Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Disintegration : La bêta technique fermée débute prochainement

La bêta technique multijoueur privée de Disintegration, le nouveau jeu de tir à la première personne du studio V1 Interactive du co-créateur de Halo, Marcus Lehto, et Private Division débutera dans quelques semaines sur PS4, Xbox One et PC. Les horaires de la bêta privée sont les suivants : - Mardi | 28 Janvier 2020 | 17 h CET-8 h 59 CET*** - Mercredi | 29 Janvier 2020 | 17 h CET-8 h 59 CET*** La bêta publique la suivra de près, du 31 janvier au 1er février, également sur PS4, Xbox One et PC. Les deux bêtas permettront aux joueurs de tester deux des trois modes de jeu multijoueur palpitants qui seront disponibles lors du lancement du jeu complet.   Dans Récupération, le premier mode de jeu, les joueurs s'affrontent en deux tours intenses au cours desquels une équipe tente de livrer une charge qui ne peut être transportée que par son équipage au sol, pendant que l'autre équipe se défend. Dans le deuxième mode de jeu, Contrôle, deux équipes tentent de s'emparer de plusieurs points névralgiques. Les joueurs doivent s'assurer que leur équipage au sol est en vie et dans la zone, car c'est la seule façon d'accumuler des points et de gagner le match. Les joueurs de la bêta auront accès à sept des équipages uniques du jeu final, tels que le Tech Noir, qui augmente les dégâts, ou le Warhedz lanceur d'ogives. Le but des bêtas est de vérifier la stabilité du jeu et de recueillir des commentaires avant le lancement, plus tard dans l'année. Pour en savoir plus sur Disintegration et ses bêtas publique et privée, rendez-vous sur le site https://www.disintegrationgame.com.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Guild Wars 2 : 'Une Ombre dans la glace' sera disponible le 28 janvier

ArenaNet annonce aujourd'hui la suite de l'Épopée du Givre de Guild Wars 2 avec un deuxième chapitre qui arrivera mardi 28 janvier pour lever enfin le voile sur une redoutable créature ancestrale. Dans ce nouvel épisode, intitulé Une Ombre dans la glace, les joueurs pourront explorer de nouveaux paysages glacés dans les Cimefroides du nord et affronter un boss de monde épique nommé Drakkar. En plus de cela, ils pourront découvrir une multitude d'activités inédites, et certains des systèmes introduits dans le premier épisode ont été améliorés. Les joueurs devront relever de nombreux défis au fil de l'aventure dans laquelle ils devront s'embarquer pour aider leur allié Braham à réaliser son destin prophétique. En plus d'une histoire qui se penche sur les mystérieux Esprits de la Nature vénérés par les Norns et leur relation avec le dragon ancestral Jormag, Une Ombre dans la glace apporte une multitude de nouveautés, dont les suivantes : - Une extension de la Frontière de Bjora, carte introduite dans le premier épisode, qui double presque de taille, avec de nouvelles récompenses et zones à explorer - De nouveaux niveaux pour les parcours de maîtrise "Manipulation d'essence" et "Affinité du Corbeau" - Une nouvelle mission d'attaque dans laquelle les joueurs seront confrontés aux murmures qui envahissent leur esprit et à la force sinistre qui en est à l'origine - Les épreuves de Koda, une série d'événements de carte à plusieurs niveaux, déclenchés en alternance, avec des succès uniques - Un nouveau troisième niveau améliorable pour l'ensemble d'armes boréales anciennes - Un nouvel ensemble d'armure du Corbeau qui était jusqu'à présent réservé aux PNJ - Un nouveau boss de monde : Drakkar, le champion de Jormag, qui est resté enfermé sous un lac gelé pendant des siècles Comme tous les épisodes du Monde Vivant, Une Ombre dans la glace sera gratuit pour tous les joueurs détenteurs de Guild Wars 2: Path of Fire qui se connecteront au jeu après sa sortie.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One

Publié le | Par

(0 commentaires)

 Xbox Game Pass : 3 jeux intéressants arrivent sur le service PC !

L’année vient à peine de commencer, que le Xbox Game Pass pour PC continue de s’étoffer avec l’arrivée notamment d’une révélation 2019 !   Ainsi, le captivant A Plague Tale: Innocence (testé sur notre site par X-Rouge) sera prochainement disponible pour les membres du service de Microsoft. Pour les joueurs PC qui souhaiteraient en profiter pour se (re)lancer dans cette aventure au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire médiévale, il est par ailleurs possible de bénéficier du Xbox Game Pass pour PC pour 1€ les trois premiers mois. A Plague Tale: Innocence Vivez donc le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Pourchassés par l’Inquisition et cernés par l’avancée inexorable des hordes de rats, Amicia et Hugo vont devoir apprendre à se connaître et à compter l’un sur l’autre. Submergés par l’adversité, ils devront lutter pour survivre et trouver leur rôle dans ce monde brutal et impitoyable. Deux autres perles du jeu indépendant sont également au programme du Xbox Game Pass pour PC. Children of Morta (ID@Xbox) Children of Morta est un action RPG adoptant une approche « rogue-lite » de la progression des personnages. En effet, vous n’incarnez pas un seul avatar, mais plutôt une famille toute entière de héros extraordinaires. Frayez-vous un chemin en découpant vos adversaires dans des contrées, donjons, et grottes générés procéduralement et menez la famille Bergson, avec toutes ses qualités, mais aussi ses défauts, dans son combat contre la Corruption. Ce jeu avait été testé sur notre site par Vesperia, avec la belle note de 18/20 !   Gris (ID@Xbox) Une expérience paisible, qui suggère plus qu’elle ne montre, qui ne cherche pas à vous effrayer et dans laquelle vous ne mourrez pas. Explorez un monde délicatement créé à la main, profitez d’une animation incroyable et d’une bande-originale élégante, tout en vous adonnant à des phases de plateformes, en résolvant des énigmes, mais aussi en vous essayant à certains défis plutôt corsés, bien que facultatifs. Aidez Gris à voir le monde d’un œil nouveau et découvrez des passages inédits au fil de la progression de l’héroïne et de la découverte de ses capacités.   Voilà de quoi faire le bohneur des joueurs !

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Black Desert Online : La Gardiana connaîtra son Éveil le 5 février

Kakao Games et Pearl Abyss dévoilent de nouveaux détails pour les mises à jour de leur prochaine classe, la Gardiana. Suite à sa sortie la semaine prochaine, la Gardiana recevra ses compétences d'Éveil deux semaines plus tard, le 5 Février.   Grâce à son Éveil, La Gardiana brandit le Jördun, une arme d’hast imposante qui brûle de la flamme sacrée d'Ynix, le feu magique ayant le pouvoir de tuer les dieux eux-mêmes. Les compétences d'Éveil de la Gardiana améliorent considérablement son potentiel de Zone d'Effet, lui permettant de s'attaquer à de grands groupes d'ennemis à la fois.   Toujours dans le cadre des mises à jour de Renaissance, une autre classe va recevoir ses compétences. L'élégante mais mystérieuse Lame Sombre peut manier les nouvelles compétences de son arme principale originale, l’Espadon. En abandonnant la polyvalence de ses compétences d'Éveil, les joueurs peuvent choisir de se spécialiser dans leur Renaissance, leur donnant des versions plus puissantes de leur arme principale. Les joueurs peuvent débloquer leurs compétences de Renaissance au niveau 56 en acceptant une quête de leur Esprit occulte.   La Renaissance de la Lame Sombre est maintenant disponible pour les joueurs de Black Desert Online. De plus, la nouvelle classe, la Gardiana, sera disponible en pré-création. Les joueurs qui accomplissent une quête durant la semaine de pré-création peuvent gagner des récompenses telles qu'une corne exclusive que la Gardiana peut utiliser pour appeler sa monture. La classe sera disponible la semaine prochaine, le 22 janvier, et la mise à jour Éveil suivra le 5 février.

Consulter l'article en détail ...

GOOGLE STADIA

Publié le | Par

(0 commentaires)

STADIA : Les nouveautés à venir !

Stadia va prochainement s'améliorer avec certains ajouts ! Google nous informe que cette plateforme évolutive accueillera les éléments suivants : - De nouveaux jeux Stadia, dont six titres Stadia Pro. - Typhoon Studios rejoint désormais Stadia Games & Entertainment. Ceci laisse supposer l'arrivée de titres exclusifs ! - Une mise à jour est prévue pour tous les Chromecast Ultra afin profiter de Stadia sur plus d’écrans. - De nouvelles fonctionnalités sont attendus sur Stadia, dont l’intégration de l’Assistant Google et la fonctionnalité “Succès”. - Débuts du Stream Connect sur Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint. - Les détenteurs de l’édition Fondateur ont un second Buddy Pass pour leur permettre de jouer avec plus d’amis.   De plus, les prochains mois à venir permettront également d'accueillir la 4K sur les jeux, de jouer aux jeux sur plus de téléphones Android, de jouer sans fil grâce à la manette Stadia, et d'avoir plus de fonctionnalités sur l’assistant durant les parties sur le Web.   Pour finir : 120 nouveaux jeux seront prévus sur Stadia en cette année 2020. Le catalogue devrait donc toucher bien plus de monde qu'actuellement. A suivre ! En attendant, on espère pouvoir tester le service 4K... afin de vous en dire plus sur les qualités promises par Stadia.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch

Publié le | Par

(0 commentaires)

Devil May Cry 3 : La version Switch inclura des fonctionnalités inédites !

Par l’intermédiaire d’un message vidéo posté par son producteur Matt Walker, l’équipe de Devil May Cry 3 : SPECIAL EDITION sur Nintendo Switch annonçait plus tôt ce mois-ci que des ajouts pour cette version seraient annoncés sous peu. Le premier intervient aujourd’hui, les prochains seront révélés le 30 janvier let le 13 février.   Pour la toute première fois dans cet épisode de la saga référence du jeu d’Action/Beat’em all, le changement de Style de combat pourra se faire à la volée, comme dans certains autres épisodes suivants, favorisant la fluidité et la classe des combos possibles. Ces Styles, au nombre de quatre au départ de l’aventure (Swordmaster, Gunslinger, Trickster et Royal Guard) peuvent monter à six (Quicksilver et Doppelganger) une fois ceux-ci débloqué par les joueurs.     Dante devra utiliser son épée Rebellion et ses deux pistolets Ebony et Ivory pour stopper Vergil et empêcher l’invasion. Cette préquelle sera l’occasion pour les fans de découvrir ou redécouvrir de nombreux éléments fondateurs de la série culte comme la première rencontre du héros avec le personnage de Lady ou encore l’origine du nom de sa légendaire boutique.   Cette SPECIAL EDITION de DEVIL MAY CRY 3 inclut la possibilité de jouer au mode de survie "Palais Sanglant" et ses 9999 étages remplis d’ennemis toujours plus hargneux à affronter. Grâce à l’option itinérante de la Nintendo Switch, il sera possible pour la première fois de profiter de cette aventure partout où les joueurs le désireront. A noter que les offres de précommandes sur le Nintendo eShop sont désormais en ligne, avec une promotion réservée aux premiers acheteurs. Les possesseurs d’une version de Devil May Cry et/ou Devil May Cry 2 bénéficieront d’une remise sur DMC3 SE.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch

Publié le | Par

(2 commentaires)

Super Smash Bros. Ultimate accueille...Byleth !

Nous vous l'annoncions avant hier, Nintendo a décidé de frapper fort en ce début d'année avec deux Nintendo Directs pour deux de ces jeux les plus populaires du moment. Après l'annonce du Season Pass de Pokémon Epée/Bouclier, c'était aujourd'hui à Super Smash Bros. Ultimate d'avoir droit à son annonce.   Et pas des moindre puisque le Smash Direct qui a eu lieu cet après-midi était uniquement centré sur l'annonce du dernier combattant à rejoindre le roster de base grâce au Season Pass 1. Et pour ce faire, Masahiro Sakurai, le réalisateur des jeux de la saga, a fait l'annonce en personne. Il s'agit donc de Byleth, un personnage issu de la saga Fire Emblem et plus précisément de Fire Emblem : Three Houses, le dernier jeu en date et exclusif à la Switch.   Ainsi, pendant 38 minutes, le réalisateur nous montre l'étendue des capacités du personnage qui ira combattre Mario, Pikachu et tous les autres dès le 29 Janvier Prochain. Mais ce n'est pas tout, car une bonne nouvelle en amenant une autre, un second Season Pass verra le jour avec pas mois de 6 nouveaux combattants pour encore plus de combats. Ce nouveau Season Pass sera disponible à l'achat en même temps que Byleth, soit le 29 Janvier.    

Consulter l'article en détail ...

Wii U

Publié le | Par

(0 commentaires)

[Wii U] Les jeux rares et prochainement chers ! - Article pour collectionneurs !

La Nintendo Wii U est morte... et la Nintendo Switch récupère petit à petit ses licences. Pourtant, nous entrons dans une période importante pour les collectionneurs, qui pourront investir sur des jeux au prix à la limite du raisonnable (pour ceux qui ont raté les jeux à leurs sorties), et qui vaudront le double plus tard. De quoi ravir les collectionneurs, qui auront la chance d'avoir des jeux de valeur qui orneront leur belle bibliothèque ou leur belle vitrine à moindre frais. Sauf qu'il va falloir se dépêcher pendant qu'il est encore temps... Il serait dommage de passer à côté de jeux qui seront les trésors de demain. C'est pour cette raison que nous avons décidé de vous conseiller.   LISTE DE JEUX WII U INDISPENSABLE POUR COLLECTIONNEUR New Super Luigi U Voici une déclinaison "hardcore" de New Super Mario Bros qui était sortie uniquement pour fêter les 30 ans de Luigi. La version française du jeu est petit à petit introuvable à prix raisonable, et il n'y aura pas d'autre ré-édition du jeu en version physique. Pas de doute, il va falloir foncer car les cours montrent une tendance qui va vers la centaine d'euros d'ici quelques mois. Valeur actuelle : 75€ minimum en neuf. Il en reste chez CDISCOUNT à l'heure dont on écrit l'article, voir ce lien. Comptez 150€ sur eBay.     Tokyo Mirage Sessions #FE Voici un jeu qui a son charme, surtout en édition Fortissimo. Nous en trouvons encore "en neuf" entre 84,99€ et 110€ alors que son prix d'origine était de 79€, mais il faut savoir que ce jeu est sorti en très très peu d'exemplaire car le public européen a une méconnaissance totale de la licence. Voici probablement une des pépites qu'un collectionneur se doit d'avoir dans sa collection, surtout qu'il y a eu que 800 exemplaires distribués en France et qu'il reste encore relativement accessible. A peu près le même nombre dans chaque pays européen limitrophe à la France. Valeur Actuelle : 85€ (exemple Amazon, voir ce lien)   Xenoblade Chronicles X édition limitée Cette édition sera très recherchée, tout comme l'a été son prédecesseur ! Il s'agit d'une version à tirage limitée, qui a déjà vu son prix grimpé sur les sites e-marchands. Ne comptez plus le voir en boutique par contre (sauf Republique sur Paris à un prix démentiel). Valeur Actuelle : Entre 60€ et 90€ (voir ce lien Amazon pour le prix le moins cher)   Bayonetta First Print - Première édition Un pack qui comprend Bayonetta 1 et 2, le tout dans une belle boite avec un tirage limité. Il n'en faut pas plus pour qu'un produit prenne de la valeur. C'est le cas ici ! A noter également que Bayonetta 1 n'a jamais été proposé en dehors de tout coffret. Valeur Actuelle : Entre 115€ et 170€ (voir eBay pour le moins chère). Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires Un jeu qui a fait peu de bruit en europe...et pourtant il voit son prix grimpé. Un vrai produit limitée, qu'on recommande aux collectionneurs qui n'ont pas la frousse de jouer à des jeux d'horreurs. Valeur Actuelle : Entre 190€ et 200€ en moyenne.   Pikmin 3 (Hors Nintendo Select) Et non, ce n'est pas une blague ! Ceci ne concerne bien-sûr pas la gamme Nintendo Select. La première édition de Pikmin 3 n'a trouvé preneur qu'auprès d'un public d'inconditionnel de la licence qui avaient déjà fait leur croc sur GameCube. Le jeu est toujours disponible sur internet (beaucoup moins, voir plus du tout en boutique) au même prix qu'à sa sortie pratiquement. Pour ceux qui l'ont déjà acheté, nous vous conseillions de le garder au chaud chez vous car son prix va grimper. Valeur actuelle : entre 30€ et 60€ pour ceux qui le vendent encore (exemple CDISCOUNT à 29€, voir ce lien) The Legend of Zelda : Breath of the Wild Parce que les jeux Zelda finissent toujours par prendre de la valeur, et qu'il s'agit d'une version qui est arrivée en fin de vie pour la Wii U, en doublon avec la version à succès sur Nintendo Switch. Cette version nous fait penser à ce que nous avions observé à l'époque de la Game Cube. Twilight Princess est sorti sur Game Cube et Wii... et pourtant la version Game Cube avait plus de valeur, car produite en moins d'exemplaires. Ici, c'est exactement la même chose ! Valeur actuelle : Prix encore abordable. Entre 45€ et 60€ si on cherche bien. Ne trainez plus pour l'acheter... Encore disponible sur Amazon par exemple, voir ce lien.

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Soldes : Casque PlayStation VR pour PS4 à 112,31 euros (au lieu de 299...)

Le bon plan concerne le produit "Casque PlayStation VR pour PS4". Site Web qui pratique la promotion : RAKUTEN Prix officiel du produit : 299,99€ Prix du bon plan : 112,21€ Remarque : Vous avez une Playstation 4, et rêvez de jouer avec un casque de réalité virtuelle ? Alors là... ne bougez plus, puisque la promo est superbe ! 112,21€, qui dit mieux ? Personne :-). C'est Rakuten qui dégaine. Premiers arrivés, premiers servis ! A vous les Resident Evil VII, Skyrim, Until Dawn... en VR ! *Cliquez-ici pour accéder au bon plan CASQUE PLAYSTATION VR à 112,31€ via RAKUTEN    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hunt Showdown : Confirmation de sa date de sortie pour PS4 et Xbox One !

Hunt: Showdown dispose d'un nouvel éditeur ! Aujourd'hui, Crytek a annoncé que Koch Media sera désormais l'éditeur de Hunt: Showdown sur PlayStation 4 et Xbox One. Koch Media sera chargé de la sortie mondiale du jeu sur ces plateformes, en boutique et numérique. Ce partenariat étendu fait suite à la gestion réussie par Koch Media de la sortie de Hunt: Showdown sur PC en 2019. Crytek continuera de développer Hunt: Showdown et de publier la version PC sur Steam.   Par ailleurs, Crytek et Koch Media ont dévoilé que Hunt: Showdown sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 18 février 2020.   Au cours de l'année, les joueurs bénéficieront de davantage de contenu pour Hunt: Showdown via des mises à jour régulières comme celles que le jeu a proposées régulièrement. La mise à jour 1.2 proposera des équipes aléatoires de trois, un didacticiel avancé, de nouveaux chasseurs légendaires ainsi que de l'équipement et des armes inédites sur tout le plateau. Les joueurs verront également des améliorations de performances côté serveur, des corrections de performance concernant le CPU du client et de nombreuses autres corrections générales de bug.   Au-delà de la mise à jour 1.2, Hunt: Showdown profitera de mises à jour encore plus volumineuses. Parmi elles, le jeu multiplateformes entre Xbox et PlayStation, un mode PvE solo, des événements en direct, des personnalisations de tenue et une nouvelle map.   *Le jeu est disponible en précommande, voir ce lien AMAZON.FR

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Soldes : Edition COLLECTOR de Naruto to Boruto sur Xbox One à 33,60 euros (au lieu de 119,99...)

Proposé à l'origine à 119,99€, l'édition collector du jeu Boruto Shinobi Striker sur Xbox One vient de baisser de prix sur AMAZON.FR ! Vous pourrez désormais faire l'acquisition de ce collector pour 33,60€ sur Xbox One ou PS4 au lieu de 119,99€ (à sa sortie). Contenu : – le jeu – le season pass (composé de 8 DLC) – une figurine de Naruto Hokage et Boruto d’environ 20cm de haut *Cliquez-ici pour accéder au bon plan de l'édition collector de Boruto Shinobi Striker à 39,99€ via AMAZON.FR  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Crash Team Racing - Nitro-Fueled :  Un trailer pour le 7ème Grand Prix du jeu (avec un nouveau perso, des karts...)

Crash Team Racing : Nitro-Fueled diffuse une vidéo pour son 7ème événement qui débutera aujourd'hui même pour se poursuivre jusqu'au 16 février. Les habitués savent qu'à chaque événement, vous aurez : un thème, un nouveau personnage (Mega-Mix), un nouveau tracés et des éléments de personnalisations, dont des karts ! Trouvez la vidéo ci-dessous. *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Bon Plan : Pokémon Épée - Pass d'extension Switch à 24,98 euros (au lieu de 29,99...)

Le bon plan concerne le produit "Pokémon Épée - Pass d'extension Switch". Site Web qui pratique la promotion : Instant Gaming Prix officiel du produit : 29,99€ Prix du bon plan : 24,98€ Remarque : Il s'agit de l'extension majeur des derniers Pokémon Epée et Bouclier. De nouveaux pokémons, de nouvelles zones, de nouveaux défis. Bref, c'est moins cher chez Instant Gaming que sur les autres sites e-commerce (ou tout simplement sur le store eshop), donc GOOOOOOO ! *Cliquez-ici pour accéder au bon plan Pass extension Pokémon Epée & Bouclier à 24,98€ via Instant Gaming    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Zombie Army 4 : Un nouveau trailer !

Rebellion diffuse une nouvelle bande-annonce pour Zombie Army 4 : Dead War ! Ce jeu prévu le 4 février prochain sur PS4, Xbox One & PC vous permettra de jouer dans une campagne solo qui verra débarquer le retour de Adolf Hitler et ses diverses forces démoniaques. Vous devrez donc en faire face, grâce à un arsenal plutôt riche, mais aussi avec la présence de la caméra X-Ray et un système d'attaques au corps-à-corps plus efficace que le précédent opus. Sachez également qu'un mode "Horde" sera présent. Voici la bande-annonce ci-dessous. *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gigantosaurus - The Game s'annonce en vidéo

Avouons-le, quel que soit notre âge, les dinosaures nous fascinent. C'est pourquoi régulièrement, on les retrouve à l'affiche de films, de dessins animés ou encore de jeux vidéo.   C'est encore le cas avec le jeu qui est annoncé aujourd'hui : Gigantosaurus, The Game. Edité conjointement par OutRight Games et Cyber Group Studios et développé par WildSphere, le jeu est inspiré par la série animé du même nom qui est arrivée sur Disney Channel l'année dernière, le jeu proposera un mélange de plates-formes 3D avec des phases de courses. L'objectif du jeu est simple, sauver le monde de Giganto. Pour ce faire, vous aurez la possibilité d'incarner quatre personnages : Tiny, Rocky, Mazu et Bill.   Gigantosaurus : The Game arrivera sur Playstation 4, Xbox One, Switch et PC le 27 Mars prochain.    

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Soldes 2020 : Les 8 promos JV de chez AUCHAN qu'on vous recommande ! (avant rupture, foncez)

La 2ème démarque vient de voir débarquer des bons prix sur AUCHAN.FR ! Voici donc notre sélection de promos : *Ni No Kuni : La vengeance de la sorcière céleste Remastered sur Nintendo Switch sur PS4 à 24,99€ (au lieu de 49...) *Ni No Kuni : La vengeance de la sorcière céleste Remastered sur Nintendo Switch sur Switch à 29,99€ (au lieu de 59,99...) *Kingdom Hearts 3 sur PS4 à 9,99€ (au lieu de 29,99...) *Kingdom Hearts 3 sur Xbox One à 9,99€ (au lieu de 29,99...) *Super Mario Maker 2 sur Switch à 34,99€ (au lieu de 59,99...) *RAGE 2 Edition collector sur Xbox One à 38,99€ (au lieu de 99,99...) *RAGE 2 Edition collector sur PS4 à 38,99€ (au lieu de 99,99...) *Saints Row the Third sur Switch à 14,99€ (au lieu de 29,99...) *D'autres jeux en promos sont disponibles ici

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Soldes 2020 : Les liens pour acheter vos jeux vidéo pour la 2ème démarque !!!

C'est la semaine des soldes d'hiver 2020 ! ConsoleFun.FR vous propose donc d'accéder aux meilleurs liens du web, afin que vous puissiez bondir sur l'intégralité des jeux vidéo. Que vous soyez sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch, 3DS, Vita ou même PC, vous bénéficierez tous de bons plans. Prévoyez des -10%, 25%, -50%, -80%, -90% de réduction. Vous pouvez même commencer à préparer votre panier sur certains sites.... comme celui de Auchan, qui le sauvegardera pour votre connexion en matinée. Soyez vigilant, mais soyez aussi rapide !!!! -AMAZON.FR -AUCHAN.FR (lien direct vers jeux vidéo) -BOULANGER.COM -CDISCOUNT.COM (lien direct vers jeux vidéo) -CULTURA (lien direct vers jeux vidéo) *Instant Gaming -FNAC.COM (lien direct vers jeux vidéo) -MICROMANIA.COM -PRICEMINISTER -RAZER.COM -RAKUTEN -RUEDUCOMMERCE.COM (lien direct vers jeux vidéo) -TOP ACHAT -ZAAVI

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Moons of Madness : La sortie sur console est décalée !

La sortie de Moons of Madness sur PlayStation 4 et Xbox One, initialement prévue pour le 21 janvier, a été reportée au 24 mars. Ce délai supplémentaire donne aux développeurs plus de temps pour l'optimisation du jeu.   Pour rappel, Moons of Madness est un jeu d'horreur cosmique à la première personne mêlant l'exploration de Mars et Lovecraft. Il est disponible sur PC depuis le 22 octobre 2019. On vous laisse cette bande-annonce ci-dessous pour (re)découvrir le jeu.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

DOOM Eternal : Une nouvelle bande-annonce pour découvrir le Maraudeur et le Gladiateur !

Bethesda Softworks lève le voile sur une nouvelle bande-annonce de DOOM Eternal. Développé par id Software et porté par le moteur graphique idTech 7, DOOM Eternal est la suite directe du jeu DOOM (2016). DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Dans cette nouvelle bande-annonce, les joueurs pourront découvrir de nouveaux ennemis comme le Maraudeur et le Gladiateur, s’imprégner des nouveaux Glory Kills et observer le pouvoir dévastateur du Creuset. *Doom Eternal est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Bon Plan : Figurine - Ghost Recon Breakpoint - Nomad à 29 euros (au lieu de 59,99...)

Le bon plan concerne le produit "Figurine - Ghost Recon Breakpoint - Nomad". Site Web qui pratique la promotion : AMAZON.FR Prix officiel du produit : 59,99€ Prix du bon plan : 29€ Remarque : Si vous avez envie de décorer votre chambre ou votre étagère, voici la figurine de Nomad du titre Ghost Recon Breakpoint. Une belle réduction de 30€.... hop hop hop ! *Cliquez-ici pour accéder au bon plan Figurine Nomad - Ghost Recon Breakpoint à 29€ via AMAZON.FR

Consulter l'article en détail ...

Précédent       Suivant