Conférence E3 Microsoft en direct

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22851
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Conférence E3 Microsoft en direct

Message par Titiboy »

Suivez le live en direct sur : http://e3.gamespot.com/press-conference/microsoft-e3/

18h29 : la news est crée. On n'attend plus que de voir la conférence commencé !

18h42 : yessss ça commence par une petite présentation.

18h45 : Gameplay de Tomb raider en vidéo !

18h48 : le sentiment d'oppression est fortement présent. Lara Croft semble vraiment seule, bien seule fasse à cet armada de danger...pierre qui s'effondre, ennemis qui lui veulent du mal. Bref, l'action est tout aussi intense qu'un uncharted 2

18h50 : On va avoir des jeux de sport. Ea sports à l'honneur en ce début de conférence.

18h52 : On passe à l'annonce officiel à Mass Effect 3. Un type essaye le jeu devant le public. A première vu, le jeu est toujours aussi beau. L'action se passe en extérieur pour cette démo.

18h55 : Visiblement, le type peut donner des ordre avec son micro pour mass effect 3. Le jeu semble reconnaitre les choix dans les menus de discussion.

18h58 : Ghost Recon : futur soldier est présenté en direct. Il semble être le plus abouti de la série. Des effets à la manières matrix sont montré lors des impacts de balles.

19h00 : Le jeu est jouable avec Kinect ! Le joueur a une vue à la manière d'un resident evil 5. Il peut également décider de changer d'arme par la simple volonté de ses mouvements de mains. Enfin un vrai jeu de gamer avec Kinect !

19h03 : ah, on nous montre une nouvelle interface pour la xbox 360. Les menus de la consoles y sont plus lisible. Plus clean.

19h06 : cette nouvelle interface permets d'intéragir avec le moteur de recherche BING et d'y effectuer des recherches par le biais de votre micro de jeu (ou kinect).Il y a donc une reconnaissance vocale.

19h10 : Et place à l'édition 2012 de l'UFC ! Faut aimer le style :)

19h13 : Voici un des plus gros poids lourd de la conférence : Gears of War 3. Dieu que c'est beauuuuu ! Ca bouge et ça s'anime comme rarement dans un jeux vidéo

19h19 : Cette fois-ci, c'est un jeu de Crytek qui nous ai montré. Jouable avec kinect. Ryse, est un autre jeu pour gamer jouable sur cet accessoire. Je dirais : ENFINNNNNNNNNNNN !

19h21 : Annonce importante => ils remasterisent Halo 1 !

19h27 : séquence sur Call of Duty Modern Warefare 3. Une séance sous marine de toute beauté. On s'y croirait. Par contre il y a visiblement une vrai scène d'apocalypse dans une des ville au loin. Impressionant.

19h37 : Grosse séance sur Modern Warefare 3. Powaaaaa c'est magnifique tellement l'action est dans tous les coins du jeu. Impressionnant !

19h40 : Forza 4, Fable The Journey jouable avec Kinect. Le nouveau Fable est impressionant. Ca fait plaisir de voir l'accessoire de microsoft utilisé à ce point

19h44 : Star Wars jouable avec Kinect ! Cette fois nous avons une vue derière le perso. Un affrontement contre deux seigneur noir à double sabre. Ce jeu sera miennnnnn !

19h49 : annonce de Kinect Sport. Que d'annonce ce soir ! Faut que je me remette de Star Wars moi :). Bn, là par contre, ils essayent un jeu de golf et de football américain avec kinect sport.

19h59 : HALO 4 ! POWAAAAAAAAAAAAAA

20h00 : C'est fini. La conférence se termine ainsi. Ce qu'il faut retenir c'est un Kinect qui fait un retour en force. Un halo 4 qui va faire très mal. Des jeux d'actions à outrances, comme call of duty ou gears of war 3. Le retour de Fable, et un Tomb Raider qui va être un grand cru pour 2012.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22851
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Conférence E3 Microsoft en direct

Message par Titiboy »

pleins de up donc.
Avatar de l’utilisateur
yourlord
Aspirant Ninja
Messages : 57
Inscription : 09 juillet 2009, 13:40

Re: Conférence E3 Microsoft en direct

Message par yourlord »

Le plus important c'est la conférence apple ! WWDC 2011 ! et IOS 5!
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22851
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Conférence E3 Microsoft en direct

Message par Titiboy »

Ouiiiii mais si y a pas de iphone 5, moins intéressent d'un coup :p
Avatar de l’utilisateur
yourlord
Aspirant Ninja
Messages : 57
Inscription : 09 juillet 2009, 13:40

Re: Conférence E3 Microsoft en direct

Message par yourlord »

Attend la fin !
Avatar de l’utilisateur
eclairdavid81
Ninja
Messages : 231
Inscription : 08 décembre 2010, 12:36
Localisation : castres
Contact :

Re: Conférence E3 Microsoft en direct

Message par eclairdavid81 »

Trop de kinect pour moi
Eclairdavid est actuellement sur Smackdown vs Raw 2011
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Conférence E3 Microsoft en direct

Message par Invité »

Merci bcp
je poste de ma 3DS, la classe lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Isukikun
Ninja
Messages : 142
Inscription : 15 janvier 2011, 12:39
Titre : Fanboys de Persona 4
Localisation : Derrière un écran quelconque

Re: Conférence E3 Microsoft en direct

Message par Isukikun »

Je retiens une chose de la conférence.

Trop de Kinect tue Kinect

Sinon dans les trucs sympa y a Halo 4 et remake du 1

Par contre la Conférence EA ma fait baver avec Mass Effect 3 et surtout le magnifique, l'impressionnant, l'ultime Battlefield 3 :D
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Conférence E3 Microsoft en direct

Message par Invité »

bon perso rien pour moi... ou peut etre halo mais vu comment le 3 etait a chier :S
Image
Avatar de l’utilisateur
Isukikun
Ninja
Messages : 142
Inscription : 15 janvier 2011, 12:39
Titre : Fanboys de Persona 4
Localisation : Derrière un écran quelconque

Re: Conférence E3 Microsoft en direct

Message par Isukikun »

J'avoue Halo 3 ces pas le panacé, par contre ta essayer Reach.
Au niveau du solo c'était une bonne surprise pour moi.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »