Ace Combat 6 : Fires of Liberation (Jeu vidéo xbox360 )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : Xbox 360 

Disponible sur : Xbox 360 

Editeur : Namco Bandai

Développeur : Namco Bandai

Type : Action

Multijoueur : Online : 2 16

Sortie Européenne : 23 novembre 2007

Classification : 12 +

Note Console Fun : - / 20

Note des joueurs : 14 / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Ace Combat 6 couvre la guerre opposant la République de Emmeria et la République Fédérale de Estovakia sur le continent de Anean. Prenez place à bord du cockpit d'un avion de chasse Emmerien et dominez les airs. Vous serez amené à effectuer de nombreuses missions sur des cartes au paysage bien différent. Démontrez au monde entier que vous êtes le meilleurs pilote avec le mode multijoueurs

Ace Combat Infinity : Nouvelle vidéo du jeu Ace Combat Infinity : Nouvelle vidéo du jeu PS3
(news du 18/10/2013 publié par Titiboy avec aucun commentaire. )
Nouvelle vidéo de gameplay pour Ace Combat Infinity illustrant l'une mission jouable en coopération. Rappelons qu'il s'agira de la première tentative de la licence dans le domaine du free-to-play, prévu pour le 23 novembre sur le PSN japonais et probablemen ...

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Ace Combat 6 : Fires of Liberation du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Les avis lecteurs

15

tanker

bouton plusLire l'avis

" Cet avis est totallemnet subjectif et peut être contesté ou affirmé par d'autres gamers.Je commençerai par le jeu lui même puis embrayerai sur le jeu dans la série. -D'un point de vue graphique je trouve qu'il est difficile de faire mieux étant donné les performances de la machine que j'utilise (XBOX360).En effet les explosions sont bien faites les avions et les appareils ennemis aussi.Concernant l'environnement plus de détails engendrai du clipping comme dans FUEL (le jeu avec la carte de 15000 km²). -Niveau jouabilité la série n'a rien perdu de son petit coté arcade.Pour moi c'est la compromis idéal entre un Xplane (simulation) et un heatseeker ou Mach 5 -Les scénarii des Acecombat ainsi que la bande son n'ont rien à envier aux meilleurs jeux d'action/aventure.Bruitages/ambiance =OK -Petit moins ben le mode multi n'a pas su garder la clientèle bien que je ne lui reproche rien (pas de lag ni de déconnections intempestives).Mode coop intérressant car c'est la qu'on peut se retrouver pour faire des escadrons de chasseurs... Personnellement il reste dans les grands principes de la série et c'est bien son point faible pour quelqu'un qui à déja joué ne serait ce qu'a 2 épisodes.Toujours un peu la même rengaine=dommage. AC 0 the belkan war était sans doute plus intérressant dans l'histoire. Point fort du jeu....C'est un jeu d'avion de chasse jouable et c'est la seule chose que l'on demande vraiment.On pourra toujours comparer NFS avec Burnout parceque ce sont des jeux de voiture parmi d'autres. AC est la seule license du genre digne de ce nom (toutes plateformes confondues: heatseeker est sympa sans plus , mach 5 est moyen, Flight sim est une grosse supercherie pour tout (vrai) pilote qui se respecte, Xplane est de la simu pure et dure ,Hawk est sympa mais la mania est naze pour moi...) 15 car j'aime les AC mais je commence un peu à m'ennuyer... Grand merci à Namco et toute l'équipe... "

14

maniak 22

bouton plusLire l'avis

" je ne connaissais pas la série et je l'ai découverte avec le 6 les ecrans de jeu sont sympa les graphismes tres realiste meme si le pilotage reste tres arcade.par contre manque la possibilité de programmation des commandes et les explications de realisation des missions(classements et medailles)j'ai eu beaucoup de mal a capté le fonctionnement au début mais ca va mieux.n'ayant pas de connection internet je ne sais pas ce que vaut le live mais dans l'ensemble c'est plutot réussi . Y en a t il un autre a suivre ? "

  • Aucun avis.