Black Ops II : Annonce officielle et trailer !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Répondre
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Black Ops II : Annonce officielle et trailer !

Message par const »

Après une annonce officielle d'Activision il y a quelque temps sur le prochain épisode de Call of Duty intitulé Black Ops II, l'éditeur remet une couche aujourd'hui en mettant en ligne le premier trailer du jeu accompagné de sa date de sortie.
D'après les premières informations que nous dévoile la vidéo, la trame du jeu se déroulera en l'an 2025 quand les forces militaires sont assistées par la technologie et contrôlées à distance. C'est le sergent Frank Woods qui donne ces informations et insiste sur le fait qu'il sera question d'empêcher des terroristes de mettre la main sur cette armée sans hommes.
La suite de Call of Duty premier du nom sortira pour l'instant sur PS3, X360 et PC le 13 novembre prochain !
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Black Ops II : Annonce officielle et trailer !

Message par Titiboy »

Ah cette année sera le signe de black ops donc.
Graphiquement....ça n'évolue pas des masses, mais je pense que le mode solo sera malgré tout dynamique.
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Black Ops II : Annonce officielle et trailer !

Message par Lund »

Dynamique et je suppose court. Mais avec cette différence d'époque au moins ils essayent d'innover un ptit peu, du moins un minimum. Mais faut voir s'ils s'en sortent. Moi perso quitte à avoir un jeu dans le futur j'préfère Crysis :P

Mais le fait de voir tant de véhicule dont des avions, je me demande si y'aura pas un mode BF like, c'est à dire grande map, etc... s'ils osent rajouter ça à un multi de Cod comme on le connait... ils pourraient gagner pas mal de joueurs... enfin wait and see
Avatar de l’utilisateur
ATOM!k
Ninja
Messages : 183
Inscription : 28 mars 2012, 21:12
Titre : Testeur
Contact :

Re: Black Ops II : Annonce officielle et trailer !

Message par ATOM!k »

Alors là, CoD ça devient un peu n'importe quoi... Black Ops 3 se passera-t-il dans l'espace ? Ah non, c'est déjà le cas avec la map moon ><'

Nan mais sans blague, Treyarch ne se refuse rien pour faire mieux qu'activision. Moi j'aurais bien aimé une suite directe de black ops, j'aimais bien ce conflit moi, la guerre froide, avec tous ses complots, la CIA, le KGB, le conflit nucléaire, le vietnam etc...

Enfin, j'espère qu'ils nous feront un truc qui change.

Vous vous rendez compte que c'est mon 100eme message sur le site, et que je le balance sur une news de call of' ><''
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Black Ops II : Annonce officielle et trailer !

Message par Lund »

Et tu dis surtout de la merde. Activision c'est l'éditeur, il change pas, ce sont les dev' qui changent. Treyarch vs Sledgehammer Games (et non pas vs Acti).
Avatar de l’utilisateur
soul_of_tidus
Ninja d'élite
Messages : 515
Inscription : 05 octobre 2011, 02:29
Titre : Rédacteur de fiches
Localisation : Béziers

Re: Black Ops II : Annonce officielle et trailer !

Message par soul_of_tidus »

Ca à l'air sympa à première vu mais j'attent de voir la suite car c'est pas avec une vidéo comme celle la qu'on peut se faire une opinion du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
ATOM!k
Ninja
Messages : 183
Inscription : 28 mars 2012, 21:12
Titre : Testeur
Contact :

Re: Black Ops II : Annonce officielle et trailer !

Message par ATOM!k »

Ah ! Je voulais dire Activision, je voulais dire Infinity ward !

Sledgehammer Games ils ont vraiment fait de la merde.
Avatar de l’utilisateur
Pierrekompf
Aspirant Ninja
Messages : 40
Inscription : 17 avril 2012, 18:51
Titre : donateur

Re: Black Ops II : Annonce officielle et trailer !

Message par Pierrekompf »

J'attends de voir si le mode zombie sera de la partie pour me forger un avis, car il faut bien le dire, c'est la la plus grande force de black ops. Or, il faut aussi qu'il soit à la hauteur et comme la planete à exloser ou cela ce passerait il ? Sur Mars ? Bref c'est la magie de Treyarch. :-D
Avatar de l’utilisateur
ATOM!k
Ninja
Messages : 183
Inscription : 28 mars 2012, 21:12
Titre : Testeur
Contact :

Re: Black Ops II : Annonce officielle et trailer !

Message par ATOM!k »

Ah ce qui parait, et d'après ce que disent les développeurs, le mode zombie serait le meilleur mode zombie jamais créé dans la série Call of Duty. Logique en même temps ><
Avatar de l’utilisateur
Pierrekompf
Aspirant Ninja
Messages : 40
Inscription : 17 avril 2012, 18:51
Titre : donateur

Re: Black Ops II : Annonce officielle et trailer !

Message par Pierrekompf »

C'est sur que pour vendre ils vont pas dire que c'est de la merde en boite mdr
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »