Console Fun - Consulter le sujet - Paprium : Inquiétude des acheteurs.... et toujours pa

Paprium : Inquiétude des acheteurs.... et toujours pa

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 14662
Inscription : 26 Mai 2009, 12:58
Localisation : Les ténèbres
Titre: Fondateur de ConsoleFun

Paprium : Inquiétude des acheteurs.... et toujours pa

Message par Titiboy » 09 Février 2019, 22:14

Après 6 ans de développement, l'arrivée de Paprium sur Megadrive semble se faire attendre !



La communication auprès des joueurs qui ont déjà commandé le jeu sur la boutique en ligne semble être inexistante depuis le 27 octobre dernier, date qui a permis à une poignée de personnes de profiter d'une présentation du jeu, ou tout du moins d'une version Build de Paprium... en proie aux bugs...



Lors de cette présentation, rien ne s'est vraiment passé comme prévu. Et au lieu de convaincre, le jeu a suscité de nombreuses inquiétudes pour les acheteurs qui ont participé à son financement. Depuis l'événement, c'est lettre morte. Plus aucune date de sortie n'a été communiquée, plus aucune vidéo, plus aucune image.... rien ! Et en prime, la boutique en ligne n'autorise plus l'achat du jeu ! Les signes ne sont pas encourageant, à tel point que les joueurs commencent vraiment à s'inquiéter. Entre ceux qui demandent le remboursement, et ceux qui croisent les doigts mais qui évoquent une "action en justice groupée" en cas de commande non honorée, la situation semble se tendre !



D'après de récentes rumeurs, la Team WaterMelon aurait lancé le jeu en "production". Un mot qui interroge.... et qui ne présage en rien que les acheteurs recevront leur jeu dans les prochaines semaines. Il est d'ailleurs étonnant que le studio de développement ne rassure pas plus les acheteurs qui ont déjà investi dans Paprium. La question est sur toutes les lèvres : Que se passe-t-il ?









Rappelons que Paprium, est un beat'em all qui était supposé marcher sur les terres de Street of Rage, puisque jouable jusqu'à deux joueurs en simultané !



Le jeu sera normalement composé de 24 niveaux, et vous permettra de prendre le contrôle de 5 personnages sur cette cartouche d'une capacité de 80 Mega (ce qui est énorme pour la Megadrive). Sachez que le jeu devrait être compatible avec le GRANDSTICK III, également proposé pour sa sortie, et que 1988 éditions limitées ont été proposées sur le site officiel (en rupture aujourd'hui).



En attendant qu'une personne de l'équipe puisse communiquer sur l'avenir de Paprium (nous sommes disposés à échanger avec l'équipe en charge du développement si besoin est). En attendant, nous en profitons pour vous diffuser sa bande-annonce du jeu.



(Si vous êtes dans une situation d'attente, n'hésitez pas à commenter l'article pour faire passer votre message au studio).

 





 










Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)