Un nouveau final fantasy sur Ds

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22855
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Un nouveau final fantasy sur Ds

Message par Titiboy »

Un nouveau spin-off de Final Fantasy débarquera cet automne sur DS. Comme toujours en pareil cas, il n'aura pas fallu attendre le terme du compte à rebours pour apprendre que Square Enix méditait l'annonce de Hikari no 4 Senshi Final Fantasy Gaiden, un nouvel épisode hors-série du célèbre jeu de rôles.

Pour le moins traditionnel, le scénario relatera l'aventure d'un groupe d'adolescents âgés de 14 ans partis à la rescousse d'une princesse. A l'instar du remake de Final Fantasy III sur la même machine, le jeu bénéficiera d'un character design signé Akihiko Yoshida (Final Fantasy XII). Le système de combat s'annonce lui relativement "orthodoxe", dixit le magazine Shônen Jump, avec du tour par tour, une équipe de quatre comme le nom du jeu l'indique, et une option pour concentrer sa puissance, à défaut d'une jauge de MP. A noter pour être complet que le modèle 3D des personnages sera modifié en fonction de leur équipement. C'est à peu près tout ce que l'on sait pour le moment autour de ce titre, dont la sortie japonaise est d'ores et déjà prévue pour l'automne prochian.
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Un nouveau final fantasy sur Ds

Message par Krowziss »

J'ai déjà exposé mon ressenti sur ce jeu, mais comme je dois faire un com par news faut bien que je marques ici. Les finals fantasy j'ai pu tester le 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 10², 12, Crysis core et crystal chronicle. Tous géniaux
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »