Professeur Layton et la Boite de Pandore (Jeu vidéo ds )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : DS

Disponible sur : DS 

Editeur : Nintendo

Développeur : Level-5

Type : Réflexion

Multijoueur : Non

Sortie Européenne : 25 Septembre 2009

Classification : + de 7 ans

Note Console Fun : - / 20

Note des joueurs : - / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Professeur Layton et la Boîte de Pandore est un jeu de réflexion développé par Level-5 et édité par Nintendo, il est sorti le 25 Septembre 2009 et est exclusif à la DS. Il est la suite de Professeur Layton et l'Etrange Village paru 1 an auparavant sur DS.

Le professeur Hershel Layton et son apprenti, Luke, reçoivent une lettre d'Andrew Schrader, savant respecté, mentor et ami du professeur, qui contient des informations sur le coffret céleste qui est communément appelé la "Boîte de Pandore". Inquiets, Layton et Luke décident d'aller voir Andrew mais une fois sur place ils le trouvent mort et le coffret a disparu. Dans le bureau du défunt, Layton et Luke trouvent un ticket pour le Molentary Express et une photo déchirée. Sur ce, ils décident de le prendre pour retrouver la Boîte de Pandore.

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Professeur Layton et la Boite de Pandore du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Les avis lecteurs

  • Aucun avis.