Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

[Vidéo Test] Yakuza 6, Une fin en apothéose !!!!

Vidéos Tests

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Après des dizaines et dizaines d'heures de jeux, il est temps de vous livrer notre test définitif sur le grand Yakuza 6 : The Song of Life sur Playstation 4. Ce jeu est sorti le 17 Avril 2018, et mettra en scène une nouvelle fois le héros Kazuma, qui continuera de voguer sa petite vie dans les troublantes villes japonaises.   Notre rédaction souhaite rendre hommage à ce sublime jeu, qui va au-delà de ce que proposaient les précédents épisodes sortis sur Playstation 4. Ainsi, quelles sont ses qualités ? Quels sont ses défauts ? Il est heure de connaitre la vérité, notre vérité... via le vidéo-test de ConsoleFun.FR :   *Le jeu est actuellement disponible sur Amazon.Fr, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Battle Chasers Nightwar : Un trailer pour célébrer la sortie sur Switch !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Bboylilclash

(0 commentaires)

Le studio de développement Airship Syndicate nous fait le plaisir de dévoiler son trailer de lancement pour son jeu Battle Chaser : Nightwar sur la Nintendo Switch avec panache !   Battle Chaser : Nightwar, qui a déjà bénéficié d’une sortie sur PS4, Xbox One et PC, arrivera donc très bientôt sur la console japonaise, et nous permet de voir (ou revoir) son coté J-RPG qui est pour une partie de la presse vidéo-ludique, un reflet de l’âge d’or du RPG japonais. Le titre distribué par THQ Nordic fera donc l’honneur à la Switch de profiter de ses combats au tour par tour, son coté Dungeon Crawler, et à sa génération de donjons aléatoires avec la compagnie de 6 héros aux capacités uniques. Le titre sera donc disponible sur la Switch à compter du 15 Mai prochain, et nous vous laissons avec son trailer de lancement pour patienter.    

Consulter l'article en détail ...

Path of Exile : L’extension "Incursion" datée

Xbox One PC 

Publié le | Par Bboylilclash

(0 commentaires)

Le studio de développement indépendant Grinding Gear Games nous annonce aujourd‘hui la date de lancement officielle de la prochaine extension de son jeu free to play : Path of Exile. Alva Valai, chasseur de reliques, a découvert comment localiser les ruines du temple d’Atzoalt perdues depuis des centaines d’années, et cette méthode de localisation n’est autre que… d’envoyer votre héros faire des incursions temporelles à l’époque ou le temple était encore sur pied. C’est donc sur les causalités temporelles que cette extension concentrera sa trame narrative, avec la possibilité de changer les plans dudit temple, en modifiant et/ou en améliorant les salles tout en devant réfléchir aux futures conséquences, avec de grandes récompenses pour les décisions les plus risquées. Bien entendu, la suite de Path of Exil permettra de découvrir de nouveaux items et bien d'autres choses au court de votre aventure. Le tout sortira le 1er Juin prochain sur PC, et une semaine plus tard pour les possesseurs du titre sur Xbox one. Nous vous laissons avec le trailer de Path of Exile : The Fall of Oriath, l’extension précédente, pour les personnes ne connaissant pas ce Hack’n Slash totalement gratuit.    

Consulter l'article en détail ...

Rumeur : Un nouveau Mortal Kombat ?

Membres

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Mortal Kombat, la série de jeux de combat ultra-violente se préparerait elle a annoncer son retour ? Un tweet d'Ed Boon, créateur de la série soulève déjà la rumeur. En effet, lorsqu'un utilisateur de tweeter demande à Ed Boon si il comptait sortir un 4iè character pack pour le jeu Injustice 2, ce dernier lui a répondu "You know what else would be kool ?" Le simple fait qu'il aie remplacé le C par un K est vu comme une confirmation cachée du retour de Sub-Zero, Scorpion et des autres dans un jeu qui pourrait faire directement suite a l'histoire de Mortal Kombat X sorti il y a quelques temps déjà. L'E3 2018 approchant à grand pas, si un nouvel opus de la franchise devait être annoncé, ce serait fort probablement au cours de cet évènement. Croisons les doigts.  

Consulter l'article en détail ...

PES 2018 : La phase 'Finale mondiale' va bientôt débuter

Tournoi Fun

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

La liste complète des gagnants de l’étape européenne de la PES LEAGUE 2018, qui s’est tenue récemment à Berlin, est désormais confirmée. Les finalistes qui prendront part à l’étape finale de la compétition sont indiqués ci-dessous. Cette année encore, le français Jérémy « TioMiit_PW » Bruniaux fait partie des finalistes. Suite à l’étape européenne qui s’est déroulée le week-end dernier, 20 finalistes ont sécurisé leur place pour la Finale Mondiale. Les joueurs ont su rester fidèles à leurs stratégies qui les ont menés jusqu’à l’étape finale. Cet été, les finalistes entreront en compétition pour tenter de remporter la première place et être sacrés Champion de la PES LEAGUE 2018. La PES LEAGUE 2018 s’est démarquée des précédentes éditions avec de nombreux tournois de qualification régionaux en Europe, en Asie et en Amérique. Pour la première fois, les joueurs ont également pu prendre part à la compétition en Coopération 3 contre 3.    Les joueurs de la PES LEAGUE 2018 qui s’affronteront lors de la Finale Mondiale sont :       Pays Nom Qualifications 1 France TioMiit_PW 2 Japon SOFIA 3 Espagne Alex Alguacil 4 Brésil Fmestre12_PW 5 Espagne joseg93 6 Italie Ettorito97 7 Brésil Henrykinho 8 Japon Mayageka   Les équipes de la PES LEAGUE 2018 qui s’affronteront lors de la Finale Mondiale sont :     Nom de l’équipe Qualifications 1 Broken Silence (Espagne / Italie) 2 Neo Esports (France) 3 TOTAL FOOTBALL (Pays-Bas) 4 *TopPESBrasil (Brésil) / *Shadow Hunters (Espagne)   *L’équipe en quatrième place de la catégorie Coopération de la Finale Mondiale sera confirmée par le biais d’un match d’élimination qui se tiendra sur le site de la Finale Mondiale avant son coup d’envoi.   Pour rappel, la PES LEAGUE est la compétition eSport officielle de KONAMI, au sein de laquelle des joueurs de PES 2018 du monde entier s’affrontent lors de tournois locaux et en ligne dans les territoires clés jusqu’à l’événement final, la Finale Mondiale de la PES LEAGUE. Les matchs de la PES LEAGUE peuvent être visionnés en livestream via les liens ci-dessous : Twitch : https://www.twitch.tv/pesleague Facebook : https://www.facebook.com/PES/  

Consulter l'article en détail ...

Trove : Un jeu qui devient le Battle Royale de la 'Bombe'

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Trion Worlds annonce aujourd'hui un nouveau mode de jeu pour Trove. Intitulé Bomber Royale, ce dernier pourra plaire aux amateurs de compétition. Une vingtaine de joueurs pourront prendre part à des batailles qui rappelleront le genre Battle Royale. Ils pourront ainsi se jeter des bombes les uns aux autres, récupérer des objets qui les aideront à vaincre, et bien évidemment saccager joyeusement le paysage jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un d'entre eux debout !   Dans Trove : Bomber Royale, les joueurs seront placés sur l'une des trois cartes disponibles et devront se lancer des bombes pour tenter de devenir l'unique survivant de la bataille. Plusieurs types de bombes seront disponibles : rebondissantes, collantes, etc... Des objets seront par ailleurs disséminés sur la carte, comme des kits de soin ou encore le redoutable grappin qui permettra de se propulser au cœur (ou à l'abri) du danger.   Au fil de la partie, les bords de la carte se désintègreront progressivement, pour forcer les joueurs à rester proches les uns des autres et encourager les affrontements à courte portée. Et comme si ce n'était pas déjà assez, Trove : Bomber Royale permettra également de détruire la carte à grands coups de bombes pour en modifier le terrain !   Des récompenses saisonnières seront décernées aux meilleurs joueurs de chaque match. Ce butin sera renouvelé régulièrement, et toute l'expérience glanée en mode Bomber Royale pourra également être utilisé dans les autres modes de Trove.    

Consulter l'article en détail ...

Rocket League : Un "Rocket Pass" cet été sur le principe du "Passe de Combat" de Fortnite

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Drym

(0 commentaires)

De gros changements sont à prévoir sur Rocket League cet été. D'ici juillet-août 2018, Psyonix prévoit d'ajouter le Rocket Pass, ainsi qu'un nouveau système de crossplatform.   Emboitant le pas d'Epic Games sur leur politique d'achat de passe en jeu et de crossplatform, Psyonix veut également proposer à ses joueurs plus de contenu.  Chaque nouvelle saison, le Rocket Pass sera différent et devra de nouveau être acheté. Deux passes seront mises en place, voici les détails officiels :   "Le Rocket Pass a deux versions, gratuite et premium, donc tout le monde a quelque chose à travailler. La version gratuite contient de nouveaux objets cosmétiques ainsi que des décrypteurs et des titres exclusifs, tandis que la version premium aura un coût fixe à débloquer. Tout le monde sera en mesure de prévisualiser le contenu de la version premium avant de l'acheter."    

Consulter l'article en détail ...

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy : Débarquera plus tôt que prévu sur PC, Xbox One et Switch

Nintendo Switch  Xbox One PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy prendra de l'avance sur sa date annoncée, puisque les versions PC, Xbox One et Nintendo Switch arriveront le 29 juin 2018 dans votre boutique préférée. De quoi attendre tranquillement, avant la sortie de son compère Spyro Reignited Trilogy (prévu quant à lui le 20 septembre 2018 sur PS4 & One). *Le jeu est actuellement disponible en précommande à moins de 35€ sur AMAZON, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan Import : Version boite de Tiny Barbarian DX sur Switch à 21,56 euros (fdp inclus, au lieu de 40...)

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

C'est un jeu qui n'est pas sorti en version boite sur notre territoire....que nous vous proposons ce matin ! En effet, Tiny Barbarian DX sur Nintendo Switch bénéficie d'une belle ristourne sur le store Amazon américain. Rappelons que les jeux Switch sont dézonnés, ce qui vous permettra de jouer à des jeux imports depuis votre Switch européenne. Pour savoir ce que c'est, nous vous proposons de jeter un oeil sur le trailer du jeu en bas de cet article. Pour 21,56€, frais de port inclus, c'est un bon moyen de se lancer à découvrir des perles qui ne fouleront pas leur pied chez nous. *Cliquez-ici pour accéder au bon plan sur Switch via AMAZON.COM    

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan Précommande : Street Fighter 30th Anniversary Collection sur Xbox One à 29,99 euros (au lieu de 39,99...)

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

C'est un bon plan de précommande qui ne concerne que la version Xbox One. Les versions PS4 et Switch sont vendus plus cher, et n'ont pas bénéficié de baisse de prix. Ainsi, Amazon.FR propose Street Fighter 30th Anniversary Collection à 29,99€ au lieu de 39,99€. C'est réellement intéressant, d'autant plus qu'il s'agit d'un prix Day One. Rappelons qu'il s'agit d'une compilation regroupant de nombreux jeux de la saga. De quoi avoir tout à portée de main, et de recevoir vos amis comme il se doit. *Cliquez-ici pour accéder au bon plan Street Fighter 30th Anniversary Collection sur Xbox One à 29,99€ via AMAZON.FR    

Consulter l'article en détail ...

Atomic Heart : 1er trailer pour une sortie en 2018

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Drym

(0 commentaires)

Le développeur et éditeur russe Mundfish nous présente dans un premier trailer : Atomic Heart. Un FPS scénarisé dans la veine d'un Metro 2033 ou d'un Wolfenstein. Le joueur incarnera l'agent secret P-3 dans une URSS alternative encore bien présente. Il devra enquêter sur l'usine 3826 dont la production de robot est devenue incontrôlable. Annoncé dans la foulée pour cette année 2018 sur PC, PlayStation et XBox One, Mundfish reste avare en informations pour le moment. Avec une atmosphère pleine de folie et de violence, ce premier aperçu promet un gameplay très nerveux et une tension permanente. Nous vous proposons de découvrir tout cela dans ce trailer :    

Consulter l'article en détail ...

[Vidéo Test] Tomb Towers, pour les nostalgiques du rétrogaming 8 bits !

Vidéos Tests

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Nostalgique de la bonne vieille époque où les Puzzle Plateformer à s'arracher les cheveux étaient monnaie courante ? Ça tombe bien, car aujourd'hui sur ConsoleFun, Mosaique Games nous a permis de poser les mains sur son nouveau-né "Tomb Towers" !!! Une expérience en 8bits, qui est donc disponible sur STEAM au prix de 3,99€. Nous vous proposons donc de connaitre notre avis sur ce jeu, de même que notre note finale. Est-ce que nous vous le recommandons ? Il faudra écouter nos 3 minutes de vidéo pour le savoir.    

Consulter l'article en détail ...

Warriors Orochi 4 : De nouvelles informations

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Koei Tecmo a communiqué via les réseaux sociaux les premières images et de nouvelles informations concernant le cross-over Warriors Orochi 4. Le jeu sera disponible cet automne sur Playstation 4, Xbox One, PC, et Nintendo Switch. Il disposera d'un énorme roster de pas moins de 170 personnages jouables. On sait également que ce jeu ne sera pas un open-world et qu'il suivra le schéma standard des musou a savoir un menu ou le joueur choisira la bataille a livrer. Enfin, le jeu disposera d'un mode coopération non seulement en ligne mais également en écran splitté afin de livrer bataille avec un ami.  

Consulter l'article en détail ...

Hebdraw #66 : Départ pour Londres

Multi

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Il est de retour! Après longtemps d'absence, votre dessin de la semaine, l'Hebdraw, revient pour son 66e numéro.     Aujourd'hui il traite d'une rumeur, à prendre avec de grandes pincettes puisque celle-ci provient du site 4chan.org. Selon un utilisateur anonyme, le studio londonien de développement Rocksteady, déjà à l'origine de la saga Batman : Arkham, travaillerait en ce moment sur un jeu dédié à Superman. Toujours selon notre source anonyme, ce jeu serait un open world, développé sous Unreal Engine 4, se déroulerait dans une Metropolis trois fois plus vaste que la Gotham City de Batman : Arkham Knight, avec un environnement semi-destructible et nous disposerions d'un Superman aux pouvoirs réduis (la gamme de pouvoirs de l'Homme d'Acier trop large et puissante pour un jeu vidéo). Il y aurait une gestion de combat aérien, avec projections (on se rappellera de celles d'injustice qui serviront peut-être de modèles), Clark Kent ne serait pas jouable et le Man of Steel se verrait affronter l'un de ses ennemis de toujours, Brainiac, l'intelligence artificielle maléfique de Krypton. Évidemment, le jeu contiendrait de nombreuses références aux comics et à la culture pop, de la même manière que la saga Batman : Arkham. Enfin, cette rumeur s'accompagne d'une seconde, puisque toujours selon le même utilisateur, le studio aurait aussi conçu un partenariat avec Warner Bros. Montréal pour développer un jeu multijoueur sur la Justice League of América, qui sortirait après le titre sur Superman. Toutes ces rumeurs devraient se confirmer, ou non, d'ici quelques jours, puisque l'utilisateur affirme que l'annonce officielle aura lieu deux semaines avant l'E3 de juin prochain. Mais en quoi cette rumeur peut-elle être prise au sérieux ? Rappelons-nous que Rocksteady n'a rien produit depuis son Batman : Arkham VR en 2016, alors, il parait plus que crédible qu'il planche sur un nouveau jeu AAA. Et si cette rumeur dit vraie, nous pourrons bientôt avoir un titre incluant l'Homme d'Acier digne de se nom et qui nous fera peut-être oublier l'infâme Superman 64 parut il y a de cela bien des années (1999), sur Nintendo 64. Affaire à suivre...

Consulter l'article en détail ...

Overwatch : La grande finale de l'Overwatch League aura lieu au Barclays Center de New York

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La grande finale de la saison inaugurale de l’Overwatch League, qui déterminera les champions de la première ligue mondiale d’e-sport rassemblant des équipes rattachées à des villes, va se dérouler au Barclays Center de Brooklyn, à New York, les 27 et 28 juillet 2018.   Une fois la saison régulière de l’Overwatch League clôturée le dimanche 17 juin, l’après-saison débute avec une sélection de 6 équipes le mercredi 11 juillet, à la Blizzard Arena Los Angeles de Burbank, en Californie. Après une série d’éliminatoires, deux finalistes vont monter sur une scène mythique de la ville qui ne dort jamais, dans le stade des Nets de Brooklyn, et vont se disputer une part de la dotation de 1,4 million de dollars, le trophée de l’Overwatch League et une place dans la légende de l’e-sport.   La grande finale assure aux fans sur place une expérience immersive au Barclays Center, et s’achève en apothéose avec l’affrontement ultime du championnat : la première équipe à remporter 2 séries en 3 manches gagnantes repart avec le trophée. Les réjouissances débutent le samedi 28 juillet à 02h00 (heure de Paris) pour la première série, et se poursuivent le même jour à 22h00, pour la deuxième série, et peut-être la troisième.   Les billets pour cet évènement qui s’étend sur 2 jours sont mis en vente le vendredi 18 mai à 16h00 (heure de Paris), sur ticketmaster.com et barclayscenter.com, ou par téléphone au 800-745-3000. Les fans peuvent également acheter vos billets en personne à l’American Express Box Office, dès le samedi 19 mai, à 18h00 (heure de Paris). Les billets à la journée seront vendus à une date ultérieure, sous réserve de disponibilité.   Les billets pour les deux premières manches de l’après-saison de l’Overwatch League à la Blizzard Arena Los Angeles sont mis en vente le jeudi 10 mai à 18h00 (heure de Paris) sur AXS.com.

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan : Max The Curse of Brotherhood sur Xbox One à 3,39 euros et AC Unity à 1,09 euros

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le jeu Max The Curse of Brotherhood sur Xbox One bénéficie d'une superbe promotion sur CDKEY, puisque le jeu est proposé à 3,39€ au lieu de 13,99€. C'est très intéressant, surtout si on le cumule à un autre bon plan que nous avions proposé il y a quelque temps, et qui vous permet toujours d'avoir Assassin's Creed Unity à 1,09€ au lieu de 45,49€ ! Bref, deux jeux....pour moins de 4,49€ sur Xbox One...c'est bon à prendre pour enrichir votre ludothèque et vivre des dizaines d'heures d'amusement. *Cliquez-ici pour accéder à Max The Curse of Brotherhood à 3,39€ *Cliquez-ici pour accéder à Assassin's Creed Unity à 1,09€

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan : L'édition collector de Conan Exiles à 59,99 euros sur PS4 et Xbox One, et 49,99 euros sur PC (au lieu de 79,99...)

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Conan Exiles vient de sortir, et a fait grandement parler de lui grâce aux qualités reconnues par les PCistes qui ont déjà pu éprouver une partie du contenu du jeu l'année dernière. Depuis le 8 Mai 2018, le jeu bénéficie d'une sortie complète sur PS4 et Xbox One. L'avantage de cette version définitive est de pouvoir bénéficier de l'intégralité des mises à jour, d'explorer les grandes nouvelles zones de map, et de bénéficier des optimisations 4K. Revenons donc à ce bon plan, puisqu'il vous permettra d'acheter l'édition collector de Conan Exiles à moindre prix. Auchan.FR le propose à 59,99€ au lieu de 79,99€, voir même à 49,99€ pour la version PC). Ce collector est étoffé, et mérite donc tout votre intérêt....surtout si vous êtes collectionneur. *Cliquez-ici pour accéder au bon plan de l'édition collector de Conan Exiles sur PS4 via AUCHAN.FR *Cliquez-ici pour accéder au bon plan de l'édition collector de Conan Exiles sur One via AUCHAN.FR *Cliquez-ici pour accéder au bon plan de l'édition collector de Conan Exiles sur PC via AUCHAN.FR  

Consulter l'article en détail ...

Black Desert Online : Une nouvelle classe arrive

PC

Publié le | Par Bboylilclash

(0 commentaires)

Le studio de développement Pearl Abyss nous annonce la prochaine arrivée de la classe Lahn pour les amateurs du MMORPG distribué par Kakao Games. Il s’agira donc de la 16ème classe disponible pour le titre, et permettra de profiter de l’action en temps réel avec un style de combat et des capacités uniques. La classe Lahn sera exclusivement de type féminin et pourra user d’un tout nouveau type d’arme qui lui est propre : Crescent Pendulum, qui sera une lame en demi-lune étirable et sera complété de la Noble Sword, petite épée qui sera tenue en seconde main. Comme vous l’aurez compris, cette classe sera très agile et rapide, utilisant son savoir des arts martiaux pour déployer sa gestuelle de combats sous une certaine forme de danse avec son skill Nimbus Stride, lui permettant de glisser gracieusement dans les airs et exploitant toute son élégance et sa force.   La classe Lahn sera donc disponible à partir du 23 Mai prochain, et nous vous laissons avec le trailer de présentation de celle-ci.    

Consulter l'article en détail ...

Agony : Les portes du Purgatoire commencent à s'ouvrir avec cette vidéo pleine de violence, de sensualité, et de sang !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Madmind Studios dévoile aujourd'hui une nouvelle bande-annonce du jeu de survie et d'horreur Agony, qui sortira le 29 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One, et PC. Agony vous envoie au cœur des Enfers, où vous devrez tenter de survivre et de résoudre le mystère de la Déesse Rouge, personnage unique ayant créé cet antre de douleur et de souffrance. La bande-annonce dévoilée aujourd’hui donne un aperçu du côté très sombre que le jeu aura à vous offrir. Confrontés à un environnement violent et dérangeant, rempli de monstres, les joueurs pourront posséder les démons et autres âmes pour tenter de quitter les Enfers. Agony proposera une campagne scénarisée, ainsi qu'un mode mettant les joueurs au défi d'explorer des niveaux générés aléatoirement, auxquels ils devront survivre pour réaliser des records. Nous vous proposons donc de regarder le trailer sanglant, brutal, sensuel et dérangeant (déconseillé au moins de 18 ans) :    

Consulter l'article en détail ...

Précédent       Suivant