Pokemon Perle (Jeu vidéo ds )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : DS

Disponible sur : DS 

Editeur : Nintendo

Développeur : Game Freak

Type : Jeu de Rôle

Multijoueur : Oui, 2 VS 2 en local

Sortie Européenne : 27 Juillet 2007

Classification : + de 3 ans

Note Console Fun : - / 20

Note des joueurs : - / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

L'aventure se passe cette fois-ci dans la région de Sinnoh, située au nord de Kanto. En tout, quatorze villes sont présentes dans le jeu. Les graphismes ont été revus depuis les versions Rubis et Saphir avec notamment des ajouts d'éléments 3D dans les décors. Dans les épisodes précédents, le joueur n'avait que le rival ; à présent, un ami de sexe opposé (Louka si le joueur a déclaré être une femme et Aurore sinon) suivra votre parcours en même temps que le rival.

La gestion du temps avait complètement disparu dans les opus antérieurs à Pokémon Diamant et Perle, et deux tranches dans les versions Or, Argent et Cristal). Une journée se décompose en plusieurs parties correspondants chacune à une période de la journée. Certains Pokémon ne peuvent être découvert qu'à une période précise de la journée, certaines attaques également sont plus efficace la nuit ou la journée. Pour finir, certains événements ou certains personnages ne sont visibles que pendant certaines heures.

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Pokemon Perle du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Les avis lecteurs

  • Aucun avis.
  • Ils possèdent le jeu