Une News qui fait chaud au coeur

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Lewmad
Ninja
Messages : 85
Inscription : 02 août 2011, 21:36

Une News qui fait chaud au coeur

Message par Lewmad »

Hier Blizzard à annoncé qu'ils ont récolté 1.9 millions de dollar pour le fonds de soutien aux victimes du tremblement de terre et du tsunami au Japon.

Grâce à quoi? Grâce à une petite mascotte bien innocente un griffon en ventes dans les boutiques de World of Warcraft depuis mai dernier. Une action remarquable de la part de Blizzard et de tout les joueurs.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Une News qui fait chaud au coeur

Message par Krowziss »

Super effectivement !
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22822
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Une News qui fait chaud au coeur

Message par Titiboy »

Euh wé, mais bon, c'est encore à l'initiative des joueurs de dépensé pour un acte de solidarité. C'est pas Blizzard sur le coup.

(je suis pas habitué à voir un coeur dans les topics du site :p :p).
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Une News qui fait chaud au coeur

Message par Krowziss »

Oui mais c'est quand même bien que Blizzard mette ça en place. Sans cette action de leur part aucun joueur n'aurait fait de dons.
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Lewmad
Ninja
Messages : 85
Inscription : 02 août 2011, 21:36

Re: Une News qui fait chaud au coeur

Message par Lewmad »

Je plussoie Krowziss, enfin j’espère que l'on ne va pas apprendre que les dirigeants de Blizzard on détournés des fond :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Une News qui fait chaud au coeur

Message par Krowziss »

Manquerait plus que ça :s
Ils ont déjà 11Millions de joueur (en comptant pour la plupart des abonnements payant à 13€ par mois....)
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22822
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Une News qui fait chaud au coeur

Message par Titiboy »

Si Blizzard avait voulu faire acte de générosité, ils auraient puisé de leur propres bénéfices.
C'est même plus fort que ça, car les joueurs vont versés directement à Blizzard pour l'achat de ce totem.
Et c'est Blizzard qui va faire le chèque, en bénéficiant d'une réduction d'impôt. Car vous devez savoir que tout bénévola reçoit un abattement dans les impôt.

Donc ils vont bénéficier d'une réduc sur le dos des joueurs.
Au lieu que ça soit le joueur qui en bénéficie, c'est Blizzard qui en récolte les bénéfices.
Et ça passe comme dans du beur :p. Merci Blizzard.
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Une News qui fait chaud au coeur

Message par Krowziss »

Bha osef essentiel c'est que le geste est était fait par quelqu'un ^^
Pis je pense que ça devait être genre 2€ le pet donc si tu donne 2€ en dons au Japon je pense pas que ta réduction d’impôt est énorme surtout pour moi qui n'en paie pas.
Donc en gros c'est merci Blizzard et un gros MERCI au joueur qui ont payé ce pet !
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22822
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Une News qui fait chaud au coeur

Message par Titiboy »

Tu plaisantes, tu multiplie 2euros par le nbre d'acheteur. C'est un gros chèque là, l'équivalent au moins de la valeur de mon appart.
Avatar de l’utilisateur
Lewmad
Ninja
Messages : 85
Inscription : 02 août 2011, 21:36

Re: Une News qui fait chaud au coeur

Message par Lewmad »

De toute façon c'est la politique de Blizzard faut pas se voiler la face hein, à l'époqie ou je jouer à WoW on devait payer 20 euros pour changer le nom de notre perso, c'est un exemple parmi tant d'autre hein, mais je trouve sa choquant. Mais bon l'important c'est quand même les 1.9 millions d'euro pour les survivants du tremblement de terre et du tsunami
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »