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Les news de jeux les plus récentes

Back to the Future : 13 Décembre 2001 - Devil May Cry

PS2 Chronique ecrite 

Publié le | Par loveandpeace

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  Aujourd'hui nous allons nous intéresser à une licence qui eut jadis son heure de gloire. Revenons à l'année 2001, Capcom est en plein dans son âge d'or et est le roi du "Surival Horror". La licence Resident Evil compte déjà 4 volets, tous excellents sortis en à peine 5 ans ! Un exploit compte tenu de la profondeur de chaque opus ! Resident Evil : Code Veronica vient de sortir sur Dreamcast en 2000 puis sur PS2 au début d'année 2001 et se vend très bien, mais Capcom désire un vrai 4ème opus ! Le studio "Capcom Production Studio 4", créateur de Resident Evil et Dino Crisis est chargé de se mettre au travail et trouver une suite au 3ème épisode. Tout d'abord il faut savoir que ce studio réunit tous les maitres de l'horreur de la firme comme par exemple Shinji Mikami  Hideki Kamiya, ou encore Shu Takumi qui, disons-le, sont des pointures dans leur domaine. Très vite ils commencent à travailler sur une maquette, qui malheureusement sera refusée par la maison mère ! Mais au lieu d'abandonner leur projet, ils continuent de bucher dessus et le rebaptisent pour lui trouver un nouveau nom : Devil May Cry ! Voilà comment une des meilleures licences des années 2000 est née ! Il est important de noter qu’à la base le studio en charge du jeu venait de signer un contrat d'exclusivité avec Nintendo pour le prochain Resident Evil. Mais Devil May Cry étant une licence complètement différente, c'est sur PS2 qu'elle échoue ! DMC devient presque par hasard une exclusivité du catalogue déjà fourni de la Playstation 2. Par la suite la licence s'exportera sur PC, puis sur Xbox360. Mais revenons au premier opus. Devil May Cry possède un univers très travaillé s'inspirant à la fois de la Divine Comédie, (poème italien épique et allégorique datant de 1307) et aussi de plusieurs mythologies différentes. "Dante est un chasseur de démons qui gère sa petite entreprise, le Devil May Cry. Il se définit comme un détective privé qui ne s'occupe que d'affaires très spéciales, mais il est plutôt vu par ses pairs comme un homme à tout faire qui accepte n'importe quel sale boulot. Il est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda, un démon qui a sauvé l'humanité il y a deux millénaires de cela en se retournant contre les siens. Une jeune femme nommée Trish contacte Dante pour lui demander son aide afin de détruire le monde inférieur, l'Underworld. Par la même occasion, ceci permettrait de sauver une nouvelle fois l'humanité, car un grand danger court : Mundus, l'empereur du mal autrefois vaincu et emprisonné par Sparda, s'est libéré et est parvenu à créer une brèche entre le monde inférieur et celui des humains sur l'île Mallet..." Capcom garde évidemment la vue à la troisième personne et les caméras fixes qu'il maitrise si bien. Notre héros dispose au début du jeu d'une énorme épée nommée Force Edge, de deux pistolets nommés Ebony & Ivory ; par la suite il acquiert une épée de foudre, Alastor, puis des gantelets de flammes, Ifrit, et finalement l'épée qui porte le nom de son père, Sparda, qui se trouve être la version transformée de Force Edge. Certaines armes acquièrent par la suite d'autres pouvoirs encore plus puissants. Son gameplay ainsi que sa difficulté élevée fera rentrer le jeu dans le cœur des joueurs. Pour collecter le plus possible d'orbes, il faut allier style et réflexes. En effet, les pistolets servent d'avantage à maintenir les ennemis sous votre joug plus qu'à les tuer. Plus les combos s'enchainent plus vous gagnerez de sphères, qui vous permettront d'acheter de nouvelles techniques plus dévastatrice. Tous les possesseurs de PS2 furent marqués par ce jeu, car il était non seulement agréable à jouer mais aussi à regarder. Au-delà de finir le jeu entièrement le but est aussi de réaliser les plus beaux enchainements possibles. Les musiques et l'ambiance générale du soft font de Devil May Cry un jeu à part. Dante reste et restera un personnage emblématique de l'ère PS2.

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First Person Lover : Par le pouvoir de l'amour ancestral !

Multi

Publié le | Par Dronfax

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Vous vous souvenez sûrement de Hatred, ce jeu qui avait défrayé la chronique à cause de son ultra-violence, qui en plus d'être gratuite, était totalement voulue par les développeurs. Comme une réponse à ce trailer ultra violent, le studio Isbit Games a dévoilé, au début du mois de Décembre, le trailer pour son prochain jeu : First Person Lover. Et c'est dans ce trailer débutant comme celui de Hatred, que l'on voit le "héros" découvrir le pouvoir de l'amour... grâce à une peluche rappelant vaguement un Bisounours. First Person Lover sera disponiblesur PC et Mac dès le 28 Janvier 2015 et ce, gratuitement   A savoir que derrière ce jeu se cache en réalité une "opération marketing" de Björn Borg, marque de prêt-à-porter suédoise créée par le joueur de tennis du même nom. Une campagne bien singulière...

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Don't Starve Together : Le mode multijoueur en early-access se trouve une date

PC

Publié le | Par GalWii

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Alors que le mode multijoueur de l'excellent jeu de survie Don't Starve avait été annoncé depuis le mois de Mai 2014, voilà qu'il nous arrive enfin dans une version jouable et ce dès le 15 Décembre 2014. Les quelques petits chanceux qui ont réussi à recevoir une clé auront la chance de s'essayer à ce mode dès maintenant, alors que les autres devront attendre la semaine prochaine. Vendu au prix de 4,99 euros pour les joueurs qui possèdent déjà le jeu, il faudra débourser 19,99 euros pour les nouveaux venus pour obtenir le jeu ainsi que deux copies de l'extension "Together". Un très bon moyen pour survivre entre amis sans se ruiner. A noter que cete extension est encore en accès anticipé et qu'elle n'est par conséquent pas encore terminée, elle devrait voir arriver de nombreuses mises à jour au fil des semaines.

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Ninja Theory : Un nouveau projet annoncé lundi prochain

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par GalWii

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Même si le studio travaille actuellement sur l'exclusivité Playstation 4 Hellblade, et que son développement semble très bien se passer, les créateurs du reboot Devil May Cry Ninja Theory viennent de déclarer via leur compte twitter qu'un nouveau projet serait dévoilé lundi prochain. Nous n'avons pas plus d'informations à propos de cette annonce, les suppositions nous laissent à penser qu'il s'agirait d'un nouveau jeu next-gen. A confirmer lundi prochain !

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Final Fantasy Type-0 HD : Des nouvelles du collector US

Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

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Square Enix dévoile le contenu de l'édition collector de Final Fantasy Type-0 HD, tout du moins pour la version proposée aux Etats-Unis. Sachez donc que cette édition sera proposée à 99 dollars, et devrait proposer un steelbook avec un artwork de Yoshitaka Amano, l'OST (15 musiques), le manga Type-0 de 200 pages, un artbook de 80 pages et cinq cartes aux couleurs du jeu. Le jeu intégrera également une démo de Final Fantasy XV. Une sorte de cerise sur le gateau.

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The Evil Within : Le premier DLC "The Assignment" se dévoile

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par GalWii

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Le dernier jeu de Shinji Mikami, The Evil Within, nous en dit plus un peu plus sur ces futus contenus téléchargeables. Disposant de deux DLCs qui sortiront courant 2015, Bethesda nous informe aujourd'hui que le premier contenu bonus, baptisé "The Assignment", sortira début 2015 et que le joueur contrôlera Juli Kidman, qui n'est autre que la partenaire du détective Castellanos, le protagoniste du jeu principal. En ce qui concerne le second DLC "The Consequence", nous n'avons aucune information à ce jour. En outre, le directeur en charge de la production de ces deux contenus téléchargeables, John Johanas, affirme au micro de Tango Gamesworks s'être inspiré de plusieurs DLCs pour travailler : - Dishonored : La Lame De Dunwall - Dishonored : Les sorcières De Brigmore - Enslaved : Odyssey To The West - Pigsy's Perfect - Red Dead Redemption : Undead Nightmare - Diablo 2 : Lord Of Destruction   Devant les noms ronflants de ces derniers, voilà qui devrait donner confiance aux joueurs sur la qualité de ces DLCs à venir. John Johanas déclare également que l'histoire de Juli Kidman sera bien plus élaboré que celle de Sébastien Castellanos dans l'histoire initial du titre d'horreur et que le papa du jeu, Shinji Mikami, a été sollicité à plusieurs reprises durant la production de ces deux contenus pour qu'ils plaisent aux fans. Nous voilà rassurés !

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Back to the Future : 12 Décembre 2004 - La Playstation Portable/ PSP

PSP Chronique ecrite 

Publié le | Par loveandpeace

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Quand la Playstation 1 est sortie au Japon en 1994, personne ne pensait que cette petite console grise allait se vendre. D'ailleurs pas même les gars de chez Sony qui furent les premiers surpris devant la qualité des jeux et de leur machine. Les ventes s'envolèrent et bien sur tout le monde connaît la suite de l'histoire. Le géant Japonais du multimédia régnait désormais sur le marché des consoles de salon, et ce même devant le grand Nintendo, leader depuis les années 80. En 2004, c'est d'ailleurs Nintendo qui dégaine le premier avec la Nintendo DS. Pour ce qui est des consoles portables, Nintendo est loin d'en être à son premier coup d'essai. Du côté de chez Sony c'est tout le contraire ! La Playstation Portable ou PSP est la première console portative de la firme. Elle débarque au Japon seulement quelques jours après la Nintendo DS, le 12 Décembre 2004. À l'inverse de la NDS qui vise l'originalité avec son stylet, son écran tactile et son microphone, la PSP est plus une PS2 portable. Ce qui est déjà un exploit en soi ! Car disons-le, elle affiche des graphismes similaires à sa grande sœur, ce qui pour l'époque est une prouesse technique. Pour cette console portable, Sony va faire du Sony, c'est-à-dire proposer une machine tout en un. La PlayStation Portable permet de jouer à des jeux vidéo, de regarder des vidéos et des images, d'écouter de la musique et offre la possibilité de naviguer sur Internet. Son système de connexion sans fil Wi-Fi permet de faire communiquer jusqu'à seize machines en même temps ! Un vrai condensé du savoir-faire de la firme Japonaise. À son lancement, elle coûte environ 21.000 Yen (180 euros de l'époque) contre 15.000 pour le Nintendo DS. Information fun, sachez qu'au moment de la sortie les memory stick 1Go étaient vendus 110 euros ! 6 ans plus tard cela sera le prix de la carte mémoire de 64Go ! Quand elle fut annoncée, tout le monde fut intrigué par l'UMD (Universal Media Disc). Plutôt que d'utiliser des cartouches comme le fait Nintendo, Sony lance un nouveau format de disque ! Malheureusement, cela ne marchera pas, mais alors pas du tout ! Fin 2006 plus aucun film ne sortira en UMD et même Sony abandonnera sa création en 2009 avec le lancement de la PSP Go qui privilégie les téléchargements, puisque la console est tout simplement dépourvue de quelconque lecteur de disque. De 2004 à 2011, 4 versions sortiront avec plusieurs ajouts pour certaines ou plusieurs retraits pour d'autres ! Par exemple le PSP Street qui est une version exclusive pour l'Europe, le Wi-Fi et le bouton de réglage de luminosité furent tout simplement retirés ! Même si on ne peut pas dire que la Playstation Portable est un échec, on ne peut pas dire non plus que c'est un succès ! Avec plus de 89 millions d'unités vendues dans le monde, toutes versions confondues, elle reste très loin de la Nintendo DS qui a atteint la barre des 160 millions de ventes ! Il est clair que la PSP est une console puissante, élégante, mais son catalogue de jeux n'était clairement pas assez fourni et la plupart du temps ces jeux n'étaient que des portages. Contrairement à la DS qui marqua l'histoire grâce à des jeux vidéo d'une qualité rare, Sony a peut-être fait l'erreur de voir la PSP comme une Playstation portable et non pas comme une console à part entière, sûrement capable de choses merveilleuses au vu de ses qualités techniques. Encore une fois, la puissance n'a pas fait la différence ! Une leçon à retenir pour les années à venir, que ce soit pour les consoles portables ou de celles de salon. Ce qui fait une grande console c'est toujours ses jeux vidéo originaux, profonds, qui nous transportent et nous font rêver !

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Borderlands Remastered Edition : Prochain candidat à la remasterisation ?

Xbox One PS4 

Publié le | Par Nigel

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Le prochain candidat à une remasterisation devrait être Borderlands de Gearbox Software, d'après une fuite provenant de l'organisme de classification des jeux australien. Hier, cet organisme a listé Borderlands Remastered Edition dans ses registres. Par ce titre, nous pouvons supposer deux choses : - Soit à un remaniement du premier opus. - Soit à une compilation des 3 Borderlands déjà sortis. Il est fort possible que Gearbox Software et Take 2 Interactive dévoilent le contenu de manière précipitée dans les prochains jours....

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L'intégrale des Batman Arkham pour moins de 10e

Bon Plan - DealFun

Publié le | Par DarthColette

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On parle souvent de Humble Bundle, mais on oublie beaucoup d'autres sites de Bundle qui offrent eux aussi de bonnes affaires. Et bien aujourd'hui, c'est BundleStar qui fait des heureux en proposant un deal très intéressant. En effet, pour un peu moins de 10€, vous pouvez acquérir l'intégrale de la license Batman Arkham, à savoir Batman Arkham Asylum, Batman Arkham City, Batman Arkham Origin ainsi que tous ses DLC. Le Joker n'a qu'à bien se tenir ! Lire notre test de Batman : Arkham Asylum Lire notre test de Batman : Arkham City   Voir le bon plan sur BundleStar

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Toxikk : Une date pour l'early-access

PC

Publié le | Par GalWii

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Reakktor Studios vient d'annoncer sur son site officiel la date de l'accès anticipé de son jeu Toxxik. FPS en arène reprenant les codes des anciennes gloires du genre tels que Unreal Tournament ou Quake, vous allez pouvoir vous essayer à Toxikk dès le 22 Janvier 2015 sur Steam. L'équipe précise également que vous disposez d'une réduction de -25% sur tous les packs Pro-League de la boutique de leur site jusqu'au 10 Janvier 2015. A partir de cette date, le jeu ne sera plus disponible à l'achat sur le site, il faudra en passer obligatoirement par Steam, au plein tarif. Pour découvrir Toxikk et son univers très prometteur, nous vous invitions dès maintenant à vous rendre sur cette page.

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Steam : Les dates des soldes de Noël

PC

Publié le | Par GalWii

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Après les récentes soldes du Black Friday qui ont permis à des millions de joueurs de se procurer des jeux pas chers, voilà que ça recommence. Votre banquier n'est pas prêt de vous lâcher, Steam remet ça avec les soldes de Noël. A partir du 18 Décembre 2014 et jusqu'au 2 Janvier 2015, vous allez ainsi pouvoir profiter d'un catalogue complet de jeux divers et variés avec de très bonnes réductions. Tenez-vous prêt !

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Battlefield 4 : Un dernier DLC pour la route?

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par GalWii

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Alors que le DLC baptisé "The Final Stand" était supposé être le dernier contenu téléchargeable pour Battlefield 4, il semblerait qu'Electronic Arts soit d'humeur à faire plaisir à ses fidèles fans puisque l'éditeur serait en train de plancher sur un nouveau contenu exclusif. Pour ce faire, l'éditeur veut faire les choses bien et demande l'avis des joueurs à propos des éléments qu'ils voudraient voir intégrer dans le contenu, et plus spécialement quels anciennes cartes des anciens Battlefield voudraient-ils réapparaître. Si vous êtes intéressé par la démarche, il vous suffit de vous rendre sur ce lien et donner votre avis !

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Back to the Future : 11 Décembre 2000 - Counter Strike

PC Chronique ecrite 

Publié le | Par loveandpeace

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Un jour, un grand homme a dit "Counter Strike est au FPS multijoueur ce que la Joconde est à l'art". Bon d'accord, personne n'a jamais dit ça mais qui sait cela arrivera-t-il peut être à un moment donné. Surtout au vu de ce que ce jeu a apporté au genre et de façon plus générale au monde du jeu vidéo. Vous l'avez compris, aujourd'hui nous fêtons la sortie française de la première version finale de Counter Strike. Je dis "première version finale" car il ne faut pas oublier qu'au départ Counter Strike est un simple "mod" développé par deux passionnés, Minh Le et Jess Cliffe. Beaucoup de gens ne le savent pas mais CS fut créé à partir du jeu Half-Life, sorti en 1998 ! La bonne idée de Valve fut d'inclure un kit de développement avec leur jeu pour laisser les joueurs les plus férus créer leurs propres contenus ! Mais ils étaient loin de se douter que quelque part, deux personnes allaient créer de leurs petits doigts habiles le FPS multijoueur le plus emblématique du jeu vidéo ! Ils prirent un moteur de jeu gratuit et avec le peut de temps libre qu'ils avaient commencèrent à modéliser, programmer, coder avec passion. La première version bêta sort le 19 Juin 1999. Le jeu commence alors à vraiment faire parler de lui sur Internet et se construit une communauté solide. Counter Strike est déjà à cette époque plus joué que certains blockbusters comme Quake III ou Unreal Tournament ! Il ne faut pas longtemps pour que Valve propose de racheter les droits de CS et embauche nos deux développeurs. La version finale sort en Amérique le 8 Novembre 2000 sous le nom de "Half-life : Counter Strike" ! Le jeu reste alors gratuit mais il faut tout de même posséder Half-life. En 2004 le jeu est contraint de migrer sur Steam car les serveurs fonctionnent encore avec le service World Opponent Network qui ferme ses portes. À partir de ce moment le jeu devient payant et peut s'acheter seul pour 10 euros. Nous ne savons pas s'il est utile de vous expliquer les principes et les modes de Counter Strike au vu de sa popularite dans le monde entier. Mais au cas oû certains seraient restés dans une grotte pendant 14 ans, nous allons vous faire un résumé rapide. Le principe est simple, deux équipes de 5 joueurs (terroriste et anti-terroriste) s'affrontent sur des cartes de petite taille. Il existe plusieurs modes populaires, comme le mode "zombies" ou "deathmatch", mais le plus joué reste le mode "defuse" : "Le but des terroristes est de placer une bombe (du C-4) dans une des deux zones (parfois unique) définies (zone A et zone B) et d'empêcher les anti-terroristes de désamorcer la bombe. Celle-ci explose au bout de 35 secondes, donnant la victoire immédiate aux terroristes. Si la bombe est désamorcée, si tous les terroristes sont tués ou si la bombe n'a pas explosé à la fin de la manche, la victoire revient aux anti-terroristes. La bombe est attribuée à un terroriste aléatoirement à chaque début de manche, et les anti-terroristes peuvent acheter un kit de désamorçage qui réduit de moitié le temps nécessaire au désamorçage. Lors de l'explosion, tous les joueurs se trouvant dans la zone de déflagration sont tués." Plus vous remplissez les objectifs et plus vous tuez d'adversaires plus vous gagnez de l'argent. Au début de chaque manche cet argent durement gagné vous permettra d'acheter des nouvelles munitions, armes et équipements pour repartir à la baston ! À la sortie de Counter Strike, l'acceuil de la presse est plus que bon et les notes très hautes, en tout cas pour un mod. Le jeu récoltera toutes sortes de récompenses tout au long de son existence. En 2007, CS était encore le FPS en ligne le plus joué largement devant les autres jeux du genre, et même devant les suites de la licence en réunissant 35% des joueurs de jeu de tir en ligne ! Mais ce qui fait de CS un jeu à part c'est aussi sa dimension "E-Sport". Le jeu fut très rapidement le FPS de référence pour toutes les compétitions. À l'heure actuelle, certains célèbres tournois comme la "Dreamhack", qui n'est pas la foire à la saucisse je vous le rappelle, continu d'utiliser cette version de Counter Strike ! Il faut savoir que c'est un jeu qui demande de la coordination, de la concentration et des réflexes. Le jeu en équipe est indispensable pour rester vivant et espèrer la victoire.   Donc si vous n'avez jamais joué à CS ou même ses à suites, tout le staff de ConsoleFun vous les conseille ! N'hésitez pas à commenter et partager vos souvenirs sur Counter Strike !

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Amiibo : Après Samus, Peach touche le pactole !

Wii U 3DS 

Publié le | Par GalWii

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Qui osera encore affirmer que Nintendo est sur le déclin après un tel événement? Alors que la figurine Amiibo défectueuse de Samus, héroïne de la saga Metroid à qui l'on avait greffé pas un mais bien deux canons, c'est au tour d'un autre personnage de Big N de faire des émules. La princesse Peach, la belle et l'unique amour de Mario, s'est vu également être sous le feu des projecteurs lorsqu'une de ces figurines s'est retrouvée...sans ses jambes. Et vous connaissez les collectionneurs, tout ce qui est unique est rare, tout ce qui est rare a de la valeur. Aujourd'hui, on apprend que la dite figurine défectueuse de Peach vient de se vendre sur le site d'enchères eBay pour la somme astronomique de 25.100 dollars, soit un peu plus de 20.000 euros. Impressionnant, n'est-ce pas? Le merchandising autour du jeu vidéo n'a jamais aussi bien fonctionné, Nintendo est en train de nous le prouver.  

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Bloodborne : Le collector se dévoile

PS4

Publié le | Par GalWii

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C'est sur le blog officiel de Sony que l'on découvre aujourd'hui non pas une mais bien deux éditions collectors pour Bloodborne.   La première, d'une valeur de 79,99 euros, offrira aux joueurs un lot très intéressant composé des objets suivants : - Le jeu Bloodborne en boite - Un artbook composés de différents artworks exclusifs - Un steelbook en metal - La bande originale du jeu.   La deuxième en revanche, coûtera la bagatelle de 119,99 euros et donnera la possibilité aux joueurs de profiter de nombreux avantages : - Un carnet gothique - Un set complet pour écrire à l'encre de chine, avec une plume et de l'encre rouge - Un skin pour notre personnage "Haut de forme" - Une cloche   Que pensez-vous de cette édition collector? Allez-vous l'acheter?

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Final Fantasy 7 : Le prix de la version Playstation 4

PS4

Publié le | Par GalWii

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Après l'annonce de FF7 sur PS4 qui aura fait espérer des millions de joueurs à travers le monde pour rien, s'agissant d'un simple portage de la version remasterisée sur PC, Square Enix nous dévoile aujourd'hui le prix de vente de Final Fantasy 7 sur Playstation 4. Une version qui sera vendue au prix de 15,99 euros contre 12,99 euros pour la version PC. Comment, trop cher vous dites?

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Silent Hills : Le trailer refait avec l'Unreal Engine 4

PS4

Publié le | Par GalWii

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Déjà impressionnant techniquement, le trailer "P-T" dévoilé par Hideo Kojima de Silent Hills avait alors fait forte impression auprès des joueurs. Seulement, certains ne l'entendent pas de cette oreille et on retrouve aujourd'hui ce même trailer, dans une version remastérisée avec l'Unreal Engine 4, réalisé par un certain djoexe. Pour un résultat encore plus terrifiant !

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Playstation Plus : Les jeux PS4 de Janvier 2015

PS4

Publié le | Par GalWii

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La nouvelle année 2015 se profile à l'horizon et à cette occasion, Sony nous annonce les jeux Playstation 4 que pourront obtenir tous les membres du Playstation + durant ce mois. - inFamous First Light - The Swapper Les jeux Playstation 3 et Playstation Vita ne devraient plus tarder à se faire savoir, sachant que The Swapper pourrait bien être jouable sur PS4 et PS Vita.

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DriveClub : La soupe à la grimace chez Sony

PS4

Publié le | Par GalWii

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Devant les nombreux déboires subis par le récent lancement de DriveClub, lequel a rapidement été boudé par les joueurs à cause de son manque de finition évident et ses nombreux problèmes de serveurs, c'est à IGN UK que Fergal Gara, responsable de Sony au Royaume-Uni, a confié son désarroi et son embarras vis-à-vis des joueurs et de leurs déceptions sur DriveClub.   "C'est une déception. Quand vous vous évertuez à vous présenter comme étant '4ThePlayers,' la dernière chose que vous souhaitez faire est proposer des jeux qui ne sont pas totalement prêts. Il n'y avait pas de mauvaises intentions de la part de l'équipe. C'est un jeu ambitieux, et ils sont autant embarrassés que nous. Tout ce que vous pouvez faire dans ce genre de situation est dire que vous êtes désolés. Nous présentons nos excuses aux joueurs qui ont été touchés par les problèmes et faisons tout ce qui est possible pour arranger les choses. C'est donc ce que nous avons fait et le jeu est désormais quasiment complet. Nous ne voulons pas sortir la version PS Plus avant d'être certains que les serveurs puissent supporter la charge." - Fergal Gara   Pour rappel, la version Playstation Plus devait être disponible gratuitement à tous les adhérents de ce service peu avant la sortie du jeu le 8 Octobre 2014.

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Dying Light : Du framerate PS4, une config PC et une vidéo de lancement

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par GalWii

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Avec l'annulation des versions Playstation 3 et Xbox 360, jugées impuissantes devant l'ampleur du projet, Dying Light annonce la couleur. Les développeurs de Techland veulent faire de ce jeu un véritable blockbuster capable de concurrencer avec les plus gros titres du marché. Aujourd'hui, on en apprend un peu plus sur Dying Light puisque Maciej Binkowski, lead designer de l'équipe, a récemment déclaré que la version Playstation 4 proposerait aux joueurs une résolution de 1080p pour un framerate de 30 fps. Techland, de son coté, confirme les dires de son employé en indiquant toutefois que "la situation peut toujours changer d'ici la sortie du jeu". Une petite pirouette maligne, qui assure au studio une bonne excuse si le jeu n'est pas capable de tenir ses promesses techniques. Pour la version Xbox One, le studio n'a pas souhaité communiquer d'informations mais assure que les développeurs essayent par tous les moyens de tirer avantage de chaque console. La version PC, quant à elle, montre les muscles et nous dévoile les configurations nécessaires. De quoi espérer, au moins sur le papier, un jeu très impressionant... Configuration minimale requise : • Système d’exploitation : Windows 7 64-bit / Windows 8 64-bit / Windows 8.1 64-bit • Processeur : Intel Core i5-2500 cadencé à 3.3 GHz / AMD FX-8320 cadencé à 3.5 GHz • Mémoire vive : 8 Go de RAM DDR3 • Disque dur : 40 Go d’espace disque disponible • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 670 / AMD Radeon HD 7870 • Son : compatible DirectX 10 Configuration recommandée : • Système d’exploitation : Windows 7 64-bit / Windows 8 64-bit / Windows 8.1 64-bit • Processeur : Intel Core i5-4670K cadencé à 3.4 GHz / AMD FX-8350 cadencé à 4.0 GHz • Mémoire vive : 16 Go de RAM DDR3 • Disque dur : 40 Go d’espace disque disponible • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 / AMD Radeon R9 290 • Son : compatible DirectX 10   Enfin, histoire de patienter jusqu'au 30 Janvier 2014 prochain, Techland nous offre aujourd'hui la vidéo de lancement du jeu.  

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