Modern Warfare 3 a atteint le milliard de dollards

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Modern Warfare 3 a atteint le milliard de dollards

Message par const »

Félicité déjà pour son départ rapide et ses ventes astronomiques, Call of Duty : Modern Warfare 3 continu de faire parler de lui avec le nouveau communiqué d'Activision qui fait part des prouesses du jeu d'Infinity Ward.
En effet, selon Charttrack et les différents chiffres recueillis dans les boutiques, le jeu de tir a franchi le cap du milliard de dollars de bénéfice depuis son lancement le 8 novembre dernier.
Ce record aurait été atteint par le jeu 16 jours après sa sortie, soit 1 jour de moins que le film Avatar sorti en 2009.

Activision profite de ce communiqué pour parler du nombres d'heures joué sur le jeu. Call of Duty : Modern Warfare 3 reste le soft le plus joué sur le Xbox Live, pour la troisième semaine consécutive, avec un total de plus de 282 millions d'heures cumulées à la fois sur le PSN et le Live.
En plus de cela, le Call of Duty Elite serait le service en ligne "connaissant la croissance la plus importante de l'histoire en atteignant le million d'abonnements premium et plus de cinq millions de membres enregistrés depuis son lancement".
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Modern Warfare 3 a atteint le milliard de dollards

Message par Titiboy »

Ah bah ils ont finalement réussi leur pari.
Même si je pense que la saga Battlefield n'a pas dit son dernier mot.
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: Modern Warfare 3 a atteint le milliard de dollards

Message par antokaz »

il doit avoir des joueurs pété de tune quand même, mettre 70e + je sais pas cmb pr les codelite les maps ect... Je suis content de ne pas être fan de cette série mais je comprends parfaitement son succés, la série COD bénéficie d'un marketing énorme...
Avatar de l’utilisateur
soul_of_tidus
Ninja d'élite
Messages : 515
Inscription : 05 octobre 2011, 02:29
Titre : Rédacteur de fiches
Localisation : Béziers

Re: Modern Warfare 3 a atteint le milliard de dollards

Message par soul_of_tidus »

Le plus marrant c'est que les gens disent "oh je suis déçu de ce jeu" et ca critique et ca veut faire du boycot du jeu. Finalement tout le monde l'achète. J'ai du louper un épisode quelque part moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Modern Warfare 3 a atteint le milliard de dollards

Message par Zanza »

soul_of_tidus a écrit :Le plus marrant c'est que les gens disent "oh je suis déçu de ce jeu" et ca critique et ca veut faire du boycot du jeu. Finalement tout le monde l'achète. J'ai du louper un épisode quelque part moi.
Gros +1 !

Ils achètent et ils n'assument pas leur achat :ymapplause:

Par contre Anto, les fameux jeux à 70 euros c'est un mythe... Enfin à part Micromafia et les petits vendeurs. Je reconnais que les dlcs >COD MW sont une abomination pour le monde du jeu.
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »