Publié le | Par Titiboy
(1 commentaires)
Comme vous le savez certainement, les japonais qui ont souvent un train d'avance dans les séries des Hatsune Miku : Project Diva F 2nd.
Dès le 27 mars, ils accueilleront le tout nouvel épisode sur Playstation 3 et PS Vita.
Si vous ne savez pas à quoi ressemble Hatsune Miku : Project Diva F 2nd, voici le tout nouveau trailer du jeu :
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Titiboy
(1 commentaires)
Pour ceux qui comptent se procurer la semaine prochaine South Park : Le Bâton de Vérité sans passer par la case import, voici donc l'image auquel nous aurons droit dans les passages 'censurés', qui se contentera de décrire avec une pointe d'humour ce qui se passe.
Rassurez-vous, la censure restera minime, avec seulement sept séquences de vingt secondes qui seront supprimées.
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Titiboy
(2 commentaires)
Voici un tout nouveau concours que nous vous proposons aujourd'hui.
Chaque semaine, la photo "Mystère" dévoilera une partie cachée de la photo, afin que vous puissiez avoir de plus en plus de chance à découvrir l'identité de la personne.
3 points fidélités sont à gagner pour celui qui réussira à trouver l'identité de la mystérieuse personne qui se cache derrière la photo.
Une seule proposition par semaine sera autorisée pour celui qui répondra correctement à la question posée par Titiboy, présentateur de l'émission du Mercredi soir. La question tournera autour de l'actualité du site, ou des jeux vidéo... Celui qui y répondra juste, le premier, pourra donner sa réponse sur l'identité de la personne présente dans la photo mystère.
Si la personne interrogée répond juste, elle gagnera 3 points fidélités à dépenser librement dans notre boutique fidélité.
Si elle répond faux, alors une partie supplémentaire de la photo s'affichera, pour laisser laisser sa chance la semaine suivante, toujours le mercredi soir vers 21h15 (en début d'émission).
Un indice pour chaque photo sera donnée.
Pour notre première photo mystère, l'indice sera :
- Il s'agit d'un membre du staff de ConsoleFun. Trouver son pseudonyme, vous permettra de gagner 3 points fidélités.
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Titiboy
(0 commentaires)
Un premier trailer permet d'en apprendre un peu plus sur ce jeu d'aventure qui vous larguera de manière intentionnelle dans un monde sans tutorial ou explications, vous laissant découvrir l'univers au gré de multiples puzzles.
Comme les développeurs le décrivent, il s'agit d'un jeu « à la quatrième personne », signifiant tout simplement que vous ne contrôlez pas vraiment le personnage, mais tentez de lui indiquer la marche à suivre en interagissant avec le décors.
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Titiboy
(0 commentaires)
En exclusivité sur Wii U, le jeu Affordable Space Adventures, mélangera un univers 2D mâtiné de puzzles à la difficulté ajustable, avec même un mode multijoueurs. Pas de date en revanche annoncé.
Voici un teaser du jeu et quelques images :
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Titiboy
(0 commentaires)
Après China Rising puis Second Assault, les joueurs de Battlefield 4 pourront prochainement découvrir 4 nouvelles cartes à tendance maritime avec Îles perdues, Frappe à Nansha, Brise-lames et Opération Mortier en plus du véhicule amphibie hovercraft, 5 nouvelles armes et 2 nouveaux gadgets.
Le mode assaut Porte-avions, présenté comme une version repensée du mode Titan de Battlefield 2142, fera aussi son apparition pour l'ocasion.
Battlefield 4 : Naval Strike sera disponible fin mars.
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Nigel
(0 commentaires)
À partir du 6 mars, Nintendo commercialisera un nouveau pack pour sa 2DS.
Il s'agira d'un bundle contenant la console portable version blanche et rouge, ses accessoires habituels (carte SDHC de 4à Go, stylet, chargeur, cartes de Réalité Augmentée) ainsi qu'un exemplaire de Animal Crossing : New Leaf. Comme d'habitude, Nintendo ne donne aucun tarif pour la France mais les revendeurs listent déjà ce pack à 149,99€.
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Contra
(0 commentaires)
Votre nouveau rendez-vous hebdomadaire du Vendredi revient ce soir à 21h00 en exclusivité sur ConsoleFun.fr !
Dans Carte Blanche nous traiterons en ce jour de l'Actualité du Jeu Vidéo, des sorties Cinéma mais pas seulement. Nous passerons aussi un moment détente avec un Quizz spécial Jeu Vidéo (avec une nouvelle formule) mais aussi une session multijoueurs sur GGPO, l'émulateur de Jeux Arcade.
Pour l'occasion, venez nous rejoindre sur GGPO ( voir comment l'installer ) pour des parties endiablées de Super Street Fighter 2 : Turbo, Magical Drop  III ou encore Windjammers et Metal Slug X. Tournois ou défis, la Tchat aura le pouvoir et la parole !
Rendez-vous donc ce soir dans la joie et la bonne humeur sur la Chaine Twitch Officielle de ConsoleFun.fr à 21h00.
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Titiboy
(0 commentaires)
L'information figure dans la dernière édition du magazine officiel Xbox UK, Capcom travaillerait actuellement sur un reboot de Dino Crisis.
C'est Eurogamer.it qui révèle ce qui n'est évidemment qu'une rumeur, laquelle précise qu'une annonce sur le sujet serait faite un peu plus tard dans l'année par l'éditeur. Bref, on ne sait absolument rien sur cet hypothétique retour de Dino Crisis et ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'une remise au goût du jour de la franchise est évoquée.
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Titiboy
(0 commentaires)
C'est via son compte Twitter que Nintendo nous offre trois nouveaux visuels pour Mario Kart 8, présentant rapidement les circuits Sweet Sweet Canyon, Mario Circuit et Thwomp Ruins. Rien de plus pour le moment mais avec une sortie prévue pour la toute fin du mois de mai, nul doute que l'éditeur accéléra la communication dans les semaines à venir.
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Titiboy
(0 commentaires)
Alors que le jeu de stratégie Swords & Soldiers avait eu droit à une sortie sur de multiples supports (incluant la PS3 et le PC), le développeur Ronimo annonce aujourd'hui la suite en exclusivité, temporaire ou non, sur l'eShop Wii U. Pas de date pour le moment.
En tous les cas, voici le premier teaser du jeu :
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Dronfax
(0 commentaires)
Vous connaissez surêment Housemarque Studios, ou alors leur dernier jeu: Resogun, shoot'em up next-gen exclusif à la PS4.
Sachez aussi qu'ils sont les développeurs de l'excellent Dead Nation, un jeu de tir en vue de dessus qui, lui, était exclusif à la PS3.
Aujourd'hui, ce même studio annonce la parution d'une version PS4 de leur jeu nommée Dead Nation: Apocalypse.
Celle-ci comprend le jeu de base, le DLC "Road to Devastation" ainsi qu'un nouveau mode baptisé "Broadcast+". Ce mode de jeu permettra aux joueurs de streamer leur parties de Dead Nation tandis, que les viewers pourront, en tapant des mots-clés dans le tchat, faire spawner des zombies, des bonus ou même donner des boosts.
Le jeu paraitra sur le PS Store le 5 Mars, et sera gratuit le même jour pour les abonnés PS+ .
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Nigel
(0 commentaires)
À défaut d'une date d'arrivée précise pour The Walking Dead : Saison 2 Episode 2 - A House Divided, voici venir une première vidéo de ce second chapitre du jeu de Telltale Games.
Une bande-annonce bien évidemment déconseillée à ceux qui n'auraient pas encore terminé le premier chapitre de la seconde saison, alors que les autres y verront une raison supplémentaire d'être encore plus impatient de retrouver Clementine dans un monde où le danger ne vient pas que des morts-vivants.
The Walking Dead : Saison 2 Episode 2 - A House Divided sera téléchargeable sur PC/Mac, PS3 et Xbox 360, mais aussi sur supports iOS.
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Nigel
(0 commentaires)
Bethesda annonce que Wolfenstein : The New Order tournera à 1080p/60FPS sur Xbox One et Playstation 4.
Prévu pour la fin août sur PC, PS3, 360 ainsi que sur les deux consoles précitées, le titre offrira un accès à la bêta de Doom 4 si vous le réservez avant le 23 mai.
Beau cadeau !
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Nigel
(0 commentaires)
C'est jeudi prochain sur sortira Soul Sacrifice Delta sur les terres japonaises, extension de luxe toujours chapeautée par Keiji Inafune. En plus du gros trailer de lancement, l'éditeur nous signale qu'on pourra se procurer un item bonus en cas d'achat d'une PS Vita TV ou d'une PS Vita Slim.
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Nigel
(2 commentaires)
Nintendo annonce que le service Wi-Fi Connection prendra fin dès le 20 mai, du moins en Australie et au Japon (aucune précision concernant les USA et l'Europe pour le moment).
Fin du online pour les différents jeux de la machine, et seuls quelques services resteront actifs, comme la chaîne Wii Shop et le DSi Shop.
Â
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Contra
(0 commentaires)
Après la surprenante fermeture du studio Irrational Games (Bioshock), c'est au tour d'un autre studio majeur de subir la foudre de son éditeur. En effet, on apprend que Sony Santa Monica, à l'origine de la licence God of War, a licencié du personnel à hauteur de 50 personnes. Un mouvement de masse assez inattendu d'autant plus qu'il signifie au passage l'annulation d'un projet AAA tenu secret.
D'après les bruits de couloir il s'agissait d'une nouvelle licence développé depuis 4ans par le studio qui aurait subit quelques désagréments après l'annonce de Destiny, le premier se rapprochant trop du nouveau jeu du studi Bungie. Une bien mauvaise nouvelle donc dans un secteur ou les nouvelles IP se font rares. Que les fans de God of War se rassure cependant, Sony Santa Monica serait en ce moment en train de travailler sur un nouvel opus à destination de la PlayStation 4.
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Lund
(4 commentaires)
Après l'annonce d'une nouvelle update, le studio Overkill à l'origine de PayDay 2 a tout d'abord posté hier une FAQ (Foire Aux Questions) comme pour taquiner les joueurs et leurs inombrables questions :
Q: Is this free content or paid? [Le contenu sera gratuit ou payant ?]
A: ;)
Q: When is this update released? [Quand sortira cette mise à jour ?]
A: ;)
Q: How much will it cost? [Combien coutera t-elle ?]
A: ;)
In other news, it looks like Bain has set up a TV for us for day 2... [En autres nouvelles, il semble que Bain a mis en place une télévision pour nous pour le jour 2 ...]
Mais pas plus tard qu'aujourd'hui, en fin d'après midi, nous avons eu droit à un "Trailer" de cette nouvelle Mise à Jour :
Â
Â
Cette mise à Jour fait suite à un DLC (Le Gage Weapon Pack 2 sorti le 30 janvier) ajoutant une nouvelle unité de police existante dans Payday : The Heist, les "Cloakers", et un système de reroll de personnage.
En effet, si vous atteignez le niveau 100 et que vous avez 200 000 000$ sur votre compte offshore, vous pouvez perdre tous vos niveaux, votre argent liquide et vos points de compétence pour gagner un point d'infamie. Ces points servaient, jusqu'ici, uniquement à débloquer :
- Pour le premier niveau : Des lunettes en tant que masque, et des bonus tel que -5% pour level up
- Pour le deuxième niveau : Un masque (avec un motif, une couleur et un matériau) suivant la spécialisation que vous choisissez et des bonus pour la branche que vous choisissiez.
Cet "arbre d'infamie" se caractérisait par le fait que les niveaux supérieurs n'étaient pas disponible pour le moment dans l'optique que les mises à jour de contenu les rajoute au fur et à mesure. Sauf que vous n'avez sans doute pas pas manqué les 4 masques apparents à la fin du trailer. De là à dire que cette mise à jour sera donc gratuite et débloquera la prochaine ligne d'atout infame.. il n'y a qu'un pas.
A noter que d'après le site et le trailer, on peut imaginer un nouveau Bulldozer muni d'une arme lourde (jusqu'à présent il n'y en avait que 2 : un au fusil à pompe et l'autre à la mitraillette) et de nouvelles unités plus puissantes/résistantes disponibles dans le 5eme niveau de difficulté qui s'ajouterait (on connaissait le mode Normal, Difficile (une tete de mort jaune), Très Difficile (2 têtes), Overkill (3 têtes) et donc ce nouveau mode avec une 4eme tête de mort à corne).
Â
Pour plus d'information, vous pouvez voir la page de la mise à jour "The Death Wish", demain étant l'ultime annonce concernant cette Mise à Jour, nous en saurons plus.
Â
EDIT : La mise à jour étant sortie, voilà ce qu'elle comprend :
- Une nouvelle difficulté "Death wish" où vous trouverez 2 nouveaux types d'ennemis : les membres du swat blanc et le bulldozer avec la tête de mort du trailer
- 4 masques déblocables en finissant tous les braquages d'une certaine difficulté (difficile, très difficile, overkill ou death wish)
- Une arme de mélée : Le poing américain
- 35 nouveaux succès
Pour le deuxième niveau d'infamie, il faudra donc attendre un peu pour voir ce que le Studio OverKill nous réserve !
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Titiboy
(0 commentaires)
Les fans de League of Legends vont être aux anges, car aujourd'hui arrive un nouveau personnage dans League of Legends.
Il s'agit de Vel'Koz, l'Oeil du Néant, un mage assez lent mais puissant, notamment doté du Désintégrateur de formes de vie.
Voici une petite vidéo de présentation :
Consulter l'article en détail ...
Publié le | Par Titiboy
(0 commentaires)
Square Enix nous offre plusieurs images du jeu Murdered : Soul Suspect, produit signé Airtight Games où l'on devra mener l'enquête en tant qu'esprit avec toutes les capacités qui vont avec, dont celle de posséder les vivants.
Nous sommes curieux de voir le résultat...
Prévu pour juin 2014 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PS3 et 360.
Consulter l'article en détail ...