Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

The Evil Within 2 : Bethesda diffuse 5 minutes de gameplay !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Bethesda Softworks dévoile une nouvelle vidéo de The Evil Within 2, toujours plus inquiétante que jamais ! Cette fois-ci, ce sont cinq minutes de gameplay issus du chapitre 2 qui vous seront proposées. Bien sûr, si vous ne souhaitez pas être spoilé par l'aventure, vous devriez passer votre chemin (en consultant par exemple nos autres news ConsoleFun.FR). Sachez que The Evil Within 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC dès le 13 octobre 2017.    

Consulter l'article en détail ...

Fire Emblem Warriors : Elise, le personnage intègre le casting

Nintendo Switch  New 3DS 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Nintendo présente un nouveau personnage qui intègrera Fire Emblem Warriors. Il s'agit de Elise, qui provient directement de l'épisode « Conquête » de Fire Emblem Fates. Elle intègrera donc le casting comme nous le montre ce nouveau trailer. Rappelons que le jeu est prévu le 20 octobre 2017 en Europe....sur Nintendo Switch et New 3DS.    

Consulter l'article en détail ...

Dead Rising 4 Frank's big package : Frank revient sur Playstation 4

Xbox One PS4 

Publié le | Par Yugo05

(1 commentaires)

A l'origine une exclusivité XBox one, Dead Rising 4 arrivera finalement sur Playstation 4. Et non content d'offrir ce jeu aux possesseurs de la console de Sony, Capcom met les petits plats dans les grands en annoncant un gros bundle appelé Dead Rising 4 Frank's Big Package qui comprendra le jeu ainsi que tous les DLC. La chasse aux zombies ouvrira sur Playstation 4 le 5 décembre 2017.  

Consulter l'article en détail ...

NBA 2K18 : 'Le Quartier'...évolution importante pour la franchise

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

2K lève le voile sur l’évolution de la franchise NBA 2K avec l’introduction du premier environnement ouvert dans NBA 2K18. C'est donc l'occasion de vous faire découvrir la vidéo "Run The Neighborhood" qui présente un quartier que vous pourrez explorer, et dans lequel vous nouerez des relations ! Rappelons que le jeu sortira le 15 septembre 2017 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Xbox 360, PS3 et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Rabi-Ribi : C'est désormais disponible... découvrez son trailer de lancement coquin et brutal

Multi

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

PQube annonce officiellement la disponibilité de Rabi-Ribi sur Playstation 4 et Playstation Vita en Europe. Ce jeu d’action-plateforme en 2D à défilement latéral a été créé par les développeurs indépendants taïwanais de Crespirit. Rabi-Ribi vous permettra de mener tout un tas de combats « bullet-hell » dévastateurs, tout en présentant une direction artistique colorée et mignone. A l'occasion de sa sortie, nous vous propons de jeter un oeil sur son trailer de lancement.   Vous allez donc pouvoir contrôler Erina, qui se réveil dans un lieu étrange....et tente donc de chercher un moyen pour rentrer chez elle.  Quels mystérieux évènements l’ont mise dans cette situation si inhabituelle ? Quelles menaces cachées planent au-dessus de son île natale de Rabi-Ribi ? A vous d'en obtenir des réponses en jouant au jeu. Sachez qu'il est actuellement disponible sur Amazon.FR au prix de 29,99€, voir ce lien.  

Consulter l'article en détail ...

Yomawari - Midnight Shadows : Un trailer mignon... et sombre à la fois

PS4

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

NIS America dévoile aujourd'hui un tout nouveau trailer de Yomawari: Midnight Shadows sur Playstation 4, la suite du jeu d’horreur de 2016, Yomawari: Night Alone. Cette vidéo met en avant des images de la ville que vous aurez à explorer, ainsi que les divers fantômes que vous rencontrerez sur votre route... Le jeu sortira au Japon sous le nom Shin Yomawari, et il est bien prévu que le jeu sorte en Europe, dès le 27 octobre 2017.    

Consulter l'article en détail ...

Demon Gaze II : Une nouvelle bande-annonce pour ce RPG qui arrive en Europe

PS4 PS Vita 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

NIS America dévoile aujourd'hui un tout nouveau trailer de Demon Gaze II, la suite de son dungeon RPG Demon Gaze. Cette vidéo met en avant quelques courtes scènes de gameplay, l'occasion d'en découvrir un peu plus sur le jeu avant sa sortie prévue le 17 novembre prochain sur Playstation 4 et Playstation Vita. Dans ce jeu, vous serez le Demon Gazer doté des pouvoirs des démons, et aurez pour but de libérer les citoyens d'Asteria sous l'emprise du méchant peuple Magnastar. Bref, à vous de porter haut les couleurs de la révolution !    

Consulter l'article en détail ...

Battlefield 1 : L'extension 'In the Name of the Tsar' en approche

Multi

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

A partir du 5 septembre, les détenteurs de Battlefield 1 Revolution et du pass Premium Battlefield 1 peuvent bénéficier d’un accès anticipé exclusif de deux semaines à Battlefield 1 In the Name of the Tsar – l’extension de l’histoire de Battlefield. Vainqueur du prix du meilleur add-on/DLC à la Gamescom cette année, cette extension comprend six nouvelles maps sur le thème de l’armée russe, de nouveaux véhicules et armes, deux nouvelles opérations épiques, le nouveau mode Largages... En plus de la mise à jour de In the Name of the Tsar, la compatibilité HDR10 sera également disponible pour la première fois et les joueurs disposant d’un équipement compatible HDR remarqueront une plus grande plage de contrastes et une palette de couleur affichant des visuels plus réalistes.   Rappelons que cette extension sera proposée sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Consulter l'article en détail ...

Paragon : Le nouveau héros Drongo disponible, mais également présenté !

PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le studio Epic Games a décidé de présenter Drongo en tant que nouveau champion du jeu Paragon, son MOBA gratuit, en open beta sur Playstation 4 et PC.  Retrouvez ci-dessous un aperçu de ses compétences :   Ses caractéristiques sont les suivantes : Vieille Ferraille (BDS/L2) - Drongo lance son fidèle boomerang, infligeant des dégâts aux ennemis touchés et les ralentissant. Le boomerang inflige des dégâts à l'aller, mais aussi au retour. Grenade étouffante (Q/R1) - Drongo lance une grenade lacrymogène. En explosant, elle crée un nuage qui réduit les ennemis au silence et les empêche d'utiliser leurs compétences tant qu'ils sont dans la zone. Munitions radioactives (E/L1) - Drongo charge des balles d'uranium dans son revolver. Ses attaques de base appliquent alors des effets Radiation sur votre cible. Après un délai, la radiation explose et inflige des dégâts. Canon à shrapnels (R/L1 + R1) - Drongo tire une décharge de shrapnels qui inflige de gros dégâts devant lui. Les shrapnels réduisent l'armure des ennemis touchés et les repoussent s'ils sont proches. Le tir est si puissant qu'il projette également Drongo en arrière.   Pour rappel, Paragon est disponible gratuitement en bêta publique. Vous pouvez donc le télécharger et jouer avec ce personnage dès aujourd'hui.

Consulter l'article en détail ...

StarCraft II - Legacy of the Void : Dehaka, le nouveau commandant en coop

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Un nouveau commandant en coop vient semer la destruction sur les champs de bataille de StarCraft II: Legacy of the Void.  Dehaka dirige sa meute avec la ruse et la férocité qui caractérisent les Zergs primordiaux. Les Zergs sont connus pour leur capacité à survivre et évoluer, et aucune créature ne désire autant ces qualités que Dehaka. De plus en plus puissant à mesure que le combat progresse, ce commandant peut être personnalisé en fonction des ennemis que vous affrontez. Voici quelques-unes de ses capacités : Bond : bondit sur les unités adverses pour exécuter une frappe vicieuse. Grognement d’intimidation : terrifie ses adversaires, ce qui réduit leurs vitesses d’attaque et de déplacement. Assimiler : engloutit une unité ennemie et absorbe temporairement sa force.   Dehaka peut invoquer des vers primordiaux capables de traverser la carte pour renforcer ses défenses. Il peut également faire appel à trois chefs de meute dotés de capacités uniques qui lui viendront en aide durant les combats. Le nouveau commandant et ses Zergs primordiaux peuvent être achetés en jeu dès maintenant. Pour en savoir plus sur Dehaka, découvrez sa vidéo de présentation et lisez l’article qui lui est consacré sur le blog officiel de Starcraft.     

Consulter l'article en détail ...

World of Warcraft : La mise à jour 7.3 désormais disponible

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le périple destiné à mettre un terme à la croisade de la Légion commence aujourd’hui avec Les ombres d’Argus, mise à jour 7.3 de World of Warcraft. Le courage des héros d’Azeroth est mis à rude épreuve dans Les ombres d’Argus, où ils doivent affronter la puissance de la Légion dans ses forteresses les mieux défendues. Monde natal des draeneï, Argus a été déformé par la sombre magie gangrenée, et flotte désormais dans le ciel d’Azeroth, mettant au défi les aventuriers de venir venger leurs alliés tombés.   Dans Les ombres d’Argus, mise à jour 7.3, les joueurs peuvent : Parcourir un nouveau monde hostile : pour la première fois, la planète Argus corrompue par la Légion et les restes épars du foyer ancestral des draeneï sont accessibles aux joueurs. Faire alliance avec l’Armée de la Lumière, une bande de guerriers ayant juré de lutter contre la Légion, aux côtés de deux champions que l’on croyait disparus depuis la dernière croisade de la Légion sur Azeroth : Alleria Coursevent et Turalyon. Explorer les trois régions d’Argus : la surface gangrenée d’Argus (Krokuun), les antiques ruines d’une cité érédar flottant dans le ciel (Mac’Aree), ainsi que les entrailles de la planète (étendues Antoréennes). Conquérir le Siège du triumvirat (nouveau donjon), l’ancien centre de la culture draeneï, où gouvernaient autrefois Velen, Kil’jaeden et Archimonde. Personnaliser les reliques de leurs armes prodigieuses grâce au creuset de Halo-du-Néant. Sceller les sites d’invasion de la Légion sur d’autres mondes. Commander un vaisseau draeneï, le Vindicaar, véritable base d’opérations mobile.

Consulter l'article en détail ...

Sonic Forces : La date de sortie est connue

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par Titiboy

(3 commentaires)

SEGA annonce aujourd'hui que Sonic Forces sera disponible le 7 novembre 2017 en Europe (PS4, Xbox One et Switch), et qu'il serait bientôt possible de précommander la Bonus Edition, disponible uniquement en boîte. Cette Bonus Edition, qui ne sera proposée que pour une durée limitée, comprendra notamment: Quatre cartes Sonic Forces Le pack SEGA/ATLUS et ses 13 objets et accessoires ingame, proposant des tenues et accessoires inspirés de personnages iconiques des licences SEGA/ATLUS. Les joueurs qui précommanderont la Bonus Edition auprès des revendeurs participants à l'opération, auront également droit au Costume Shadow pour leur héros personnalisé. Nous vous communiquerons certaines informations concernant cette édition spéciale dès qu'elle sera disponible en précommande.  

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan : Gravity Rush 2 à 19,99 euros (au lieu de 39,99...)

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

C'est un bon plan qui s'apprécie, puisque Gravity Rush 2 est proposé à 19,99€ (au lieu de 39,99€) sur Playstation 4 via le site Micromania.FR. Il s'agit d'un jeu vidéo d'action-aventure développé par Japan Studio et édité par Sony Interactive Entertainment. Ce jeu est sorti en janvier dernier. Gravity Rush 2 reprend les mécaniques de jeu du premier opus, Gravity Rush, reposant sur la capacité du joueur à contrôler la gravité. L'histoire prend place dans une ville appelée Jirga Para Lhao avec une « atmosphère », s'inspirant de l'Amérique du Sud et de l'Asie du Sud-Est. Kat et Raven se sont retrouvées dans cette étrange cité après avoir été aspirées avec leur ami Syd dans une tempête gravitationnelle, coutumière à Hekseville, le point de départ de Gravity Rush. Cliquez-ici pour accéder au bon plan Gravity Rush 2 sur PS4 à 19,99€ via MICROMANIA.FR    

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball FighterZ : Yamcha sera t'il jouable ?

Xbox One PS4 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Toru Furuya, doubleur du personnage de Yamcha dans la série Dragon Ball Z a confirmé sur Twitter qu'il avait enregistré des répliques pour Dragon Ball FighterZ, le jeu de combat d'Arc System Works. Les fans de la série voient déjà cette affirmation comme la confirmation de la présence de Yamcha dans le roster des personnages jouables. Mais rien n'a été officiellement dévoilé par Arc System Works alors ne concluons pas trop vite. Peut être Yamcha fera t'il partie de l'histoire sans être jouable ou servira t'il de "partenaire" à un autre personnage (comme C-17 qui n'est pas jouable mais qui combat de pair avec C-18). Il ne reste plus qu'à attendre des informations plus concrètes.

Consulter l'article en détail ...

Puzzle Fighter : Bientôt sur mobile

iPhone

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Capcom vient d'annoncer le retour de son jeu Puzzle Fighter sur plate-formes mobile. Les plus grand héros de l'éditeur (Ryu, Megaman, Morrigan, Jill) s'affronteront bientôt sur vos téléphones et tablettes dans un tout nouveau puzzle-game ou rapidité et réflexion seront les clés de la victoire. Voici le trailer d'annonce du jeu :    

Consulter l'article en détail ...

Pinball FX 3 : le flipper Jaws

PS4

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Après E.T l'extraterrestre, un autre film culte de Steven Spielberg fera l'objet d'une adaptation en table de flipper dans Pinball FX 3. Il s'agit de Jaws (les dents de la mer), le film qui a fait naître l'idée reçue du requin mangeur d'homme. Voici le trailer de présentation du plateau de jeu rempli de références au film.    

Consulter l'article en détail ...

Pokémon GO : Les Pokémon Légendaires Raikou, Entei et Suicune arrivent bientôt !

iPhone Android 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Niantic et The Pokémon Company International révèlent que le trio de Pokémon Légendaires Raikou, Entei et Suicune, venus de la région de Johto, vont bientôt faire leur apparition dans le monde de Pokémon GO. Les Dresseurs vont pouvoir découvrir, combattre et attraper ces trois Pokémon Légendaires dans des Raids localisés dans le monde entier. De plus, la toute nouvelle fonctionnalité de Raids EX débutera un programme de test localisé dans des lieux spécifiques, avant d’être disponible partout dans le monde.   Raikou, Entei et Suicune vont être disponibles dans les prochaines semaines, chacun passant un mois dans une région déterminée. Du 31 août au 30 septembre : Raikou, Pokémon Légendaire de type Électrik, peut être combattu sur le continent Américain. Entei, Pokémon Légendaire de type Feu, peut être affronté en Europe et en Afrique. Suicune, Pokémon de type Eau, peut être vaincu en Asie-Pacifique.   Les trois Pokémon changent de lieu le 30 septembre, où les Dresseurs peuvent les affronter, dans l’espoir de les attraper, jusqu’au 31 octobre. Pour finir, ces Pokémon Légendaires marquent l’arrêt dans leur dernière région le 31 octobre. Comme pour les Pokémon Artikodin, Sulfura, Electhor et Lugia avant eux, Raikou, Entei et Suicune sont disponibles pendant un temps limité.  

Consulter l'article en détail ...

Fortnite : Disponibilité de la mise à jour gratuite 'Survivre à la tempête'

Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Disponible dès maintenant, la mise à jour "Survivre à la tempête" pour le jeu Fortnite inclut le nouveau mode survie, des tempêtes mutantes posant de nouveaux défis, des armes, héros et défenseurs inédits... Découvrez ci-dessous un aperçu du nouveau trailer :   Pour plus d'informations, rendez-vous sur le blog officiel de Fortnite. Cette nouvelle menace sera là pendant une durée limitée, les joueurs doivent donc en profiter pour confronter à ce nouveau mode "Survivre à la tempête", et pour tenter d'obtenir du butin exclusif. Rappelons que Fortnite est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Mac.

Consulter l'article en détail ...

Super Meat Boy Forever : Meat Boy est de retour

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Dronfax

(0 commentaires)

Annoncé en 2014 à l'occasion de la PAX Prime, Super Meat Boy Forever s'était depuis fait très silencieux. C'est lors de la PAX West et plus particulièrement du Nindies Showcase (conférence tenue par Nintendo et dévoilant plusieurs jeux indépendants censés sortir sur Nintendo Switch) que la Team Meat a re-dévoilé Super Meat Forever, en réaffirmant encore une fois qu'il s'agissait bien là d'une suite au premier Super Meat Boy. En prémisse de ce nouvel opus, une nouvelle venue dans liste des personnages en la présence de Nugget, fille de Meat Boy et Bandage Girl. Toutefois, le bonheur sera de courte durée puisque le Dr Fetus (némésis de Meat Boy et principal antagoniste du premier opus), décide, une nouvelle fois, de kidnapper Nugget forçant Meat Boy et Bandage Girl à partir à sa rescousse.     Nous sont promis pour ce nouveau jeu, 6 chapitres comprenant chacun divers boss et secrets ainsi qu'un "Dark World" à la difficulté accrue, à la manière de ce que faisait le premier opus. De plus, nos héros seront dorénavant capables de donner des coups aux ennemis qu'ils croisent, disposant dorénavant d'attaques sautés et même de glissade, le jeu passant à un système à deux boutons, contrairement au système à un bouton du Super Meat Boy original. Prévu pour l'année prochaine, Super Meat Boy Forever devrait sortir premièrement sur PC, Xbox One, Playstation 4, Switch, ainsi que les plateformes mobiles iOS et Android.

Consulter l'article en détail ...

Black Desert Online : La mise à jour qui apporte 'la Crevasse Sauvage'

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Kakao Games et PearlAbyss annoncent que Black Desert Online reçoit aujourd'hui une mise à jour avec un nouveau mode de défense. La Crevasse Sauvage est un mode où les joueurs seront dos à dos avec les autres membres de leur équipe pour protéger la Tour Scellée des nuées de forces démoniaques.   Les joueurs doivent repousser de dangereuses hordes de monstres et coopérer ensemble afin de survivre aux 25 vagues d’invasion, qui deviendront vague après vague, de plus en plus difficiles à résister. Des groupes de 8 à 10 joueurs sont requis pour que la partie commence et les personnages doivent être au moins de niveau 56 pour y participer. Le challenge final se déroule contre un puissant boss, et ceux assez robustes pour le vaincre sont récompensés avec de l’équipement rare, dont l’armure du boss. En accumulant des points pendant la partie, les joueurs peuvent acheter et utiliser des armes de sièges tel que le Mousquet et le Hwacha. Pour augmenter les chances de survie de son équipe, il est vital de déployer ces armes dès que possible. Cela permet aux groupes d’amasser encore plus de points, et par la suite de disposer d’un arsenal dévastateur. Les points peuvent être transférés à un autre membre du groupe afin d’en maximiser la stratégie de répartition. Kakao Games tiendra un stream spécialement pour l’évènement sur leur chaine Twitch officielle, ce jeudi à 19h00 pour dévoiler ce nouvel élément de Black Desert Online.

Consulter l'article en détail ...

Précédent       Suivant