétiques, de nouvelles playlists et bien plus encore.     Vous pouvez essayer Knockout City gratuitement jusqu’au Rang de rue 25* et profiter des fonctionnalités cross-play et progression croisée sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Origin, Steam, Epic Games Store, PlayStation®5 et Xbox Series X|S avec rétrocompatibilité. Les membres Xbox Games Pass, EA Play ou Epic Games Store peuvent jouer gratuitement à Knockout City.

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Jurassic World Evolution 2 : Découvrez un monde évolué avec le premier journal des développeurs !

Frontier diffuse le tout premier journal des développeurs de la suite très attendue de Jurassic World Evolution 2.   Dans ce premier épisode, retrouvez le Directeur du jeu Rich Newbold, le Producteur Exécutif Adam Woods et le concepteur principal Jim Stimpson, qui vous feront découvrir le jeu en profondeur.   Explorez de nouveaux lieux, des fonctions de gestion améliorées et, bien sûr, rencontrez les stars du spectacle : les dinosaures.   Qu'il s'agisse d’aborder les éléments qui rendent les dinosaures de Jurassic World Evolution 2 les plus réalistes à ce jour ou de la façon dont les joueurs peuvent faire preuve de créativité grâce aux nouvelles options de personnalisation, l'équipe nous parle des nouvelles fonctionnalités passionnantes du jeu. Regardez de plus près les nouveaux reptiles volants, les membres du personnel, les fonctions de gestion des dinosaures, les types d'invités, et bien plus encore, alors que nous vous présentons Jurassic World Evolution 2.   Regardez ci-dessous le tout premier journal de développement rédigé par l'équipe à l'origine de Jurassic World Evolution 2.     Jurassic World Evolution 2 sera lancé fin 2021 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Lost in Random : Une nouvelle bande-annonce pour le jeu de Zoink et EA !

C'est officiel ! Lost in Random, un jeu d’action/aventure aux accents féériques et gothiques du studio suédois Zoink sortira le 10 septembre 2021 ! Pour espérer survivre sur les chemins de cette sombre contrée du royaume d’Aléa, vous devrez apprendre à mettre toutes les chances de votre côté et faire preuve d’un courage inégalé. Dans la bande-annonce d'aujourd'hui, vous découvrirez son système de combat qui mélange batailles de dés explosifs, arrêt du temps stratégique, pouvoirs magiques et capacités diverses...   « Dès le début du projet, nous avions la volonté d’imaginer un conte de fées un peu plus sombre que nos précédentes créations. Nous avons exploré des idées et des concepts très différents, mais en voyant cette illustration d’une petite fille et de son dé, nous avons tout de suite compris que nous étions sur la bonne piste », a expliqué Olov Redmalm, directeur créatif et scénariste principal de Lost in Random, pendant l’événement à la une - EA Originals de l’EA Play Live 2021 . « Le plus difficile a été de définir la mécanique de jeu. Nous voulions un thème centré sur les dés, mais il a fallu rejeter certaines options trop aléatoires pour trouver le bon équilibre. Tout le reste s’est développé naturellement à partir de cette idée centrale. » Gouverné par une reine maléfique, le royaume d’Aléa est divisé en 6 régions sinistres où la vie est dictée par un terrible dé noir. Incarnez Paire et arpentez les pavés du mystérieux royaume d’Aléa. Rencontrez ses citoyens imprévisibles et accomplissez des quêtes périlleuses pour sauver Impaire, la sœur de Paire, des griffes de la sinistre souveraine. Aux côtés de Décisse, un étrange dé vivant, découvrez les secrets d’un conte baroque au message moderne rarement abordé dans le jeu vidéo : le hasard n’est pas quelque chose qu’il faut craindre, mais une force qui doit être acceptée et exploitée pour en tirer le maximum.   La mécanique de jeu de Lost in Random est basée sur un principe simple : dans le royaume d’Aléa, le hasard dicte sa loi. Au fil de vos aventures, récupérez des pièces pour apprendre, entre autres, des attaques et des capacités nouvelles, bien utiles pendant les phases de combat tactique. Avec la fronde de Paire, attaquez vos ennemis et renversez des cubes d’énergie pour charger Décisse. Une fois Décisse rempli à bloc, lancez-le pour arrêter le temps et déclencher de puissants effets magiques. Adaptez donc votre stratégie de combat progressivement dans des arènes de jeux évolutives afin de défier votre destin maudit et de maîtriser le hasard... Le jeu sera disponible le 10 septembre 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC sur Origin et Steam.

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

GRID Legends : Annoncé pour 2022 sur PS5, XBOX, et PC !

Codemasters et Electronic Arts ont annoncé aujourd'hui GRID Legends, une expérience de pilotage qui combine une action de sport automobile, une variété de courses et une histoire qui met le joueur au cœur de l'action. À l’aide de la tenue de route signature de la série, GRID Legends propose des courses imprévisibles sur des pistes traditionnelles et des circuits urbains. Le jeu propose également un créateur de course qui permettra aux joueurs de sélectionner des véhicules de différentes catégories et de s’affronter sur tous les circuits, notamment dans de nouvelles villes comme Londres et Moscou. GRID Legends sortira en 2022 sur Xbox Series X|S et PlayStation 5, mais également sur PlayStation 4, Xbox One et PC.   Les légendaires GRID World Series sont de retour et, cette année, les joueurs sont au premier plan dans un documentaire époustouflant qui capture chaque instant sur la piste et en dehors. Les pilotes font face à de fortes personnalités, des politiques d'équipe internes et le tristement célèbre Ravenwest Motorsport, qui espère remporter un sixième championnat du monde. Développé à l'aide d'une production virtuelle originale rapprochant les joueurs encore plus de l'action, l'histoire de l'outsider met en scène une distribution éclectique, dont l'acteur britannique primé Ncuti Gatwa.   Les joueurs pourront concourir sur plus de 130 circuits, des pistes réelles de Brands Hatch et Indianapolis, aux circuits urbains emblématiques de GRID comme San Francisco et Paris, et plus encore. Faites la course et améliorez plus de 100 véhicules, des voitures de tourisme classiques aux gros convois, des monoplaces aux camions catégories Stadium. Avec l’ajout du créateur de course, les joueurs peuvent importer leurs courses préférées, où il est possible de piloter plusieurs catégories de voitures sur la piste et s'affronter en ligne..   "GRID Legends combine tout ce que nos joueurs aiment et ajoute des fonctionnalités de course encore plus passionnantes, y compris notre nouveau mode histoire épique", a déclaré Chris Smith, directeur du jeu GRID chez Codemasters. "Nous offrons aux joueurs plus de variété et de choix, qu'il s'agisse de créer leurs courses ultimes à l'aide de notre créateur de course ou de ramener le mode Drift demandé par la communauté. Ce n’est que le début du voyage, et nous avons hâte d’en dévoiler plus dans les mois à venir. »    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Tails of Iron : L'éditeur dévoile sa date de sortie et son gameplay dans une nouvelle vidéo

Just For Games annonce que Tails of Iron vient de diffuser une nouvelle bande-annonce de gameplay, révélant plusieurs des environnements du jeu tout en donnant un aperçu des batailles épiques qui l'attendent. Racontée par l'emblématique Doug Cockle (Geralt of Rivia, The Witcher), la cinématique d'aujourd'hui présente aux joueurs un monde à la fois charmant et grinçant, fait de croasseurs diaboliques, de marécages menaçants et d'armes mortelles.   United Label a également annoncé la date de sortie du titre - les fans du genre n'auront plus à attendre longtemps pour vivre les magnifiques aventures dessinées à la main de Redgi, puisque Tails of Iron sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox One et Nintendo Switch le 17 septembre 2021.   Nous vous proposons de regarder le nouveau trailer de gameplay :    

Consulter l'article en détail ...

PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Lost Judgment : Découvrez les techniques de détective de Yagami !

SEGA a dévoilé aujourd’hui un tout nouveau trailer pour Lost Judgment : « The Detective’s Toolkit ». Jetez un œil aux techniques et aux gadgets de Yagami que vous utiliserez pour résoudre ses cas les plus compliqués, dans le prochain thriller de SEGA. Rassemblez des preuves à l’aide de l’amplificateur de son et du détecteur de signaux ou dénichez des indices grâce à l’odorat du chien détective. Des tonnes de gadgets vous attendent !   Sachez que les précommandes pour Lost Judgment sont d’ores et déjà disponibles sur PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One (ex : sur Amazon). Le jeu sortira le 24 septembre 2021.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Aloy rejoint le casting de Genshin Impact !

Nous venons d'apprendre que Aloy, héroïne de la licence Horizon, va temporairement être disponible en tant que personnage jouable dans le free-to-play Genshin Impact ! En voici un aperçu :   Elle devrait logiquement être disponible pour les joueurs de niveau 20 ou plus, et ce gratuitement ! Il s'agira d'un personnage 5 étoies Cryo ! Après Fortnite, c'est donc dans une nouvelle licence que nous retrouvons Aloy. Et vous, trouvez-vous cela cohérent de mélanger les licences ainsi, ou trouvez-vous cela aberrant ? A vos commentaires !

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PES devient eFootball et passe en free-to-play !

C'est désormais officiel, la fin de la licence Pro Evolution Soccer, alias PES, est annoncée ! La licence, fer de lance chez Konami pendant des années, devient eFootball et sera jouable gratuitement sur la plupart des plateformes !     Ce qu'on peut retenir de la feuille de route : Gratuit, Seulement 9 équipes dont aucune équipe française, Matches cross-générations puis cross-plateformes dans un second temps (Playstation, Xbox, Steam, Mobiles), pas de version Switch a priori, Des modes additionnels comme la Ligue des Masters sous forme de DLCs payants, Mises à jour régulières et plus de sorties annuelles comme c'est le cas pour FIFA, Sortie prévue pour le mois de septembre. Cette annonce signe la fin d'une époque, tant ce jeu nous aura fait passer de bons moments depuis des années ! Malheureusement, son concurrent FIFA dominait tellement le marché qu'il était compliqué pour Konami de rivaliser... Et vous, que dites-vous de cette annonce ? N'hésitez pas à commenter pour réagir !

Consulter l'article en détail ...

XBOX SERIES X

Publié le | Par

(1 commentaires)

Game Pass : Les jeux qui arrivent d'ici fin juillet !

Dès le 27, vous pourrez vous envoler sur Xbox Series X|S avec Microsoft Flight Simulator. La célébration des 20 ans de Xbox continue, avec deux classiques de la Xbox originale à revivre. Mais ce n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend, découvrons ensemble tous les jeux qui seront prochainement disponibles !   Disponibles aujourd’hui Battlefield V (Cloud) EA Play Participez au plus grand conflit de l’Histoire avec Battlefield V. La licence revient aux sources et dépeint la Seconde Guerre mondiale comme jamais auparavant. Livrez des batailles multijoueur frénétiques et brutales aux côtés de votre escouade dans des modes imposants comme Grandes opérations et coopératifs comme Tir Groupé. Prenez part aux batailles méconnues de la Guerre avec les récits de guerre du mode solo. Combattez dans des environnements inédits et spectaculaires aux quatre coins du monde et découvrez le Battlefield le plus riche et le plus immersif à ce jour. Cris Tales (Cloud, Console & PC) ID@Xbox Embarquez pour une aventure dans un monde digne des contes de fées les plus sombres pour découvrir l’histoire de Crisbell, qui vient de découvrir ses pouvoirs de mage du temps, et de ses compagnons. Pour triompher dans cette lettre d’amour colombienne aux classiques du J-RPG, vous devrez tirer les enseignements du passé, agir dans le présent et réécrire l’avenir. Prochainement Atomicrops (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 22 juillet Atomicrops est un roguelite bourré d’action. Armé de votre binette, d’un arrosoir et d’une arme automatique, vous devez cultiver des cultures ultra-OGM pour nourrir la ville locale… et maximiser votre profit. Défendez votre terre contre les parasites mutants et les bandits qui attaquent la nuit pour ravager vos champs. Courtisez et épousez les citadins pour qu’ils se battent à vos côtés. Rassemblez des améliorations pour augmenter les rendements, les profits et la puissance. Apprivoisez la faune locale pour vous aider dans les tâches ménagères. Raji: An Ancient Epic (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 22 juillet Incarnez Raji, une jeune fille choisie par les dieux pour contrer une invasion démoniaque dans le royaume des humains. Elle a été séparée de son frère Golu par les hordes de démons et se retrouve en plein cœur d’une grande guerre. À elle de retrouver son frère et de mettre fin à ce conflit impitoyable. Last Stop (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 22 juillet Last Stop est une aventure solo à la troisième personne, qui se déroule dans le Londres d’aujourd’hui. On y incarne trois personnages différents, dont les univers se croisent au milieu d’une crise au caractère surnaturel. Le titre a été imaginé par Variable State, les développeurs de Virginia, jeu plusieurs fois récompensé. Blinx: The Time Sweeper (Cloud & Console) – 26 juillet Blinx: The Time Sweeper est un jeu d’action trépidant dans lequel vous incarnez un personnage désinvolte et futé, évoluant au sein de mondes distordus. Grâce au contrôle du temps, le jeu offre un gameplay quadridimensionnel innovant. Crimson Skies: High Road to Revenge (Cloud & Console) – 26 juillet Crimson Skies: High Road to Revenge allie combats aériens dynamiques et action digne d’un film d’aventure hollywoodien. Le titre se déroule dans une version alternative des années 30 et vous laisse prendre les commandes de puissants appareils pour lutter contre les pirates des airs et de gigantesques dirigeables. Microsoft Flight Simulator (Series X|S) – 27 juillet Un titre des Xbox Game Studios, disponible dans le Xbox Game Pass dès sa sortie ! Des avions légers aux gros porteurs, pilotez des avions hautement détaillés et éblouissants dans un monde hyperréaliste. Créez votre plan de vol et rendez-vous partout où vous le voulez. Profitez de voler de jour comme de nuit et faites face à des conditions climatiques réalistes et exigeantes. Les cieux vous appellent ! Lethal League Blaze (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 29 juillet Un jeu où les balles fusent dans les mains de personnages uniques, disposant d’une dimension sonore unique. À Shine City, ce sport défiant la gravité est depuis longtemps illégal et ceux qui le pratiquent encore se font appeler la Lethal League. Même si aujourd’hui, cette activité n’est plus sous les feux des projecteurs, les équipes s’affrontent pour assouvir leur sens du défi et gagner le respect de leurs pairs. Omno (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 29 juillet Explorez un ancien monde fantastique dans cette aventure en solo développée par un seul homme, Jonas Manke. Résolvez des énigmes, découvrez des secrets, surmontez des obstacles et laissez le pouvoir d’une civilisation oubliée vous transporter à travers forêts, déserts et toundras… et jusqu’aux nuages ! Project Wingman (PC) ID@Xbox – 29 juillet Dans cette expérience immersive, vous vous engagerez dans des combats aériens pour conquérir les cieux. Embarquez dans le cockpit de 20 appareils uniques pour devenir un pilote d’élite dans Project Wingman. The Ascent (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 29 juillet The Ascent est un jeu d’action et de tir RPG dans un univers cyberpunk, jouable seul ou en coopération. Vous appartenez au groupe The Ascent, qui vient de s’effondrer. Survivrez-vous à sa chute ? Jouez-y en solo ou jusqu’à 4, en ligne comme en local.   Contenus téléchargeables et mises à jour PUBG: Battlegrounds : la carte Taego – Disponible Découvrez la nouvelle carte de PUBG: Battlegrounds, Taego. Celle-ci offre un thème oriental sur 8 kilomètres sur 8 et de nouvelles fonctionnalités, comme le Comeback BR et le kit de réanimation, qui enrichissent encore le gameplay. Devenez le seul survivant de Taego. Minecraft :le DLC des Minions – Disponible Les membres du Xbox Game Pass peuvent économiser 10 % ! Vous vous sentez capable de devenir un super-méchant ? Réalisez vos rêves les plus sombres et affrontez les Vicious 6 dans ce mode aventure. Revisitez des endroits connus et causez le maximum de chaos avec Gru et les Minions de Illumination dans Minecraft. Minecraft Dungeons : le DLC Echoing Void et la mission gratuite Gauntlet of Gales – 28 juillet Les membres du Xbox Game Pass peuvent économiser 10 % ! Avec l’extension Echoing Void, affrontez de nouveaux ennemis, amassez de l’équipement et frayez-vous un chemin lors de missions périlleuses au terme desquelles vous pourrez mettre fin au combat, une bonne fois pour toutes. Vous pourrez également découvrir le Gauntlet of Gales, une mission aux allures de labyrinthe qui mettra vos talents à l’épreuve avec ses énigmes retorses !   Plus de jeux compatibles avec les contrôles tactiles dans le Cloud Dès aujourd’hui, les membres du Xbox Game Pass Ultimate peuvent profiter de contrôles tactiles sur 14 nouveaux jeux disponibles via le cloud : Cities: Skylines Darkest Dungeon Fable Anniversary Fable II Fable III Fuzion Frenzy Gonner2 Joy Ride Turbo Outlast 2 Steep The Bard’s Tale ARPG The Bard’s Tale IV The Bard’s Tale Trilogy The Wild at Heart   *Pour payer le Game Pass moins cher, jetez un oeil sur le site ENEBA (-3% avec le code CFUN à ajouter lors du choix du moyen de paiement)

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ubisoft : L'éditeur dévoile Tom Clancy's XDefiant

L'éditeur UbiSoft a tenu les internautes en haleine ces dernieres 24 heures, en promettant aujourd'hui, l'annonce d'un tout nouveau titre pour la licence "Tom Clancy". Chose promise, chose due, voici la vidéo d'annonce de Tom Clancy's XDefiant, un "hero shooter" free-2-play avec des personnages au looks inspirés directement des plus célèbres mascottes de l'éditeur (Sam Fisher par exemple) et ayant chacun un rôle précis sur le champ de bataille (attaquant, tank, healer).   Une beta fermée a été annoncée mais aucune date de sortie pour la version finale n'a été communiquée.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fall Guys : Ultimate Knockout - La saison 5 sur le thème de la jungle !

Préparez-vous à de l'action complètement junglée ! La saison 5 de Fall Guys : Ultimate Knockout débarque sur Steam et PlayStation le 20 juillet, et propose une nouvelle ambiance faite de bûches géantes, de mystérieux Temple Perdu et... des Rhinos mécaniques !   Des détails intrigants ont été révélés lors de notre événement en streaming "Révélation de la saison 5" ! Mais si vous l'avez raté (ou si vous voulez simplement vous rafraîchir la mémoire), sachez qu'il s'agit de six nouvelles épreuves et autant de nouvelles façons de s'éclater entre amis, ainsi que des événements à durée limitée débordant de récompenses et défis uniques !   Retrouvez la bande-annonce de la Saison 5 de Fall Guys ici :   Les nouvelles Epreuves de la saison 5 Treetop Tumble - Empruntez des itinéraires ramifiés dans une course effrénée jusqu'à l'arrivée. Rempli de périlleuses balançoires en rondins et de grenouilles expansibles (oui, sérieusement). Qui sait où vos choix vous mèneront ? Stompin’ Ground - Que se passe-t-il quand les haricots s'aventurent sur le territoire des rhinocéros ? Eh bien, préparez-vous à le découvrir ! Courez, plongez et esquivez dans une fuite trépidante de trois rhinocéros mécaniques. Bonne chance ! Lost Temple - Notre épreuve la plus ambitieuse à ce jour... et c'est une nouvelle finale ! Naviguez dans le Temple Perdu dont la forme et le chemin vers la Couronne sont en perpétuel changement. Lily Leapers - Bondissez au rythme de Lily Leapers. Gardez la tête froide pour réaliser un atterrissage parfait et conquérir chaque étage en sautant de tambour en tambour. Bubble Trouble - Bubble Trouble est une lutte en cinq voies entre haricots rapides et rêves de bulles ! Frayez-vous un chemin entre les zones remplies d'obstacles pour obtenir votre glorieuse qualification. Pegwin Pool Party - Dévalez des toboggans rapides et attrapez ces satanés Pegwins. Plus vous vous accrochez longtemps, plus vous gagnez de points. Nous espérons que vous avez une poigne de fer ! Compte à rebours pour les événements à durée limitée ! Nous lançons les événements à durée limitée, une toute nouvelle façon de conquérir le Blunderdome, avec des défis à durée limitée et des récompenses uniques.   Chaque événement est l'occasion de découvrir des richesses diverses (costumes rares, émoticônes, plaques de noms, motifs et autres surprises).   Objectifs de l'équipe de la saison 5 ! La saison 5 est le moment idéal pour réunir votre dream team et passer en mode Escouades.  Nous allons expérimenter de nouvelles façons de jouer ensemble, notamment des spectacles en duo et en trio à durée limitée tout au long de la saison 5. Il y aura également toute une série d'améliorations et de corrections pour vous assurer des déplacements plus fluides !

Consulter l'article en détail ...

      Suivant