LittleBigPlanet 2 : info, vidéo...

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22851
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

LittleBigPlanet 2 : info, vidéo...

Message par Titiboy »

voici un premier trailer officiel en haute-définition, des images et des infos. La sortie du titre est attendue pour la fin de l'année et proposera de nombreuses nouveautés, notamment des mini-jeux que l'on pourra bien évidemment customiser, un système de création de niveaux qui permettra de créer « des jeux, dans le jeu ». Les niveaux du premier opus seront d'ailleurs compatibles, tout comme les DLC. Un service communautaire sera d'ailleurs ouvert pour l'occasion afin de partager vos créations avec vos amis, vos succès et vos délires.

LittleBigPlanet 2 est exclusivement prévu sur PlayStation 3 et devrait être largement présenté à l'E3 2010.
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Ninja
Messages : 160
Inscription : 02 juin 2009, 17:38
Titre : De passage
Localisation : DTC

Re: LittleBigPlanet 2 : info, vidéo...

Message par Chamallow »

Ha, ça c'est du bon jeu accessible à tout le monde.

C'est du vu et revue pour la gameplay mais l'univers est tellement sympa.
Le premier épisode était particulièrement réussi grâce à l'éditeur de niveau et l'intégration particulière du multijoueur qui donne un nombre de niveaux différents illimités.
---------- __o
-------- _ \<,_
------- (*)/ (*)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: LittleBigPlanet 2 : info, vidéo...

Message par Krowziss »

Une grosse sortie prévue, le 1 m'a beaucoup plus dommage que je n'avais plus ma PS3 pour y jouer en dehors des magasins de jeux vidéos x)
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »