Bandai Namco : 4 jeux Switch à venir d'ici avril 2018 !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Bandai Namco : 4 jeux Switch à venir d'ici avril 2018 !

Message par theFlux »

Bandai Namco arrive sur Switch et nous annonce du lourd avec 4 jeux pour cette année !



Le studio nippon de développement de jeux vidéo Bandai Namco entame sa nouvelle année fiscale, ce faisant, la firme présente quelques documents financiers et en voici un qui concerne le nouveau bébé de Nintendo.

Dans celui-ci, nous pouvons découvrir que 4 jeux sont en préparation pour la machine et qu’ils devraient arriver sur nos Switchs d’ici la fin de cette année fiscale, c’est-à-dire avant avril 2018. Mais quels sont donc ces jeux :

– Le premier est loin d’être une surprise puisqu’il s’agit de Dragon Ball Xenoverse 2, annoncé depuis déjà quelques semaines pour la Switch. Il s’agira donc d’un portage, le jeu étant sortie le 25 octobre 2016 sur PS4, Xbox ONE et PC.

– Le second avait, lui aussi, déjà était annoncé et se sera le jeu de rythme Taiko no Tatsujin.

– Quant au troisième encore une fois un jeu déjà annoncé, sera un jeu issu de la licence Tales of, reste à savoir si le studio nous concocte un tout nouvel opus ou s’il s’agira d’un portage de l’un des anciens jeux de la saga.

– Pour finir, le quatrième jeu à venir, que révèle ce document, n’avait pas été annoncé, il s’agira du portage de One Piece : Unlimited World Red. Nous disposons même d’une date pour ce dernier, il arrivera dans les rayons le 24 aout 2017, cependant il n’est prévu que dans l’archipel japonais pour le moment. Mais la console n’étant pas zonée, vous pourrez tout de même le récupérer via un compte eshop japonais sur votre Switch française.

Dans l’absolu, pas de réelles nouveautés, mais tout de même un catalogue qui s’étoffe pour la Switch grâce aux éditeurs tiers, qui semblent revenir dans la partie, ce qui annonce un bel avenir pour la bête de BigN.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »