Gears of War Judgment : Les notes des sites de presse

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Gears of War Judgment : Les notes des sites de presse

Message par Titiboy »


Le jeu est sorti est France. C'est l'occasion pour ConsoleFun de vous résumer les notes des sites de presses pour Gears of war judgment.

 

L'avis et la note de Hiro de JV.C :

"Allez, soyons francs : on a un peu l'impression que ce Gears of War Judgment est là pour assurer une mort sereine à la Xbox 360 avant l'arrivée de sa remplaçante, mais qu'il fait le boulot sans génie, sans fougue, sans passion et surtout sans âme (sauf peut-être dans son chapitre bonus). Succession d'arènes pensées pour le coopératif, enchaînement interminable de vagues de Locustes mécaniquement jetées au visage du joueur « parce que c'est ça qu'il veut », Judgment décevra sans aucun doute ceux qui aimaient en Gears sa nature épique, ses combats rageurs sertis dans une progression brutale et fondamentalement désespérée. Judgment n'est pas un mauvais jeu, loin de là, mais il dose mal tous les ingrédients et ne semble jamais vraiment saisir ce qui faisait jusque-là le charme de la licence. Snif." Jeux-vidéo.com lui donne la note de 14/20.

Vous pouvez lire le test complet ICI











L'avis et la note de Puyo sur Gamekult :

"Dans la galaxie des suites, prequels et autres spin-off, Gears of War Judgment représente le degré zéro de la prise de risques, l'épisode de plus qui n'est pas loin d'être celui de trop. Et pourtant, en dépit d'un sentiment de déjà-joué présent de la première à la dernière seconde, quelques électrochocs viennent nous rappeler pourquoi la série a marqué cette génération de son empreinte - rouge sang, avec un crâne à l'intérieur. Prime à l'efficacité, donc, pour un épisode techniquement impeccable qui se laisse parcourir gentiment, grâce à une mécanique de jeu méchamment huilée, surtout si on a la chance d'enchaîner les deux campagnes à plusieurs. Dommage simplement que People Can Fly se soit contenté d'ajouts en façade pour masquer un défaut criant de nouveautés, en solo comme en multi." Gamekult lui donne un 7/10.

Vous pouvez lire le test complet ICI.











L'avis et la note d'Xboxygen :

Malgré tous les jeux qui s’en sont inspirés, une évidence ressort rapidement : Gears of War Judgment s’inscrit dans la tradition de ses prédécesseurs et établit pour ceux qui en doutaient que c’est bien la série étalon pour les TPS non scriptés. People Can Fly a livré un jeu clairement destiné aux fans, incluant tout ce qu’ils s’attendent à y trouver : du spectacle, une ambiance de combats intenses et furieux, des bad-ass mal embouchés, des explosions dans tous les sens… Et du fun. Du côté du multi, on retiendra une excellente copie, avec des cartes superbes, un jeu en coop excitant et un mode Survie formidable, digne successeur du classique Horde. Naturellement la réalisation est d’un très bon niveau. Pourtant, le jeu ne peut pas prétendre à la note maximum, la faute à une absence patente d’originalité dans les situations et les environnements, et à cause de la déception de la sous-exploitation des personnages mis en avant. Pas grave, exploser les Locusts est tellement jouissif que je lui donne volontiers mon coup de cœur. Xboxygen lui donne un bon 4/5 et l'ajoute à ses coups de coeur.

Vous pouvez lire le test ICI











L'avis et le note Mitch Dyer d'IGN :

"Gears of War: Judgment est une préquelle fantastique avec de superbes combats, un multijoueur amusant, et une histoire significative et la nouvelle IA et le système de réapparition semi-aléatoire permet de toujours tomber sur de différentes batailles ce qui donne une sensation de fraîcheur "IGN donne à ce Gears of War: Judgment ​​un 9.2/10. Vous pouvez lire la suite du test sur le site d'IGN.











L'avis de David Hinkle de Joystiq :

"Une approche diligente pour s'assurer qu'il y est pas deux rencontres identique ce qui empêche de tomber deux fois sur la même situation, on n'a pas la sensation d'être bloqué ou de gaspillé de votre temps. Vous êtes toujours en mouvement, vous poussant constamment à travers le bastion ennemi suivant, vous êtes jamais sûr de ce que vous devrez faire face à l'ennemie, et c'est toujours poignant.



People Can Fly était un bon choix, parce que les développeurs on réussi à apporter une nouvelle vision de la lutte contre les Locustes avec une sensation d'être plus dans le danger, même si c'est mon quatrième voyage à Sera." Joystiq donne un 4.5/5 pour ce GoW. Lire la suite du test ICI.











Jim Sterling de Destructoid donne un clin d'œil aux nouveaux modes et la campagne de Gears of War: Jugement et dit: «En fin de compte, le travaillent est étonnamment bien fait, en gardant ce Gears frais et familier à la fois." Destructoid a donné au jeu un 9/10. Vous pouvez consulter le test complet de Jim sur Destructoid en cliquant ICI.





Autres notes pour Gears of War Judgment :



Machinima : 8.5/10



GameTrailers : 8.1/10



EGM : 8/10



GamesRadar : 8/10



Official Xbox Magazine : 8/10



GameReactor : 7/10



VideoGamer : 7/10



Giant Bomb : 7/10



GamesBeat : 7/10



DigitalSpy : 3/5
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »