UFC 2010 : 5€ pour jouer en ligne

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

UFC 2010 : 5€ pour jouer en ligne

Message par Titiboy »

A la mode depuis Mass Effect 2, le système de code à usage unique livré dans chaque version neuve du jeu (permettant d'accéder à du DLC gratuit mais payant pour ceux s'étant procurer le jeu en occasion) continue de faire parler de lui.

Dernier titre concerné, UFC 2010 Undisputed avec THQ qui prend un certain risque puisque le code en question permettra tout simplement de jouer en ligne. Les autres, avec leur version d'occasion ou qui se sont fait prêter le jeu par un pote, devront payer 5€ pour se fritter online.

Personnellement, je trouve que cette mode de online payant est mauvaise. Boycottons :) !
Avatar de l’utilisateur
T-BaG
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 03 janvier 2010, 20:48

Re: UFC 2010 : 5€ pour jouer en ligne

Message par T-BaG »

ayant jouer au jeu a proprement dit il est clair que si j aurrais du paye pour jouer online c est l oublie direct
en effet bien que simpatique comme jeu il reste assez difficil a moin d etre sacrement bon et encore les prise au sol reste super chaude a executer
ou tout simplement essaiyer de s en sortir reste du casi impossible
je dirai simplement payer 5€ pour play quoi 1 heure online se qui est deja beaucoup se qui on le jeu savent de quoi je parle
il reste assez lassant et le temp de telechargement pour play grrr
je me pose la question suivante une fois payer tu peu jouer tt le temp online ou il faut renouveler le paymant
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: UFC 2010 : 5€ pour jouer en ligne

Message par Titiboy »

Je crois que c'est l'option online à 5euros. Donc ce n'est pas, à priori, 5euros par mois.
Juste 5euros pour accéder au online.

Je trouve scandaleux ce principe, car nous allons bientôt avoir des jeux en KIT.

Il n'y a qu'à voir les DLC téléchargable sur le playstation store.
Avatar de l’utilisateur
Na2sxtn
Aspirant Ninja
Messages : 50
Inscription : 22 février 2010, 01:05
Localisation : Paris-SG

Re: UFC 2010 : 5€ pour jouer en ligne

Message par Na2sxtn »

jaime pas tro
Image
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: UFC 2010 : 5€ pour jouer en ligne

Message par Krowziss »

Déjà on paie pour avoir internet, ensuite on paie pour utiliser internet sur nos consoles et bientôt il faudra payer pour jouer en ligne au jeu sur console....omg è_é
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »