Max's Birtday : un DLC pour la bonne cause

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

Max's Birtday : un DLC pour la bonne cause

Message par Franck »

Les développeurs de An Autistic Journey, un RPG de style rétro ayant pour thème l'autisme, ont lancé un DLC nommé "Max's Birthday". Dans ce contenu, le joueur passe une journée avec Max qui se réveille pour son anniversaire. L'exploration, le jeu, les dialogues à choix multiple sont autant de composantes qui font de ce jeu un authentique jeu indépendant bien réfléchi !

 

Stéphane Cantin, créateur de Max explique la création du DLC : "Depuis la sortie du jeu, j'ai proposé quelques idées pour le DLC que je voulais faire avec mon fils. Quand je me suis assis avec lui pour commencer le travail, je lui ai demandé ce qu'il aimerait voir et il a simplement éclairé et divisé ses idées. C'était tellement inspirant que toutes mes idées originales étaient par la fenêtre et maintenant nous avons le DLC de Max's Birthday!"

 

Le créateur a annoncé également avoir fait don d'une partie du produit des ventes à la Fondation Miriam, fondation pour l'autisme et les handicaps intellectuels. Une belle preuve de générosité dans ce monde vidéo-ludique !

Le le jeu Max : An Autistic Journey est disponible sur Steam avec 90% de réduction (0.59€ au lieu de 5.99€) jusqu'à demain. 
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »