Console Fun - Consulter le sujet - Dual Universe : Ouvre de nouveaux accès pour la Pré-Alpha, e

Dual Universe : Ouvre de nouveaux accès pour la Pré-Alpha, e

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Seigneur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 3264
Inscription : 07 Décembre 2011, 20:32

Dual Universe : Ouvre de nouveaux accès pour la Pré-Alpha, e

Message par Nigel » 07 Mars 2018, 17:42

Novaquark annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle vague de financement participatif pour la Pré-Alpha de Dual Universe, un jeu en ligne prenant place dans un univers continu et persistant actuellement en développement. La phase de Pré-Alpha en cours prend d’ores et déjà place dans un univers totalement single-shard et éditable. Suite à la campagne Kickstarter à succès en 2016 (troisième au monde dans la catégorie jeux vidéo) ayant réuni plus de 10 000 backers, les constructions, réalisations et accomplissements des premiers joueurs sont déjà parties prenantes de ce monde en cours de développement.



Découvrez la Pré-Alpha de Dual Universe en vidéo :

 





A titre d'information, sachez que Dual Universe est un jeu multijoueur en ligne en cours de développement et dont l’action se situe dans un univers bac à sable offrant un espace continu totalement ouvert à l’exploration et sans aucun temps de chargement : un métavers. Le titre ouvre ainsi un champ infini de possibilités pour les fans de construction à l’échelle galactique, où ils ont la possibilité de s’établir sur différentes planètes.

 



Au coeur de Dual Universe se trouve une technologie innovante : le CSSC (Continuous Single-Shard Cluster), qui permet l'existence d’un univers partagé où des millions de joueurs pourront interagir et jouer ensemble en même temps, sans aucun temps de chargement. En plus de cela, le jeu utilise une technologie innovatrice de construction voxel permettant aux joueurs de créer en toute liberté les constructions les plus folles : la terraformation de mondes, des bases gigantesques, ou même la construction d’énormes vaisseaux spatiaux ou de villes.



Après avoir été en 2016 le troisième Kickstarter au monde dans la catégorie jeux vidéo et ayant abouti à un financement de plus de 565 000 € (puis un total de près de 848 000€ sur le site communautaire), Novaquark, la start-up française à l’origine du projet confirme depuis fin 2017 l’engouement des joueurs avec d’ores et déjà plus de 10 000 backers, 1 700 organisations et 2 700 testeurs ayant eu l’opportunité de participer à 15 accès Pré-Alphas. Ces derniers participent activement et sont au coeur du développement du jeu.





Les joueurs peuvent dès à présent se rendre sur le site officiel pour soutenir le projet via les différents packs (Traveler, Settler et Patron) et les découvrir plus en détail.

 





Aspirant Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 22
Inscription : 06 Septembre 2017, 06:05
Localisation : Paris

Re

Message par DamsPik » 07 Mars 2018, 20:21

Jeu que je surveille de très près depuis septembre!

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)