Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Elder Scrolls Online : Bethesda Softworks dévoile une nouvelle vidéo de gameplay pour Summerset

Bethesda Softworks dévoile une nouvelle vidéo de gameplay pour The Elder Scrolls Online: Summerset, le prochain chapitre du RPG en ligne développé par ZeniMax Online Studio. Dans Summerset les joueurs voyageront dans l’Archipel du Couchant pour explorer la patrie des Hauts-Elfes, ceci dès le 21 mai sur PC et Mac et le 5 juin sur Xbox One et PlayStation 4.   Pour la première fois depuis 1994 et The Elder Scrolls: Arena, The Elder Scrolls Online: Summerset permettra aux joueurs d’explorer la majestueuse et mystérieuse patrie des Hauts-Elfes. Ils y découvriront un tout nouveau territoire sur une île encore plus grande que le Chapitre précédent. Une nouvelle ligne de compétences directement inspirée de l’Ordre Psijique et l’introduction de la joaillerie est également de la partie. Par décret de la reine Ayrenn, l’Archipel du Couchant s’ouvre au monde extérieur pour la première fois de son histoire. Les nouveaux venus pourront découvrir les forêts elfiques verdoyantes, les lagunes tropicales et d’antiques grottes de corail dans cette nouvelle zone, encore plus grande que celle de Vvardenfell, révélée en 2017 par le Chapitre The Elder Scrolls Online: Morrowind.   Dans The Elder Scrolls Online: Summerset, les joueurs pourront entrer en contact avec l’Ordre des Psijiques, une société secrète de mages installée sur l’île d’Atraneum, et ainsi découvrir de nouvelles capacités. Quant aux aventuriers les plus valeureux, ils pourront gravir le plus haut sommet du Couchant, atteindre la cité du Pas-des-Nuées et s’allier pour affronter des hordes d’ennemis dans une Epreuve épique pensée pour 12 joueurs.   Les joueurs les plus impatients peuvent dès à présent préacheter le Chapitre The Elder Scrolls Online: Summerset. Ils recevront le lot Prime de la Reine et auront un accès immédiat au jeu de base The Elder Scrolls Online et au Chapitre The Elder Scrolls Online: Morrowind révélé en 2017.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Crew 2 : Transformation à loisir des moyens de locomotion

Comme vous le savez sûrement, The Crew 2 vous donnera la possibilité de piloter "voitures, motos, avions et bateaux", permettant de pousser la licence à un niveau jamais atteint jusqu'à aujourd'hui en terme de possibilité de conduite et de sensation. Nous apprenons aujourd'hui que vous aurez la possibilité de passer d'un moyen de locomotion à un autre en quelques secondes, moyennant le chargement d'une séquence animée. Des bolides "transformers" donc, pour tenter de proposer une bonne dose de fun. Reste à découvrir les sensations au volant lors de sa sortie prévue le 29 Juin 2018 sur PS4, Xbox One & PC.      

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Assassin's Creed Origins : Le nouveau patch PC apporte le panneau de contrôle de l'Animus

Ubisoft annonce l'arrivée sur PC d'un outil qui permettra de modifier de nombreux éléments de Assassin's Creed Origins, aussi bien sur le plan technique que dans certains autres détails, comme le fait de pouvoir incarner d'autres personnages que le héros de l'aventure, Bayek, ou bien même de transformer l'IA ou votre puissance d'attaque. Ce sont pas moins de 75 paramètres répartis en 11 catégories, qui sont à découvrir via cette nouvelle mise à jour gratuite, d'ores et déjà disponible.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

FUT Champions Cup Manchester : Falcon Msdosary remporte la compétition e-sport

Musaed “Falcon Msdosary” Aldossary a été couronné vainqueur de la FUT Champions Cup Manchester "En route pour la FIFA eWorld Cup 2018". Falcon MSDossary a été une vraie révélation à Manchester, en dominant la division Xbox du tournoi et en battant le joueur professionnel allemand Philipp 'Eisvogel' Schermer lors de la Grande Finale. “Falcon Msdosary” a ainsi  soulevé le très convoité trophée de la FUT Champions Cup.    Durant le weekend, 128 des meilleurs joueurs de FIFA se sont affrontés à Manchester où les fans venus du monde entier ont pu assister à d’incroyables retournements de situation, des défaites surprises de la part des favoris ou encore la montée en puissance de nouvelles superstars. Les huit meilleurs joueurs sur chaque plateforme ont obtenu une place aux FIFA 18 Global Series Playoffs, prévus pour juin. Pour un résumé de la FUT Champions Cup Manchester, rendez-vous sur le site officiel EA SPORTS FIFA 18 Global Series avec les meilleurs moments des phases de groupes, du second jour de compétition et enfin de la phase finale.   

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

OnePlus : Un appel de sa communauté pour concevoir sa prochaine publicité

OnePlus annonce le NeverSettle Film, une publicité à laquelle chacun peut participer en proposant ses idées qui pourront être intégrées à la vidéo. La version finale de cette publicité sera publiée au moment de la sortie du OnePlus 6.   Dans le NeverSettleFilm, les contributeurs peuvent voir leurs idées prendre vie progressivement à chaque fois que OnePlus ajoute leurs propositions à la première version de la vidéo déjà publiée. A la fin de la vidéo, l'ensemble de ces contributeurs seront crédités. La première version de la vidéo est disponible à cette adresse.   Pour participer, la communauté de OnePlus peut partager ses idées - aussi folles soient-elles - sur Twitter à travers le hashtag #NeverSettleFilm, en commentant la vidéo sur Youtube, sur la page Facebook de OnePlus ou sur le forum de OnePlus.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Monster Hunter World : La deuxième mise à jour majeure est disponible !

Monster Hunter: World reçoit sa deuxième mise à jour majeure ce jeudi 19 avril avec un nouveau monstre, de nouveaux équipements et de nouvelles fonctionnalités !   Vous allez désormais pouvoir faire équipe pour affronter le KULVE TAROTH, une nouvelle créature gigantesque repérée tout récemment. Ce Dragon Ancien a été découvert pour la première fois il y a 40 ans par la Première Flotte. Après avoir fini le mode histoire (Rang de chasseur 16 ou plus), vous pourrez trouver des empreintes dorées lors de quêtes libres et de contrats de l’intendance. Une fois les recherches complétées, allez parler à l’Amiral dans la ville d’Astera pour obtenir « La quête Banquet de la Déesse mère ». Le nouveau contenu de fin de jeu se déroule dans une zone inédite : les Cavernes d’El Dorado. Cet espace unique est recouvert de l’or rassemblé pendant de nombreuses années par le Kulve Taroth. Cachée dans les profondeurs se trouve une puissante source d’énergie géothermique où pourrait se trouver le nid du monstre.    Retrouvez la bande-annonce du Kulve Taroth ci-dessous :   Avec cette mise à jour gratuite, les joueurs vont aussi découvrir un nouveau type de quête appelée Siège. Ici, tous les chasseurs sur le Grand-Pont (jusqu’à quatre groupes de chasse de quatre joueurs chacun, soit un total de 16 joueurs) coopèrent pour affronter ce Dragon Ancien. Les chasseurs peuvent collecter des empreintes, détruire des parties du monstres afin de faire diminuer ses points de vie pour contribuer au contrat et faire monter les niveaux de Recherche et de Récompenses. Les joueurs pourront également avoir accès aux contributions des autres équipes de chasseurs pendant qu’ils jouent. La quête se termine lorsque les cornes géantes du Kulve Taroth sont cassées. Les participants reçoivent ensuite une récompense basée sur le niveau de Recherche et de Récompense. Même si un autre groupe de chasseurs détruit les cornes, tous les joueurs obtiennent les récompenses, ces dernières comprennent des armes qui peuvent être estimées.    A l’aide des matériaux collectés au cours de la quête du Kulve Taroth, vous pourrez fabriquer les sets d’armure Kulve Taroth Alpha et Beta, ainsi qu’un ensemble d’équipements pour votre Palico ! En plus de cela, la quête offre de nouvelles demandes de livraisons, ce qui vous permettra de fabriquer deux ensembles d’armure : l’une pour votre chasseur (Bushido) et l’autre pour votre Palico (Felyne Samourai). Les armures spéciales vous permettent de garder les compétences et les talents de l’armure équipée, en ne changeant que l’apparence.    Cette seconde mise à jour comprend également une variété de nouvelles fonctionnalités et corrections comme l’option d’augmenter la taille du texte de l’interface, la possibilité de trier vos contrats et de vendre tous vos objets échangeables en un seul clic.   *Rappelons que le jeu est disponible à 49,90€ sur PS4 & Xbox One sur Amazon.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

PLAY Paris Powered by PAX : Lancement de la première édition du festival

A l’occasion du lancement ce week-end de la première édition du festival PLAY Paris Powered by PAX, Reed Expositions dévoile la liste des conférences et des invités qui animeront la convention tout au long du week-end.   Désireux d’offrir un événement spécialement dédié à la communauté qui fait vivre la passion du jeu, PLAY Paris Powered by PAX, a placé le partage des connaissances au centre de son événement. Scénaristes, journalistes, auteurs, directeurs artistiques, ou encore youtubeurs, de nombreux passionnés et experts de l’univers du jeu prendront la parole lors de différentes conférences samedi 21 et dimanche 22 avril.   Découvrez le trailer officiel du festival ci-dessous :   Dans la conférence « Narration et Storytelling », Viktor Antonov nous parlera notamment de l’influence de l’environnement dans la narration d’un jeu vidéo à travers son travail sur Half-Life 2 et Dishonored. La conférence « Jeux de plateau et financement participatif, le modèle français » donnera quant à elle la parole à des experts de ce nouveau modèle de financement comme Jean Ivanoff, Success Manager chez Ulule. De nombreuses autres conférences abordant des sujets liés aux mondes du jeu vidéo et du jeu de société auront lieu tout au long du festival !   Découvrez le planning complet des différents panels ci-dessous :   Dans l’optique de donner une chance aux passionnés qui n’auront pas l’opportunité de faire partie des 10 000 visiteurs de cette première édition de PLAY Paris Powered by PAX, de nombreux événements seront également retransmis en direct sur Twitch.tv.   Pour rappel, PLAY Paris Powered by PAX accueillera également plusieurs tournois esport comme les Nation Wars V, le championnat des nations sur StarCraft II, en association avec Blizzard Entertainment. De plus, les visiteurs auront également l’occasion d’assister à la première cérémonie des Rétro Gaming Awards présentée par Dedo, avec en guests : Alain Huyghues-Lacour, Matt Murdock, Philippe Dubois, Gregoire Hellot, Frédérick Raynal, Cyril Drevet, Douglas, Benzaie et plein d’autres surprises !   BILLETTERIE :   Pass en vente sur le site officiel : www.playbypax.com Pass 1 et 2 jours All Inclusive : tous les événements, conférences, inscriptions aux tournois et concerts sont inclus avec un accès illimité entrée et sortie. Tarifs Regular jusqu’au 20 avril inclut : *Samedi 21 avril Pass 1 jour : 19 € *Dimanche 22 avril Pass 1 jour : 15 € *Pass 2 jours : 29 € Tarifs sur place : Samedi 21 avril Pass 1 jour : 21 € Dimanche 22 avril Pass 1 jour : 17 € Pass 2 jours : 34 €    DATES, HORAIRES & LIEU : Du 21 au 22 avril 2018 — de 10 h à 20 h (nocturne le samedi). Grande Halle de La Villette - 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris. Métro : Ligne 5 — Porte de Pantin

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun

Publié le | Par

(0 commentaires)

[Expiré] Bon Plan : Steins;Gate 0 sur PS4 à 10,35 euros (au lieu de 49,99...)

Un super prix avec pas loin de 80% de remise sur le jeu Steins;Gate 0 sur Playstation via le site AMAZON.FR ! C'est véritablement intéressant, et ça ne restera sûrement pas longtemps en l'état. Steins;Gate 0 est un visual novel sur Playstation 4 qui se déroule en novembre 2010. Rintaro Okabe commence une nouvelle vie d'étudiant à l'université Viktor Chondria. Lors d'un séminaire organisé par le professeur Leskinen il rencontre Maho Hijayo, jeune chercheuse qui travaille sur le projet Amadeus permettant de stocker l'intelligence et la mémoire d'un individu. Sa vie va changer quand il lui sera possible de parler à sa défunte amie. Si vous souhaitez enrichir votre ludothèque pour pas cher, c'est sûrement le moment. *Cliquez-ici pour accéder au bon plan de Steins;Gate 0 à 10,35€ sur PS4 via AMAZON.FR    

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

Detroit Become Human : La technologie derrière le jeu avec ce nouveau carnet de dévelopeurs !

Quantic Dream accélère la communication autour de Detroit : Become Human sur Playstation 4, grâce à un carnet de développeurs qui s'attarde sur la technologie et les différentes techniques employées pour concevoir ce titre. Rappelons que le jeu sortira le 25 mai 2018 sur PS4 exclusivement, partout dans le monde.   *Detroit Become Human est actuellement disponible en précommande sur AMAZON, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 3DS PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Charts Japon : Les chiffres de ventes de consoles du 9 au 15 Avril 2018, tout le monder descend...

Voici le classement des ventes de consoles sur le territoire japonais pour la période du 9 au 15 avril 2018, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme Media Create. 1) Nintendo Switch - 36308 ventes 2) Playstation 4 -  10964 ventes 3) Nintendo 3DS - 8546 ventes 4) PS Vita - 2921 ventes 5) Xbox One - 72 ventes   Constat : C'est une baisse générale que nous assistons dans les charts de la semaine. En effet, chacune des consoles a perdu en quantité de volume de vente, dans une mesure plus ou moins importante. A commencer par la Nintendo Switch, qui perd environ 4000 unités....mais reste loin devant ses concurrentes. L'autre baisse significative concerne la Playstation 4, qui en perd tout autant. Des rumeurs font état de rupture de stock.  A confirmer néanmoins... Pour le reste du tableau, peu de changements à noter. La Nintendo 3DS continue sa chute. Elle était en dessous des 10000 il y a deux semaines. Elle va certainement être en dessous de la barre des 8000 d'ici quelques semaines. La PS Vita est en perdition. Nous assistons désormais à sa fin prononcée.... pour rejoindre petit à petit les scores de la Xbox One, qui passe en dessous de la centaine d'unités vendues.

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Précommandes : L'édition Collector de 'World of Warcraft Battle for Azeroth'

Comme vous le savez sûrement, Blizzard va sortir la septième extension de World of Warcraft, nommée Battle for Azeroth. Nous vous proposons de scruter ensemble le contenu de l'édition collector du jeu, désormais disponible en précommande pour une sortie prévue le 14 août 2018. Attention, méfiez-vous des ruptures de stocks dès maintenant !   Mais que contient cette édition collector ? Dans un coffret similaire aux précédents, on trouvera une grosse médaille pour afficher sa fidélité à l’un des deux camps ainsi que deux romans inédits de World of Warcraft qui décrivent la destruction de Teldrassil du point de vue de l’Alliance (Élégie) et de la Horde (Une guerre honorable) avec pour chacun des illustrations exclusives. Ce n’est pas précisé, mais vu les précédents collector on imagine que le bouquin est au format A4 avec couverture rigide. Du côté des bonus dématérialisé on a droit à la bande originale ainsi qu’un éventails d’objets inspirés par la Horde et l’Alliance, aussi bien dans World of Warcraft (Monture Ravasaure doré pour la Horde, Monture Étalon crin-de-mer pour l’Alliance, Tortois, la mascotte bébé tortollan, Un Sésame pour le niveau 110) que dans d’autres jeux Blizzard avec Hearthstone (Dos de carte Azeroth brûle), Overwatch (Emotes Bannière de l’Alliance et Bannière de la Horde pour Tracer, Emotes “Pour la Horde ! et Pour l’Alliance !” pour Torbjörn, Icônes Zandalar et Kul’Tiras, Tags Anduin, Jaina, Sylvanas et Varok) Heroes of the Storm (Monture Sabre de feu primordial) et enfin StarCraft II (Tags Alliance et Horde). Prix conseillé : 99€ *Cliquez-ici pour accéder aux précommandes de l'édition collector de Battle for Azeroth chez MICROMANIA.FR *Cliquez-ici pour accéder aux précommandes de l'édition collector de Battle for Azeroth chez FNAC.COM *Cliquez-ici pour accéder aux précommandes de l'édition collector de Battle for Azeroth chez AMAZON.FR  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Final Fantasy XIV : Présentation de la prochaine mise à jour

Square Enix diffuse sur la toile des détails de la prochaine mise à jour de Final Fantasy XIV (4.3) qui arrivera à la fin du mois de Mai 2018, nommée « Under the Moonlight », et permettant de poursuivre l'aventure Stormblood avec tout un tas de nouveau contenu, mais également un nouveau Raid en lien avec l'univers d'Ivalice : le Phare de Ridorona. Voici ce que vous y trouverez : - Nouvelles quêtes de l'épopée – L'histoire de Stormblood continue. - Nouveau raid en alliance – Le Phare de Ridorana. - Nouveau défi – C'est un secret ! - Nouveau donjon – Le Compas de l'Hirondelle - Nouvelles quêtes tribales - Les Namazu. - Nouvelles quêtes annexes – Les quatre animaux sacrés, la reconstruction de Doma et le retour des aventures du célèbre Hildibrand. - Nouveau donjon sans fond – Les 100 étages du Pilier des Cieux - La terre interdite d'Eurêka – Pagos, compte-rendu d'exploration. - Nouveau raid en mode fatal – l'Ultima Arma. - Ajouts et ajustements au système de jobs et de mirages, au logement, aux actions d'interprétation, ainsi que des nouveaux équipements encore plus puissants, et plus encore. A part ça, la surprise vient de la Companion App qui n'était au départ qu'un poisson d'avril et qui deviendra donc prochainement une réalité (pas de date précise) avec les bénéfices suivants : - Organiser leur inventaire et arsenal - Examiner les tableaux des ventes - Mettre en vente et/ou acheter des objets - Enregistrer une Éthérite favorite supplémentaire - Organiser les inventaires des servants et la sacoche chocobo (*) - Un servant supplémentaire peut être engagé (*) - La capacité de la sacoche chocobo est doublée (*) (*) Uniquement pour les abonnés.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ys VIII : L'armure d'argent d'Adol sera disponible sur Switch !

NIS America annonce aujourd'hui que les joueurs pourront profiter gratuitement de l'armure d'argent du personnage d'Adol dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana sur Nintendo Switch ! Cette armure historique, connue de tous les fans, est le premier costume porté par Adol dans la série. Ce costume sera inclus gratuitement dans la version Nintendo Switch du jeu, aux côtés des autres DLC bonus annoncés précédemment. Ys VIII: Lacrimosa of Dana sera disponible sur Nintendo Switch en Europe le 29 juin 2018 !    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Harvest Moon - La Lumière d'Espoir Edition Spéciale : Une date officielle

Natsume Inc. et Rising Star Games révèlent aujourd’hui la date de sortie de Harvest Moon: Lumière d’Espoir Edition Spéciale. Le dernier opus de la célèbre franchise Harvest Moon sera disponible en magasin le 22 juin 2018 sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Dans Harvest Moon: Lumière d’Espoir Edition Spéciale le personnage de Soleil sera proposé. Soleil est une petite lutine dont l’origine est entourée de mystère, ne connaissant rien d’autre que la sombre caverne dans laquelle elle a vécu. Les joueurs devront alors présenter à cette dernière les merveilles du monde extérieur, afin qu’elle les accompagne dans le nouveau mode co-op. Profitons donc de l'annonce de cette date de sortie pour vous diffuser la bande-annonce :   *le jeu est actuellement disponible en précommande, voir ce lien Amazon

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Bon Plan : Yomawari Midnight Shadows à 20,99 euros (au lieu de 30...)

Le jeu Yomawari: Midnight Shadows sur Playstation 4 baisse de prix sur Amazon.FR ! C'est presque un tiers du prix qui s'envole (20,99€ au lieu de 30€), et vous donne donc l'occasion de découvrir beaucoup plus facilement le jeu de NIS America. Ne vous laissez pas endormir par ses graphismes mignons... car ce jeu est un vrai "survival-horror" qui n'est pas à mettre entre toutes les mains. Frissons garantis ! *Cliquez-ici pour accéder au bon plan Yomawari: Midnight Shadows à 20,99€ via AMAZON.FR    

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

[Podcast des autres] J'aime jouer - Etre un bon chasseur

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir un podcast de "J'aime Jouer" s'intitulant "Etre un bon chasseur" (dans les jeux vidéo de manière générale).   Ce podcast provient de la chaine soundcloud d'un membre du Discord de ConsoleFun (vDante) qui nous proposera chaque semaine un contenu qui est de nature à être débattu avec nos internautes. Cette semaine, il s'agit de parler du chasseur...et donc de traiter d'une certaine manière la chasse dans le célèbre Monster Hunter World (PS4, Xbox One).   Dans la détente et la bonne humeur, nous vous proposons de découvrir ce podcast #7 : Etre un bon chasseur :  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gwent : Une lettre ouverte propice au changement

C’est par le biais du site officiel du jeu Gwent que Marcin Iwinski, co-fondateur de CD Projekt, a dévoilé son ressenti sur ce qu’est actuellement le jeu, et son devenir. Il avoue donc dans cette lettre ouverte, qu’au fur et à mesure des mises à jour du titre, Gwent dérivait lentement, mais sûrement vers un jeu de cartes à collectionner comme les autres. Il est vrai, que l’on a pu se rendre compte au fil des jours, que certaines subtilités qui faisaient le charme de ce soft, étant à la base un mini-jeu populaire de The Witcher III : Wild Hunt, ont disparu avec le temps, faute à certains équilibrages de gameplay. Toutefois, suite aux nombreux retours des joueurs et aussi  tout de même, à leur bonne volonté de faire attention à ceux-ci, deux mises à jours changeront les plans (morceaux choisis) :   L’équipe de développement compte transformer Gwent en champ de bataille, considérant que vous êtes un chef d’armée de The Witcher, et donc que vous placiez vos cartes dans des lignes leurs correspondants (leurs donnant certaines améliorations), et non pas au hasard en espérant que l’adversaire ne joue pas un « danger ». L’équipe souhaite revaloriser le joueur en retravaillant la progression, tout en se concentrant sur le talent du joueur, en laissant de coté les cartes jugées trop abusives pour le mode classé. Les développeurs ont la volonté d’introduire une campagne solo intitulée : Thronebreaker, qui correspondra au lancement officiel de Gwent, et permettra aux amateurs de PvE d’avoir de quoi s’amuser réellement.   La première de ces deux mises à jour est à télécharger dès aujourd’hui, et la seconde sera disponible pour le mois de Mai. Nous vous laissons vous rendre sur le site officiel du jeu si vous souhaitez avoir plus de renseignements, ou tout simplement lire cette lettre vous-même qui, il faut l’avouer, sent bon la sincérité.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dark Souls Remastered : La version Switch est repoussée, de même que l'amiibo Astora...

BANDAI NAMCO a précédemment annoncé la sortie de Dark Souls : Remastered pour le 25 mai 2018 sur toutes les plateformes. Cependant, nous venons d'apprendre que la date de sortie de la version Nintendo Switch est repoussée à cet été, de même que l’amiibo du Solaire d’Astora (prévu pour la même période). Une déception pour les joueurs qui avaient déjà précommandé leur version Switch pour emmener partout avec eux Dark Souls. En attendant, on vous (re)montre le trailer du jeu :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Play Paris Powered By Pax : Pqube annonce sa participation les 21 et 22 avril 2018

PQube annonce aujourd'hui sa participation à la Play Paris Powered By Pax les 21 et 22 avril 2018 à la Grande Hall de la Villette. Pqube proposera aux visiteurs des jeux exclusifs présentés pour la première fois au public ainsi que ses sorties récentes. Avec en avant-première ces jeux jouables sur les Bornes PlayStation 4 et Nintendo Switch :   BlazBlue Cross Tag Battle – PlayStation 4 et Nintendo Switch – Sortie été 2018 Pour la première fois jouable en France ! L’ultime jeu de combat « cross-franchises » en équipe, développé par Arc System Works. Dans ce nouveau jeu de baston 2vs2, les univers s’affrontent avec les personnages les plus populaires de Blazeblue, Under Night In-Birth, Persona 4 Arena et pour la première fois dans un jeu de combat, Rwby,le célèbre anime de Rooster Teeth.     All-Star Fruit Racing – PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One - Sortie Juillet 2018 Nouveau jeu de karts multiplateforme ultra-rapide imaginé pour tous les pilotes, du novice à l’expert ! All-Star Fruit Racing propulse les joueurs dans des mondes chatoyants, remplis d'actions de dérapages [in]contrôlés dans les loopings, incroyables envols grâce à des sauts monumentaux... Il s'agit d'un jeu de course débordant de couleurs... Ce jeu est disponible en Early Access sur Steam : http://store.steampowered.com/app/673190/AllStar_Fruit_Racing/     Muddledash – Steam PC/Mac et Nintendo Switch - Sortie Printemps 2018 Préparez-vous à faire l'expérience de la compétition : un seul cadeau irrésistible, jusqu'à 4 potes un peu déjantés, une sélection de couvre-chefs tout-mignons et une course acharnée pour le droit de faire la fête !   All-Star Fruit Racing Shantae ½ Genie Hero – PlayStation 4 et Nintendo Switch - Sortie 27 avril 2018 Le célèbre jeu d’action/plateforme de WayForward sort en édition physique ! idéale pour les collectionneurs, cette version comprend un Art book contenant des images inédites de Shantae: Half-Genie Hero, le CD des 30 morceaux ‘’Risky Beats’’ plus un bundle de trois extensions du jeu avec le DLC ‘’Pirate Queen's Quest’’, le DLC ‘’Friends To The End’’ et le DLC ‘’Costume Mode’’.   Gal*Gun 2 – PlayStation 4 et Nintendo Switch - Sortie 13 avril 2018 Le jeu de tir à la première personne le plus kawaii du mois d'Avril ! Gal*Gun 2 est un véritable phénomène, hilarant, hyper-coloré, en vue à la première personne, et le premier à déclencher des tirs phéromonaux où votre corps est en première ligne dans une bataille effrénée entre le Paradis et l'Enfer !     Cat Quest – PlayStation 4, Nintendo Switch et  PC/Steam – Déjà disponible Cat Quest est un RPG en monde ouvert - vue de dessus en 2D. Engagez-vous dans un intense combat en temps réel, explorez un vaste continent et vous connaîtrez une expérience chat-pectaculaire ! Revivez les bons vieux jours où l’exploration d’un monde entier se combinait à des raids sur des donjons aux butins épiques, complétez diverses quêtes et rencontrez les nombreux habitants à fourrure du monde de Felingard.   Tous ces jeux seront jouables sur les bornes PlayStation 4 ou Nintendo Switch sur le Stand PQube #B104

Consulter l'article en détail ...

iPhone

Publié le | Par

(0 commentaires)

Castlevania Grimoire of Souls : Le retour de Castlevania...Sur mobiles

La licence Castlevania est de retour. Ce qui est moins réjouissant, c'est qu'il s'agit d'un jeu pour plate-formes mobiles qui n'est destiné pour le moment qu'au Japon. Konami vient d'annoncer officiellement Castlevania Grimoire of Souls, un jeu d'action plate-formes jouable en coopération jusqu'à 4 joueurs, et vous proposant d'incarner différents personnages de la saga. Voici les premieres images officielles de ce titre.    

Consulter l'article en détail ...

Précédent       Suivant