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Atelier Ryza - Ever Darkness and The Secret Hideout : Un sys

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Atelier Ryza - Ever Darkness and The Secret Hideout : Un sys

Message par Titiboy » 26 Juillet 2019, 16:27

KOEI TECMO Europe et GUST Studios ont révélé aujourd’hui des informations sur leur prochain titre,  Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout. La sortie est prévue pour le 1er novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam; Les joueurs suivront les exploits de l’adolescente Ryza et de son groupe d’amis espiègles dans une aventure réconfortante, pleine de magies et de mystères !

 



Avant toute chose, découvrez le nouveau trailer :

 





 



Tout au long de son aventure, Ryza comptera sur ses nouveaux pouvoirs de synthèse en créant des objets qui l’aideront à surmonter tous les obstacles sur son parcours, y compris la terrible menace qui pèse sur sa ville natale. Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout présente une interface de synthèse entièrement repensée, qui affiche clairement les matériaux et les effets pouvant être rajoutés aux objets. Ce nouveau système propose un nombre de cellule que le joueur peut déverrouiller via le placement stratégique d’objet. Cela permet d’obtenir différents résultats en fonction de la manière dont les cellule se ramifient.



Des cellules spéciales de changement peuvent également être découvertes pour débloquer de nouvelles recettes, permettant aux aspirants alchimistes d'expérimenter différents objets tout en découvrant de nouveaux résultats intéressants.

 







Le nouveau processus de reconstruction d’objet permet ensuite d’utiliser à nouveau ces éléments créés lors de la synthèse. Reconstruire un objet offre la possibilité de le rendre plus fort que celui qui avait été construit à l'origine. Plus un objet est reconstruit, plus il sera supérieur. Cependant, la reconstruction d'un objet entraîne également une augmentation de la dextérité requise, ce qui limite le nombre de personnages qui pourront les transmettre. Choisir entre la force de l’élément et la facilité d’utilisation est maintenant vital lors de la planification des stratégies de combat.



 



En plus des informations sur le système de synthèse, un charmant trailer a également été dévoilé ainsi que diverses images des personnages hauts en couleur que rencontrera Ryza durant son aventure. On peut y apercevoir ses amis d’enfance, Lent et Tao; la courageuse fille du marchand, Klaudia; le protecteur du village Rasenboden, Agatha ; le mystérieux alchimiste errant, Empel; la guerrière cool, Lila; ainsi que le jeune esprit, Kilo.



 



 


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Message par Greed Lavare » 27 Juillet 2019, 11:37

Franchement, j'espère que tout va se complexifier d'avantage tout en restant accessible, même si j'aimais bien le système du temps à gérer dans le premier opus qui a totalement disparu depuis. Je pense que cet épisode peut être intéressant mais saura-t-il se démarquer un peu plus que les autres ?

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