Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

DAKAR 18 : Le come-back d'Ari Vatanen !

Le célèbre Ari Vatanen intègre et parcourt le monde ouvert de DAKAR 18 avec sa Peugeot 205 Turbo 16, avec laquelle il a gagné quatre fois le Rallye Dakar dans les années 90.     Le pilote sera offert en bonus de précommande numérique ainsi qu'à tous les acquéreurs de la version Day One du jeu, aussi bien sur PC, PS4 et Xbox One. Il sera possible de piloter et de courir dans DAKAR 18 dès le 11 septembre 2018.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch League : Les équipes qualifiées pour les demi-finales !

Les derniers quarts de finale de l'Overwatch League, tenue à la Blizzard Arena Los Angeles, se sont terminées hier, le 15 juillet 2018, dans un match « best of three » (la meilleure des trois manches) opposant les Los Angeles Gladiators aux London Spitfire, ces derniers étant victorieux avec un score de 2 contre 1.     Les quatre équipes qui se hissent en demi-finale ont désormais un nom et un ordre d'affrontements : les New York Excelsior, premiers au classement (34-6), face aux Philadelphia Fusion, quatrièmes (24-16) ; et les London Spitfire, troisièmes (24-16), s'opposeront aux Los Angeles Valiant, deuxièmes (27-13). Les demi-finales, encore sous format « best of three », commenceront le jeudi 19 juillet 2018, à 2 heures du matin (heure de Paris), toujours à la Blizzard Arena de Los Angeles. La Grande Finale, elle, prendra place au Barclays Center à Brooklyn, New York, le 27 et 28 juillet 2018. 1 400 000$ seront mis en jeu : 1 000 000$ pour l'équipe championne et 400 000$ pour l'équipe finaliste.     De plus amples informations sur l'Overwatch League sont disponibles sur le site officiel, Twitter, Facebook, Instagram et YouTube.  

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

Uncharted : Un fan-film diffusé sur la toile

En attendant au cinéma un éventuel long métrage adapté de la licence Uncharted, voici, tout juste diffusé sur la toile un fan-film d'une durée de 15 minutes. Réalisé par Allan Ungar, on y retrouve un Nathan Drake incarné par l'acteur Nathan Filion (le héros de la série Castle) distribuant quelques mandales a des malfrats afin de collecter les indices necessaires a sa poursuite d'un trésor.   

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(1 commentaires)

Funko Pop! : Nintendo investit la place !

Ce n’est un secret pour personne, les figurine aux grosses têtes de chez Funko cartonnent depuis longtemps. Et aujourd’hui, Nintendo débarque dans ce joyeux monde.     De nombreuses licences font déjà partie du catalogue de Funko Pop! , mais c’est maintenant une licence phare de BigN qui arrive : Pokémon. On découvre alors la plus emblématique et connue des petites bêtes, un Pikachu à grosse tête. Pour le moment il s’agit du seul Pokémon officiellement annoncé, et uniquement aux USA (à travers la chaîne de magasins Target). Mais gageons que d’autres monstres de poches rejoindront bientôt la petite souris électrique. De plus, des rumeurs parlent déjà d’une autre licence qui rejoindrait elle aussi la collection : The Legend of Zelda. Nous aurons donc peut-être très bientôt Link et Zelda Pop! Ce Pikachu devrait rejoindre les rayons américains dès ce mois de juillet 2018. Alors chers lecteurs êtes vous heureux de voir cette licence rejoindre la collection Funko Pop! ?

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Nelke and the Legendary Alchemists : Ateliers of the New World : Annoncé en Occident !

Pour fêter les 20 ans de la série Atelier, Tecmo Koei et le studio Gust annoncent Nelke and the Legendary Alchemists : Ateliers of the New World, prévu sur PS4, PC via Steam et également sur Nintendo Switch pour l'hiver 2018 en Occident.     Le jeu propose au joueur d'incarner Nelke von Lestamm, une jeune alchimiste et aristocrate fascinée par la légende du Sage de Granzweit. Apprenant rapidement qu'elle n'est pas uniquement faite pour l'alchimie, elle se plonge sans relâche dans ses études en voie de rejoindre un poste au gouvernement afin d'aider les autres. Mais lorsqu'elle apprend que l'arbre légendaire de Granzweit se situe sur les terres de son paternel, elle décide de le chercher. Son père lui donne l'autorisation de faire ses recherches à la seule condition que Nelke devienne gouverneure et fasse de Westwald une cité prospère. Pour cela, le joueur devra obtenir l'aide des différents alchimistes qui s'installent en ville. Les fans de la série Atelier retrouveront des têtes connues parmis eux, notamment des trilogies Dusk, Arland, Salburg et Mysterious.     Pour célébrer l'annonce de Nelke and the Legendary Alchemists : Ateliers of the New World en Occident, Tecmo Koei Europe dévoile une bande-annonce afin de revivre les 20 ans de la license.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Weekly Shonen Jump Jikkyou Janjan : Le Smash Bros. du Shonen Jump sur smartphone

Après l'annonce de Jump Force pendant l'E3 2018, un jeu de baston opposant une grande sélection de personnages issu du magazine Shonen Jump, Konami annonce la préparation de Weekly Shonen Jump Jikkyou Janjan, un autre jeu regroupant les différents mangas du Jump. Il s'agira d'un jeu sur smartphone, s'inspirant du gameplay de combat en arène de la saga Super Smash Bros.     Le jeu est prévu pour sortir au Japon dans la fin de l'année 2018, mais n'est malheureusement pas encore annoncé pour une sortie occidentale, croisons les doigts!    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Perfect World Europe annonce Remnant : From the Ashes !

L'éditeur Perfect World Europe et le studio de développement Gunfire Studios, à qui l'on doit le futur Darsiders 3, annoncent aujourd'hui leur collaboration sur un tout nouveau jeu, Remnant : From the Ashes.     Ce jeu s'annonce comme un jeu d'action à la troisième personne, jouable en coopération en ligne jusqu'à 4 joueurs. Les joueurs sont ainsi transportés dans un futur post-apocalyptique après que des abominations venues d'une autre dimension ont ravagé la planète. Le seul espoir de l'Humanité est de trouver refuge dans des Univers Alternatifs et de découvrir ce que veulent ces mystérieux monstres.   Le jeu propose des Univers dynamiques et une expérience personnalisable pour encore plus de challenge mais également plus de stratégie dans les affrontements, chaque monstre étant différent en fonction des Univers visités. Bien sûr un système de craft aura sa place, permettant d'améliorer son équipement mais également le camp de base afin d'avoir un lieu sûr en toutes circonstances. Enfin, la coopération entre joueurs sera au coeur du gameplay puisqu'il faudra choisir entre différents archétypes de héros afin de constituer des groupes équilibrés capable de gérer les terribles menaces qui vous feront face.   Le jeu est prévu pour sortir sur PC, Playstation 4 et Xbox One en 2019 mais sera dores et déjà jouable à la Gamescon, du 21 au 25 Août 2018, ainsi qu'à la PAX West, du 31 Août au 03 Septembre 2018. Nous vous laissons également avec la bande annonce du jeu.    

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

3on3 Freestyle : Arrivée d'un nouveau personnage jouable !

Le jeu de Street-Basket free-to-play 3on3 Freestyle rend aujourd'hui disponible un tout nouveau personnage jouable à ajouter dans votre équipe type.   Il s'agit de Max, un étudiant de FS Town, qui a la particularité de jouer sur une défense vers l'avant. Il est ainsi capable d'intercepter les balles assez haut sur le terrain. Pour ce qui est de son caractère, il peut sembler timide au premier abord mais est toujours prêt à se donner à fond pour gagner et passe son temps libre à s'entrainer.   Pour rappel, 3on3 Freestyle est disponible sur PC et sur Playstation 4 depuis 22 Février 2017 et ce gratuitement.      

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Aura Kingdom s'offre plus de contenu avec sa dernière mise à jour

Azuria, le monde du MMORPG Aura Kingdom, offre une nouvelle mise à jour de son contenu via un tout nouveau patch qui ajoute deux nouvelles régions à explorer avec votre personnage.   Ainsi, le jeu va mettre vos héros à l'épreuve de températures extrêmes puisqu'il est désormais possible de visiter la Montagne Frigga et le Désert Désolé. Dans le premier environnement, recouvert de neige et de glace, ce sera l'occasion de rencontrer des créatures depuis longtemps disparues et pourtant bien vivantes mais également de nouveaux monstres. De plus, il sera possible de rencontrer un nouvel esprit Protecteur : L'Eidolon Eirene. Dans le second environnement, la température sera si chaude qu'il faudra avancer d'oasis en oasis afin de pouvoir se désaltérer et se rafraichir, à condition d'éviter de se faire manger par les alligators tapis au fond de l'eau.     Mais ce n'est pas tout car ce patch apporte également une amélioration du système de Joyaux Gaïa. Dorénavant, les Joyaux Violets contiennent non plus deux mais trois améliorations aléatoires et le niveau maximum que vous pouvez atteindre a été repoussé à 99. Enfin, ce patch ajoute deux nouveaux donjons, un pour chaque zone : La Grotte de Glace-Neige, où vous attendra un terrible Dragon de Glace, et le Souterrain du Dieu Ancien, où d'innombrables trésors attendent d'être trouvés.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Council : L'épisode 3 daté !

Le jeu d'aventure narrative The Council date son prochain et troisième épisode, "Ripples", au 24 juillet 2018 pour les possesseurs du Season Pass et au 26 juillet 2018 pour son achat individuel. Pour rappel, The Council met le joueur dans la peau de Louis de Richet, membre d'une société secrète des années 1700 qui recherche des informations quant à la disparition de sa mère depuis plusieurs semaines, sous le feu de conflits et intrigues politiques. "Ripples" continue sur la lancée des choix et conséquences fatales menés dans les précédents épisodes.      

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC Tournoi Fun 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PUBG : Les équipes finalistes du PUBG GLOBAL INVITATIONAL 2018 (PGI 2018)

PUBG Corporation (PUBG Corp.), révèle aujourd’hui les vingt équipes finalistes qui se sont qualifiées pour la dernière confrontation au PUBG Global Invitational 2018 (PGI 2018). Le PGI est un tournoi de PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) où les meilleures équipes du monde entier s‘affrontent pour le titre ultime de Champion du Monde de PUBG et pour remporter un prix d’un montant de 2 millions de dollars. Découvrez le trailer d'annonce :    Après deux semaines de tournois de qualification organisés en Amérique, Europe et en Asie, les 20 meilleures équipes professionnelles de PUBG ont gagné leur place pour le tout premier tournois eSports mondial présenté par PUBG Corp. Le PGI 2018 se tiendra au Mercedes-Benz Arena à Berlin, en Allemagne, du 25 Juillet au 29 Juillet. Les fans de PlayerUnknown’s Battlegrounds présents à Berlin auront aussi l’occasion de découvrir une gigantesque peinture murale dédiée au PGI 2018. Pour en apprendre plus sur la création de cette magnifique peinture murale, consultez la courte vidéo ci-dessous. D’autre part les visiteurs du PGI auront accès à quatre objets in-game exclusifs. Découvrez le making-of de la peinture murale :   Les équipes qualifiées au PGI 2018 s’affrontent dans des matchs à la Troisième personne (TPP) et à la Première personne (FPP), les matchs à la troisième personne auront lieu les 25 et 26 juillet tandis que les matchs à la première personne se disputeront les 28 et 29 juillet. Un prix de 1 million de dollars est alloué à chacun des deux modes de jeu et deux équipes vont être sacrées championnes du monde, une en TPP et l’autre en FPP. La liste complète des équipes s’affrontant au PGI 2018 est disponible ci-dessous : EUROPE TEAM LIQUID (Scoom, Jeemzz, Sambty, Ibiza) WELCOME TO SOUTH GEORGO (MiracU, Gaxy, vard, Larsen) PITTSBURGH KNIGHTS (Voxsic, Draedon, texqs, Krama)   AMERIQUE DU NORD TEAM GATES (Mossy, Exko, Cillo, Mortify) GHOST GAMING (Miccoy, Pr0phie, Turtle, BALLOC) HONEY BADGER NATION (Timid, GrislyMallard9, Fastrail, w1ckk)   CEI NATUS VINCERE (POKAMOLODOY, pijamaenota, Drainys, iLame_ru) AVANGAR GAMING (MuMiNo, keeN, 0nuqtive, DieZzz)   CHINE 4AM (4AMCPT, 4AMGuCun, 4AMALUKA, 4AMGODV) OMG (OMGxiaorong, OMGxiaohaixxxx, OMGsilentBT_, OMGlionkk)   ASIE REFUND GAMING (DjChip, Pino, MeoU, FunkyM) MADE IN THAILAND/MITH (MiTH_MinORu, MiTH_Ezqelusia, MiTH_SviTT, MiTH_HoNBoya) AHQ ESPORTS CLUB (ahq_K3, ahq_Waisun, ahq_W1nner, ahq_M4)   JAPON CREST GAMING XANADU (CGX_Aries_, CGX_Rio01, CGX_Pureboy, CGX_Shianblue) CREST GAMING WINDFALL (CGW_kurad, CGW_LevArie, CGW_MarimoSTAR, CGW_MrYoppy)   COREE G GOLD (Chelator, Loki, EscA, SimSn) G BLACK (YoonRoot, Esther, SexyPIG, Gramatic)   MENA OYUN HIZMETLERI (POLLADERUC, MrSedaT, Colorist, tmhMM)   AMERIQUE DU SUD SAVAGE ESPORTS (RagnarLoth, Maikzj, Loquix, SzylzEN)   OCÉANIE CHIEFS ESPORTS CLUB (eDGe, Champzzzz, P_for_Potato, kritikalmotion)

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

[BURN] Bon Plan : Souris gaming Razer DeathAdder à 29.90 euros (au lieu de 69,99...)

Il s'agit d'un de nos derniers bons plans de la semaine !!!! La souris gaming Razer DeathAdder est proposé à 29,99€ au lieu de 69,99€ sur AMAZON.FR. C'est un gros BURNNNNNNN qui ne sera disponible que pour les premiers arrivés !!!!! *Cliquez-ici pour accéder au bon plan Souris gaming Razer DeathAdder à 29,99€ via AMAZON.FR  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

F1 2018 : Découvrez la liste complète des véhicules classiques

Codemasters a dévoilé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce pour F1 2018, le jeu vidéo officiel du 2018 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP. Ce trailer permet de découvrir l'intégralité des véhicules classiques qui seront présents dans le jeu. Six nouvelles F1 légendaires des années 70 aux années 80 viennent rejoindre la Brawn de 2009 et la Williams de 2003 qui avaient déjà été annoncées. Elles s’ajoutent aux véhicules classiques déjà présents dans F1 2017 qui font leur retour dans F1 2018, portant à 20 le nombre de F1 légendaires dans le jeu.   Cette nouvelle bande-annonce de F1 2018 vous permet de découvrir les nouvelles voitures des années 70 et 80 qui seront présentes dans le jeu, mais également toutes celles qui font leur retour depuis le jeu de l'an dernier. F1 2018 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur PC partout dans le monde dès le vendredi 24 août 2018. *L'édition Deadline de F1 2018 est proposé à 54,99€ sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(3 commentaires)

Spyro Reignited Trilogy : Douze minutes de gameplay en vidéo !

Spyro Reignited Trilogy, compilation des précédents épisodes PS1 en versions remasterisées arrive dès le 21 Septembre 2018 sur Playstation 4 et Xbox One. Nous vous proposons de découvrir cette nouvelle vidéo de gameplay de pas loin douze minutes... La nostalgie devrait vite vous envahir à la lecture de ces séquences de jeu... *Spyro Reignited Trilogy est actuellement disponible en précommande à 39,99€ sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Bon Plan Switch : Nights of Azure 2 Bride of the New Moon à 26,89 euros (au lieu de 69,99...)

C'est une bonne nouvelle pour les joueurs Nintendo Switch qui voudraient essayer un JRPG. Dans Night of Azure 2... vous suivrez l'histoire de trois jeunes femmes liées par le destin. Alushe Anatoria doit escorter Liliana Selphin, alors que celle ci va au devant de sa mort. Cependant Ruhenheid Ariarod, l'amie d'enfance de Liliana, va tout faire pour empêcher ce drame. Le jeu est un JRPG assez classique où les combattantes peuvent recruter des monstres pour les aider en combat. Ce bon plan concerne donc la mouture Switch, proposé à 26,89€ sur Amazon.FR au lieu de 69,99€. Une excellente affaire que nous vous proposons. Sachez que vous pouvez retrouver ci-dessous le test-vidéo de ConsoleFun, afin de vous faire une idée du jeu ! *Cliquez-ici pour accéder au bon plan Night of Azure 2 sur Switch à 26,89€ via AMAZON.FR    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch

Publié le | Par

(0 commentaires)

Nintendo : La collection d'Amiibo s'accroit !

Lors de l'E3 2018, Nintendo nous a dévoilé son prochain jeu de combat, Super Smash Bros. Ultimate, forcement, la firme se devait d'accompagner cette sortie de nouvelle figurines Amiibo. Nous le savions, un nouvel Inkling (Splatoon) et Ridley (Metroid) rejoindront la collection, puisque se sont les deux nouveaux combattants de ce dernier opus de la licence présente sur toutes les console de salon de BigN depuis la N64. Mais Nintendo avait aussi teasé l'arrivée d'un troisième guerrier en figurine NFC, mais de qui s'agit-il ? Nous le savons aujourd'hui, dans les rayons, aux cotés du dragon et du poulpe se tiendra donc un loup mercenaire, Wolf de la licence Star Fox. Mais la firme nippone ne s'arrête pas là et annonce déjà que d'autres combattants rejoindront vos étagères un peu plus tard. Cependant, nous n'en savons guère plus pour le moment. Affaire à suivre donc. Rappelons que ces trois Amiibo seront disponibles à la sortie de Super Smash Bros. Ultimate fixée au 7 décembre 2018.  Pour information, sachez également que les Octaling auront eux aussi leurs propres figurines d'ici cette fin d'année 2018.

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Précommande : Xenoblade Chronicles 2 - Torna The Golden Country sur Switch, liste des offres...

La première offre de précommande vient de tomber pour Xenoblade Chronicles 2 : Torna The Golden Country sur Nintendo Switch. C'est donc la FNAC.COM qui propose une offre intéressante en proposant le jeu avec un chèque cadeau de 10€ pour 39,99€. Cette version Torna contient : Contenu : - Torna The Golden Country en cartouche - le pass d’extension pour Xenoblade Chronicles 2 C'est intéressant, et c'est donc le deal du moment ! On vous propose également de regarder la bande-annonce ci-dessous. *Cliquez-ici pour accéder au bon plan de précommande Xenoblade Chronicles 2 : Torna The Golden Country via FNAC.COM    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Origin Access : 6 nouveaux jeux arrivent aujourd'hui du côté de EA

A partir d’aujourd’hui, les membres Origin Access peuvent plonger dans huit nouveaux jeux mettant en avant casse-têtes et aventures imaginaires avec :   Cities: Skylines Darksiders: Warmastered Edition Rime Jotun Ghost 1.0 Crashlands   Pour obtenir plus d’informations sur les derniers titres ajoutés à Origin Access ce mois-ci rendez-vous sur  ConsoleFun.FR en consultant nos fiches de jeux.

Consulter l'article en détail ...

PC Tournoi Fun 

Publié le | Par

(0 commentaires)

e-Sport : Les IEM de retour à Katowice en 2019 pour le Major de Valve avec un Cash Prize de un million de dollars

Intel et ESL annoncent le retour des Intel Extreme Masters (IEM) World Championship à Katowice, en Pologne. Les 13 années d’existence des IEM en font le circuit esport global au niveau pro à la longévité importante et le statut de Major récemment attribué par Valve Corporation au tournoi Counter-Strike: Global Offensive (CS:GO) fera d’IEM Katowice 2019 la compétition au cash prize le plus conséquent de l’histoire des IEM.      Les 24 meilleures équipes CS:GO au monde s’affronteront pendant 3 semaines, du 14 Février au 3 Mars 2019, pour tenter de remporter leur part du million de Dollars mis en jeu ainsi que le titre de Champion du Monde IEM : 14 – 20 Février :  Le Challengers Stage verra s’affronter les 16 meilleures équipes du monde, aux Studios ESL à Katowice. 21 – 24 Février : Le Legends Stage se tiendra au International Congress Center (ICC) de Katowice, devant une audience de 1000 fans, où les 8 meilleures équipes du Challengers Stage et les 8 meilleures équipes du Major précédent tenteront de décrocher leur place en phase finale. 28 Février – 3 Mars : Le Champions Stage se déroulera dans l’enceinte mythique de la Spodek Arena, pour 4 jours de phases finales sans merci, afin de couronner les nouveaux champions du monde. La Spodek Arena est le théâtre de nombreuses compétitions sportives de renom.   L’IEM Expo sera aussi de retour dans l’enceinte de l’ICC en 2019. Les marques, exposants et visiteurs seront invités à se plonger dans l’univers des technologies PC et gaming, ainsi que découvrir ou redécouvrir les compétitions esport qui s’y tiendront. La zone phare de l’expo sera l’Intel Experience Area, présentant, en plus des dernières technologies Intel, la plus récente génération de processeurs: Intel Core i7 et Intel Core i9 dédiés au gaming, à la VR et la création de contenu.   « IEM Katowice est devenu l’un des tournois esports les plus icôniques au monde, » comme l’explique Michal Blicharz, Vice Président Pro Gaming chez ESL. « Coupler l’héritage des IEM avec le prestige du Major de Valve créera un événement d’une ampleur incroyable et inédite dans l’histoire des IEM. » Pour John Bonini, Vice Président et General Manager du Groupe VR, Gaming et Esports chez Intel Corporation, « L’Intel Extreme Masters Katowice est la grand-messe des gamers, des fans et de la technologie et rassemble ces publics et usages comme nul autre événement esport ne sait le faire, tout en dépassant nos attentes année après année. » Il ajoute « Cette édition 2019 du tournoi, amplifiée du statut de Major de Valve sur CS:GO, devrait nous permettre de livrer une expérience encore plus forte, tant au niveau des compétitions que des technologies gaming présentées dans l’arène et online, pour tous les téléspectateurs qui nous suivent à travers le monde. » Plus de 169 000 visiteurs étaient venus apprécier l’événement l’année dernière, sur 2 week-ends. Le show a aussi été retransmis sur 17 chaînes (TV comme digitales) à travers le monde, dans 10 langues différentes, totalisant un peu plus de 2 milliards de minutes vues, marquant une hausse de 232% par rapport à l’édition de 2017.     Cette année marque le 7ème IEM d’affilée se tenant à Katowice. L’IEM Expo avait déjà précédemment accueilli deux Majors de Valve: en 2014 avec l’EMS One Katowice et en 2015 avec l’ESL One Katowice. Découvrez ci-dessous le trailer de l'événement :     

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PES 2019 : Liverpool FC dévoile son troisième uniforme de la saison 2018 / 2019 dans une nouvelle vidéo

Liverpool FC et New Balance lancent aujourd'hui un troisième uniforme pour la saison 2018 / 2019 des Reds, avec l'aide de leur équipe virtuelle. Il s'agit d'une première mondiale. Suite à une collaboration avec les partenaires du club que sont New Balance et KONAMI, l'uniforme des hommes de Jurgen Klopp se dévoile dans une toute nouvelle vidéo de PES 2019. Le jeu sera disponible en août prochain. Les fans du LFC peuvent ainsi découvrir leurs joueurs favoris dans leurs toutes nouvelles tenues : des manches gris foncé et une impression gris clair. C'est la première fois que le LFC utilise les graphismes d'un jeu vidéo pour lancer un nouveau maillot.   Le troisième uniforme de la saison 2018 / 2019 est un hommage aux tenues très appréciées des fans utilisées entre 1987 et 1991, et plus particulièrement l'uniforme de  la saison historique 1989 / 1990 des Reds. Cette année-là, l'équipe de Kenny Dalglish est devenue championne de la League Division One pour la 18ème fois.   Le nouveau maillot comporte également une touche de rouge aux épaules, l'emblème du club et le logo NB, toujours en rouge, ainsi qu'un insert sur l'arrière du col. Pour commémorer les événements tragiques de Hillsborough, un emblème 96 entouré de flammes éternelles est situé au niveau de la nuque.   Le maillot du gardien de but a été conçu sur le modèle de celui des autres joueurs, il est de couleur rose avec un motif de couleur noir sur les manches ainsi qu’un logo et un emblème brodés noirs. Cet uniforme est complété par un short et des chaussettes roses disposant d’un liseré noir au bas de la chaussette.    Cet uniforme a été lancé dans le cadre de la nouvelle saison du LFC pour 2018 / 2019. « This Means More » représente les émotions partagées par tous les fans du LFC dans le monde entier lorsqu’ils enfilent le maillot du club. Pour eux, le football est un véritable mode de vie, le stade est leur maison et l’uniforme des joueurs représente leur identité.   Cette saison, le LFC dispose d’un nouveau style pour les noms et les numéros des uniformes, exclusif aux magasins LFC. Le style rouge est disponible exclusivement dans les magasins LFC à un prix réduit. Ces nouvelles polices de caractères ont été conçues pour rappeler les caractéristiques iconiques de l’Anfield Stadium et de ses environs. Les fans qui achètent un maillot adulte, junior, un mini uniforme ou un uniforme bébé avant le 1er août 2018 recevront un bon d’achat Liverpool FC à dépenser en magasin ou en ligne tout au long du mois d’août. Les membres et les détenteurs d’un ticket de saison LFC ont également droit à une remise de 10% en magasin ou en ligne lors de l’achat de l’uniforme. *PES 2019 est disponible au prix de 49,99€ sur Amazon.FR, voir ce lien  

Consulter l'article en détail ...

Précédent       Suivant