Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia voit arriver Lulu

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia continue de vivre sa petite vie de jeu mobile en offrant toujours plus régulièrement du nouveau contenu à ses joueurs.   Aujourd'hui, ce n'est ni plus ni moins que la belle Mage Noire de Final Fantasy X : Lulu. Accompagnée par ses fidèles peluches en guise d'armes, Lulu saura, comme à son habitude, combattre les monstres avec sa puissante magie noire. Pour pouvoir jouer avec ce personnage, il suffira de participer à l'évent qui lui est dédié dans le jeu. Nous vous laissons avec la bande annonce du personnage.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Code Vein : Découvrez la cinématique d'introduction !

Bandai Namco a profité de l'Anime Expo 2019 pour diffuser la cinématique d'introduction animée de son prochain action-RPG infesté de monstres et de vampires : Code Vein. L'animation a été réalisée par le studio nippon ufotable qui a déjà travaillé sur les scènes animées de God Eater et Tales of Zestiria.   Code Vein sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 27 septembre 2019. Le titre de Bandai Namco a même le droit a une édition collector actuellement exclusive aux américains dont vous pouvez retrouver plus d'informations en suivant ce lien : http://www.consolefun.fr/actualites/detail/19881/24-06-2019-restock-eacute-commande-eacute-dition-collector-code-vein-sur-ps4-xbox-one.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Atelier Ryza : Une nouvelle et courte vidéo de gameplay !

Atelier Ryza : Ever Darkness and the Secret Hideout a été dévoilé il y a quelques semaines accompagné d'un très court trailer (ici), et Koei Tecmo semble bien vouloir mettre en avant le prochain épisode de la saga Atelier en proposant aujourd'hui une courte nouvelle vidéo de gameplay principalement axé sur le combat et la création de mixtures alchimiques.   Très peu d'informations nous sont encore parvenues au sujet de cet Atelier Ryza, épisode d'ouverture à une nouvelle saga Atelier, mais vu les publications de Koei Tecmo qui s'enchaînent, nous en saurons très probablement bientôt plus sur son univers et son scénario qui, d'après les studios, sera plus mature que les épisodes précédents. Cet opus devrait également être le plus abouti de la série.     Atelier Ryza : Ever Darkness and the Secret Hideout paraîtra en Europe le 1er novembre 2019 sur PlayStation 4, PC et Nintendo Switch. Il est possible de précommander l'édition limitée sur PlayStation 4 et Nintendo Switch comprenant le jeu, un artbook officiel, des cartes*, une affiche*, un porte-clef* ainsi qu'une boîte collector. *(visuel actuellement indisponible pour ces éléments)  

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Shenmue 3 : Un nouveau teaser dévoilé à la Japan Expo !

Yu Suzuki, le père de la licence culte Shenmue, a donné une conférence à l'occasion de la Japan Expo. À l'issue d'une rétrospective de sa carrière, il a finalement dévoilé un nouveau teaser de 30 secondes de Shenmue 3.   La vidéo nous offre quelques phases de gameplay notamment dans la fameuse salle d'arcade ou encore sur le chariot élévateur. De quoi faire patienter les fans de la licence jusqu'à sa date de sortie...   Shenmue 3 sera donc disponible le 19 novembre 2019 sur PS4 et PC (exclusivité sur l'Epic Games Store).    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Digimon Story Cyber Sleuth Complete Edition : Une date annoncée !

Digimon a 20 ans cette année ! Pour l'événement, Digimon Story Cyber Sleuth : Complete Edition est prévu sur Nintendo Switch et PC.   Il s'agit d'une compilation réunissant deux JRPG parus en 2015 et 2016 sur PS4 et PS Vita. En effet, cela sera l'occasion pour les fans de la licence de faire ou de redécouvrir Digimon Story : Cyber Sleuth ainsi que sa suite dénommée Hacker's Memory. Il faudra attendre le 18 octobre prochain pour pouvoir mettre la main sur ce jeu. Parallèlement, le RPG Digimon Survive, annoncé en 2018, ne sortira pas avant 2020. Digimon Story Cyber Sleuth : Complete Edition sera donc disponible le 18 octobre 2019 sur PC et Nintendo Switch.     

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Fortnite : Un crossover avec Stranger Things !

Epic Games suit l'actualité cinématographique avec intérêt afin de créer des crossover avec son célèbre jeu Fortnite. En effet, nous avons déjà eu le droit récemment à un événement Avengers : Endgame qui proposait de nouveaux loots : les armes des super héros de Marvel.   Et pour continuer sur sa lancée, Fortnite propose une toute nouvelle collaboration avec Stranger Things qui a récemment annoncé sa troisième saison. Ainsi, de nouvelles skins sont maintenant disponibles à l'achat dans la boutique du jeu : les joueurs de Fortnite peuvent désormais se procurer et revêtir l'uniforme du shérif Jim Hooper ou se mettre dans la peau du Demongorgon, l'antagoniste de la série.     Avec ça, d'étranges portails sont apparus sur la carte Mega Mall, l'une des dernières map en date du jeu qui avait d'ailleurs accueilli le marchand de glaces Scoops Ahoy de Stranger Things au début de la saison 9 de Fortnite. Ces portails ne servent qu'à se déplacer d'un point à un autre de la carte pour le moment, mais il est quasiment certain que de nouvelles fonctionnalités leur seront prochainement attribuées.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC iPhone MAC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Shantae 5 : La cinématique d'ouverture réalisée par Studio TRIGGER dévoilée !

Il y a quelques mois, le cinquième épisode de la série de jeux de plates-formes de WayForward avait été annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Apple Arcade (iOS et MAC), cependant, rien de concret ne nous avait été livré... Mais c'est aujourd'hui chose faite avec la publication de la cinématique d'ouverture de Shantae 5 réalisée par le Studio TRIGGER (Kill la Kill, Little Witch Academia, Promare...) ! Du lourd donc !   En plus de ça, nous savons que pour réaliser cette courte vidéo, le producteur Naoko Tsutsumi a collaboré avec monsieur et madame Bozon, co-créateurs de la saga Shantae. La chanson que l'on entend dans cette introduction cinématique est interprétée par Cristina Vee et composée par Mark Sparling.   Aucune autre information supplémentaire sur Shantae 5 n'a été fournie par WayForward pour le moment, pas même une fenêtre de sortie mais cette cinématique d'ouverture témoigne très probablement de l'esthétique globale que prendra ce cinquième épisode.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

One Piece : Pirate Warriors 4 officiellement annoncé

Si vous aimez les Musou et l'Univers du manga culte de Eiichiro Oda, alors nul doute que vous connaissez déjà la série des One Piece : Pirate Warriors qui mélangeait les deux pour le plaisir des fans. Après un troisième épisode sorti en 2015, les aficionados de la licence attendaient l'arrivée d'un nouvel opus.   Et bien Bandai Namco a profité de l'Anime Expo pour annoncé officiellement One Piece : Pirate Warriors 4. Le jeu propose aux joueurs de revivre les aventures de Luffy et de son équipage des Chapeaux de Paille depuis le tout début et ce à travers les plus mémorables environnements du manga et de l'animé. Et comme à son habitude, Koei Tecmo, propose d'affronter d'innombrables adversaires dans des combats épiques à coup de super-pouvoirs issus des Fruits du Démon.   One Piece : Pirate Warriors 4 sera disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch en 2020. Nous vous laissons avec le trailer d'annonce du jeu.    

Consulter l'article en détail ...

Chronique vidéo

Publié le | Par

(1 commentaires)

Borderlands 3 : Notre avis, et du gameplay ! - Japan Expo 2019

Le jeu de la rentrée sera sans aucun doute Borderlands 3 ! A l'occasion de la Japan Expo 2019, nous avons eu l'opportunité de tester une démo jouable du jeu pendant 40 minutes. Ceci contribue à étoffer notre premier avis sur ce F.P.S. complètement déjanté (les récents trailers insistaient déjà bien sur cette tonalité loufoque du titre... mais avec la démo, il n'y a plus de doute possible).   Pour les plus curieux d'entre vous, sachez que nous avons enregistré un long morceau de gameplay sur une des sessions de jeu de cette après-midi. Ceci vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement de ce Borderlands 3 , mais surtout de voir à quel point certains passages sont nerveux et dynamiques (sans parler du challenge parfois relevé de quelques tronçons de niveau).     Si vous n'avez pas encore pris le temps de vous intéresser au jeu : sachez qu'il s'agit d'un jeu de tir sous couvert de jeu de rôle. Chacun de vos ennemis disposera de points de santé que vous devrez faire baisser au fur et à mesure des blessures que vous prodiguerez. Le système d'XP permettra à votre chasseur d'être plus fort au fur et à mesure du temps.  En force, mais également en spécialisation puisque vous obtiendrez des points de compétences à attribuer selon votre convenance à chaque changement de votre niveau personnel.   Au programme de ce Borderlands 3 : Des nouveaux mondes (aux environnements variés), différentes classes de personnages jouables (4 différents chasseurs de l'Arche au total), des nouveaux ennemis, des nouveaux boss et plein de butins ! Les héros seront en quête d'empêcher les jumeaux Calypso d'unifier les clans de bandits, mais aussi de récupérer de nombreux trésors, avec pour chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Comme les deux précédents opus de la franchise, Borderlands 3 sera jouable seul, ou en coopération (en écran splitté ou online). Même si ce dernier mode n'était pas disponible lors de nos essais, il s'agissait d'un des points forts du premier opus. Nul doute que ce mode coopératif continuera de faire ses preuves ici.   Pour résumer notre avis : - Borderlands 3 est graphiquement très propre. - L'ambiance décalée est fort sympathique. Un véritable point fort ! - La bande-son donne envie de tirer partout. Elle a contribué au dynamisme des actions... - On veut découvrir de nouveaux décors dans les nouvelles planètes. De quoi dépayser le joueur. Dans la démo, le stage promettait du bon pour la suite... - Le gameplay est nerveux. Il devrait plaire aux sensibles de la gachette. - Nécessite de la concentration si vous ne voulez pas mourir ! Pour finir, vous pouvez retrouver notre avis à chaud dans la vidéo ci-dessous :   Sachez que Borderlands 3 devrait sortir le 13 septembre 2019 sur Playstation 4, Xbox One & PC. Note d'attente : 4,5/5 Préparez-vous, la licence Borderlands revient bel et bien en grande forme !   *L'édition Deluxe de Borderlands 3 est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Gears 5 : Le programme de la Tech Test dévoilé

Prévu pour le mois de septembre, il sera possible dans quelques jours de tester des modes multijoueurs de Gears 5. Réservés aux possesseurs du Xbox Game Pass et à ceux qui ont précommandé le jeu, le programme de la Tech Test a été dévoilé.   Dans un premier temps, il sera possible de télécharger cette version de 15 gigas dès le 17 juillet à 19h00. La Tech Test se divisera en deux parties. La première se déroulera du 19 juillet jusqu'au 21 juillet (début et fin à 19h00). La seconde phase, quant à elle, prendra place du 26 juillet au 29 juillet.   Il sera possible d'essayer des modes multijoueurs tels que l'Escalation, l'Arcade ou le mode Roi de la Colline sur deux maps. De plus, il sera possible de débloquer des skins et médailles exclusifs pour la version finale du jeu.   Gears 5 sortira le 10 septembre 2019 sur PC et Xbox One. Il sera, par ailleurs, disponible sur le Xbox Game Pass. Nous vous proposons de redécouvrir un gameplay de 14 minutes du nouveau mode Escape ci-dessous.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android Interview 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Japan Expo 2019 : Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE, Notre interview exclusive avec SEGA !

A l'occasion de la Japan Expo 2019, la rédaction de ConsoleFun a pu bénéficier d'une présentation du prochain Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE sur iOS & Android.   C'était à huis clos entre SEGA et ConsoleFun ! Nous sommes donc en mesure de vous en parler par l'intermédiaire d'une interview exclusive réalisée avec le producteur du jeu, M.Kohei Iwamoto ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ce jeu mobile, ou que vous êtes tout simplement un fan de la licence de Ken le Survivant, nous vous invitons à en prendre connaissance ci-dessous :   Sachez que les fans pourront incarner quelques-uns des personnages les plus populaires de la licence mais également les personnages secondaires tels que Heart, Jackal... Tous les personnages deviennent jouables lorsque l’on récupère leur « fragment de monument de pierre », que les joueurs peuvent décider d’utiliser pour les faire « REVIVRE ». Les fans sont libres de créer leur équipe de rêve avec des combinaisons qui peuvent être observées dans l’histoire originale. Sous la supervision du créateur originel Tetsuo Hara, de nouvelles illustrations ont été créées pour chaque personnage (d'ailleurs visuellement, c'est très propre et suffisamment fidèle à la série pour conquérir les fans). Cette preview nous a clairement donné envie, grâce à la profondeur du concept présenté. Notre note d'attente est quasiment la plus haut qu'on a mise pour un jeu mobile ! Que vous soyez fans ou non de la série animée.... jetez-y un oeil sur iOS ou Android.  

Consulter l'article en détail ...

Chronique vidéo

Publié le | Par

(0 commentaires)

Japan Expo 2019 : Les jeux à venir de Koch Media pour le S2 2019 ! (Catherine Full Body, Disgaea 4 Complete+, Alliance Alive HD Remaster...)

Durant ce festival Japan Expo 2019, la rédaction de ConsoleFun a rendu visite au stand du distributeur Koch Media, pour découvrir les nouveautés à venir de certains éditeurs de jeux tels que SEGA, ATLUS ou bien NIS AMERICA.   Bonne nouvelle pour les joueurs, il y en aura pour tous les goûts ! Que vous soyez fans de Tactical-RPG comme le prochain Disgaea 4 Complete+, de Action/RPG avec The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel 3, de Puzzle-Games avec Catherine : Full Body, ou de rétrogaming avec la prochaine console mini de SEGA... vous devrez commencer à économiser pour préparer la rentrée de septembre !   Ce reportage a pu être fait avec la collaboration de Julien El Rab, le Chef Produit en France des produits SEGA, ATLUS et NIS AMERICA pour Koch Media, qui a eu la gentillesse de nous consacrer du temps pour répondre à nos questions.   Retrouvez donc ci-dessous toutes les prochaines nouveautés qui débarqueront pour ce second semestre 2019. *Pour rappel, Catherine Full Body est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sea of Solitude : Un trailer de lancement pour sa sortie

Annoncé à l'occasion de l'E3 2018, Sea of Solitude est enfin sorti ! Pour sa sortie, le jeu d'aventure/plates-formes s'offre un trailer de lancement incluant du gameplay.   Plongé dans la solitude de Kay, une petite fille naviguant dans un petit bateau à moteur, vous devrez faire face à des monstres représentant les émotions du personnage. Narratif, le jeu développé par Jo-Mei Games comporte une direction artistique intéressante qui développe les sentiments du personnage notamment la solitude.   Sea of Solitude est disponible, dès aujourd'hui, sur PS4, XBOX One et PC. Découvrez ci-dessous le trailer de lancement et laissez-vous tenter par cette aventure.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Kill la Kill : The Game : IF : Nui et Ragyo présentent leur gameplay en vidéo !

Kill la Kill : The Game : IF, le prochain de combat à licence du studio renommé Arc System Works et de APLUS Games, présente cette semaine deux autres personnages après avoir dévoilé les coups de Ryûko Matoi, Satsuki Kiryûin, Ira Gamagôri et Hôka Inumuta. Les vedettes actuelles : Nui Harime, le Grand Couturier de la corporation REVOCS et Ragyo Kiryûin, mère de Satsuki et cheffe de cette entreprise mondiale qui souhaite obtenir le plein pouvoir sur les fibres vivantes.   L'apparence juvénile de Nui la rend encore plus effrayante sur le terrain avec sa capacité à se dédoubler et à couper les fibres vivantes. Quant à Ragyo, elle a beau se déplacer lentement sur le terrain en marchant avec grâce, ses pouvoirs font d'elle une véritable menace : elle est capable de faire apparaître des fibres autour de son adversaire et de poser des pièges au milieu de l'arène pour limiter les mouvements de son opposant.   Kill la Kill : The Game : IF sort ce mois-ci sur PC via Steam, Nintendo Switch et PlayStation 4, et plus précisément le 26 juillet 2019. Pour information, une démo du jeu est prévue au Japon sur PlayStation 4. Ci-dessous et dans cet ordre, le trailer de gameplay de Nui Harime et de Ragyo Kiryûin :      

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

RWBY : Amity Arena : Raven téléporte quelques nouveautés avec elle sur le terrain !

Rooster Teeth Games continue activement à faire grossir le roster de son jeu mobile sur iOS et Android, RWBY : Amity Arena, en proposant des personnages de la web-série RWBY comme de ses produits dérivés avec l'une des dernières arrivantes : Carmine Esclados issue du roman RWBY : After the Fall paru récemment. Aujourd'hui, après une journée entière de maintenance en Europe, c'est au tour de Raven Branwen de rejoindre les rangs !   Mère de Yang, jumelle de Qrow, cheffe d'un groupe de bandits sans foi ni loi... Raven cache de multiples autres facettes qui terrifient quiconque même en demeurant dissimulées. Dans RWBY : Amity Arena, la dame en noir et rouge utilise son sabre pour pourfendre ses ennemis et l'espace en téléportant un allié auprès d'un autre — pratique ! Lorsque Raven approche de la mort, histoire de ne pas faciliter la tâche à l'ennemi, elle utilise le pouvoir de sa malédiction en se métamorphosant en corbeau pour fuir les conflits.   Pour obtenir cette femme hors du commun, il faut atteindre la quatrième arène du jeu en ayant un minimum de 1100 trophées. Il est très difficile de l'obtenir puisque Raven est une carte Légendaire, mais Rooster Teeth Games a repensé son système de loot et facilite désormais les gains rares. En effet, il est maintenant possible d'échanger jusqu'à cinq fois ses récompenses : si vous gagnez une unité que vous ne comptez pas utiliser, vous pouvez échanger celle-ci contre une autre carte piochée aléatoirement.   Avec ça, bien sûr, RWBY : Amity Arena a subi quelques rééquilibrages et autres ajouts minimes mais bienvenus comme la possibilité de gagner plus de récompenses en rejoignant une Académie (les guildes du jeu) grâce à de nouveaux events.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Détails du concours Twitter de la semaine à l'occasion de la sortie de Star Trek Online - RISE OF DISCOVERY !

A l'occasion de la sortie de Star Trek Online : RISE OF DISCOVERY sur Playstation 4 et Xbox One, le site de ConsoleFun.FR vous propose un nouveau concours vous donnant la possibilité de gagner 1 clé PS4 ou Xbox One via notre compte Twitter pour le jeu.   Au total, l'un des 4 lots à gagner ! On vous donne l'opportunité de remporter l'un des deux packs Command Dreadnought Cruiser Bundle (valeur unitaire 50€) ou l'un des deux packs Age of Discovery (valeur 15€). 1 clé par support (PS4 & Xbox One).   Pour participer, c'est simple : RT le tweet + Follow le compte @consolefun & précisez le support souhaité PS4 ou Xbox One Voici le descriptif des packs : Pack Command Dreadnought Cruiser Bundle Contenu :     Buran Command Dreadnought Cruiser [T6]     Qoj Command Dreadnought Cruiser [T6]     Plus un Module de vaisseau de flotte et 5 Passe-partout (Master keys)         Age of Discovery Starter Pack Contenu : ·         Walker-class Light Exploration Cruiser ·         12 Emplacements d'inventaire supplémentaires ·         1x Large (150 000) Experience Bonus Pool (réserve d'expérience) ·         Discovery-era Phaser Sniper Rifle (fusil sniper) ·         Discovery-era Phaser Stun Bolt Pistol (pistolet paralysant) ·         Tardigrade Vanity Pet (animal de compagnie)    

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Soldes : Fire Emblem Warriors sur 3DS à 9,99 euros (au lieu de 39,99...)

Le bon plan concerne le produit "Fire Emblem Warriors sur 3DS". Site Web qui pratique la promotion : AMAZON.FR Prix officiel du produit : 39.99€ Prix du bon plan : 9,99€ Remarque :  Fire Emblem Warriors est un RPG de type mûso qui croise les univers de Fire Emblem et de Dynasty Warriors. Le jeu permet de jouer avec des personnages issus des épisodes Awakening, Fates, Shadow Dragon et Echoes. *Cliquez-ici pour accéder au bon plan Fire Emblem Warriors sur 3DS à 9,99€ via AMAZON.FR    

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Soldes : Fallout 76 édition S.P.E.C.I.A.L sur PS4 à 13 euros (au lieu de 49,99...)

Le bon plan concerne le produit "Fallout 76 édition S.P.E.C.I.A.L sur PS4". Site Web qui pratique la promotion : AMAZON.FR Prix officiel du produit : 49.99€ Prix du bon plan : 13,€ Remarque :  Nouvelle entrée dans la série Fallout, ce Fallout 76 se présente comme un jeu multijoueur de survie. On y incarnera un habitant de l'abris 76 a peine 25 ans après l'holocauste nucléaire, qui a pour tâche de rebâtir le monde pour la population des autres abris. *Cliquez-ici pour accéder au bon plan Fallout 76 Edition spéciale PS4 à 13,04€ via AMAZON.FR    

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

FUN : Sur CSGO, un père va utiliser une méthode radicale pour que son fils arrête de jouer...

C'est la vidéo FUN du jour ! Ca se passe sur Counter Strike Global Offensive, un père demande à son fils d'arrêter de jouer. Ce dernier lui indique qu'il doit finir sa partie.... sauf que le père semblait assez pressé ! Il va alors employer une méthode radicale... Les réactions sont marrantes... comme en témoigne la vidéo ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Membres Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Perfect Dark va rejoindre la collection des figurines Totaku !

La licence Perfect Dark va débarquer du côté de chez TOTAKU ! Une bonne nouvelle de retrouver Joanna Dark en septembre prochain. Elle viendra rejoindre les rangs de cette collection de figurines qui accueillera également Space Invader cette année. Par ailleurs, en étant observateur, nous nous sommes aperçu que la figurine Perfect Dark était numéroté du chiffre 15.... alors que Space Invader à 52. Ca suppose que 15 autres figurines devraient débarquer dans le courant de l'année. Nous vous préviendrons des nouveautés à venir dès que possible. Ceci vient donc confirmer les rumeurs visibles sur les réseaux sociaux qu'une vague de 15 figurines débarqueraient en France. Rappelons que les figurines TOTAKU sont disponibles exclusivement en France sur le site MICROMANIA.FR, voir ce lien.

Consulter l'article en détail ...

Précédent       Suivant