[Rétro] Pier Solar

Pour faire partager votre passion nostalgique de vieilles consoles
Avatar de l’utilisateur
Hellobo
Aspirant Ninja
Messages : 61
Inscription : 03 janvier 2011, 17:01

[Rétro] Pier Solar

Message par Hellobo »

Parlez ici de l'ultime jeu sortit sur la Megadrive.

Perso, je trouve que cette équipe bénévole à vraiment fait du bon boulot! Et qui sait, il y en aura peut-être d'autre!
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: [Rétro] Pier Solar

Message par Pikayub »

Malgré le fait d'avoir une MD, je pense pas aller acheter la cartouche lol, mais il a l'air fort joli ma foi, l'histoire, aucune idée si elle est bien ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [Rétro] Pier Solar

Message par Titiboy »

Oh merci pour la trouvaille.

Un jeu megadrive en 2010-2011 !
Du jamais vu. Surtout que parmi cette équipe, seul 1 professionel en faisant parti. Un jeu pour collectionneur.
(je mettrai la news dans la journée).
Avatar de l’utilisateur
Clara57
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 25 juillet 2023, 12:17
Contact :

Re: [Rétro] Pier Solar

Message par Clara57 »

Salut !

Je suis d'accord avec toi, Pier Solar est une pépite pour les fans de RPG et de Megadrive. C'est impressionnant de voir ce qu'ils ont réussi à faire avec une vieille console, le jeu est beau, long, riche et original. J'adore l'histoire, les personnages, la musique, le système de combat, bref tout !

Je crois qu'ils ont sorti une version HD sur d'autres plateformes, mais je préfère la version originale, plus authentique. C'est un jeu que je recommande à tous les amateurs du genre, c'est un hommage aux grands classiques comme Phantasy Star ou Shining Force.

Et toi, tu as fini le jeu ? Tu as aimé quoi en particulier ? Tu as des astuces à partager ?
visiter mon site : https://www.hacktheark.ai/
Répondre

Revenir à « Rétro - Emulateur »