Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : STADIA

PC PS5  XBOX SERIES X GOOGLE STADIA  Android iPhone MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

David et Arnaud nous disent tout sur LUNA d'Amazon !

Toujours au coeur de l'actualité, nos deux amis de la chaîne Youtube "David et Arnaud" ont décidé aujourd'hui de nous parler du lancement du service de cloud gaming d'Amazon : LUNA ! Encore un tremblement de terre dans le monde du jeu vidéo, qui clairement plus que jamais se dirige vers le jeu "instantané" ! Une bonne ou  une mauvaise chose ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Consulter l'article en détail ...

PC GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Serious Sam 4 : Une preview impressionnante avec ses milliers d'ennemis à l'écran !

Par l'intermédiaire de leur serveur Discord, Croteam et Devolver Digital ont publié un court teaser sur le système de Legion de Serious Sam 4, dévoilant une action débridée pendant quatorze secondes de jeu. "Serious Sam 4" vous propose quelques-uns des meilleurs moments de l'histoire de la série avec le nouveau système de Légion et des champs de bataille remplis de milliers d'ennemis ! C'est un des systèmes qui est le plus développé de Serious Sam 4. Quelques niveaux sont peuplés avec beaucoup d'ennemis. Comme on peut le remarquer, c'est fluide.... et bourré de monstre ! L'humanité est assiégée alors que la force des hordes de Mentals se répand dans le monde entier, dévastant ce qui reste d'une civilisation brisée et vaincue. La dernière résistance à l'invasion est la Force de Défense de la Terre dirigée par Sam "Serious" Stone et son équipe d'inadaptés lourdement armés.    

Consulter l'article en détail ...

PC GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Serious Sam 4 : Le jeu dévoile sa rutilante Papamobile dans une nouvelle bande-annonce de gameplay

Sam Stone a profité du Future Games Show pour présenter sa Papamobile légèrement améliorée,  un argument de poids dans sa croisade surarmée contre l’invasion de Mental et de ses hordes de sbires impitoyables. Affublé de mitrailleuses lourdes automatiques et de lances roquettes destructeurs, ce nouveau destrier mécanique arbore des peintures de guerre papales du plus bel effet pour accompagner Sam dans sa quête ultime de destruction, à partir du 24 septembre sur PC et Google Stadia. Nous vous proposons de découvrir cette toute nouvelle vidéo, pour le FUN rien que le FUN :    

Consulter l'article en détail ...

PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Chorus : Du gameplay difusé durant la soirée d'ouverture de la Gamescom !

À l’occasion de la Gamescom, les équipes de Deep Silver ont dévoilé, hier soir, un tout nouveau trailer de gameplay pour Chorus, leur toute nouvelle licence. Il s’agit d’un Space Shooter sombre qui sortira sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Google Stadia et PC en 2021.   Dans Chorus, les joueurs contrôleront deux personnages: l’ex-cultiste Nara, une pilote hors pair hantée par son passé, et Forsaken – une intelligence artificielle qui est également son plus fidèle allié, lui aussi doté d’un passé mystérieux qu’il vous faudra découvrir. Cette expérience solo à la dimension narrative invite les joueurs à débloquer des armes dévastatrices ainsi que des capacités hallucinantes tandis qu’ils se battront pour libérer la galaxie du Cercle, un culte oppressif qui ne reculera devant rien pour s’assurer une soumission complète.   Voici la nouvelle bande-annonce :  

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Destiny 2 - Au-delà de la Lumière : Le pouvoir des ténèbres !

Cette semaine, Bungie a partagé de nouvelles informations sur la stase, la nouvelle puissance élémentaire qui arrive dans Destiny 2 : Au-delà de la Lumière. En exploitant les Ténèbres, les Gardiens peuvent déchaîner la stase pour dominer les combats en utilisant de nouvelles compétences, par exemple en saisissant les ennemis et en les brisant sur place.   Découvrez ci-dessous la bande annonce sur la stase :   Les Gardiens qui maîtrisent la stase adopteront de nouvelles doctrines au nom approprié pour accueillir les Ténèbres : - Les Arcanistes deviennent des Sombreurs, qui exploitent la puissance des Ténèbres pour plier le combat à leur volonté. - Les Chasseurs deviennent des Revenants, qui frappent fort et vite. - Les Titans deviennent des Béhémoths, et dominent le combat en contrôlant le sol.

Consulter l'article en détail ...

GOOGLE STADIA

Publié le | Par

(0 commentaires)

STADIA : Six nouveaux jeux gratuits avec Stadia Pro arrivent en septembre

De nouveaux jeux seront bientôt disponibles sur Stadia ! Dès le 1er septembre, ajoutez gratuitement ces six nouveaux jeux à votre bibliothèque Stadia Pro et conservez-les pour toute la durée de votre abonnement à Stadia Pro ! Voici la liste : - Super Bomberman R Online : En avant-première sur Stadia (First on Stadia) Affrontez 63 autres joueurs dans Super Bomberman R Online ! Relevez le plus grand défi Bomberman jamais lancé. - Gunsport : En avant-première sur Stadia (First on Stadia) Gunsport est un jeu d’action compétitif à deux contre deux. Affrontez les équipes ennemies dans une compétition de volley-ball cyberpunk sur Stadia Pro. - Hitman : Cachez-vous avec Hitman, le jeu d’action furtif et élégant dans lequel vous utilisez des déguisements et votre intelligence pour infiltrer d’incroyables lieux internationaux. - Hello Neighbor : Il se passe d’étranges et sinistres événements dans la rue d’Hello Neighbor. Parviendrez-vous à résoudre le mystère, survivre aux pièges qui vous seront tendus et éviter un ennemi diaboliquement intelligent qui semble toujours avoir une longueur d’avance sur vous ? - Metro Last Light Redux : Replongez-vous dans l’obscurité du métro de Moscou et affrontez les mutants dans Metro Last Light Redux. - Embr : Enfin, faites équipe avec vos amis dans Embr ! Vous pourrez y jouer gratuitement avec votre abonnement Stadia Pro dès le 1er septembre. Embr est un jeu toujours en Early Access, l’équipe de développement continue d’améliorer le jeu à l'heure dont nous écrivons ces lignes.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Windbound : Son histoire à travers une toute nouvelle bande-annonce !

Alors qu'approche le lancement de Windbound (le 28 août), Deep Silver présente une nouvelle bande-annonce qui dévoile les débuts de l'histoire, ainsi que les bonus d'achat au lancement pour les versions PlayStation 4, Nintendo Switch et Google Stadia. « Kara ». La fresque murale murmure son nom. Elle prévient du dangereux chemin qui l'attend au cours de son périple héroïque à travers les Îles perdues et les eaux qui les entourent ; l'accomplissement d'un destin lié à une histoire depuis longtemps oubliée, dont les échos se sont dispersés comme des murmures à travers les terres.   Elle doit lutter pour traverser les Îles perdues, et affronter la tempête pour retrouver sa tribu. Mais il lui faudra du temps et de la persévérance pour comprendre sa vraie nature, alors que des dangers inattendus mettront à l'épreuve sa résolution et sa volonté.   Les joueurs qui précommandent le jeu sur le Microsoft Store, Steam ou l'Epic Games Store recevront en bonus l'équipement ancestral de Kara dès le lancement du jeu. En précommandant le jeu sur Nintendo Switch, ou en l'achetant dans les deux semaines qui suivront le lancement jusqu'au 10 septembre à 23h59, les joueurs pourront obtenir le DLC Kara’s Ancestral Gear sur le Nintendo eShop.   Les joueurs ne pourront pas précommander le jeu sur le PlayStation Store ni sur Stadia, mais en achetant le jeu dans les deux semaines qui suivront sa sortie (jusqu'au 10 septembre à 23h59), ils obtiendront l'équipement ancestral de Kara.   Précommandez Windbound ici : https://windboundgame.com/#preorder]    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Destiny 2 : Célébrez vos victoires lors du Solstice des Héros

Le Solstice des Héros fait son retour dans Destiny 2 ! Le Solstice des Héros est un événement gratuit pour tous les joueurs de Destiny 2 qui se déroule du 11 Août au 8 Septembre. Eva Levante revient à la Tour afin de soutenir les Gardiens et célébrer la détermination des plus grands protecteurs de l’humanité. Les Gardiens ayant accompli la quête d’Eva “Le Solstice Commence”, débloqueront une musique gratuite du Solstice des Héros, qu’ils pourront récupérer en se connectant sur leur compte Bungie Rewards. Plus d’informations sur le Solstice des Héros dans cette nouvelle bande-annonce :     Avec le retour du Solstice des Héros dans la Zone Aérienne Européenne (ZAE), les Gardiens pourront se mesurer à la Ruche, la Cabale et les Déchus. Une fois les ennemis vaincus, les joueurs peuvent obtenir des coffres au trésor qui contiennent, ou non, des pièces d’armure du Solstice des Héros.   Les joueurs cherchant à augmenter leur Niveau de Pouvoir auront la possibilité d’obtenir des Fragments de Clés de Solstice pour débloquer des équipements puissants ainsi que des améliorations d’armure. Le Solstice des Héros apporte également deux Triomphes de plus, ce qui sera pris en compte dans la progression des Moments de Triomphe. Tess Eververse aura de nouvelles Décorations Universelles ainsi qu’une nouvelle finition, de nouveaux accessoires et des émotes, disponibles à la Tour. Ces Décorations Universelles pourront transformer n’importe quelle Armure de classe Légendaire en armure Solstice, accompagnée d’un effet lumineux différent selon les sous-classes.   Destiny 2: Au-Delà de la Lumière est déjà disponible en précommande sur les appareils Xbox One, PC via Steam, PlayStation 4 et sur Stadia.   Destiny 2 sera également disponible sur les consoles de nouvelle génération : la PlayStation 5 ainsi que la Xbox Series X. De plus, l’achat de Destiny 2: Beyond Light sur Xbox One sera transféré gratuitement sur la Xbox One Series X grâce à Smart Delivery. La mise à jour permettant d’obtenir le jeu sur PlayStation 5 sera gratuite pour les détenteurs de la version PlayStation 4 du jeu. Plus d’informations sur Destiny 2 sur consoles de nouvelle génération sont à venir dans les prochains mois.

Consulter l'article en détail ...

PC GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Serious Sam 4 : Un petit retard.... qui nous dirige au 24 septembre !

Croteam et Devolver Digital ont récemment annoncé la date de sortie de Serious Sam 4, au mois d’août 2020 sur Steam et Google Stadia. La fureur de Sam se déversera finalement sur les troupes extraterrestres à compter du 24 septembre.   L’humanité est en état de siège. Les hordes de Mental se propagent à travers le monde, ravageant ce qui reste d’une civilisation déjà léthargique et fébrile. Le dernier rempart face à l’invasion ? Bien évidemment, la Force de défense terrestre avec à sa tête, Sam «Serious» Stone et son escouade de commandos.   Nous essayerons d'être sur le pont à la sortie du jeu pour vous donner nos impressions !

Consulter l'article en détail ...

GOOGLE STADIA

Publié le | Par

(0 commentaires)

Konami annonce Super Bomberman R Online

Décidant de suivre le succès de Super Bomberman R sur Switch mais également surfant sur la vague de succès que connais le Battle Royale, Konami annonce aujourd'hui Super Bomberman R Online pour la Stadia.   Le jeu disposera d'un tout nouveau mode de jeu nommé Battle 64 et permettra à autant de joueurs de s'affronter dans différents niveaux avec comme objectif d'être le dernier joueur encore en vie à la fin de la partie. De plus, le jeu sera le premier à utiliser le fonction Crowd Play de la Stadia qui permet aux joueurs de rejoindre facilement la partie d'un YouTubeur en court de stream. Super Bomberman R Online proposera également de nombreuses options de personnalisation comme des costumes, des accessoires, ou encore divers personnages issus des licences de l'éditeur. Et pour terminer, de nouvelles apparences de bombes feront leur apparition, modifiant ainsi la bombe en elle-même mais également son explosion.   Super Bomberman R Online sera disponible en exclusivité sur Google Stadia dès cet automne.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Just Dance 2020 annonce sa saison 3

Si vous aimez danser, nul doute que vous avez déjà transpiré sur le jeu de rythme made in Ubisoft qu'est Just Dance 2020. Mais si c'est le cas, vous avez donc bougé au son de toutes les musiques proposées. Et bien sachez que l'éditeur français pense à vous et propose une nouvelle série de chansons qui vous donneront le tournis.   Ainsi, le Virual Paradise propose 3 nouvelles chansons : Hype par Dizzee Rascal et Calvin Harris, La Respuesta de Becky G feat Maluma et enfin Crayon par G-Dragon. Mais cette saison 3 propose également de redécouvrir 3 titres iconiques : Duck Sauce par Barbra Streisand, Giddy On Up (Giddy On Out) par Laura Bell Bundy et enfin Mas que Nada par Sergio Mendes feat The Black Eyed Peas.   Mais outre ces nouvelles chansons, vous pourrez accèder à une nouvelle playlist mais également à des tournois. Tout ce contenu sera donc disponible sur Playstation 4, Xbox One, Switch et Google Stadia dès le 23 Juillet prochain.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Assassin's Creed Valhalla : Nouvel aperçu de gameplay !

Ubisoft publie une nouvelle vidéo de gameplay de son prochain gros titre : Assassin's Creed Valhalla.   Dans ce nouvel opus d'Assasin's Creed, le joueur incarnera Eivor, un Viking de Norvège, durant l'invasion de l'Angleterre par les Vikings et tentera de bâtir des colonnies sur les hostiles îles britanniques en pillant et en ravageant leurs villages afin d'acquérir de précieuses ressources. De nombreux ennemis se mettront forcément sur votre chemin et utiliseront diverses tactiques pour vous terrasser, mais Eivor est bien équipé et saura se débrouiller en assurant une bonne distance entre ses opposants grâce à son arc et ses haches de lancers, avant de les attirer avec son harpon et de leur asséner un coup fatal avec sa hache. Son arsenal ne se résume pas qu'à ces quelques armes puisque le joueur pourra à l'instar des précédents jeux équiper Eivor à son bon vouloir parmi un large panel d'instruments mortels. L'exploration des îles et l'accomplissement de certains défis permettront d'améliorer son équipement. Une fois préparé, Eivor pourra lancer l'assaut sur des forteresses ennemies en pénétrant avec ses troupes leurs larges enceintes.   Assassin's Creed Valhalla sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC, Google Stadia, Xbox One et Xbox Series X le 17 novembre 2020.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Windbound : Une vidéo de gameplay pour présenter certains fondements !

5 Lives Studios diffuse une vidéo de gameplay de son jeu Windbound, prévu sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et même Stadia ! La présentation se concentre sur le premier chapitre, permettant ainsi d'en savoir plus sur les mécaniques de chasse, de même que les fonctionnalités de craft et de navigation de bateau. L'exploration sera donc le maître mot de l'aventure ! Sachez que Windbound a été annoncé pour le 28 août 2020 !    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(1 commentaires)

Marvel's Avengers : A-Day s'offre trois nouvelles vidéos !

Alors qu'il est toujours prévu pour sortir dans quelques mois, le jeu super-héroïque d'Eidos Montréal et Crystal Dynamics s'était fait plutôt discret ces derniers temps. Mais l'éditeur Square Enix semble avoir rattrappé le temps perdu car ce ne sont pas une ni deux, mais bien trois vidéos qui nous sont offertes aujourd'hui.   La première, nommée "MODOK Threat", nous présente plus en détail l'histoire autour de Kamala Khan alias Miss Marvel. Ainsi, on nous permet de voir que l'AIM sera de la partie avec son leader, Georges Tarleton, ainsi qu'une vision fugace d'un ennemi emblématique des Avengers : MODOK.     La seconde vidéo, elle, nous présente le mode co-op du jeu. En effet, dans Marvel's Avengers : A-Day, il sera possible de faire équipe avec trois autres personnes afin de livrer un combat digne d'une équipe de Super-héros aux forces de l'AIM.     Enfin la dernière vidéo nous offre près d'une dizaine de minutes de gameplay centré sur le plus divin des Avengers, Thor Odinson en personne. L'occasion de voir le déchaînement de pouvoirs du héros mythologique ainsi que les combats avec vos alliés comme Hulk ou Iron Man.     Pour rappel, dans Marvel's Avengers : A-Day, les plus puissants héros de la Terre sont tombés en disgrâce suite à une catastrophe qu'ils n'ont pu arrêter. Mais l'équipe va devoir se reformer car l'AIM, devenu l'unique gérant de la sécurité civile, semble préparer de sombres projets.   Marvel's Avengers : A-Day sortira le 24 Septembre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC mais également plus tard, à une date inconnue, sur Playstation 5 et Xbox Series X. Sachez d'ailleurs que si vous possédez déjà la version PS4 et One du jeu, celui-ci vous sera offert sur la prochaine génération de consoles.

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Baldur's Gate 3 : Plus d'une heure de gameplay dans le cadre d'une présentation officielle !

Une présentation de Baldur's Gate 3 par Larian Studio a été montré durant la nuit. Sachez que l'accès anticipé du jeu devrait avoir lieu cette année. Baldur's Gate 3 a été annoncé sur PC et Stadia, et devrait possiblement sortir aussi sur PS5 et Xbox Series X. Voici la vidéo de gameplay :    

Consulter l'article en détail ...

GOOGLE STADIA

Publié le | Par

(0 commentaires)

Stadia : Interview avec Unit 2 Games à propos de Crayta, disponible le 1er juillet

Crayta, le jeu qui vous permet de créer, collaborer, partager et jouer à des jeux multijoueurs, sera disponible en avant-première sur Stadia (First on Stadia) le 1er juillet ! Gratuit pour les abonnés Stadia Pro, Crayta sera aussi disponible à l’achat dans la boutique Stadia avec une Premium Edition et une Deluxe Edition.   Crayta lance avec “State Share Beta”*, une première version de la fonctionnalité “State Share”* de Stadia. Avec “State Share Beta”*, vous pouvez simplement créer un lien dans Crayta et le partager avec d'autres joueurs, leur permettant de rejoindre instantanément votre partie pour collaborer et jouer avec vous. Vous pourrez retrouver plus d’informations ci-dessous ainsi qu’une bande annonce détaillant le fonctionnement de “State Share Beta”* à son lancement.   En amont de la sortie de Crayta sur Stadia, l'équipe presse de Stadia s'est entretenue avec Andy Shenton de Unit 2 Games pour en apprendre plus sur ce que le jeu proposera aux joueurs.   Bonjour ! Pourriez-vous vous présenter et nous en dire plus sur Unit 2 Games ? Salut, je m’appelle Andy Shenton et je suis le directeur technique de Unit 2 Games. Nous travaillons au développement de Crayta, notre jeu de création collaboratif, depuis 2017 et nous sommes impatients de le sortir en avant-première sur Stadia le 1er juillet prochain !   Pourquoi êtes vous enthousiaste de développer sur Stadia ? J'ai travaillé sur un certain nombre de projets de cloud gaming au cours des 20 dernières années, et aucun d'entre eux n’a atteint le potentiel que j'ai vu en Stadia. J'étais époustouflé, ils ont l'expérience et le savoir-faire technique pour vraiment réinventer la façon dont les gens jouent.   En développant Crayta sur Stadia, nous avons été en mesure d’éliminer les principales barrières au développement de jeu, que ce soit au niveau de l’équipement, des logiciels ou de l’expérience technique. Avec Crayta, tout le monde peut créer un jeu et nous avons hâte de voir ce que les joueurs auront à partager.   Pouvez-vous nous expliquer comment jouer et créer dans Crayta ? Crayta vous permet de créer et de jouer à des jeux en direct avec vos amis. Passer de la création au jeu est très simple, tout est lié dans un univers qui évolue en même temps que vous. Crayta brouille la frontière entre les joueurs et les créateurs : vous pouvez vous lancer dans un des jeux de la liste en constante évolution avec vos amis mais vous pouvez également lancer vos propres créations tout aussi facilement.   Qu’est-ce qui vous a inspiré pour développer Crayta ? La plupart des membres de l’équipe chez Unit 2 Games travaillent ensemble depuis plus de 10 ans et nous avons de l’expérience dans le développement de jeux qui mettent l’accent sur la créativité des joueurs. Crayta est né de cette expérience : c’est incroyable de voir comment, au fil des ans, les joueurs innovent pour créer de nouveaux genres, comme les Battle Royal, et nous pensons que Crayta encouragera encore plus la créativité dans les jeux.   Qu’est-ce qui rend Crayta unique en son genre ? Le fait de collaborer de bout en bout est probablement son plus grand atout. Non seulement nous souhaitons que le processus de création des jeux soit ludique, mais nous souhaitons également que cela soit possible en multijoueur. Un groupe de joueurs peut créer simultanément un même jeu, chacun à son rythme et à son niveau. Cela est par exemple permis par notre éditeur de code multijoueur qui permet à plusieurs personnes d’écrire et d’éditer du code simultanément, tout en voyant en temps réel les modifications apportées.   Ce qui rend Crayta uniquement également est la fonctionnalité “State Share Beta”*, une première version de la fonctionnalité “State Share”* qui permet aux créateurs de pouvoir facilement partager ce qu’ils ont construit avec leurs amis, leurs familles ou communautés.     Dites-nous en un peu plus sur la fonctionnalité “State Share Beta”* : selon vous, qu’est-ce que cela offre aux joueurs ? Lorsqu’il s’agit de partager des jeux, la découverte peut être un problème. C’est pourquoi la fonctionnalité “State Share Beta”* permet de créer et de partager un lien qui téléporte instantanément les joueurs dans votre création, ce qui est extrêmement puissant. Cela permet également aux créateurs de contenu sur YouTube et aux streamers d’inviter leurs communautés dans les jeux. Nous sommes impatients de découvrir comment chacun se connectera avec ses amis et les communautés au sein de Crayta.   Pourquoi l’accessibilité est-elle importante pour Unit 2 Games et comment cela se traduit-il dans les jeux de Crayta ? L’accessibilité est quelque chose qui nous tient à coeur car la moindre petite modification apportée à un jeu peut faire une grande différence. Dans ce but, non seulement, nous nous sommes efforcés de rendre nos menus et la conception de nos outils plus accessibles, mais aussi de créer des fonctionnalités permettant de rendre les jeux accessibles aux joueurs à mobilité réduite. Par exemple, un de nos titres disponibles au lancement est Crayta Sprint League, un jeu de course d’obstacles qui peut être joué avec un seul bouton.     Pouvez-vous nous en dire plus au sujet des jeux ou des modèles qui seront disponibles au lancement ? Y a-t-il un jeu en particulier que vous recommanderiez aux joueurs ? Bien sûr ! Nous avons d’un côté les “jeux de départ” qui donneront des indications aux joueurs grâce à un jeu simple sur lequel ils pourront s’exercer pour créer leurs propres jeux. D’un autre côté, nous avons quelques “jeux d’exemple” plus complets et avancés, créés sur Crayta, et qui montrent tout ce que vous pouvez faire. Par exemple, Vault Heist est un de ces titres, basé sur notre jeu de départ de capture du drapeau, mais qui se déroule dans un environnement urbain enneigé avec deux bâtiments bancaires complexes aux coffres débordants de bijoux.   Il y a également une sélection de jeux jouables dans Crayta qui seront disponibles au lancement. Ils ont été créés avec les mêmes outils dont disposeront les joueurs et proposent donc un bon exemple de ce qui peut être réalisé.     Que pouvez-vous nous dire sur les outils dont les joueurs disposeront dans Crayta ? Comment les créateurs novices, intermédiaires ou avancés pourront envisager la création de leurs jeux ? Nous sommes partis de zéro et avons imaginé Crayta pour qu’il soit accessible à tous les joueurs, quelque soit leur expérience en développement de jeux. ·      Un joueur novice pourra débuter sur Crayta avec le starter pack ou les jeux d’exemple pour éditer les paramètres de gameplay, modifier l’apparence du jeu ou faire d’autres changements. ·      Un joueur au niveau intermédiaire pourra aller un peu plus loin et utiliser les packs de conception pour modifier l’environnement et autres contrôles approfondis. ·      Un joueur expérimenté pourra voir Crayta comme une toile en utilisant du code et en écrivant des scripts en Lua pour éditer et créer le monde qu’il voudra.   Avez-vous des conseils ou des astuces à partager avec les joueurs pour les aider à créer leur jeu ? Le meilleur conseil que je puisse donner est de commencer petit et d’itérer. Le simple fait de changer une règle ou un élément dans un jeu préexistant peut faire une grande différence. Faites des expériences et découvrez ce que vous pouvez créer !   Il est également essentiel de régulièrement prévisualiser votre jeu pour savoir ce que vous faites et l’impact que cela a sur votre jeu. Souvenez-vous que vous pouvez toujours revenir en arrière ou annuler tout ce que vous n’aimez pas ou qui ne fonctionne pas.   Une dernière information à partager aux joueurs sur Crayta ? Nous sommes très fiers de ce que Crayta offrira à son lancement le 1er juillet, mais que les joueurs se rassurent, nous avons beaucoup de contenu et de nouvelles fonctionnalités de prévues pour les années à venir. Nous nous consacrons au développement d’une communauté forte et solidaire, et nous sommes impatients de découvrir ce que les joueurs créeront ! ______________________________________________________________________________________   * La fonction “State Share Beta” est une première version de la fonctionnalité “State Share”, disponible prochainement sur Stadia. Intégrée à Crayta, la fonction “State Share Beta” permettra aux joueurs de créer un lien vers leur création et de le partager avec leurs amis, familles ou communautés pour leur permettre d’accéder au jeu pour collaborer ou jouer instantanément.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

FIFA 21 : Officiellement présenté ! Découvrez le 1er trailer et sa date de sortie !

L'événement EA Play de cette nuit nous aura donné pas mal d'informations sur le prochain FIFA 21 !   Cette année, les fans d’EA SPORTS FIFA pourront profiter de nouvelles innovations exclusives à la PlayStation 5 et à la Xbox Series X. Temps de chargement plus rapides, éclairages et rendus affinés, animations plus réalistes... Sachez également que FIFA 21 sortira officiellement le 9 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC via Steam et Origin - puis sur Google Stadia cet hiver. Les membres EA Access et Origin Access Basic pourront l’essayer dès le 1er octobre, et les membres Origin Access Premier profiteront du jeu complet à cette date. Les membres All Access* bénéficieront toujours d’avantages dans FIFA au cours de la saison. Les fans peuvent aussi précommander FIFA 21 pour profiter du jeu plus tôt avec quelques bonus, plus d’infos sur les offres de précommande ici.   EA SPORTS FIFA 21 profitera de l’offre « Dual Entitlement » - les joueurs qui achèteront le jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One obtiendront la version PlayStation 5 ou Xbox Series X sans frais supplémentaires. Des exceptions s’appliquent. Les disques physiques ne peuvent bien évidemment pas être mis à niveau sur les consoles dématérialisées. Nous vous proposons donc de découvrir la première bande-annonce du jeu :   Et 2 images :

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(1 commentaires)

Cris Tales : Une date de sortie, et une bande-annonce !

L’éditeur indépendant Modus Games, ainsi que les développeurs Dreams Uncorporated et SYCK, annoncent que Cris Tales sortira le 17 novembre 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia. Par la suite, le jeu sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Enfin, la démo gratuite du jeu sur Steam et GOG a été mise à jour avec de nouveaux ennemis et un mode arène inédit.   Cette annonce s’accompagne d’une nouvelle cinématique dévoilée pendant le PC Gaming Show, révélant le combat mené par la protagoniste Crisbell qui se bat pour éviter que son pays ne tombe sous l’emprise d’une impératrice menaçante. Aidée de ses puissants amis et de son pimpant guide amphibien, Crisbell devient le seul espoir du monde de Crystallis.   Retrouvez l’univers vif et coloré de Cris Tales dans la vidéo ci-dessous :     La nouvelle démo disponible sur Steam et GOG présente une nouvelle mini-arène ! Willhelm rejoint l’expérience pour 8 combats dont la difficulté augmente progressivement et au cours desquels les joueurs feront face à de nouveaux ennemis et testeront leur courage dans un affrontement contre un mini-boss ! Cet aperçu du mode arène donne un avant-goût de l’expérience qui sera disponible dans le jeu. Téléchargez la démo sur Steam ou sur GOG.

Consulter l'article en détail ...

PC GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Serious Sam 4 : Il est de retour ! Découvrez la bande-annonce dans cet article !

Serious Sam est de retour avec un quatrième opus ! Prévu sur Steam et Google Stadia en août 2020, vous aurez en attendant la possibilité de découvrir la bande-annonce du jeu pour en prendre plein les mirettes. Dans Serious Sam 4, l'humanité est en état de siège. Les hordes de Mental se propagent à travers le monde, ravageant ce qui reste d'une civilisation déjà léthargique et fébrile. Le dernier rempart face à l'invasion ? Bien évidemment, la Force de défense terrestre avec à sa tête, Sam «Serious» Stone et son escouade de commandos. Le casting emblématique de la saga et son bestiaire d’extraterrestres armés jusqu’aux dents est de retour ! Vous serez armé d'une multitude d'armes dévastatrices pour détruire les hordes de Mental. Vous aurez par exemple  le fusil à double canon, le minigun, la tronçonneuse, le tout nouveau fusil de chasse automatique ou le fameux canon iconique de Sam. La cerise sur le gâteau : vous pourrez jouer en mode coopératif en ligne à 4 joueurs !  Plus d'informations viendront dans quelques semaines. Voici donc la bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

GOOGLE STADIA

Publié le | Par

(0 commentaires)

STADIA : Les offres du moment + arrivée de Doom 64

 Le classique DOOM 64 est disponible sur Stadia ! Si vous avez acheté DOOM Eternal sur Stadia avant le 3 avril, DOOM 64 vous est offert dans le pack Rip and Tear. Vous recevrez un code d’activation par email. Pour activer le code sur ordinateur, rendez-vous sur stadia.google.com, cliquez sur “Activer un code” et entrez votre code pour obtenir DOOM 64. DOOM 64 est également disponible à l’achat sur la boutique Stadia pour 4,99€. Nous en profitons pour vous lister les offres Stadia Pro du moment : ·          Nouveau : NBA 2K20 pour 3€ (-67%) ·          Nouveau : NBA 2K20 Édition Deluxe pour 21€ (-70%) ·          Nouveau : NBA 2K20 Édition Légende pour 27€ (-75%) ·          Nouveau : Mortal Kombat 11 pour 30€ (-50%) ·          Nouveau : The Crew 2 pour 15€ (-70%) ·          Nouveau : The Crew 2 - Deluxe Edition pour 18€ (-70%) ·          Nouveau : The Crew 2 - Gold Edition pour 27€ (-70%) ·          Nouveau : The Crew 2 - Season Pass pour 30€ (-50%) ·          GRID Ultimate Upgrade pour 10€ (-50%) ·          Lost Words: Beyond the Page pour 10,04€ (-33%) ·          Assassin's Creed Odyssey pour 23,10€ (-67%) ·          Assassin's Creed Odyssey - Édition Ultimate Stadia pour 33€ (-67%) ·          Assassin's Creed Odyssey - Abonnement de saison pour 15€ (-50%) ·          Monster Energy Supercross - The Official Videogame 3 pour 41,99€ (-40%) ·          PUBG - BADLANDS LEISURE SET gratuit avec Stadia Pro ·          PUBG - Pack upgrade Chicken Dinner for 34,79€ (-42%) ·          PUBG - 500 G-COINS pour 3,99€ (-20%) ·          PUBG - 1100 G-COINS pour 8,99€ (-10%) ·          PUBG - 2300 G-COINS pour 17,99€ (-10%) ·          PUBG - 6000 G-COINS pour 39,99€ (-20%) ·          PUBG - 13500 G-COINS pour 84,99€ (-15%) ·          PUBG - Military Uniform skin set pour 8,99€ (-10%) ·          PUBG - Ivory School Uniform skin set pour 8,99€ (-10%) ·          PUBG - Punk Destruction skin set pour 8,99€ (-10%) ·          PUBG - Jamila Textiles set pour 3,99€ (-20%)   Plusieurs jeux sont en promotion cette semaine sur Stadia pour tous les joueurs : ·          Nouveau : NBA 2K20 pour 3€ ·          Nouveau : NBA 2K20 Édition Deluxe numérique pour 21€ ·          Nouveau : NBA 2K20 Édition Légende pour 27€ ·          Nouveau : Mortal Kombat 11 pour 30€ ·          Nouveau : The Crew 2 pour 15€ ·          Nouveau : The Crew 2 - Deluxe Edition pour 18€ ·          Nouveau : The Crew 2 - Gold Edition pour 27€ ·          Assassin's Creed Odyssey pour 23,10€ ·          Assassin's Creed Odyssey - Édition Ultimate Stadia pour 33€

Consulter l'article en détail ...