Tales of Symphonia : Le plus vendu de la saga !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Tales of Symphonia : Le plus vendu de la saga !

Message par Titiboy »


Il y a peu, Hideo Baba déclarait que la base de la série Tales of se situait avant tout du coté de Sony, et donc aujourd'hui majoritairement sur PlayStation 3. Au Japon du moins. Car le producteur nous apprend aujourd'hui que l'épisode le plus vendu de la série en occident est finalement Tales of Symphonia sur GameCube. Il explique d'ailleurs pourquoi :



« Je crois que le succès de Tales of Symphonia est dû à plusieurs facteurs, dont le premier est qu'il s'agit du premier Tales véritablement en 3D. Nous pensons que c'était une composante importante pour ce succès. Un autre point important est que nous avons reçu beaucoup de soutien de la part de Nintendo, de sorte que nous avons pu toucher un public beaucoup plus large que nous n'étions pas en mesure d'atteindre auparavant. »



Dans une précédente interview, Baba a déclaré qu'un épisode Wii U serait clairement envisageable si la console rencontrait le succès.
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Tales of Symphonia : Le plus vendu de la saga !

Message par * »

J'ai passé un incroyablement moment sur ma GameCube en jouant à ce jeu. Ma soeur et moi passions des soirées entières à entamer l'aventure. Un jeu très complet, hyper long et vraiment fun. Niveau ambiance, il est vraiment réussi ! Apparemment, l'épisode Wii était pas top... Un nouvel opus WiiU, pourquoi pas mais il faudrait réellement innover.
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
Taraskeskro
Ninja
Messages : 174
Inscription : 02 novembre 2012, 17:19

Re: Tales of Symphonia : Le plus vendu de la saga !

Message par Taraskeskro »

LE meilleur de la saga de toute façon. Une excellent jeu et sans doutes un des rares jeu NGC que je n'ai pas regretter après achat.
Avatar de l’utilisateur
soul_of_tidus
Ninja d'élite
Messages : 515
Inscription : 05 octobre 2011, 02:29
Titre : Rédacteur de fiches
Localisation : Béziers

Re: Tales of Symphonia : Le plus vendu de la saga !

Message par soul_of_tidus »

Je n'ai jamais joué à ce jeu : pas de gamecube à l'époque.
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »