Console Fun - Consulter le sujet - Les 10 ans de ConsoleFun (Mai 2019)

Les 10 ans de ConsoleFun (Mai 2019)

Toutes les infos utiles de la team C.F.
Ninja
Message(s) : 120

Les 10 ans de ConsoleFun (Mai 2019)

Message par Drym » 30 Janvier 2019, 21:20

Bonjour tout le monde!

Et oui l'anniversaire symbolique des 10 ans de ConsoleFun.fr sera cette année 2019, en mai plus précisément!
Ce sera l'occasion pour tous les membres de la communauté de célébrer ça ensemble de la meilleure des manières : du gaming, des lives et des cadeaux!
Pendant une journée, à partir de 10h, nous organiserons des lives sur la chaine Twitch "https://www.twitch.tv/consolefunlive" avec les membres du staff présent et passé et les membres du clan fun.
Pour en faire une journée mémorable et le plus FUN possible, réservez votre journée! (dans la limite du raisonnable bien sûr :-BD)

Il s'agit donc maintenant de planifier tous ensemble cet évènement en commençant par choisir la date précise du live.
Je vous invite à voter ici : https://doodle.com/poll/9ud5ih8h8c9kthf3
Vous pouvez y indiquer les dates idéales par un vote vert, les dates "second choix" en jaune et décocher les dates où vous serez indisponible.

Ensuite ce sera le planning de la journée qu'il nous faudra remplir. Il faut néanmoins savoir que la soirée est déjà planifiée (de 18h jusqu'à la fin) et qu'il ne manque plus qu'à indiquer votre participation à cette soirée.
Un planning sur excel est disponible est à retrouver sur le discord de ConsoleFun.
Comme base j'ai choisi de désigner des créneaux de 2h (de 10h à 18h donc) ce qui fait 4 créneaux à remplir, mais cela peut très bien changer au besoin.

Pour finir, je tiens à préciser que toutes les participations sont les bienvenues même en dehors du live (Dessins, modération du chat pendant le live, don de clé à faire gagner, etc.)
Tous ceux qui le pourront sont invités à héberger la chaine Twitch durant ce live.

Merci à vous! :D

Participants :

Titiboy - Streameur / Joueur
Drym - Streameur / Joueur / Modérateur / Don de clé
Maktorius - Streameur / Joueur / Modérateur
Dam'sPik - Joueur
Troyer - Streameur
Modifié en dernier par Drym le 13 Février 2019, 00:25, modifié 3 fois.

Maître Ninja
Message(s) : 1011

Re: Les 10 ans de ConsoleFun (Mai 2019)

Message par Maktorius » 07 Février 2019, 18:43

Dispo en streameur (pas de online pour ma part, ma co ne le supporte pas), joueur, modo bref dispo ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Retour vers Infos importantes du "Clan Fun"