Next Super Smash Bros : sortira mais....

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22850
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Next Super Smash Bros : sortira mais....

Message par Titiboy »


Probablement poussé par Nintendo (pour remonter le niveau de la conférence E3 2011), Masahiro Sakurai s'est senti obligé d'annoncer l'année dernière le nouveau Super Smash Bros., qui sortira officiellement sur Wii U et 3DS. Une annonce précipitée qu'il regrette aujourd'hui, comme le montre sa nouvelle déclaration au magazine Nintendo Power :



« Nous venons seulement d'attaquer ce qu'on pourrait appeler la première étape du processus. C'était la première fois que j'avais à annoncer un jeu avant même d'être entré dans le développement et à cause de cela, je crains que les joueurs soient obligés d'attendre encore plus longtemps que ce qu'ils avaient prévu. S'il vous plaît, soyez patients ! »



Hormis les supports annoncés, la seule information connue à ce jour (et encore, rien n'est sûr pour le moment) est une éventuelle compatibilité entre les deux versions
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: Next Super Smash Bros : sortira mais....

Message par antokaz »

je pense qu'on ne verra pas ce jeu avant 2014... dommage pcq un smash bros sur portable c'est tentant, la compatibilité entre les deux consoles peut être sympa aussi
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »