Candidature pour être testeur écrit

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Candidature pour être testeur écrit

Message par * »

Coucouuuuu !

Alors, le test est vraiment mieux construit mais il y a toujours quelques problèmes qui persistes. Par exemple, tu évoque beaucoup de points en te référent aux fans de la chauve-souris. Qu'en est-il des autres joueurs ? Aimeront-ils ce jeu sans connaître l'univers de Batman. Ensuite, tu dis que l'on peut jouer avec Catwoman et Robin. Cependant, il faut préciser que pour jouer avec ces perso, il faut respecter quelques conditions (par exemple, acheter la version collector, acheter chaque perso via la boutique en ligne, ...). À ma connaissance, en achetant l'édition simple seule Catwoman y est incluse. Sinon, je remarque qu'il y a encore pas mal de fautes d'orthographes... À cela s'ajoute une multitude de phrases sans ponctuation. Cela provoque une mauvaise tournure de phrase et, au final, ce que tu as voulu dire va être mal compris... Essais de revoir ce point. C'est impératif ! Je rejoins aloween lorsqu'il évoque la mauvaise place de l'un de tes arguments. Tu parles des quêtes de l'Homme Mystère dans le paragraphe relatant l'intrigue du jeu. Au pire, évoque juste son nom dans la précédente liste des méchants que tu as cité.

Revois tout cela s'il te plaît. J'ai l'impression que tu as juste survolé ton test et corrigé 2, 3 fautes ça et là =/
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
Aledar
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2013, 12:52

Re: Candidature pour être testeur écrit

Message par Aledar »

Bonjour .

J'ai envoyé un mail ce matin à Titiboy pour pouvoir à l'avenir écrire des tests , des news ou faire partie d'un grand projet qui traite de ma passion pour les jeux vidéos et il m'a suggéré de me présenter sur le forum du site .
C'est donc ce que je vais faire .
Je me prénomme Laurent , j'ai 29 ans , je suis père de deux enfants ( un garçon de 7 ans et une fille de 3 ans ) , je travaille dans un hôpital et je suis joueur depuis maintenant presque 20 ans .
J'ai commencé avec la grosse gameboy blanche qui était en pack avec tetris , j'ai ensuite enchainé sur une nintendo nes , megadrive , 32x , saturn , psone , ps2 et donc au jour d'aujourd'hui ps3 , j'ai également une ds xl .
J'ai longtemps été considéré comme une sorte d'extraterrestre , un gamin car j'ai toujours beaucoup joué et d'ailleurs je continue à le faire faisant fi des critiques de mon entourage .
Je souhaite à l'aube de la trentaine donner une nouvelle direction à ma vie en adéquation avec cette passion et c'est dans ce but que je vous adresse ma candidature pour être testeur écrit .
Au niveau cursus j'ai un Bac littéraire ainsi qu'une licence en lettres modernes , j'ai également , du moins je le pense , une solide culture cinématographique .
En ce qui concerne les jeux à proprement parler j'aime à peu près tout et je joue à peu près à tout .
Pour les personnes que ça intéresse mon id c'est aledar .
J'espère pouvoir construire quelque chose avec vous et votre site et au plaisir de vous lire et de partager avec vous cette passion commune .

Laurent .
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature pour être testeur écrit

Message par Titiboy »

Whoa, super candidature Aledar.
(Par contre, tu as posté sur le topic de candidature d'une autre personne ^^).

Je me présente, je suis Thibault Teurki, alias Titiboy. J'ai 28 ans, et je suis le webmaster du site. Également père, mais d'un enfant de 13 mois :).
Je pense que ton profil de joueur est intéressent, et nous avons véritablement besoin de personnes comme toi, qui puisse apporter énormément à la communauté.

Saches qu'il y a des responsables de rubriques. Un pour la partie "actualité des jeux vidéo" s'appelant fanguk.
Un autre pour la partie test : Svaingame.
Ils sont là pour être tes points de repère pour les rubriques concernés. Peuvent donner la tendance, leurs astuces... Bref ils sont là pour t'épauler et répondre à toutes tes questions.
Je les laisses revenir vers toi et à me dire s'ils t'acceptent dans leur staff. Pour la partie "tests écrits", je pense qu'il serait bien d'avoir un exemple de test que tu pourrais nous pondre, afin de voir le niveau que tu as pour ce domaine. Tu peux choisir le jeu que tu veux, du moment qu'il n'a pas encore été testé sur le site. Fais toi plaisir. On le regardera avec attention.
Essaye de respecter la norme ConsoleFun. A savoir un titre de paragraphe, le tableau de conclusion pour les notes, images illustrés.

Pour ma part c'est un gros "oui" pour t'accepter parmi nous. A svaingame et fanguk de me donner leur réponse et d'établir le contact avec toi.
Répondre

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »