Nights of Azure 2 : SYstème de combat, et bande-annonce

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 12695
Inscription : 26 Mai 2009, 12:58
Localisation : Les ténèbres
Titre: Fondateur de ConsoleFun

Nights of Azure 2 : SYstème de combat, et bande-annonce

Message par Titiboy » 12 Septembre 2017, 23:40

KOEI TECMO a dévoilé aujourd'hui plus en détails le système de combat du prochain jeu de GUST, Nights of Azure 2: Bride of the New Moon, et notamment le système des Servan qui vous aideront durant les affrontements. Prévu pour une sortie le 27 octobre 2017, Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon sera disponible pour Nintendo Switch, PlayStation 4.

 









Alors qu'Aluche et son groupe se lancent dans leur périple pour vaincre la Reine de la lune, ils vont rencontrer de nombreux perfides et ignobles démons. Certains n'ont que de la haine pour eux, d'autres aimeraient se joindre à eux dans leur quête. Les puissants serviteurs de type Striker seront un atout indéniable dans le groupe, grâce à leur capacité de passé de leur forme démoniaque à celle d’armes qu'Aluche peut manier au combat. Contrôler des Striker offre de très nombreux moyens d'influencer les combats, en améliorant les compétences d'Aluche soit à longue portée, soit au corps-à-corps, en fonction du Servan qu'elle va utiliser.



Tirer le meilleur avantage d'un groupe disparate formé d'humains et de démons sera la clé de la victoire, et les joueurs devront apprendre à former leur groupe idéal pour avoir accès à différentes compétences. Les Lilies peuvent ainsi produire des attaques combinées avec Aluche, nommées Double Chase. Lorsque toutes les conditions sont réunies, vous pouvez utiliser cette attaque pour renverser le cours du combat en infligeant de spectaculaires dégâts à toute personne se trouvant sur votre chemin. Les compétences actives d'Aluche et les compétences spéciales des Lilies peuvent également vous aider, en améliorant la santé, l’attaque ou la défense de l’équipe d’Aluche.



Parmi les vagues de démons qui rôdent, vous trouverez des monstres de grande taille, des boss que Aluche et ses amis ne pourront vaincre qu'en puisant au plus profond de leurs forces, mais aussi à l'aide des l'environnement qui les entourent. Vous pourrez par exemple briser des tonneaux de liquide inflammable, afin d’embraser vos ennemis et leur infliger des dégâts considérables avec une attaque de feu ! Aluche rencontrera des boss uniques, à l'instar de Vallderossa, une araignée géante qui se sert de sa toile pour combattre, ou encore Blue-Blooded Fish Joe, qui se cache sous terre, n'attendant que le bon moment pour frapper.

 



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)