Killer Queen Black : Présentation et avis !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Killer Queen Black : Présentation et avis !

Message par Titiboy »

Notre rédaction a eu l'opportunité de tester Killer Queen Black sur Nintendo Switch, et nous souhaitons donc vous en parler !



Tout d'abord, il s'agit d'un portage de la version Arcade du titre e-sport portant le même nom, essentiellement orienté multijoueur.  Killer Queen Black est un jeu de plateforme stratégique pouvant accueillir jusqu'à huit joueurs, en local (avec deux consoles si vous occupez l'intégralité des slots) ou en online, où vous pourrez faire équipe avec trois de vos amis pour tenter de remplir l'une des trois conditions de victoire possibles.

Vous devrez soit :

- remplir votre base de baie

- détruire la reine des abeilles adverse 3 fois consécutivement

- conduire votre monture escargot jusqu'à la base ennemie.





Il faut savoir que vous bénéficierez de 5 armes distinctes pour venir à bout de vos adversaires. Vous pourrez faire usage d'une épée, d'une lance, d'un Morgenstern, ou d'un lance-missile au travers de  4 modes de jeux qui seront disponibles, comme la simple partie rapide, mais également les parties classées, personnalisées, voit même le mode Arène destiné à vous affronter en mode deathmatch.

Notre avis est plus que positif. Il s'agit tout simplement de la meilleure surprise de l'event Nintendo Paris 2018 que nous avons pu essayer. Le FUN des parties est quasi-immédiat, et très vite....vous devrez être stratégique pour venir à bout de vos adversaires (d'une manière ou d'une autre). Les empêcher de collecter les baies...tout en évitant la reine....mais tout en permettant à votre équipe d'avancer dans vos objectifs est prenant et plutôt intense. Bien sûr, le mode local est jouissif car vous prendrez un malin plaisir de prendre le dessus sur vos compagnons de route.

 





D'ici sa sortie, nous espérons que les développeurs intègreront de nombreux stages pour que le dépaysement soit de mise. Il serait dommage d'être pris de répétitivité au bout de quelques heures de jeux par manque de contenu. Aussi addictif qu'un Clash Royale, et aussi accessible qu'un Rayman.... vous devriez passer de très bons moments sur ce jeu. En tous cas, nous l'attendons de pied ferme !

Nous vous mettons la bande-annonce de ce jeu e-sport Switch, qui mérite donc le coup d'oeil.

Note d'attente : 4/5

 



 
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »