Demande de test

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Demande de test

Message par Maktorius »

Bien le bonjour amis de Console fun,

Voilà, j'ouvre ce topic car cela fait quelques semaines que ce jeu est sorti et je n'ai pas vu de test ni de vidéo-test dessus or il me semble intéressant d'avoir votre avis dessus. De quel jeu ? De Mad Max. Je suis un grand fan de cette licence cinéma (je bave encore devant Fury Road que je n'ai vu qu'une fois au ciné et dont j'attends le Blu-ray avec impatience) et à l'annonce du jeu j'ai voulu savoir ce que ça donnait car je compte me le prendre. J'ai ouï dire par-ci par-là qu'il était sympa mais sans plus de précision. Alors je vous le demande, vous qui faites du si bon boulot, donnez-moi votre avis dessus que je sache si je peux dépenser ou non mon argent pour aller casser du bandit à bord de mon V8.

D'avance merci.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: Demande de test

Message par Vesperia »

Salut !
Alors personnellement je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer, donc je ne pourrais pas faire de test dessus. Par contre, je peux parler de ce que j'ai regardé en vidéo de gameplay (en let's play), même si j'en ai pas regardé plus d'une heure. De ce que j'ai vu, le jeu semble plutôt fun, et ça semble bien retranscrire l'ambiance Fury Road. Le jeu est plutôt dynamique, y'a de bonnes animations, que ce soit dans les personnages ou dans la conduite nerveuse qui est sujette à de nombreux affrontements. Par contre le scénario a pas l'air folichon, et le fait que ce soit un open-world garantit ici des quêtes un peu répétitives.

Je pense que si tu es un fan de l'univers, tu peux foncer. Il faut s'attendre à un bon jeu, mais pas un jeu d'exception ! Un bon petit défouloir de passage quoi :p
C'est le genre de jeux typiques où perso je ne dépenserais pas plus de 20-30€ ^^

Après voilà, c'est l'avis que j'en ai sans avoir pu y jouer, quelqu'un d'autre te renseignera sûrement mieux que moi :o
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: Demande de test

Message par Maktorius »

Merci pour ta réponse rapide, c'est à peu près ce que j'en avais entendu dire. On verra bien.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »