L'information n'est pas encore officielle, mais elle a de forte chance d'être avérée !
Un nouveau titre de la licence pourrait être annoncé aujourd’hui-même par la Warner Bros, si l'on en croit la version italienne de Amazon, qui liste le jeu LEGO “Star Wars Episode 7” sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U, 3DS et PC pour le 31 Mai 2016.
Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle, mais ça ne serait clairement pas étonnant...
Namco Bandai dévoile de nouvelles images, et un trailer américain pour son One Piece : Burning Blood.
Sa sortie en europe est prévue le 3 juin 2016 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et PS Vita.
Tales of Symphonia est désormais disponible sur PC, après avoir vécu prospère pendant des années sur GameCube.
Cette fois-ci, il est question d'une édition HD boostée, et nous sommes heureux de vous dévoiler son trailer de lancement :
Voici un nouveau "Vote to Play" proposé par Sony, qui fait son retour en mars 2016 sur PlayStation 4.
Pour rappel, il s'agit d'un système qui permet à la communauté de voter pour un jeu parmi trois, ce dernier se retrouvant ensuite dans le service PS Plus.
Trois jeux en liste pour la victoire: Broforce, Action Henk! et Assault Android Cactus
Alors, vous allez voter pour quoi, vous ?
Bethesda vient de déployer la mise à jour 1.3 de Fallout 4 sur PC (via la PF Steam), et sera disponible dans quelques jours sur PS4 et Xbox One. Découvrez donc les détails des corrections ou ajout ci-dessous :
Nouveautés
Nouveau paramètre d’occlusion ambiante, HBAO+ (PC).
Nouveaux effets de dégâts des armes (PC, cartes NVIDIA).
Ajout d’un menu de statut pour les colons dans votre campement.
Possibilité de faire pivoter l’objet que vous tenez avec les gâchettes gauche/droite, et appuyer sur le stick gauche permet de modifier l’axe de rotation.
Réattribution des touches “ESDF” améliorée en mode Atelier (PC).
Corrections de gameplay
Amélioration générale de la stabilité et de l’utilisation de la mémoire.
Performances améliorées en regardant à travers une lunette de visée.
Correction d’un problème où le joueur pouvait se téléporter à un autre endroit en visant.
Les compagnons ne peuvent plus se retrouver empoisonnés aux radiations de manière permanente.
Correction d’un problème où les habitants de l’Abri 81 ne se démembraient pas correctement.
L’aptitude Force de frappe affiche désormais les dégâts correctement.
Correction d’un problème où la caméra à la troisième personne ne s’affichait pas correctement après avoir quitté certains postes de fabrication.
Correction d’un problème où les sous-titres ne se mettaient parfois pas à jour correctement.
Les effets sont maintenant correctement retirés aux compagnons lorsque des objets sont déséquipés.
L’aptitude Tir Fatal de MacReady calcule désormais les pourcentages de tir à la tête correctement.
Correction d’un problème où les PNJ restaient parfois bloqués dans une armure assistée.
Correction d’un problème rare où les compagnons restaient parfois bloqués en mode accroupi.
Le second rang de l’aptitude Amphibie est désormais calculé correctement.
Correction d’un problème où la résistance ne faisait pas baisser les dégâts subis correctement lors de l’utilisation d’un mod.
Affichage du nombre de caractères disponibles pour renommer un objet (XB1).
Correction d’un problème où le joueur pouvait se retrouver démembré et toujours en vie.
L’aptitude Expert en robotique est maintenant utilisable en combat.
Les Stimpaks peuvent maintenant être utilisés sur Curie après la transformation.
Jouer une holobande trouvée dans la nature tout en changeant de point de vue ne provoque plus d’effet de flou sur l’écran ou un verrouillage des commandes.
Corrections de quêtes
Correction d’un problème dans “La raison du plus fort” où les Miliciens restants après le combat contre la reine des fangeux ne revenaient pas au Château.
Correction d’un problème où des personnages invulnérables restaient bloqués en combat.
Correction d’un problème où Preston envoyait le joueur dans un campement au lieu d’un donjon pendant la quête des Miliciens.
Correction d’un problème où les synthétiques pouvaient attaquer le Château alors que le joueur était ami avec l’Institut.
Correction d’un problème où tuer les membres d’une caravane laissait une quête active.
Correction d’un problème où Canigou restait à Fort Hagen une fois “Retrouvailles” terminée.
Correction d’un problème où le joueur ne pouvait pas parler à Desdemona pour terminer “L’espion sous terre”.
Correction d’un problème où le joueur pouvait rester bloqué en sortant de la capsule cryogénique.
Correction d’un problème où le joueur ne pouvait plus avoir Preston comme compagnon.
Dans “Terminus”, correction d’un problème qui pouvait empêcher le joueur de tuer les chefs du Réseau.
Correction d’un problème avec les quêtes des Miliciens qui se répétaient de manière incorrecte.
Correction d’un problème où le joueur ne pouvait pas revenir dans le quartier général du Réseau après avoir été renvoyé de la Confrérie de l’Acier.
Après avoir terminé “Opération souterraine”, correction d’un problème où Hancock ne proposait plus d’être un compagnon ou d’aider avec la quête “Silver Shroud”.
Correction d’un problème pour obtenir les bobines de refroidissement à Saugus Ironworks avant d’aller à Yangtze.
Pendant “Détective en péril”, correction d’un problème où le joueur pouvait être empêché d’accéder à l’Abri 114.
Dans “Une histoire de confiance”, Bull et Gouger peuvent désormais être tués.
Pendant “La raison du plus fort”, correction d’un problème qui empêchait l’émetteur radio de s’activer.
Dans “L’erreur est humaine”, correction d’un problème où tuer Dan pouvait empêcher la quête de se finir correctement.
Correction d’un problème dans “Réflexion tactique” où quitter un dialogue trop tôt avec le capitaine Kells pour reprogrammer PAM pouvait empêcher la quête de se finir correctement.
Corrections d’atelier
Correction d’un problème qui faisait apparaître un nombre de colons incorrect.
Correction d’un problème qui pouvait empêcher le joueur d’établir une ligne de ravitaillement dans des campements avec une population élevée.
Améliorations au niveau de l’emboîtement des éléments en mode Atelier.
Correction d’un problème qui faisait s’arrêter définitivement les objets alimentés si jamais leur source d’énergie était retirée.
Le joueur peut maintenant construire des établis dans sa maison de Diamond City.
Plus besoin de cuivre pour fabriquer des câbles.
Correction d’un problème où certaines attaques sur des campements n’étaient pas générées correctement.
Correction d’un problème de calcul concernant le niveau de bonheur d’un campement.
Les colons assignés au râtelier d’armes resteront désormais à côté de ce dernier.
La maison de Diamond City indique désormais l’énergie fournie.
Réparer des objets utilisera désormais la bonne quantité de ressources.
Correction d’un problème où le compagnon pouvait ignorer les ordres en étant dans un atelier.
Correction d’un problème où des récoltes pouvaient apparaître comme détruites après avoir sauvegardé puis rechargé.
Toujours à la recherche de concepts intéressants et de nouveaux jeux à publier l'éditeur tinyBuild a récemment annoncé qu'il pûbliera Clustertruck, un jeu assez étrange dont le but est de sauter de camion en camion tout en tentant d'éviter les pièges disseminés un peu partout dans chaque niveau.
Développé par Landfall Games (Air Brawl, Square Brawl), Clustertruck est prévu pour l'automne 2016 sur PC (une bêta étant prévue dès le 5 février 2016). Le jeu devrait comporter un éditeur de niveau (niveaux qui pourront être partagés via le Steam Workshop) ainsi qu'un système de leaderboards pour comparer vos scores avec vos amis.
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour la bêta du jeu en suivant ce lien
Disponible depuis la semaine dernière sur PS4 et PC, The Witness rencontre un franc succès !
Sans dévoiler les chiffres exacts, Jonathan Blow, créateur du jeu annonce que The Witness a déjà rapporté plus de revenus en l'espace d'une semaine que son précédent titre, Braid, en une année entière.
Bravo Jonathan !
Square Enix vient de diffuser de nouvelles images sur son site internet, pour World of Final Fantasy (prévu sur sur PS Vita et PS4).
Au programme, combat avec les ATB, et nos personnages favoris issus de la saga des Final Fantasy (ex : Cloud, Lightining, Squall...).
On démarre bien la semaine, puisqu'elle commence déjà avec un bon plan !
Sachez que vous n'aurez pas moins chère sur le net pour ce jeu, puisque Mad Max vient de passer temporairement à 25,99€ (au lieu de 55,99€ chez Auchan par exemple) sur PS4, ou Xbox One.
Les fans du film, ou les amateurs d'univers post-apocalyptique vont sûrement s'en délecter !
Cliquez-ici pour accéder à Mad Max sur PS4 (Amazon)
Cliquez-ici pour accéder à Mad Max sur Xbox One (Amazon)
Square Enix a décidé d'accélérer sa communication autour de son future grand RPG : "Final Fantasy XV", en nous proposant deux nouvelles vidéo du jeu.
Sachez que la date définitive de sortie du jeu sera annoncée lors de la grande conférence proposée par Square Enix le 31 mars à Los Angeles. Le lancement de son titre phare est toujours prévue pour l'année 2016 sur PS4 et Xbox One !
Bandai Namco et From Software nous ont fait parvenir de nombreuses nouvelles images de Dark Souls 3.
Comme vous allez le voir, des nouveaux personnages font leur apparition dans ces nouveaux screenshots. Il est temps de découvrir cet univers apocalyptique et sinistre en détail !
Ce jeu sortira sur PS4, Xbox One et PC le 24 mars 2016 :
Quelques minutes de gameplay ont été présentées sur la Capcom TV pour Mega Man Legacy Collection prévu sur 3DS.
Pour rappel, il s'agit d'une compilation comprenant les six premiers épisodes de la NES avec un lifting au niveau des sprites.
Il est prévu pour le 23 février 2016...au japon. Il n'est pas prévu de le voir dépasser ses frontières...
Découvrez une cinématique d’introduction japonaise, qui présente tous les personnages jouables de Hyrule Warriors Legends.
Rappelons que ce nouveau contenu proposé cet opus NEW 3DS sera aussi jouable sur la console de salon "Wii U" dès que le jeu sortira le 25 mars 2016.
Hier, nous vous avions posté une news dans laquelle nous vous diffusions le trailer de Kim-Wu pour la saison 3 de Killer Instinct. Mais ce trailer était incomplet. Voici la version complète du trailer avec le teaser du personnage suivant. Une nouvelle guest star qui plaira aux fans de la saga Halo
Aujourd'hui, le temps était pluvieux dans presque toute la France. Il nous fallait donc vous proposer une musique de circonstance, pour coller avec cette lugubre ambiance !
Nous vous proposons donc de découvrir pratiquement une heure de musiques du jeu The Evil Within (sorti sur PC, PS4 et Xbox One).
Il s'agit de l'OST au grand complet, pour vous apporter les frissons du grand soir !
Profitons de l'article pour vous demander ce que vous avez pensé du jeu ? Est-ce le digne successeur de Resident Evil 4 ?
Square Enix a décidé de diffuser le trailer de lancement du jeu Adventures of Mana, qui est le remake du légendaire "Mystic Quest" sorti sur GameBoy en 1991.
Sachez que Adventures of Mana sortira le 4 février 2016 sur appareils iOS & Android, puis plus tard sur PS Vita (comme en témoigne le trailer).
Les plus vieux d'entre-vous seront certainement pris d'une vague de nostalgie à l'écoute de la douce mélodie "Overworld" présents dans le trailer. D'ailleurs, en parlant musiques.... nous avions fait un article MusiqueFun sur Mystic Quest, que nous vous proposons de découvrir ici.
Voici le trailer :
Techland nous divulgue une vidéo qui présente la nouvelle région de son gros DLC The Following pour Dying Light.
Pour rappel, cette nouvelle région est annoncée comme étant environ deux fois plus grande que celle du jeu de base.
Nous l'attendrons donc impatiemment le 9 février 2016, sur PS4, Xbox One et PC.
Capcom nous dresse en vidéo la liste complète des modes de jeu qui attendent les joueurs de Street Fighter 5. le jour de sa sortie. On y retrouvera les grands classiques: Didacticiel, Arcade, Survive, entrainement et mode en ligne. D'autres modes de jeu, seront ajoutés gratuitement par la suite.
Même la nuit, nous essayons de vous apporter du contenu !
Découvrez nos premières impressions de la version BETA de Tom Clancy's : The Divison.
Il s'agit d'un jeu très attendu par les gamers, et il convenait donc de vous en parler plus longuement, avant sa sortie définitive prévue le 8 mars 2016 sur PS4, Xbox One et PC.
Nous avons donc réalisé quelques séquences de gameplay, afin que vous puissiez vous rendre compte des qualités multijoueurs de ce jeu vidéo. Est-ce que nous avons droit à un remake de Watch Dogs ? Est-ce que le mode multi est jouissif ?
Vivez avec nous les émotions du direct en regardant la vidéo ci-dessous.