E3 : La nouvelle génération arrive !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

E3 : La nouvelle génération arrive !

Message par Titiboy »


Tel est le tweet qu'a laissé récemment Geoff Keighley de GameTrailers TV. En tout cas le monsieur fait beaucoup parler de lui depuis quelques jours en nous promettant de grosses annonces et pas mal de surprises pour le salon de l'E3. Prions en tout cas pour que ses annonces se montrent à la hauteur de nos espérances et que les déceptions seront moindres.

 







Bref, concernant ce fameux tweet, nous savons déjà que Nintendo a l'intention de nous dévoiler davantage la Nintendo Wii U, qui est après-tout une console nouvelle génération contrairement à ce que beaucoup peuvent dire sur la toile, et très certainement ses premiers titres. Mais ce message laisse-t-il entendre également que nous pouvons nous attendre à quelque chose de la part des autres constructeurs ?



Encore une fois, il va falloir prendre son mal en patience mais fort heureusement, il ne reste plus très longtemps à attendre et nous serons très prochainement fixés.
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: E3 : La nouvelle génération arrive !

Message par antokaz »

je pense qu'on ne verra que la wii U comme nouvelle console, les autres n'arriveront pas avant 2014 je pense
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: E3 : La nouvelle génération arrive !

Message par * »

Je suis d'accord avec antokaz. Les consoles PS3 et Xbox 360 miseront sûrement sur la sortie de jeux exclusifs.
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »