Assassin's Creed 4 : le nouvel opus annoncé

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

Assassin's Creed 4 : le nouvel opus annoncé

Message par Franck »


Et oui, vous avez bien entendu, Assassin's creed 4 est bel et bien annoncé ! mais pour quand allez vous me dire ? et bien pour l'année 2014 ou plus précisement entre avril 2013 et mars 2014. Le directeur d'Ubisoft annonce même qu'il y aura un nouveau héros et bien sur, qui dit nouvel épisode dit... nouvelle periode historique ! On en sait pas plus pour le moment mais on peut déja se douter que ce nouvel opus n'en sera que meilleur et plus avancé techiquement d'autant qu'il sortira probablement sur les consoles dernière génération, je nomme la PS4, la Xbox 720 et surement la Wii U. Alors je n'ai plus qu'une chose à dire :  "Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé".

       Oscar WILDE                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

A méditer en attendant la sortie d'Assassin's Creed 4 !
Image
Avatar de l’utilisateur
Renix79
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 27 janvier 2013, 22:32

Re: Assassin's Creed 4 : le nouvel opus annoncé

Message par Renix79 »

Ah oui ! J'en ai entendu parlé récemment. Il se pourrait même que ce personnage soit le prochain assassin:
GGL_ProfilePic_250x250_Nikolai.jpg
GGL_ProfilePic_250x250_Nikolai.jpg (13.33 Kio) Consulté 2063 fois
Info à prendre avec des pincettes ^^
Avatar de l’utilisateur
Chewiking
Ninja confirmé
Messages : 390
Inscription : 01 mai 2012, 00:13
Titre : Vidéo-testeur
Contact :

Re: Assassin's Creed 4 : le nouvel opus annoncé

Message par Chewiking »

Et alors il est comment le dernier Assassin's creed ? je n'ai pas eu la chance d'y jouer encore
Image
Avatar de l’utilisateur
Renix79
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 27 janvier 2013, 22:32

Re: Assassin's Creed 4 : le nouvel opus annoncé

Message par Renix79 »

Si tu regardes les GL et les vidéos test sur internet, tu peux considérer que c'est un excellent jeu ;) (j'ai hâte d'y jouer) ^^
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »