Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Port Royale 4 : Désormais disponible !

L’éditeur de jeux vidéo de stratégie Kalypso Media, et le développeur Gaming Minds Studios, annoncent que Port Royale 4 est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La version Nintendo Switch sortira, quant à elle, en 2021.   Port Royale 4 est le simulateur de commerce ultime, proposant aux joueurs un terrain de jeu à explorer de plus de 12 kilomètres carrés, dans une reconstitution fidèle des Caraïbes du XVIIème siècle. Les joueurs peuvent créer de complexes chaînes de fabrication à travers de nombreux pays, alors qu’ils accomplissent différentes missions pour gagner en notoriété, augmenter leurs richesses et améliorer leurs implantations pour le vice-roi de leur nation.   Les joueurs intéressés par une expérience plus orientée action, peuvent attaquer les nations rivales, en ciblant leurs flottes et villages, tout en gardant un œil sur les pirates et autres bandits présents sur les flots. Port Royale 4 accueille également pour la première fois dans la série, un système de bataille navale au tour par tour.   *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien pour vérifier le prix    

Consulter l'article en détail ...

Multi

Publié le | Par

(0 commentaires)

Civilization VI - Pass New Frontier : Le Pack Byzance et Gaule est disponible

Le troisième contenu téléchargeable de Civilization VI - Pass New Frontier - Pack Byzance et Gaule - est disponible sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch, PC Windows, Mac et Linux !   En voici les caractéristiques principales : - Nouveau dirigeant : Basile II de Byzance. Inclut les unités uniques Dromon et Tagma, le quartier exclusif Hippodrome, la capacité Taxis et la compétence de dirigeant appelée Porphyrogénnētos. - Nouveau dirigeant : Ambiorix de Gaule. Inclut l’unité unique gésate, le quartier exclusif Oppidum, la capacité Culture de Hallstatt et la capacité unique Roi des Eburons. - Nouveau mode de jeu optionnel :  les Âges dramatiques (nécessite l’extension Rise and Fall ou Gathering Storm pour jouer). *Dans ce mode, les civilisations entrent forcément dans un âge d'or ou un âge sombre à chaque nouvelle ère qui comportent des bonus et des pénalités plus puissantes. *Au lieu de prendre des engagements, les joueurs débloquent l'accès à des doctrines spéciales, et notamment de nouvelles doctrines d'âge d'or et d'âge sombre, plus polyvalentes et puissantes. *Les Âges dramatiques sont plus dangereux que jamais car les joueurs verront une partie de leur empire tomber immédiatement dans les villes libres et les villes libres peuvent exercer une pression sur d'autres villes. - Nouvelles Merveilles Mondiales : Biosphère, Statue de Zeus. - Nouveau type de carte : les plateaux.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fortnite s'offre une crossover avec Rocket League

Le célèbre Battle Royale d'Epic Games s'offre régulièrement des crossovers avec différentes licences de jeux vidéo ou de la pop-culture comme le récent crossover avec les héros Marvel.   Cette fois, c'est un crossover avec le tout aussi célèbre Rocket League, le jeu de foot où l'on contrôle des voitures pour des matches endiablés et qui passera free-to-play dès demain. Nommé Llama Rama, cet événement sera l'occasion d'un concert gratuit de DJ Slushii, à qui l'ont doit LUV U NEED U que l'on peut entendre dans Rocket League. Ce concert sera diffusé en direct depuis la Fête Royale le Samedi 26 Septembre à 23h et bénéficiera d'une rediffusion le lendemain à 5h puis à 19h. Bien sûr, d'autres artistes sont prévus lors de cet événement.   Bien entendu, outre ces réjouissances musicales, ce crossover sera l'occasion de remporter des récompenses exclusives en remportant les défis implantés durant l'évent. De plus, les joueurs de Rocket League auront également des récompenses à utiliser dans leur jeu préféré.    

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

NieR Re[in]carnation : Une nouvelle bande-annonce pour le jeu mobile !

Comme pour NieR Replicant ver.1.22474487139..., NieR Re[in]carnation a eu le droit à une vidéo promotionnelle lors du NieR Special Program diffusé pendant ce premier jour du Tokyo Game Show 2020.   Bien qu'intrigante, cette nouvelle bande-annonce ne dévoile que peu de nouvelles phases de gameplay, mais plutôt des fiches de personnages passant brièvement à l'écran. On peut apprécier la voix de la seiyu Rika Nagae interprétant la fille en blanc que l'on connaît depuis le premier trailer du jeu, mais aucune musique ne vient accompagner les images puisque, pour l'anecdote, Taro Yoko, papa des séries NieR et Drakengard, a décidé de ne pas rendre hommage à Keiichi Okabe, compositeur phare des jeux NieR, afin de le taquiner en lui demandant de ne pas prendre la grosse tête.   Hormis cette anecdote amusante, les développeurs ont également confirmé que le jeu mobile de Square Enix et Applibot paraîtra bel et bien en Occident sur appareils iOS et Android !     Vous pouvez visionner l'intégralité du NieR Special Program ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

NieR Replicant ver.1.22474487139... : Trailer, gameplay, collector et date de sortie !

Annoncé en début d'année à l'occasion des 10 ans de NieR, le remaster aux allures de remake NieR Replicant ver.1.22474487139... a profité du Tokyo Game Show 2020 pour se présenter à nouveau lors d'un programme spécial !   Ainsi, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée : plutôt sobre, elle présente simplement les personnages via des illustrations signées Akihiko Yoshida (Vagrant Story, Bravely Default, NieR : Automata...), ainsi que les décors graphiquement revus au goût du jour que le joueur pourra parcourir, le tout accompagné par un arrangement musical inédit de "Kainé", le thème de la demoiselle éponyme très appréciée des fans de la série.     Durant ce NieR Special Program, la date de sortie de NieR Replicant ver.1.22474487139... a également été dévoilée : l'action-RPG de Toylogic et Square Enix paraîtra le 22 avril 2020 au Japon et le 23 avril 2020 en Occident sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.   Yosuke Saîto a également présenté la collector du jeu aux téléspectateurs : l'édition limitée Snow White. Très similaire à l'édition Black Box de NieR : Automata par son packaging, la boîte renferme le jeu, trois pins (très épais) à l'effigie des Grimoires Weiss, Noir et Rubrum et des nouvelles écrites ; les occidentaux seront cependant privés des deux CDs de musiques réarrangées. Il est possible de précommander la Snow White Edition dès maintenant sur le store officiel de Square Enix.     Pour finir, l'équipe a dévoilé quelques minutes de gameplay où l'on peut apprécier le rendu chatoyant des Plaines Septentrionales et du héros bien plus agile qu'avant ainsi que les quelques nouvelles mécaniques de jeu présentées lors d'un affrontement contre des Ombres, les ennemis du jeu : les coups et les sorts semblent visuellement plus élaborés que dans l'opus original paru sur Xbox 360 et PlayStation 3 en 2010, tandis que les menus de sélection n'ont pas changé. On vous laisse apprécier (de 26:51 à 30:15) :    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Blade and Soul : Horizon Cosmique est désormais disponible

NCSOFT annonce aujourd'hui l'arrivée de la mise à jour Horizon Cosmique pour Blade & Soul. Un redoutable nouveau guerrier est apparu dans le Royaume des Vivants : les joueurs peuvent désormais découvrir la classe de l'Astromancien. Il s'agit d'une nouvelle classe destinée aux Lyn. L'Astromancien est extrêmement mobile et se démarque par sa capacité à infliger des dégâts colossaux à distance, à dominer le champ de bataille et à conférer de puissants avantages aux membres de son groupe.   La mise à jour Horizon Cosmique introduit les nouveautés suivantes : - La classe de l'Astromancien : destinée à la race des Lyn, les joueurs qui optent pour cette classe peuvent choisir de suivre la voie de l'Astrologie pour infliger un maximum de dégâts ou la voie de la Brontomancie, pour régner sur le champ de bataille. - Des événements en jeu : tous les joueurs peuvent prendre part à l'Appel aux Armes afin d'obtenir de l'équipement, des objets utiles, ou encore assister à des événements propres à leur classe grâce auxquels ils pourront tenter de recevoir la tenue Ciel Adoré et d'autres éléments cosmétiques. - Un Charme de Prélude : le nouveau Charme de Prélude est désormais accessible aux joueurs. Il améliore par ailleurs les caractéristiques JcE essentielles des joueurs de haut niveau.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

FIFA 21 : La liste des 700 équipes dévoilées !

FIFA 21 se dévoile toujours un peu plus, notamment avec ces nouvelles informations qui viennent de tomber ! Sachez que le jeu contiendra 17 000 joueurs et plus de 700 équipes, au côté de plus de 90 stades et plus de 30 ligues, qui permettront aux joueurs un accès exclusif aux meilleurs compétitions mondiales. De l'UEFA Champions League à la CONMEBOL Libertadores et d'autres, les joueurs peuvent faire l'expérience de jouer avec les plus grands clubs, comme le Paris Saint-Germain, l'Olympique Lyonnais ou l’Olympique de Marseille, au sein des championnats les plus prestigieux, dont la Ligue 1 Uber Eats ou encore la Ligue 2 BKT.   De plus, 90 stades seront présents (voir toute la liste ici). Que vous soyez transportés au Parc des Princes ou à l'Orange Vélodrome Stadium, l'énergie et l'atmosphère de ces enceintes iconiques prennent vie. Ou bien choisissiez de jouer dans la rue avec VOLTA Football, qui a été enrichi de cinq nouvelles destinations avec Sydney, Paris, Dubaï, Sao Paulo et Milan. Voici la liste des équipes :   ARGENTINA LIGA PROFESIONAL DE FÚTBOL Aldosivi Argentinos Jrs. Arsenal Atlético Tucumán Banfield Buenos Aires ** Central Córdoba Colón Defensa Estudiantes Gimnasia Godoy Cruz Huracán Independiente Lanús Newell's Núñez ** Patronato Racing Club Rosario Central San Lorenzo Talleres Unión Vélez Sarsfield   AUSTRALIA A-LEAGUE Adelaide United Brisbane Roar Central Coast Macarthur FC Melb. Victory Melbourne City Newcastle Jets Perth Glory Sydney FC Well. Phoenix Western United WS Wanderers   AUSTRIA Ö. BUNDESLIGA Admira Wacker FK Austria Wien LASK RB Salzburg SCR Altach SK Rapid Wien SK Sturm Graz SKN St. Pölten SV Ried TSV Hartberg Wolfsberger AC WSG Tirol   BELGIUM 1A PRO LEAGUE K Beerschot VA Cercle Brugge Club Brugge Excel Mouscron KAA Gent KAS Eupen KRC Genk KV Kortrijk KV Mechelen KV Oostende OH Leuven Royal Antwerp FC RSC Anderlecht Sint-Truiden Sp. Charleroi Standard Liège Waasl. Beveren Zulte Waregem   BRAZIL LIGA DO BRASIL Athletico-PR Atlético Mineiro Atlético-GO Bahia Botafogo Ceará SC Coritiba Fluminense Fortaleza Goiás Grêmio Internacional Oceânico FC** Santos   CHINA CSL Beijing Guoan Chongqing SWM Dalian Pro Guangzhou Guangzhou R&F Hebei CFFC Henan Jianye Jiangsu Suning Qingdao Huanghai Shandong Luneng Shanghai Shenhua Shanghai SIPG Shenzhen Kaisa Shijiazhuang Tianjin TEDA Wuhan Zall   DENMARK 3F SUPERLIGA Aalborg BK Aarhus AGF AC Horsens Brøndby IF FC København FC Midtjylland FC Nordsjælland Lyngby BK Odense BK Randers FC SønderjyskE Vejle Boldklub   ENGLAND PREMIER LEAGUE Arsenal Aston Villa Brighton Burnley Chelsea Crystal Palace Everton Fulham Leeds United Leicester City Liverpool Manchester City Manchester Utd Newcastle Utd Sheffield Utd Southampton Spurs West Brom West Ham Wolves EFL CHAMPIONSHIP AFC Bournemouth Barnsley Birmingham City Blackburn Rovers Brentford Bristol City Cardiff City Coventry City Derby County Huddersfield Luton Town Middlesbrough Millwall Norwich Nott'm Forest Preston QPR Reading Rotherham Utd Sheffield Wed Stoke City Swansea City Watford Wycombe EFL LEAGUE ONE Accrington AFC Wimbledon Blackpool Bristol Rovers Burton Albion Charlton Ath Crewe Alexandra Doncaster Fleetwood Town Gillingham Hull City Ipswich Lincoln City MK Dons Northampton Oxford United Peterborough Plymouth Argyle Portsmouth Rochdale Shrewsbury Sunderland Swindon Town Wigan Athletic EFL LEAGUE TWO Barrow Bolton Bradford City Cambridge Utd Carlisle United Cheltenham Town Colchester Crawley Town Exeter City Forest Green Grimsby Town Harrogate Town Leyton Orient Mansfield Town Morecambe Newport County Oldham Athletic Port Vale Salford City Scunthorpe Utd Southend United Stevenage Tranmere Rovers Walsall   FRANCE LIGUE 1 UBER EATS Angers SCO AS Monaco ASSE Bordeaux Dijon FCO FC Lorient FC Metz FC Nantes LOSC Montpellier Nîmes Olympique OGC Nice OL OM Paris SG RC Lens Rennes Stade Brestois 29 Stade de Reims Strasbourg LIGUE 2 BKT AC Ajaccio AJ Auxerre Amiens SC Châteauroux Clermont EA Guingamp FC Chambly FCSM Grenoble Havre AC Nancy Niort Paris FC Pau FC Rodez AF SM Caen Toulouse FC Troyes USL Dunkerque VAFC   GERMANY BUNDESLIGA 1. FC Köln 1. FSV Mainz 05 Bielefeld Dortmund FC Augsburg FC Bayern FC Schalke 04 Frankfurt Hertha Berlin Leverkusen M'gladbach RB Leipzig SC Freiburg TSG Hoffenheim Union Berlin VfB Stuttgart VfL Wolfsburg Werder Bremen BUNDESLIGA 2 1. FC Heidenheim 1. FC Nürnberg Braunschweig Düsseldorf Erzgebirge Aue FC St. Pauli Greuther Fürth Hamburger SV Hannover 96 Holstein Kiel Jahn Regensburg Karlsruher SC SC Paderborn 07 SV Darmstadt 98 SV Sandhausen VfL Bochum VfL Osnabrück Würzburg 3. LIGA 1. FC Magdeburg 1860 München Dynamo Dresden FC Bayern II FC Ingolstadt FSV Zwickau Haching Hallescher FC Hansa Rostock Kaiserslautern KFC Uerdingen MSV Duisburg Saarbrücken SC Verl SV Meppen SV Waldhof SVWW Türkgücü VfB Lübeck Viktoria Köln   IRELAND SSE AIRTRICITY LGE Bohemian FC Cork City Derry City Dundalk Finn Harps Shamrock Rovers Shelbourne Sligo Rovers St. Pats Waterford FC   ITALY SERIE A TIM Atalanta Benevento Bologna Cagliari Crotone** Fiorentina Genoa Hellas Verona Inter La Spezia** Lazio Milan Napoli Parma Piemonte Calcio** Roma FC** Sampdoria Sassuolo Torino Udinese   JAPAN MEIJI YASUDA J1 Cerezo Osaka F.C. Tokyo Gamba Osaka H.Consa.Sapporo Kashima Antlers Kashima Reysol Kawasaki-F Nagoya Grampus Oita Trinita S-Hiroshima Sagan Tosu Shimizu S-Pulse Shonan Bellmare Urawa Reds Vegalta Sendai Vissel Kobe Yokohama F・M Yokohama FC   KOREA REPUBLIC K LEAGUE 1 Busan IPark Daegu FC FC Seoul Gangwon FC GwangJu FC Incheon United Jeonbuk Hyundai Pohang Steelers Sangju Sangmu Seongnam FC Suwon Samsung Ulsan Hyundai   MEN'S NATIONAL Argentina Australia Austria Belgium Bolivia ** Brazil (Authentic kits and badges, generic players) Bulgaria ** Cameroon ** Canada Chile China PR Colombia ** Côte d'Ivoire ** Czech Republic Denmark Ecuador ** (Generic kits and crests and generic players) Egypt ** England Finland France Germany Greece Hungary ** Iceland India ** (Generic kits and crests and generic players) Ireland Italy** Mexico Netherlands New Zealand Northern Ireland Norway Paraguay ** Peru ** Poland Portugal** Romania Russia Scotland Slovenia ** South Africa ** Spain Sweden Switzerland ** Turkey United States Uruguay ** (Generic kits and crests and generic players) Venezuela ** Wales   MEXICO LIGA BBVA MX América Atlas Atlético de San Luis Cruz Azul FC Juárez Guadalajara León Mazatlán FC Necaxa Pachuca Puebla Pumas Querétaro Rayados Santos Laguna Tigres Tijuana Toluca   NETHERLANDS EREDIVISIE ADO Den Haag Ajax AZ FC Emmen FC Groningen FC Twente FC Utrecht Feyenoord Fortuna Sittard Heracles Almelo PEC Zwolle PSV RKC Waalwijk SC Heerenveen Sparta Rotterdam Vitesse VVV-Venlo Willem II   NORWAY ELITESERIEN Aalesunds FK FK Bodø/Glimt FK Haugesund IK Start Kristiansund Mjøndalen IF Molde FK Odds BK Rosenborg BK Sandefjord Sarpsborg 08 SK Brann Stabæk Fotball Strømsgodset IF Vålerenga Fotball Viking FK   POLAND PKO EKSTRAKLASA Cracovia Górnik Zabrze Jagiellonia Lech Poznań Lechia Gdańsk Legia Warszawa PGE Stal Mielec Piast Gliwice Podbeskidzie Pogoń Szczecin Raków Częstochowa Śląsk Wrocław Warta Poznań Wisła Kraków Wisła Płock Zagłębie Lubin   PORTUGAL LIGA NOS Belenenses Boavista FC CD Tondela Farense FC Famalicão FC Porto Gil Vicente Marítimo Moreirense FC Nacional Paços Ferreira Portimonense SC Rio Ave FC Santa Clara SC Braga SL Benfica Sporting CP V. Guimarães   REST OF WORLD AC Monza AEK Athens Al Ain FC Brescia Chievo Verona CSKA Moscow Dinamo Zagreb Dynamo Kyiv Empoli HJK Helsinki Kaizer Chiefs Lecce Lokomotiv Moscow Olympiacos CFP Orlando Pirates Panathinaikos PAOK Shakhtar Donetsk Slavia Praha Sparta Praha Spartak Moscow SPAL Viktoria Plzeň Soccer Aid adidas All-Star MLS All Stars   ROMANIA LIGA I Academica Astra Giurgiu CFR 1907 Cluj Chindia FC Argeș FC Botoşani FC Dinamo 1948 FC Hermannstadt FC Viitorul FC Voluntari FCSB Gaz Metan Mediaș Politehnica Iaşi Sepsi OSK Univ. Craiova UTA Arad   SAUDI ARABIA MBS PRO LEAGUE Abha Club Al Adalah Al Ahli Al Faisaly Al Fateh Al Fayha Al Hazem Al Hilal Al Ittihad Al Nassr Al Raed Al Shabab Al Taawoun Al Wehda Damac FC Ettifaq FC   SCOTLAND SCOTTISH PREM Aberdeen Celtic Dundee United Hamilton Hibernian Kilmarnock Livingston Motherwell Rangers Ross County St. Johnstone St. Mirren   SPAIN LALIGA SANTANDER Athletic Club Atlético de Madrid CA Osasuna Cádiz CF D. Alavés Elche CF FC Barcelona Getafe CF Granada CF Levante UD R. Valladolid CF RC Celta Real Betis Real Madrid Real Sociedad SD Eibar SD Huesca Sevilla FC Valencia CF Villarreal CF LALIGA SMARTBANK AD Alcorcón Albacete BP CD Castellón CD Leganés CD Lugo CD Mirandés CD Tenerife CE Sabadell CF Fuenlabrada FC Cartagena Girona FC Málaga CF R. Oviedo R. Sporting R. Zaragoza Rayo Vallecano RCD Espanyol RCD Mallorca SD Ponferradina UD Almería UD Las Palmas UD Logroñés   SWEDEN ALLSVENSKAN AIK BK Häcken Djurgårdens IF Falkenbergs FF Hammarby IF Helsingborgs IF IF Elfsborg IFK Göteborg IFK Norrköping IK Sirius Kalmar FF Malmö FF Mjällby AIF Örebro SK Östersunds FK Varbergs BoIS   SWITZERLAND RSL BSC Young Boys FC Basel 1893 FC Lugano FC Luzern FC Sion FC St. Gallen FC Vaduz FC Zürich Lausanne-Sport Servette FC   TURKEY SÜPER LIG Alanyaspor Antalyaspor Başakşehir BB Erzurumspor Beşiktaş Çaykur Rizespor Denizlispor Fenerbahçe Galatasaray Gaziantep Gençlerbirliği Göztepe Hatayspor Karagümrük SK Kasimpaşa Kayserispor Konyaspor MKE Ankaragücü Sivasspor Trabzonspor Yeni Malatyaspor   USA/CANADA MLS Atlanta United Chicago Fire Colorado Rapids Columbus Crew SC D.C. United FC Cincinnati FC Dallas Houston Dynamo Impact Montréal Inter Miami CF LA Galaxy LAFC Minnesota United Nashville SC New England New York City FC NY Red Bulls Orlando City Philadelphia Portland Timbers Real Salt Lake Seattle Sounders SJ Earthquakes Sporting KC Toronto FC Whitecaps FC   WOMEN'S NATIONAL Australia Brazil (Authentic kit and crest with generic players) Canada China PR England France Germany Japan Mexico Netherlands New Zealand Norway Scotland Spain Sweden United States   CONMEBOL CONMEBOL LIBERTADORES Alianza Lima América de Cali Athletico-PR (Authentic kit and crest with generic players) Barcelona SC Binacional Boca Juniors Bolívar Caracas F.C. Colo-Colo Defensa Delfín S.C. Est. de Mérida Flamengo (Authentic kit and crest with generic players) Grêmio (Authentic kit and crest with generic players) Guaraní Indep. Medellín Independiente Internacional (Authentic kit and crest with generic players) Junior LDU Quito Libertad Nacional Olimpia Palmeiras (Authentic kit and crest with generic players) Peñarol Racing Club River Plate Santos (Authentic kit and crest with generic players) São Paulo (Authentic kit and crest with generic players) Tigre Uni. Católica Wilstermann   CONMEBOL SUDAMERICANA Always Ready Aragua FC Argentinos Jrs. Atl. Nacional Atlético Grau Atlético Mineiro (Authentic kit and crest with generic players) Aucas Audax Italiano Bahia (Authentic kit and crest with generic players) Blooming Club Nacional Coquimbo Unido CS Emelec Cusco FC Deportivo Cali Deportivo Pasto El Nacional FBC Melgar Fénix Fluminense Fortaleza Goiás Huachipato FC Huracán Independiente Lanús Liverpool Llaneros Luqueño Millonarios Mineros Nacional Potosí O. Petrolero Plaza Colonia River Plate River Plate Sol de América Sport Huancayo U. Católica Unión Unión La Calera Vasco da Gama (Authentic kit and crest with generic players) Vélez Sarsfield Zamora FC *Le jeu est disponible en précommande sur MICROMANIA.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Quest XI S : Découvrez la bande annonce pou l'édition ULTIME diffusée au TGS 2020

Lors de la conférence SQUARE ENIX PRESENTS au TGS 2020 en ligne, SQUARE ENIX a diffusé une nouvelle bande-annonce pour DRAGON QUESTXI S : Les Combattants de la destinée - Édition ultime.   Ce trailer offre aux joueurs un aperçu des nouvelles fonctionnalités dont les joueurs pourront profiter pendant le voyage semé d'embûches de l'Éclairé : un héros traqué, destiné à percer le mystère de son destin avec l'aide d'un groupe d'aventuriers charismatiques. SQUARE ENIX a également annoncé que  le jeu arrivera sur l'Epic Games Store le 4 décembre 2020, en même temps que sa sortie sur PlayStation 4, Xbox One en tant que titre Xbox Play Anywhere, Windows 10 et PC (Steam).   La bande-annonce du TGS de DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée - Édition ultime, qui présente les histoires secondaires du nouveau personnage, le mode retro 2D, l'audio en japonais et en anglais, l'univers 16 bits de Chronopolis ainsi que d'autres améliorations, est disponible ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch

Publié le | Par

(0 commentaires)

Kirby Fighters 2 officiellement annoncé et disponible

Il y a quelques jours, un mystérieux Kirby Figters 2 apparaissait sur le site de Nintendo. On se souvient que la 3DS avait déjà accueillit un Kirby Fighters Deluxe basé sur un mini-jeu de Kirby Triple Deluxe. Il y aura don bel et bien une suite.   En effet, Nintendo annonce aujourd'hui officiellement l'arrivée de Kirby Fighters 2, un jeu de combat coloré comme sait en faire la firme de Kyoto. Vous pourrez ainsi choisir diférents types de Kirby ayant chacun leurs capacités et mouvements. Il y a ainsi un total de 17 combinaisons possible afin de devenir le meilleur combattant Kirby, parmi lesquels l'épéiste, le ninja ou encore l'archer.   Mais une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, sachez qu'en plus d'être officiellement annoncé aujourd'hui, le jeu est également disponible dès aujourd'hui en exclusivité sur la Switch.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Nouvelle mise à jour majeure pour No Man's Sky !

No Man's Sky est certainement un jeu qui servira d'exemple d'abnégation pour toute l'industrie. Sorti en 2016, le jeu a immédiatement connu l'ire des joueurs qui étaient déçu des promesses non tenues d'Hello Games. Mais les développeurs n'avaient pas dit leur dernier mot. Loin de se décourager, ils ont pris le problème à bras le corps et ont décidé de sauver petit à petit leur jeu.   C'est ainsi qu'au fil des différentes mises à jour majeures, No Man's Sky s'est petit à petit relevé et est maintenant au niveau des attentes des joueurs. Mais ça n'a pas arrêté Hello Games qui continue d'améliorer son jeu malgré d'autres projets en parallèle. C'est donc le cas de la mise à jour Origins qui est maintenant disponible.   Avec Origins, No Man's Sky s'offre un univers bien plus étendu et cohérent. Vous pourrez ainsi trouver des Systèmes avec plusieurs étoiles. Les planètes sont également plus variées et avec une faune et une flore bien plus divérsifiées qu'auparavant. De plus, les conditions météorologiques sont également plus nombreuses et les reliefs plus marqués. Enfin, les bâtiments sont plus imposants et colossaux.   La version 3.0 de No Man's Sky est maintenant disponible au téléchargement sur PC, Xbox One et Playstation 4.    

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia met FF XV à l'honneur

Comme à son habitude, Square Enix met à jour son RPG à destination des Smartphones : Dissidia Final Fantasy Opera Omnia. Et cette semaine, c'est le dernier épisode canonique en date qui est à l'honneur.   En effet, en ce jour arrive Ardyn Izunia, l'antagoniste du jeu, ancien Prince héritier du Lucis corrompu par les Ténèbres. Son style de combat reste au corps à corps et il peut également invoquer son Arsenal Fantôme pour infliger d'importants dégâts. Bien entendu il arrive avec un tout nouvel arc scénaristique et avec son EX Weapon disponible durant un temps limité.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One Xbox 360 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Microsoft a-t-il déjà gagné la guerre des consoles ?

Aujourd'hui nos compères de la chaîne Youtube "David et Arnaud" réagissent à l'actualité. Leur point de vue est tranché et est entrain de s'affirmer à mesure que les mois passent. Bien que ça n'engage que eux, on trouvait intéressant de confronter les points de vue.     Un sujet passionnant qui mérite réflexion. On vous laisse en débattre dans la section commentaire de la vidéo ou juste en dessous de cette news !   Est-ce que vous pensez comme David et Arnaud ? Ou est-ce que vous pensez que Sony reste imbattable ? À vos claviers !  

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Eneba : Les promotions du jour (Xbox Game Pass, FIFA 21, Doom, Mortal Kombat 11 Atermatch Kollection...) - 23/09

Voici les bons plans du jour et les meilleures ventes des derniers jours sur le site ENEBA. Notre contact nous a transmis la liste, donc on en profite ! Toujours 4% de réduction avec le code ENEBA4 (voir prix en rouge-gras après réduction).   XBOX Game Pass Ultimate 3 mois : https://www.eneba.com/fr/xbox-xbox-game-pass-ultimate-3-month-membership-xbox-one-windows-10-xbox-live-key-global?af_id=cfun : 22.19€ = 21.31€   PC : FIFA 21 (préco) : https://www.eneba.com/fr/origin-fifa-21-origin-key-global?af_id=cfun : 47.45€ = 45.56€   PSN 50€ : Pour préparer FIFA 21 : https://www.eneba.com/fr/psn-playstation-network-card-psn-50-eur-france-psn-key-france?af_id=cfun : 41.99€ = 40.32€     Abonnement 12 mois PSN plus : https://www.eneba.com/fr/psn-playstation-network-card-psn-365-days-france-psn-key-france?af_id=cfun : 47.99€ = 46.08€   Xbox 75€ : https://www.eneba.com/fr/xbox-xbox-live-gift-card-75-eur-xbox-live-key-europe?af_id=cfun : 67.93€ = 65.22€   PC : Doom : https://www.eneba.com/fr/steam-doom-steam-key-global?af_id=cfun : 4.25€ = 4.08€   PC : Crusader Kings : https://www.eneba.com/fr/steam-crusader-kings-iii-steam-key-global?af_id=cfun : 30.44€ = 29.23€   PC : Mortal Kombat 11 Aftermath Kollection : https://www.eneba.com/fr/steam-mortal-kombat-11-aftermath-kollection-steam-key-global?af_id=cfun : 15.48€ = 14.87€ 

Consulter l'article en détail ...

PS4

Publié le | Par

(0 commentaires)

13 Sentinels - Aegis Rim : La bande-annonce de lancement

Prenez place dans votre sentinelle car 13 Sentinels: Aegis Rim est désormais disponible ! Le trailer d’aujourd’hui partage les retours très positifs de la presse à travers le monde. C'est sans compter sur l'avis également très positif de ConsoleFun.FR (voir cet article).   Sachez que les voix anglaises sont disponibles dès aujourd’hui grâce à un patch Day 1. L’équipe narrative derrière Odin Sphere et Dragon’s Crown emmène ici les joueurs dans une aventure à travers le temps et l’espace, les plongeant ainsi dans treize histoires passionnantes entrelacées.   Avec un score Metacritic de 87, il atteint ainsi la 9ème place des jeux les mieux notés de 2020. Voici la bande-annonce de lancement : *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien pour vérifier le prix    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

DIRT 5 : En avant pour le Maroc !

Codemasters dévoile aujourd’hui un nouveau trailer de gameplay consacré au circuit marocain de DIRT 5. Découvrez un aperçu de la météo dynamique du jeu qui peut bouleverser n’importe quelle course. Les voitures se déplacent à toute vitesse pour échapper à une tempête de sable qui s’apprête à engloutir tout le circuit. Le mode Land Rush de DIRT 5 apporte une expérience de route extrême à travers différentes localisations. « Notre système de météo dynamique s’illustre parfaitement avec la tempête de sable du Maroc. Les joueurs doivent rester vigilants si ils souhaitent remporter la victoire », déclare Robert Karp, Directeur du Développement sur DIRT 5.   Sachez que DIRT 5 sortira le 6 novembre 2020, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre sera également disponible sur Xbox Series X et Xbox Series S dès le 10 novembre 2020. La version PlayStation 5 sortira, quant à elle, plus tard dans l’année. Le jeu bénéficiera également de la fonctionnalité Xbox Smart Delivery et d’une mise à niveau similaire pour PlayStation 5. Vous trouverez ci-dessous la nouvelle vidéo.   *Dirt 5 est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

XBOX SERIES S ET X: Disponibles sur AMAZON.FR .... !!!!!!!!!!

Plus que des mots..... voici les liens de précommandes de la Xbox Series X et de la Xbox Series S sur AMAZON.FR  : *Lien vers la Xbox Series X sur AMAZON.FR à 499,99€ *Lien vers la Xbox Series S sur AMAZON.FR à 299,99€ Edit : La Xbox Series X est tombé en rupture de stock. A actualiser régulièrement, ou se reporter sur notre page de listing de liens de préco.  

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

XBOX SERIES S ET X: Disponibles sur CDISCOUNT..... !!!!!!!!!!

Plus que des mots..... voici les liens de précommandes de la Xbox Series X et de la Xbox Series S sur CDISCOUNT.COM  : *Lien vers la Xbox Series X sur CDISCOUNT à 499,99€ *Lien vers la Xbox Series S sur CDISCOUNT à 299,99€ Edit : La Xbox Series X est tombé en rupture de stock. A actualiser régulièrement, ou se reporter sur notre page de listing de liens de préco.    

Consulter l'article en détail ...

Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par

(0 commentaires)

XBOX SERIES S ET X: Disponibles sur MICROMANIA.FR..... !!!!!!!!!!

Plus que des mots..... voici les liens de précommandes de la Xbox Series X et de la Xbox Series S sur MICROMANIA.FR  : *Lien vers la Xbox Series X sur MICROMANIA.FR à 499,99€ *Lien vers la Xbox Series S sur MICROMANIA.FR à 299,99€ Edit : La Xbox Series X est tombé en rupture de stock. A actualiser régulièrement, ou se reporter sur notre page de listing de liens de préco.    

Consulter l'article en détail ...

XBOX SERIES X

Publié le | Par

(0 commentaires)

XBOX : Découvrez la liste des 23 Xbox Games Studios !

Vous avez certainement vu la grosse annonce de la semaine : le rachat de Bethesda par Microsoft (et de sa maison mère ZeniMax). Du coup, on profite de l'occasion pour vous rappeler la liste des 23 studios qui travailleront pour XBOX : 343 Industries (Halo) Compulsion Games (Contrast, We Happy Few) Double Fine Productions (Psychonauts, Brutal Legend, Broken Age) inXile Entertainment (The Bard’s Tale, Wasteland 2 & 3) Mojang Studios (Minecraft, Minecraft Dungeons) Ninja Theory (Hellblade, Project: Mara, Bleeding Edge) Obsidian Entertainment (Star Wars: Knights of the Old Republic, Fallout: New Vegas, The Outer Worlds, Grounded, Avowed) Playground Games (Forza, Fable) Rare (Donkey Kong Country, Everwild, Battletoads, Banjo-Kazooie, Perfect Dark, Sea of Thieves, Killer Instinct) The Coalition (Gears of War 4, Gears 5, Gears Tactics) The Initiative (Projet non annoncé) Turn 10 Studios (Forza Motorsport) Undead Labs (State of Decay) World’s Edge (Age of Empires) Xbox Game Studios Publishing (Encadrement des studios) Bethesda Game Studios (The Elder Scrolls, Fallout, Starfield) id Software (Doom, Quake, Rage) ZeniMax Online Studios (The Elder Scrolls Online, Fallout 76) Arkane (Dishonored, Prey, Deathloop) MachineGames (Wolfenstein) Tango Gameworks (The Evil Within, Ghostwire: Tokyo) Alpha Dog (Wraithborne, Monstrocity: Rampage) Roundhouse Studios (Nouveau studio, projet non annoncé) *Pour rappel, la XBOX Series X et XBOX Series S sont disponibles dès aujourd'hui en précommande, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

      Suivant